14-Oct-23 19:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


Tu penses qu'ils voulaient tous se barrer et que c'est juste un prétexte ?

je ne sais pas.
j'avoue que je ne comprends pas leur réaction.

Quand y a des menaces de mort, je pense que le bon sens est pas forcément au rendez-vous.
.

et quand il n'y en a pas ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



14-Oct-23 20:00

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je ne sais pas.
j'avoue que je ne comprends pas leur réaction.

Quand y a des menaces de mort, je pense que le bon sens est pas forcément au rendez-vous.
.

et quand il n'y en a pas ?

Quand il y en a pas, mais que tu te fais insulter de coach de DH après 5 matchs de championnat par des mecs qui savent probablement pas faire 3 jongles , ça peut vexer ... lol

14-Oct-23 20:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Quand y a des menaces de mort, je pense que le bon sens est pas forcément au rendez-vous.
.

et quand il n'y en a pas ?

Quand il y en a pas, mais que tu te fais insulter de coach de DH après 5 matchs de championnat par des mecs qui savent probablement pas faire 3 jongles , ça peut vexer ... lol

je ne suis pas convaincu que ça suffise à expliquer une démission générale.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Oct-23 20:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand y a des menaces de mort, je pense que le bon sens est pas forcément au rendez-vous.
.

et quand il n'y en a pas ?

Quand il y en a pas, mais que tu te fais insulter de coach de DH après 5 matchs de championnat par des mecs qui savent probablement pas faire 3 jongles , ça peut vexer ... lol

Surtout que quand tu sens l'ambiance general pas positive pas favorable
Et que tu as la chance de pouvoir choisir
Ben tu pars
Pourquoi s'emmerder ?

Dernière modification par rasta70 (14-Oct-23 20:57)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Oct-23 22:24

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

On ne connait sûrement qu'une petite part de ce qui se joue en coulisse...et on essaie d'extrapoler avec les infos que nous avons...
Une chose est sure, ca ne respire pas la sérinité à l'OM et ce n'est pas propice à une progression du club...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

15-Oct-23 01:42

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

15-Oct-23 09:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Un challenge inattendu pour Tudor

https://www.footmarseille.com/89485-un- … pour-tudor


au moins il va pouvoir travailler au calme et sans pression.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Oct-23 10:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Cette faculté qu'on a à chercher le mensonge c'est incroyable


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Oct-23 10:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

Un challenge inattendu pour Tudor

https://www.footmarseille.com/89485-un- … pour-tudor


au moins il va pouvoir travailler au calme et sans pression.

lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Oct-23 11:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Un challenge inattendu pour Tudor

https://www.footmarseille.com/89485-un- … pour-tudor


au moins il va pouvoir travailler au calme et sans pression.

lol

Au moins il se fera pas siffler avant le 1er match officiel
wink


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Oct-23 11:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Un challenge inattendu pour Tudor

https://www.footmarseille.com/89485-un- … pour-tudor


au moins il va pouvoir travailler au calme et sans pression.

lol

Au moins il se fera pas siffler avant le 1er match officiel
wink

pauvre chou.
les marseillais sont si cruels....


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Oct-23 12:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

lol

Au moins il se fera pas siffler avant le 1er match officiel
wink

pauvre chou.
les marseillais sont si cruels....

Il a le droit de ne pas aimer ca si c'etait le cas non ?
En plus lui n'a jamais parlé de trop de pression dans son message de departs alors pourquoi tu inventes ???
Que tu le veuilles ou non oui certains supporters aussi infime soit ils sont nocifs au club
Mais j'avais bien compris que ceux la ne te derangeaient pas .

Dernière modification par rasta70 (15-Oct-23 12:03)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Oct-23 12:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


Au moins il se fera pas siffler avant le 1er match officiel
wink

pauvre chou.
les marseillais sont si cruels....

