15-Oct-23 19:24
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Bistouflaï a écrit :
rasta70 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
D'adhérer à ça? J'ai encore un jaune, mais pas besoin de développer, je croisJ'ai pas compris mais je respecte
Rdv sur un autre sujetC'est du second degré, juste pour dire que la thèse avancée me semble complètement absurde, et qu'elle a pourtant ses défenseurs...
Message recu
16-Oct-23 01:16
- AudaciouS
- Membre
rasta70 a écrit :
C'est ca qu'il a dit ?
Je te conseillerais de relire
Petit extrait
"Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l'empêchent d'être un grand club."
J'ai fait vingt ans comme entraîneur, et presque vingt ans comme joueur professionnel auparavant, et je n'avais jamais vu cela de ma vie. Et je pense que je ne le verrai plus. En tout cas je l'espère vraiment. C'est une façon de procéder qui est très loin de ce que doit être la réalité, en 2023, dans un pays civilisé. Le football c'est de la passion, d'accord, mais il y a des limites".
Mais tu as raison cette frange ne supporters n'y est pour rien dans son depart.
Apres je te l'admet il di tout et son contraire dans cette ITW
Mais des menaces y en a eu
On l'a empêche de travailler ? Des menaces envers lui directement ?
Bon après ça pas du tellement le traumatisé, vu qu'on comprend entre les lignes qu'il regrette un peu sa démission rapide.
Il s'est retrouvé au milieu d'un règlement de compte entre direction et certaines associations de supporters, au final ça a durer 3 jrs et l'ambiance est redevenue un peu plus normal.
On nie pas les menaces mais Marcelino ne fut jamais la cible d'aucune menace, appel à la démission ou autre. Il s'est précipité à poser sa démission et ça lui reste en travers de la gorge.
16-Oct-23 09:05
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est ca qu'il a dit ?
Je te conseillerais de relire
Petit extrait
"Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l'empêchent d'être un grand club."
J'ai fait vingt ans comme entraîneur, et presque vingt ans comme joueur professionnel auparavant, et je n'avais jamais vu cela de ma vie. Et je pense que je ne le verrai plus. En tout cas je l'espère vraiment. C'est une façon de procéder qui est très loin de ce que doit être la réalité, en 2023, dans un pays civilisé. Le football c'est de la passion, d'accord, mais il y a des limites".
Mais tu as raison cette frange ne supporters n'y est pour rien dans son depart.
Apres je te l'admet il di tout et son contraire dans cette ITW
Mais des menaces y en a euOn l'a empêche de travailler ? Des menaces envers lui directement ?
Bon après ça pas du tellement le traumatisé, vu qu'on comprend entre les lignes qu'il regrette un peu sa démission rapide.
Il s'est retrouvé au milieu d'un règlement de compte entre direction et certaines associations de supporters, au final ça a durer 3 jrs et l'ambiance est redevenue un peu plus normal.
On nie pas les menaces mais Marcelino ne fut jamais la cible d'aucune menace, appel à la démission ou autre. Il s'est précipité à poser sa démission et ça lui reste en travers de la gorge.
C'est ton interprétation j'ai pas eu l'impression qu'il regrettait
Moi je vois son départ
Celui de Ribalta
Apparemment celui de Frio
Celui de Longoria perso je pense qu'il arrivera dans pas longtemps
On verra la suite .
Après y a deux écoles pour moi ceux qui trouvent normal l'intervention des supporters lors de cette reunion et ce qu'ils font en général
Et ceux qui trouve ça pas normal
Alors oui c'est assez binaire mais c'est mon ressenti sur cette affaire .
16-Oct-23 12:12
- AudaciouS
- Membre
rasta70 a écrit :
Moi je vois son départ
Celui de Ribalta
On verra la suite .
Après y a deux écoles pour moi ceux qui trouvent normal l'intervention des supporters lors de cette reunion et ce qu'ils font en général
Alors oui c'est assez binaire mais c'est mon ressenti sur cette affaire .
