14-Oct-23 21:51
- yassa13
- Membre
Re: [Rugby] A m'ment donné...
yassa13 a écrit :
les chants irlandais , on entend rien !!!
pour vous c'est un manque de respect d'avoir chanté sur le haka ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Oct-23 22:02
- Soz
- Membre
yassa13 a écrit :
yassa13 a écrit :
Carrément
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
14-Oct-23 22:13
- lucianoo
- Membre
sacré match, ça se rend coup pour coup.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-Oct-23 22:26
- yassa13
- Membre
Soz a écrit :
yassa13 a écrit :
yassa13 a écrit :
Carrément
et la minute de silence non respectée aussi
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Oct-23 22:29
- yassa13
- Membre
quel final !!!!!!!!!!!!
14-Oct-23 22:37
- yassa13
- Membre
l'argentine va ramasser sévère
14-Oct-23 22:50
- yassa13
- Membre
bravo
14-Oct-23 22:51
- yassa13
- Membre
bonne chance a l'equipe qui va jouer les black en finale
14-Oct-23 23:00
- Nanard93
- Membre
rasta70 a écrit :
Un regal ce match
Franchement, les deux premiers quart de finale ont été très agréables à regarder. Demain, défaite de l'Angleterre et victoire de la France ?
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
14-Oct-23 23:03
- Lorenzoboc
- maison de la presse
J’ai bien peur pour demain
14-Oct-23 23:22
Nanard93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Un regal ce match
Franchement, les deux premiers quart de finale ont été très agréables à regarder. Demain, défaite de l'Angleterre et victoire de la France ?
Totalement d'accord
15-Oct-23 08:08
- kace
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Général-Lee a écrit :
Une finale argentine france pour la revanche et pas de tirs au but cette fois ci 😄
Absolument aucune chance que ça se produise. Je pense même qu'ils vont prendre une volée en 1/2 mémorable.
Quand tu vois qu'ils ont perdu contre une Angleterre largement inférieure à l'Irlande, les 1/2 s'annoncent totalement déséquilibrés.
et une angleterre réduite à 14 presque tout le match
15-Oct-23 08:41
- kace
- Membre
yassa13 a écrit :
quel final !!!!!!!!!!!!
par contre, pas un ralenti, pas un commentaire sur la dernière action qui amène à la pénalité pour la NZ et donc la défaite de l'Irlande.
c'est un grand classique du rugby ça: ça se joue tellement souvent sur la discipline et les pénalités, et les trois quarts du temps, t'as aucun ralenti, aucune explication, et même les fans de rugby, tu leur demandes, ils savent pas ce qu'il s'est passé et ça les dérange pas. d'ailleurs, dans un stade, c'est impossible à voir ce genre d'action.
du coup, il a fallu aller sur le net pour voir que le black arrive à mettre la main sur le ballon et à empêcher la sortie rapide.
Dernière modification par kace (15-Oct-23 08:57)
15-Oct-23 08:43
- Nain Joyeux
- Membre
Lopo Some a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
yassa13 a écrit :
c'est l'argentine au vélodrome !!!
ou est lopo some ?En train de chercher des arguments pour déverser sa haine des Français
En l'occurrence celui qui tient un propos haineux envers quelqu'un , c'est toi.
Je rappelle que je suis franco-argentin...donc français a part entière , je serais jamais déçu de voir une victoire française ... Et ici , personne m'a vu venir chambrer qui que ce soit apres la victoire argentine en coupe du monde.
Concernant le rugby , je regarde que les matchs de l'équipe de France , je m'intéresse plus trop a ce sport , je connais même pas un seul joueur argentin , j ai même pas regardé cet après midi.
Aucune raison de venir me casser les c...pour rien quoi
Tu as la mémoire courte mon gars !
Tu veux que je te rappelle tes propos haineux à l'égard des Français post CDM ?
Et ce, en, toute impunité sur ce forum
Mais voilà, c'est passé, comme moi, j'ai envie de passer mon chemin avec toi.
Et allez les Blacks
15-Oct-23 08:47
- omrockensen
- Membre
Nain Joyeux a écrit :
Lopo Some a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
En train de chercher des arguments pour déverser sa haine des FrançaisEn l'occurrence celui qui tient un propos haineux envers quelqu'un , c'est toi.
Je rappelle que je suis franco-argentin...donc français a part entière , je serais jamais déçu de voir une victoire française ... Et ici , personne m'a vu venir chambrer qui que ce soit apres la victoire argentine en coupe du monde.
Concernant le rugby , je regarde que les matchs de l'équipe de France , je m'intéresse plus trop a ce sport , je connais même pas un seul joueur argentin , j ai même pas regardé cet après midi.
Aucune raison de venir me casser les c...pour rien quoiTu as la mémoire courte mon gars !
Et allez les Blacks
Allez l'Argentine pour ma part..
Les blacks en Rugby, c'est comme le Brésil en foot pour moi.. J'espère toujours leur défaite! ( sans les détester pour autant)..
15-Oct-23 09:25
- Nious
- Membre
omrockensen a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Lopo Some a écrit :
En l'occurrence celui qui tient un propos haineux envers quelqu'un , c'est toi.
Aucune raison de venir me casser les c...pour rien quoiTu as la mémoire courte mon gars !
Et allez les BlacksAllez l'Argentine pour ma part..
Les blacks en Rugby, c'est comme le Brésil en foot pour moi.. J'espère toujours leur défaite! ( sans les détester pour autant)..
Pour les NZ moi, les argentins n ont pas trop eu de mérite pour le moment, avec une poule simple et l adversaire pour moi le plus faible des 1/4,,,et ils s en sortent super bien contre les gallois, l arbitre a été assez gentil eux..
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
15-Oct-23 09:40
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
kace a écrit :
yassa13 a écrit :
quel final !!!!!!!!!!!!
par contre, pas un ralenti, pas un commentaire sur la dernière action qui amène à la pénalité pour la NZ et donc la défaite de l'Irlande.
c'est un grand classique du rugby ça: ça se joue tellement souvent sur la discipline et les pénalités, et les trois quarts du temps, t'as aucun ralenti, aucune explication, et même les fans de rugby, tu leur demandes, ils savent pas ce qu'il s'est passé et ça les dérange pas. d'ailleurs, dans un stade, c'est impossible à voir ce genre d'action.
du coup, il a fallu aller sur le net pour voir que le black arrive à mettre la main sur le ballon et à empêcher la sortie rapide.
Ouai enfin 30s plus tôt, il y a un contest N-Z parfaitement executé que Barnes ne voit pas ou ne veux pas voir...
Et puis Barnes n'a absolument rien laissé passé au Blacks. Le CJ pour en vant volontaire du NZ en 1ère, c'est quand même cadeau pour l'iIrlande. L'essai de pénalité direct + CJ sans aucun avertissement au préalable, c'est quand même vachement sévère aussi.
Bref, c'était un très gros match, bravo aux Blacks.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
15-Oct-23 09:45
- Nious
- Membre
slash40 a écrit :
kace a écrit :
yassa13 a écrit :
quel final !!!!!!!!!!!!
du coup, il a fallu aller sur le net pour voir que le black arrive à mettre la main sur le ballon et à empêcher la sortie rapide.Ouai enfin 30s plus tôt, il y a un contest N-Z parfaitement executé que Barnes ne voit pas ou ne veux pas voir...
Et puis Barnes n'a absolument rien laissé passé au Blacks. Le CJ pour en vant volontaire du NZ en 1ère, c'est quand même cadeau pour l'iIrlande. L'essai de pénalité direct + CJ sans aucun avertissement au préalable, c'est quand même vachement sévère aussi.
Oui mais largement mérité, c est la règle
Bref, c'était un très gros match, bravo aux Blacks.
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
15-Oct-23 09:49
- omrockensen
- Membre
Nious a écrit :
omrockensen a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Tu as la mémoire courte mon gars !
Et allez les BlacksAllez l'Argentine pour ma part..
Les blacks en Rugby, c'est comme le Brésil en foot pour moi.. J'espère toujours leur défaite! ( sans les détester pour autant)..Pour les NZ moi, les argentins n ont pas trop eu de mérite pour le moment, avec une poule simple et l adversaire pour moi le plus faible des 1/4,,,et ils s en sortent super bien contre les gallois, l arbitre a été assez gentil eux..
Je parle d'une manière générale. Même avec une NZ plus faible qu'à l'acoutumée, les argentins sont David et les NZ sont Goliath..
Je suis souvent pour le plus petit.
Pour le 1er tour des argentins.. c'est n'importe quoi ces poules.
Que la poule avec la NZ, l'Afsud , la France et l'Irlande se croisent dès les quarts.. c'est du gâchis pour la CM.
C'était des magnifiques demis ça..