21-Oct-23 20:07
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Kounif a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Kounif a écrit :
Le dernier ici qui a accepté de partager une info issu de son vecu pro vous l’avez balancé sur twitter et depuis il a disparu 😂😂😂 je me garderais bien de donner mes sources 😂😇Tu as des sources!? Waouh... et dis-moi... Le forum n'est plus public ! ? Il faut "balancer " pour qu'un truc posté soit... public? 'Reuseument que t'es là, dis donc...
😂😂😂 va dire ca a celui qui discutait peinard sur ce fofo avec quelques dizaines de mec et qui quelques heures plus tard avait 3m de vu sur X 😂😂😂
T'as oublié un smiley.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
21-Oct-23 23:04
- Bistouflaï
- Membre
Kounif a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Kounif a écrit :
Le dernier ici qui a accepté de partager une info issu de son vecu pro vous l’avez balancé sur twitter et depuis il a disparu 😂😂😂 je me garderais bien de donner mes sources 😂😇Tu as des sources!? Waouh... et dis-moi... Le forum n'est plus public ! ? Il faut "balancer " pour qu'un truc posté soit... public? 'Reuseument que t'es là, dis donc...
😂😂😂 va dire ca a celui qui discutait peinard sur ce fofo avec quelques dizaines de mec et qui quelques heures plus tard avait 3m de vu sur X 😂😂😂
J'étais là, t'es mignon. Ça reste un forum. Kikoulol.
21-Oct-23 23:08
Personne ne l'a balancé sur Twitter, c'est lui qui a donné tellement de détails que les gens du milieu devaient forcément savoir qui c'est. Ce qu'on y poste est public. C'est un forum, pas une messagerie privée.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Oct-23 19:06
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Je ne sais pas ce que vaut l'auteur du tweet mais ...
https://twitter.com/actusOM13/status/17 … 9859927307
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
22-Oct-23 19:33
madbernik a écrit :
Regardez j’ai retrouvé qui au fin fond de l’Australie
22/10/2023 12:20:26
22-Oct-23 19:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
baloum a écrit :
https://twitter.com/actusOM13/status/17 … 9859927307
si il revient, je me demande comment vitinha va le prendre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Oct-23 20:06
Kounif a écrit :
Kounif a écrit :
Bistouflaï a écrit :
T'as raison, il est encore esclave, et n'a pas le droit de démissionner. Évidemment tu as tous les détails de ce contrat illégalJ’ai pas les détails du contrat, juste les tenants et les aboutissants. Oui tu peux demissionner, Ribalta l’a fait mais on est pas sur des CDI on est sur des contrats a échéances et a objectif. Par exemple si Ribalta n’est pas parti de suite c’est parce qu’il a du prendre un temps avec ses conseillers pour preparer une conciliation.
Après tu n’es pas obliger de me croireLe dernier ici qui a accepté de partager une info issu de son vecu pro vous l’avez balancé sur twitter et depuis il a disparu 😂😂😂 je me garderais bien de donner mes sources 😂😇
Gardes ce genre de posts pour toi aussi
Balancer carrement
22-Oct-23 20:17
Pytheas83bm a écrit :
si il atteint ses objectifs, je ne vois aucune raison de quitter le club.
L'insécurité peut être ?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
22-Oct-23 20:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
L'insécurité peut être ?
ouais bon ça, j'ai du mal à croire qu'être président de l'om c'est risquer sa peau.
à moins que tu aies des éléments concrets pour me convaincre.
même labrune et eyraud qui ont connu des moments très chauds, n'ont jamais été agressés physiquement.
à marseille, ça fait beaucoup de bruit, mais des faits de violence contre un dirigeant, je n'en connais pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Oct-23 21:00
- lebarondOM
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
L'insécurité peut être ?
ouais bon ça, j'ai du mal à croire qu'être président de l'om c'est risquer sa peau.
même labrune et eyraud qui ont connu des moments très chauds, n'ont jamais été agressés physiquement.
à marseille, ça fait beaucoup de bruit, mais des faits de violence contre un dirigeant, je n'en connais pas.
Pas d'accord de minimiser sous prétexte qu'il n'y a pas eu d'agression PHYSIQUE.
Quand tu vis la prise de la Commanderie, je pense que tu dois être marqué et te sentir agressé. Certes il n'y a pas eu d'agression physique mais sur le moment tu ne sais pas comment ça peut virer et dans tous les cas tu as subi une agression. Par ailleurs, quand tu as été victime de cambriolages ou homejacking comme Lémina, Lucho, Hilton, Dassier, Sarr... dont certains avec main armé.
Je ne sais pas comment ils faut appeler ça, à à part agression
22-Oct-23 21:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lebarondOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
L'insécurité peut être ?ouais bon ça, j'ai du mal à croire qu'être président de l'om c'est risquer sa peau.
à marseille, ça fait beaucoup de bruit, mais des faits de violence contre un dirigeant, je n'en connais pas.Pas d'accord de minimiser sous prétexte qu'il n'y a pas eu d'agression PHYSIQUE.
Quand tu vis la prise de la Commanderie, je pense que tu dois être marqué et te sentir agressé. Certes il n'y a pas eu d'agression physique mais sur le moment tu ne sais pas comment ça peut virer et dans tous les cas tu as subi une agression. Par ailleurs, quand tu as été victime de cambriolages ou homejacking comme Lémina, Lucho, Hilton, Dassier, Sarr... dont certains avec main armé.
Je ne sais pas comment ils faut appeler ça, à à part agression
on parle de quoi au juste ?
la révolution du cyprès ça a été un débordement que je désapprouve consécutif aux insultes de eyraud contre l'om et les marseillais, et pas de sa politique sportive.
sinon tu accuses les supporters de l'om d'avoir cambriolé des joueurs et des dirigeants ?
mais dans le monde entier des gens se font cambrioler sans que ça soit le contexte marseillais qui en soit responsable.
ça existe même avant l'invention du football.
22-Oct-23 22:00
- lebarondOM
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
lebarondOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à marseille, ça fait beaucoup de bruit, mais des faits de violence contre un dirigeant, je n'en connais pas.Pas d'accord de minimiser sous prétexte qu'il n'y a pas eu d'agression PHYSIQUE.
Je ne sais pas comment ils faut appeler ça, à à part agressionon parle de quoi au juste ?
la révolution du cyprès ça a été un débordement que je désapprouve consécutif aux insultes de eyraud contre l'om et les marseillais, et pas de sa politique sportive.
sinon tu accuses les supporters de l'om d'avoir cambriolé des joueurs et des dirigeants ?
mais dans le monde entier des gens se font cambrioler sans que ça soit le contexte marseillais qui en soit responsable.
ça existe même avant l'invention du football.
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut quitter l'OM pour une raison autre que risquer sa peau
22-Oct-23 22:53
Payet sort et derrière, Gerson ouvre le score pour Flamengo
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
22-Oct-23 23:24
Mido57915 a écrit :
Payet sort et derrière, Gerson ouvre le score pour Flamengo
22-Oct-23 23:53
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
L'insécurité peut être ?
On est pas tous égaux face à ce genre de situation. Peut être Longoria a t'il plus eu peur que Dassier ou Labrune ou JHE? Il est plus jeune que les autres donc peut être moins rodé à ce genre de situation ? Si toi et moi on reçoit la même menace, je suis sur à 99% qu'on ne réagirait pas de la même façon.
22-Oct-23 23:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pytheas83bm a écrit :
L'insécurité peut être ?ouais bon ça, j'ai du mal à croire qu'être président de l'om c'est risquer sa peau.
à marseille, ça fait beaucoup de bruit, mais des faits de violence contre un dirigeant, je n'en connais pas.On est pas tous égaux face à ce genre de situation. Peut être Longoria a t'il plus eu peur que Dassier ou Labrune ou JHE? Il est plus jeune que les autres donc peut être moins rodé à ce genre de situation ? Si toi et moi on reçoit la même menace, je suis sur à 99% qu'on ne réagirait pas de la même façon.
oui, c'est très possible.
par contre il était déjà DS quand il y a eu la révolution des cyprès, on ne peut pas dire qu'il ait été pris par surprise, il savait ou il mettait les pieds.
au contraire, il était tellement enthousiaste qu'il semblait avoir touché le graal à sa nomination.
ben oui, président de l'om il faut avoir un caractère trempé pour assumer la fonction.