Il a le droit de ne pas aimer ca si c'etait le cas non ?
En plus lui n'a jamais parlé de trop de pression dans son message de departs alors pourquoi tu inventes ???
Que tu le veuilles ou non oui certains supporters aussi infime soit ils sont nocifs au club
Mais j'avais bien compris que ceux la ne te derangeaient pas .

un joueur de foot professionnel, ou ancien joueur de foot professionnel reconverti entraineur, si il est sensible à des sifflets lors d'un seul match et pour des raisons diverses et variées, et pas de la part de tout le public, c'est qu'il n'est pas fait pour exercer un métier ou la critique sous toutes ses formes peut jaillir à tout moment.

je n'ai aucun mal à accepter que tu te contentes de cette version pour expliquer son départ inattendu et surtout non exigé par les supporters au moment ou il l'annonce.
pour moi il est parti parce qu'il n'a pas atteint ses objectifs.
le reste, les discours, c'est de la fumée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Oct-23 12:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pauvre chou.
les marseillais sont si cruels....

Il a le droit de ne pas aimer ca si c'etait le cas non ?
En plus lui n'a jamais parlé de trop de pression dans son message de departs alors pourquoi tu inventes ???
Que tu le veuilles ou non oui certains supporters aussi infime soit ils sont nocifs au club
Mais j'avais bien compris que ceux la ne te derangeaient pas .

un joueur de foot professionnel, ou ancien joueur de foot professionnel reconverti entraineur, si il est sensible à des sifflets lors d'un seul match et pour des raisons diverses et variées, et pas de la part de tout le public, c'est qu'il n'est pas fait pour exercer un métier ou la critique sous toutes ses formes peut jaillir à tout moment.

je n'ai aucun mal à accepter que tu te contentes de cette version pour expliquer son départ inattendu et surtout non exigé par les supporters au moment ou il l'annonce.
pour moi il est parti parce qu'il n'a pas atteint ses objectifs.
le reste, les discours, c'est de la fumée.

Libre a toi te t'inventer des histoires
Perso oui je crois cette version car j'ai pas de raison de ne pas la croire
1 seul match ah ok
Maintenant c'est toi qui n'a jamais connu et qui n'a pas la moindre idee de ce que est ce metier et ce niveau qui va dire qui est fait ou pas pour ce metier .
Chapeau .
Encore une fois libre a toi de te raconter des histoires

Dernière modification par rasta70 (15-Oct-23 12:27)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Oct-23 13:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Il a le droit de ne pas aimer ca si c'etait le cas non ?
En plus lui n'a jamais parlé de trop de pression dans son message de departs alors pourquoi tu inventes ???
Que tu le veuilles ou non oui certains supporters aussi infime soit ils sont nocifs au club
Mais j'avais bien compris que ceux la ne te derangeaient pas .

un joueur de foot professionnel, ou ancien joueur de foot professionnel reconverti entraineur, si il est sensible à des sifflets lors d'un seul match et pour des raisons diverses et variées, et pas de la part de tout le public, c'est qu'il n'est pas fait pour exercer un métier ou la critique sous toutes ses formes peut jaillir à tout moment.

je n'ai aucun mal à accepter que tu te contentes de cette version pour expliquer son départ inattendu et surtout non exigé par les supporters au moment ou il l'annonce.
pour moi il est parti parce qu'il n'a pas atteint ses objectifs.
le reste, les discours, c'est de la fumée.

Libre a toi te t'inventer des histoires
Perso oui je crois cette version car j'ai pas de raison de ne pas la croire
1 seul match ah ok
Maintenant c'est toi qui n'a jamais connu et qui n'a pas la moindre idee de ce que est ce metier et ce niveau qui va dire qui est fait ou pas pour ce metier .
Chapeau .
Encore une fois libre a toi de te raconter des histoires

bah tu te racontes des histoires autant que lui vu que sauf erreur de ma part, Tudor n'a pas donné les raisons de son départ si ce n'est qu'il était fatigué.
après perso je garde en mémoire la conf de Longoria d'après saison,  ou il n'avait pas été tendre avec Tudor.
je pense que la confiance entres les deux était errodée.
et que Longoria n'a pas digéré 3 choses:
l'élimination en CE assez pittoresque.
l'élimination en CDF pitoyable.
la fin de saison complètement ratée.
après comme tu dis libre à chacun de se raconter des histoires.
sachant qu'il s'était fait virer de Gala alors qu'il était encore 2 de son champ, et qu'il retourne malgré ça en Turquie, j'ai l'impression que la pression ne lui fait pas si peur que ça.