A la question si Longoria avait tenté de lui faire change d'avis, il répond "on avait signé tous les papiers, nous n'avions pas de possibilité de revenir"
Je comprends le départ de Ribalta, qui était présent à cette réunion et qui a pu être traumatisant.
Je trouve pas ça normal, mais je pense qu'on devrait se rendre coup pour coup, tenir tête, d'ailleurs il s'est passé quoi après cette réunion ? Ils ont perdu la bataille, avec Cataldo qui pleure sur les plateaux tv, Zeroual que t'entends plus du tout, même les fameux parents du centre.
16-Oct-23 12:19
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
Moi je vois son départ
Celui de Ribalta
On verra la suite .
Alors oui c'est assez binaire mais c'est mon ressenti sur cette affaire .A la question si Longoria avait tenté de lui faire change d'avis, il répond "on avait signé tous les papiers, nous n'avions pas de possibilité de revenir"
Je comprends le départ de Ribalta, qui était présent à cette réunion et qui a pu être traumatisant.
Je trouve pas ça normal, mais je pense qu'on devrait se rendre coup pour coup, tenir tête, d'ailleurs il s'est passé quoi après cette réunion ? Ils ont perdu la bataille, avec Cataldo qui pleure sur les plateaux tv, Zeroual que t'entends plus du tout, même les fameux parents du centre.
Toi tu l'interprète comme un regret
Ça peut aussi dire
"La question ne se pose pas les papiers étaient signés "
Bref on verra la suite
17-Oct-23 15:33
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
chuuwah a écrit :
Hiroki ❤️
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
17-Oct-23 23:16
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Gomis... On aurait tellement moins perdu de temps en le prolongeant après sa pige d'un an. Après jusqu'à Sanchez nos attaquants c'était pas au niveau de bafé. Super mentalité, vraiment attaché à notre club.
18-Oct-23 11:41
- Ruud Devils
- Moderator
L'Uruguay de Bielsa qui a roulé sur le Brésil hier (2-0). J'ai vu le résumé, impressionnant les mecs. Plus autant de talent offensif qu'à l'époque des Cavani Suarez Abreu Rodriguez, avec un Nunez franchement pas très fin malgré de grosses qualités physiques.
Mais ils ont un collectif très fort physiquement, avec un milieu Ugarte Valverde qui ferait rêver pas mal de monde, et une défense plutôt solide.
Et comme Bielsa arrive à sublimer offensivement ses équipes, j'ai très envie de suivre la suite.
18-Oct-23 11:58
- pandaemonium.0
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
L'Uruguay de Bielsa qui a roulé sur le Brésil hier (2-0). J'ai vu le résumé, impressionnant les mecs. Plus autant de talent offensif qu'à l'époque des Cavani Suarez Abreu Rodriguez, avec un Nunez franchement pas très fin malgré de grosses qualités physiques.
Mais ils ont un collectif très fort physiquement, avec un milieu Ugarte Valverde qui ferait rêver pas mal de monde, et une défense plutôt solide.
Et comme Bielsa arrive à sublimer offensivement ses équipes, j'ai très envie de suivre la suite.
Qu'est ce que j'ai pu aimer son passage à l'OM. Pour moi dans le top 3 entraineur que j'ai connu avec Goethals et Gerets. Titillent ce top 5 sampa et Tudor. On parle d'un tout : jeu, philosophie, personnalité... la raison pour laquelle Deschamps ne fait pas parti de ce top.
18-Oct-23 14:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Le retour de Luis Henrique à l’OM se précise.
https://www.footmarseille.com/89704-le- … s-henrique
il a joué assez de temps pour que botafogo considère que le joue peut leur être utile.
par contre qu'ils fassent en sorte de ne pas déclencher automatiquement l'option d'achat me semble de bonne guerre.
ils seront en position de force pour avoir au final le joueur quasi gratuit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Oct-23 14:29
- turpindehors
- Membre
Moi je le reprend avec plaisir, c'est un mec qui joue pour le collectif, je le vois bien se mettre au service de Aubameyang, je le préfère a ce que montre Correa depuis le début de saison.
18-Oct-23 14:58
Ruud Devils a écrit :
18-Oct-23 15:36
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Bielsa et l'Uruguay , c'est un mariage parfait
L'Uruguay c'est la famille.
18-Oct-23 21:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
turpindehors a écrit :
Moi je le reprend avec plaisir, c'est un mec qui joue pour le collectif, je le vois bien se mettre au service de Aubameyang, je le préfère a ce que montre Correa depuis le début de saison.
si henrique revient en janvier 2024, il ne sera pas loin de sa dernière année de contrat, chose qui ne semble pas être appréciée au club.
je serais quand même surpris qu'on récupère notre mise de départ.
agréablement surpris.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-23 17:23
- GoraPizzHerria
- Membre
Christophe Bouchet à propos des DTV puis de l'OM (entre 20' et 57')
https://www.dailymotion.com/video/x8oxr5h
20-Oct-23 09:28
Foot Mercato a écrit :
20/10 - 08:01
Marcelino se paie encore l’OM
Par Matthieu Margueritte
Marcelino ne gardera pas un souvenir impérissable de l’Olympique de Marseille. Parti moins de deux mois après son arrivée sur la Canebière, l’Espagnol continue d’affirmer que le projet marseillais n’est pas solide et qu’il est impossible d’en avoir un viable.
« Les faits sont là. Il y a un changement constant d’entraîneurs et de joueurs. Les entraîneurs ne restent pas en place plus d’un an. Il est clair que quelque chose peut être amélioré. Il est impossible de générer un projet solide et gagnant. On peut gagner des compétitions de courte durée parce que c’est le football, mais un titre ne suffira pas pour s’établir dans le football européen parce que cela se manifeste normalement par des projets à long terme », a-t-il déclaré dans AS.
20-Oct-23 12:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
Foot Mercato a écrit :
Par Matthieu Margueritte
https://assets-fr.imgfoot.com/media/cac … marcel.jpg
Marcelino ne gardera pas un souvenir impérissable de l’Olympique de Marseille. Parti moins de deux mois après son arrivée sur la Canebière, l’Espagnol continue d’affirmer que le projet marseillais n’est pas solide et qu’il est impossible d’en avoir un viable.
« Les faits sont là. Il y a un changement constant d’entraîneurs et de joueurs. Les entraîneurs ne restent pas en place plus d’un an. Il est clair que quelque chose peut être amélioré. Il est impossible de générer un projet solide et gagnant. On peut gagner des compétitions de courte durée parce que c’est le football, mais un titre ne suffira pas pour s’établir dans le football européen parce que cela se manifeste normalement par des projets à long terme », a-t-il déclaré dans AS.
les changements d'entraineurs et de joueurs sont de la responsabilité de qui ?
20-Oct-23 14:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Foot Mercato a écrit :
Par Matthieu Margueritte
https://assets-fr.imgfoot.com/media/cac … marcel.jpg
« Les faits sont là. Il y a un changement constant d’entraîneurs et de joueurs. Les entraîneurs ne restent pas en place plus d’un an. Il est clair que quelque chose peut être amélioré. Il est impossible de générer un projet solide et gagnant. On peut gagner des compétitions de courte durée parce que c’est le football, mais un titre ne suffira pas pour s’établir dans le football européen parce que cela se manifeste normalement par des projets à long terme », a-t-il déclaré dans AS.les changements d'entraineurs et de joueurs sont de la responsabilité de qui ?
Du grand libre-service des mercatos, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas (même si chez nous c'est un peu plus) Le Qatar, Lyon ou même Lens ont je crois enregistrés de nombreux changements dans leurs rangs sans que cela n'attire l'attention de la presse, je pense qu'il faut étudier le phénomène non pas sous le prisme bleu et blanc de l'OM, mais d'une façon plus générale.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-Oct-23 14:06
- Lopo Some
- Exclu
Moi je suis attentif à la petite musique de Marcelino, parce que je serai pas loin de penser que c'est ce qu'il se passe dans la tete de pablo aussi