23-Oct-23 00:03
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Pytheas83bm a écrit :
baloum a écrit :
https://twitter.com/actusOM13/status/17 … 9859927307si il revient, je me demande comment vitinha va le prendre.
Franchement y aurait rien de d'insensé de croire qu'Alexis veuille revenir. Après tout, c'est bien chez nous qu'il est revenu dans la lumière tant par son aura que par les stats alors qu'il avait disparu des radars depuis 3-4 ans, là il connaît une situation sportive très compliquée à l'Inter, 0 but, 0 passe D, et n'est pas même pas rentré lors du dernier match de série A.
Bref ça n'a jamais marchait entre lui et le club, entre lui et Simone Inzaghi. C'est quand même dingue qu'il y soit retourné dans cette galère après avoir acheté sa dernière année de contrat pour justement être libre sur le marché. C'est ce qui me conforte d'ailleurs dans l'idée qu'il y est vraiment retourné la mort dans l'âme, sa priorité ayant été de poursuivre ici comme il l'a dit dans son post insta et comme confirmé par Longoria que c'est la direction qui a décidé de se tourner vers un autre plan pour la saison à venir.
Après, bon, vu la masse salariale de l'effectif et les joueurs présents, faudrait un gros concours de circonstances pour que le club envisage ne serait-ce de le faire revenir. Comme qu'Auba se fasse les croisés ou quelque chose du genre
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
23-Oct-23 00:07
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à marseille, ça fait beaucoup de bruit, mais des faits de violence contre un dirigeant, je n'en connais pas.On est pas tous égaux face à ce genre de situation. Peut être Longoria a t'il plus eu peur que Dassier ou Labrune ou JHE? Il est plus jeune que les autres donc peut être moins rodé à ce genre de situation ? Si toi et moi on reçoit la même menace, je suis sur à 99% qu'on ne réagirait pas de la même façon.
oui, c'est très possible.
par contre il était déjà DS quand il y a eu la révolution des cyprès, on ne peut pas dire qu'il ait été pris par surprise, il savait ou il mettait les pieds.
au contraire, il était tellement enthousiaste qu'il semblait avoir touché le graal à sa nomination.
ben oui, président de l'om il faut avoir un caractère trempé pour assumer la fonction.
Mon avis c'est qu'il pensait s'être acheté la tranquillité avec les résultats assez probants depuis sa nomination. Et qu'il est tombé des nues devant les menaces de nos trépanés.
23-Oct-23 00:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Pytheas83bm a écrit :
On est pas tous égaux face à ce genre de situation. Peut être Longoria a t'il plus eu peur que Dassier ou Labrune ou JHE? Il est plus jeune que les autres donc peut être moins rodé à ce genre de situation ? Si toi et moi on reçoit la même menace, je suis sur à 99% qu'on ne réagirait pas de la même façon.oui, c'est très possible.
ben oui, président de l'om il faut avoir un caractère trempé pour assumer la fonction.Mon avis c'est qu'il pensait s'être acheté la tranquillité avec les résultats assez probants depuis sa nomination. Et qu'il est tombé des nues devant les menaces de nos trépanés.
le mien c'est qu'il a endossé un costume trop grand pour lui.
j'aime bien expliquer cela par le principe de peter.
des présidents avant lui ont vécu de pires " crises ".
ils sont tous en parfaite santé.
je crois aussi qu'il est en train de se rendre compte que sa méthode prend du plomb dans l'aile et que ce n'est pas facile de se l'avouer quand on est convaincu d'avoir toujours raison.
comme je disais, mccourt a fixé des objectifs à longoria, à savoir rendre le club vendable. cela passe par la réussite sportive et financière.
la qualif en ldc version 2024/25 et l'équilibre des comptes.