Dernière modification par lucianoo (15-Oct-23 13:03)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Oct-23 13:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


un joueur de foot professionnel, ou ancien joueur de foot professionnel reconverti entraineur, si il est sensible à des sifflets lors d'un seul match et pour des raisons diverses et variées, et pas de la part de tout le public, c'est qu'il n'est pas fait pour exercer un métier ou la critique sous toutes ses formes peut jaillir à tout moment.

je n'ai aucun mal à accepter que tu te contentes de cette version pour expliquer son départ inattendu et surtout non exigé par les supporters au moment ou il l'annonce.
pour moi il est parti parce qu'il n'a pas atteint ses objectifs.
le reste, les discours, c'est de la fumée.

Libre a toi te t'inventer des histoires
Perso oui je crois cette version car j'ai pas de raison de ne pas la croire
1 seul match ah ok
Maintenant c'est toi qui n'a jamais connu et qui n'a pas la moindre idee de ce que est ce metier et ce niveau qui va dire qui est fait ou pas pour ce metier .
Chapeau .
Encore une fois libre a toi de te raconter des histoires

bah tu te racontes des histoires autant que lui vu que sauf erreur de ma part, Tudor n'a pas donné les raisons de son départ si ce n'est qu'il était fatigué.
après perso je garde en mémoire la conf de Longoria d'après saison,  ou il n'avait pas été tendre avec Tudor.
je pense que la confiance entres les deux était errodée.
et que Longoria n'a pas digéré 3 choses:
l'élimination en CE assez pittoresque.
l'élimination en CDF pitoyable.
la fin de saison complètement ratée.
après comme tu dis libre à chacun de se raconter des histoires.
sachant qu'il s'était fait virer de Gala alors qu'il était encore 2 de son champ, et qu'il retourne malgré ça en Turquie, j'ai l'impression que la pression ne lui fait pas si peur que ça.

Je ne dis rien d'autre en fait  hmm
Je juste repondu a pyth sur la pression rien d'autres
Jamais dit que la pression lui faisait peur moi
C'est pyth qui insinue cela


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Oct-23 13:20

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai aucun mal à accepter que tu te contentes de cette version pour expliquer son départ inattendu et surtout non exigé par les supporters au moment ou il l'annonce. .

C'est un peu comme Marcelino, Rasta te dira qu'il est parti à cause des supporters, alors que Marcelino lui même dit noir sur blanc, que personne n'a demandé son départ, qu'il n'a reçu aucune menace, absolument pas dans le viseur des supporters mais qui serait parti à cause des supporters.  lol

15-Oct-23 13:21

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

pintero a écrit :

https://www.footmercato.net/a1313849829939347892-le-retour-dalexis-sanchez-a-linter-milan-vire-au-cauchemar

Quand je disais qu'une vraie prepa physique n'était pas négligeable et que ça aurait sa conséquence sur son niveau, que c'était pas courir dans son jardin qui le maintiendrait en forme. " C'est Alexis Sanchez, un monstre de travail,  il sait s'entretenir" qu'on me disait  lol

15-Oct-23 14:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

pintero a écrit :

https://www.footmercato.net/a1313849829939347892-le-retour-dalexis-sanchez-a-linter-milan-vire-au-cauchemar

Et Arnautovic va revenir.

15-Oct-23 14:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96960
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai aucun mal à accepter que tu te contentes de cette version pour expliquer son départ inattendu et surtout non exigé par les supporters au moment ou il l'annonce. .

C'est un peu comme Marcelino, Rasta te dira qu'il est parti à cause des supporters, alors que Marcelino lui même dit noir sur blanc, que personne n'a demandé son départ, qu'il n'a reçu aucune menace, absolument pas dans le viseur des supporters mais qui serait parti à cause des supporters.  lol

c'est du rasta pur jus lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous