21-Oct-23 11:14
Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Ligue 1 a écrit :
Mais qui a inventé un classement aussi con ?! https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif
Ça ne répond pas à ma question, du coup.
Quand je vois le PSG en tête, crois-moi, je n'ai même pas besoin de lire leur connerie de règlement pour comprendre qu'il y a un départage honteux destiné à retrouver du suspens au classement et le PSG en tête.
21-Oct-23 11:22
- GoraPizzHerria
- Membre
Bah, il suffit de lire comment ça marche pour voir déjà que tant que les équipes n’ont pas le même nombre de matchs home, le classement est biaisé, de même que par la prise d'arrêtés préfectoraux etc...
Enfin, de nombreux points sont ajoutés "à la fin", ce qui rend encore plus les classements temporaires useless.
21-Oct-23 11:26
- GoraPizzHerria
- Membre
Cependant, il est certain que voir les points obtenus lors de la J6 (PSG-OM) pourrait faire rigoler, avec 20 mn de chants sans équivoques audibles en mondovision à la télévision.
21-Oct-23 12:50
21-Oct-23 15:21
- pandaemonium.0
- Exclu
chuuwah a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Mais qui a inventé un classement aussi con ?! https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gifÇa ne répond pas à ma question, du coup.
Quand je vois le PSG en tête, crois-moi, je n'ai même pas besoin de lire leur connerie de règlement pour comprendre qu'il y a un départage honteux destiné à retrouver du suspens au classement et le PSG en tête.
Ben déjà on ne peut pas être en tête, puisqu'il y a des points pour les supporters en déplacement. Et vu qu'on y est interdit au moins une fois sur deux...
Ensuite t'as une grosse majorité des notes qui est donnée aux animations autour et dans ton stade (photobooth, stand de pêche aux canards, deux minots qui jonglent à la mi temps, animation buvette... je te jure j'abuse même pas). Quand tu vois que l'an dernier Monaco (ouiiiii) fini 4e ou 5e meilleurs supporters en déplacement.... bon... voilà quoi...
21-Oct-23 15:23
- Docom
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Quand je vois le PSG en tête, crois-moi, je n'ai même pas besoin de lire leur connerie de règlement pour comprendre qu'il y a un départage honteux destiné à retrouver du suspens au classement et le PSG en tête.Ben déjà on ne peut pas être en tête, puisqu'il y a des points pour les supporters en déplacement. Et vu qu'on y est interdit au moins une fois sur deux...
Ensuite t'as une grosse majorité des notes qui est donnée aux animations autour et dans ton stade (photobooth, stand de pêche aux canards, deux minots qui jonglent à la mi temps, animation buvette... je te jure j'abuse même pas). Quand tu vois que l'an dernier Monaco (ouiiiii) fini 4e ou 5e meilleurs supporters en déplacement.... bon... voilà quoi...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
21-Oct-23 15:28
- pandaemonium.0
- Exclu
Docom a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
Quand je vois le PSG en tête, crois-moi, je n'ai même pas besoin de lire leur connerie de règlement pour comprendre qu'il y a un départage honteux destiné à retrouver du suspens au classement et le PSG en tête.Ben déjà on ne peut pas être en tête, puisqu'il y a des points pour les supporters en déplacement. Et vu qu'on y est interdit au moins une fois sur deux...
j'essaye de retrouver la vidéo (plutôt bien foutue) qui expliquait ça, mais je t'assure que j'abuse à peine
21-Oct-23 15:29
- pandaemonium.0
- Exclu
voilàààà retrouvée !!!
Les visites des influenceurs est pris en compte aussi... les abonnés sur les RS.... bref c'est nawak
https://youtu.be/9k177h5HRpc?si=KxS5jDV1SEk6BLtR
21-Oct-23 15:53
- GoraPizzHerria
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
chuuwah a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
La "compétition" a été remportée par l'OM l'an dernier. Et sauf huis-clos en pagaille et dégringolade totale du niveau de l'équipe, il sera sans nul doute de nouveau dans les 3 premiers cette saison voire Top2.
21-Oct-23 22:07
Stadium_Tr a écrit :
Pour combler la fermeture de la tribune Auteuil, le PSG a recruté des tambours et un "capo" pour animer la tribune Paris durant le match PSG - RCSA 🥁📣
Votre avis sur cette animation ? 🤔
#PSGRCSA
21/10/2023 21:33:41
22-Oct-23 13:14
- yassa13
- Membre
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
Ligue 1 a écrit :
Mais qui a inventé un classement aussi con ?! https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif
Stadium_Tr a écrit :
Pour combler la fermeture de la tribune Auteuil, le PSG a recruté des tambours et un "capo" pour animer la tribune Paris durant le match PSG - RCSA 🥁📣
Votre avis sur cette animation ? 🤔
#PSGRCSA
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … t.jpg:orig
21/10/2023 21:33:41
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Oct-23 08:02
- yassa13
- Membre
il est partout le mec
https://twitter.com/SofaWarrior/status/ … 7276989631
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Oct-23 11:07
- pandaemonium.0
- Exclu
yassa13 a écrit :
il est partout le mec
https://twitter.com/SofaWarrior/status/ … 7276989631
En revanche je peux énormément le critiquer sur certains points, mais il faut avouer que lui et d'autres oeuvrent RÉELLEMENT pour la paix sociale et le bien vivre ensemble à Marseille.
25-Oct-23 11:17
- yassa13
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
yassa13 a écrit :
il est partout le mec
https://twitter.com/SofaWarrior/status/ … 7276989631En revanche je peux énormément le critiquer sur certains points, mais il faut avouer que lui et d'autres oeuvrent RÉELLEMENT pour la paix sociale et le bien vivre ensemble à Marseille.
mouais quand tu vas trouver DD au restaurant pour lui dire : " si tu quittes pas Marseille je te décapsule la tete "
on va dire la paix sociale qui l'arrange
27-Oct-23 04:53
actufrmarseille a écrit :
Un tifo à la gloire de l’OM… et de l’AEK est brandi dans zone du Commando Ultra, c’est parti pour #OMAEK ! #Marseille #OM #TeamOM
27-Oct-23 12:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
actufrmarseille a écrit :
Un tifo à la gloire de l’OM… et de l’AEK est brandi dans zone du Commando Ultra, c’est parti pour #OMAEK ! #Marseille #OM #TeamOM
très belle leçon de supporterisme donnée au monde entier.
ça fera date.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Oct-23 12:27
- pandaemonium.0
- Exclu
chuuwah a écrit :
Quelqu'un en revanche pour le dire le délire provençal chez les CAOM ? je me méfie extrêmement de ces mouvements "régionalistes"...
27-Oct-23 20:05
J'ai gagné une place pour Dimanche Porte 12 Travée V ça a l'air plutot tres bien placé
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Oct-23 06:36
La poisse a écrit :
J'ai gagné une place pour Dimanche Porte 12 Travée V ça a l'air plutot tres bien placé
Je vois que j'ai oublié de mettre un point d'interrogation a mon post précédent pour ceux qui connaissent bien le stade c'est des bonnes places pas de pilonnes au milieu de la vue?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco