24-Oct-23 18:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [TV Son Home-Cinema] Vos conseils, votre matos !

yassa13 a écrit :

la box tu peux t'en servir pour l'IPTV

ah oui ?
le truc que j'ai mis en lien, c'est une bonne box pour c'est une fausse promo pour tromper le client ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-23 18:49

yassa13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

ah oui ?
le truc que j'ai mis en lien, c'est une bonne box pour c'est une fausse promo pour tromper le client ?

oui c'est le prix , moi j'ai celle la

https://www.amazon.fr/Lecteur-Multim%C3 … &psc=1

moins cher en la commandant directement sur aliexpress

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

24-Oct-23 19:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

ah oui ?

oui c'est le prix , moi j'ai celle la

https://www.amazon.fr/Lecteur-Multim%C3 … &psc=1

moins cher en la commandant directement sur aliexpress

ok. merci wink
pour la tnt il faut passer par molotov tv ?
la qualité est bonne ?

ensuite sur mon récepteur j'avais un port usb, ça me permettait enregistrer les émissions trop tardives sur une clé. il y a la même fonction ?

je rajoute...
pour voir le foot je passe par tor browser, je peux l'installer sur la mini box ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Oct-23 19:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est bon je l'ai acheté....

27-Oct-23 11:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bon, la mini box c'est pas mal...
la qualité est bonne.
par contre ça change la façon de sélectionner les chaines avec une télécommande classique.
je n'ai pas fait toutes les appli, je voulais juste retrouver les chaines tnt et il y a quand même des petits soucis selon les chaines.
il y en a que j'ai de suite et d'autres ou ça mouline.
par contre comme il y a chrome, je peux aller sur des sites comme ok.ru pour voir des vieux films et ça, c'est une bonne chose.
j'ai vu qu'on pouvait DL firefox, donc android ne verrouille pas les navigateurs autres, je pensais surtout à tor browser qui me permet de voir l'om en streaming.

@yassa13.
si tu as des trucs pour bien profiter de la mini box, ça m'intéresse. merci d'avance wink

je vais peut être acheter une deuxième mini box, mois chère.
j'ai une télé pour les vacances et je me posais la question de la mettre dans ma chambre le restant de l'année. jusqu'à présent ce n'était pas possible puisqu'il fallait tirer un deuxième co-axial ce qui techniquement me posait des problèmes. là, par contre ça les règle tous.
en plus je peux l'emporter pendant les vacances.

27-Oct-23 12:04

yassa13
Membre

@pytheas

je m'en sers uniquement pour aller sur mon iptv

sinon tu as tapé dans google

" x96 mini mode d'emploi "

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Oct-23 12:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

@pytheas

pas encore, je l'ai eue hier soir à 18h00 et je me suis dépêché comme fou de la mettre en route pour pouvoir voir le match  lol
ce matin je m'y suis remis mais ma fille m'a confisqué la boite pour installer une appli manga et a passé la matinée dessus..

27-Oct-23 12:48

yassa13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

@pytheas

pas encore, je l'ai eue hier soir à 18h00 et je me suis dépêché comme fou de la mettre en route pour pouvoir voir le match  lol
ce matin je m'y suis remis mais ma fille m'a confisqué la boite pour installer une appli manga et a passé la matinée dessus..

lol

pour régler le son , flèche de gauche ou de droite  , voila ma contribution  lol

27-Oct-23 15:22

babar
Membre
Lieu: Suisse

El vibrator a écrit :

Salut babar ,

tu interviens de temps en temps sur le forum hcfr (ou il y a la bas un autre babar vivant en Suisse  avec des focal Diva  big_smile )?

Bien sûr, et sur frsf bieeeeeen avant  lol  big_smile

28-Oct-23 19:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quelqu'un connait orbot ?

12-Nov-23 18:54

kace
Membre

je sollicite l'aide du forum, si quelqu'un a une idée sur un problème que je rencontre avec une box TV android.

je viens de récupérer une box TV android que je veux brancher sur ma TV. Impossible de lire quoi que ce soit. Parfois, la box est détectée et son nom s'affiche dans la source HDMI choisie, mais aucune image (message:pas de signal détecté).

J'ai bien évidemment essayer plusieurs ports HDMI, plusieurs cables et j'ai choisi la bonne source.

Quand je branche cette box android sur mon écran PC, aucun souci, ça marche nickel à chaque fois.

J'ai essayé de mettre par défaut la résolution de ma TV (1920*1080 p/60Hz) sur la box branchée sur mon écran PC (pourtant lui aussi un 1920*1080), mais ça se remet sur résolution par défaut automatiquement. je sais pas si ça peut venir de là.

j'avoue que là, je sèche.

Merci de votre aide.

edit: j'ai aussi essayé sur une autre TV: idem, la box s'allume mais pas de signal. ça ne marche qu'avec mon écran PC.

Dernière modification par kace (12-Nov-23 19:26)

13-Nov-23 12:43

kace
Membre

Up

pas d'idée pour mon souci de box android ?

13-Nov-23 12:51

om22
Membre

kace a écrit :

Up

Je veux bien t'aider mais là j'ai pas assez d'éléments. C'est quel box Android? c'est quel TV  ? Les câbles HDMI que tu as testé sont à quel norme ?

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

13-Nov-23 16:36

kace
Membre

om22 a écrit :

kace a écrit :

Up

Je veux bien t'aider mais là j'ai pas assez d'éléments. C'est quel box Android? c'est quel TV  ? Les câbles HDMI que tu as testé sont à quel norme ?

Une leelbox.

mais le souci, c'est même pas qu'elle marche pas. c'est que quand je la branche en HDMI sur mon écran PC, ça marche nickel.

mais en HDMI sur une de mes deux TV, que dalle, nada, pas de signal.

Tous mes ports (TV et écran PC sont en HDMi 1.4).

les câbles HDMI marchent, les ports aussi, je les ai testés avec d'autres sources, pas de problème.

franchement, c'est un truc de fou. Un écran, c'est un écran non ? qu'est-ce qui pourrait faire qu'un écran de PC reçoive le signal de la box mais pas un écran TV ?

Dernière modification par kace (13-Nov-23 16:39)

13-Nov-23 16:47

babar
Membre
Lieu: Suisse

Un problème de compatibilité HDCP ? C'est une box 4K ?
Essaie d'aller dans les menus quand elle est branchée sur ton écran PC et fouille dans les paramètres à la recherche de HDCP, ou configure une résolution de sortie inférieure ?

13-Nov-23 17:02

kace
Membre

babar a écrit :

Un problème de compatibilité HDCP ? C'est une box 4K ?
Essaie d'aller dans les menus quand elle est branchée sur ton écran PC et fouille dans les paramètres à la recherche de HDCP, ou configure une résolution de sortie inférieure ?

j'ai fait absolument tous les paramètres, enfin je crois.

j'ai pensé à un problème de résolution. normalement, tu mets sur résolution auto et c'est bon.

mais mon écran PC et mon écran TV ont la même résolution (1920*1080, même fréquence 50-60 Hz). Je crois même pas qu'une différence de résolution mettrais le message "signal non détecté" non ? àa afficherait quelque chose quand même ?

j'ai même noté le pattern à faire (trois fois bas, deux fois gauche, OK etc etc....) pour pouvoir régler à l'aveugle la bonne résolution sur ma TV: que dalle.

c'est quand même une box prévue pour être branchée sur la TV.

Quand au HDCP, j'y ai pensé, ça me semble même la piste la plus plausible.

mais je capte pas trop comment faire pour contourner le problème si c'est ça.

merci de vos réponses.

Dernière modification par kace (13-Nov-23 18:27)

13-Nov-23 18:22

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Tu as tenté un hard reset de la box ? à l'arrière tu doit avoir un petit trou ou tu peux y mettre un trombone et rester appuyer dessus (BOX allumer) 5/10sc ça va forcer la RAZ.
Ou pire si sur ton écran pc ça fonctionne refait une remise en config usine de cette écran

13-Nov-23 20:50

kace
Membre

3ndr1ck a écrit :

Tu as tenté un hard reset de la box ? à l'arrière tu doit avoir un petit trou ou tu peux y mettre un trombone et rester appuyer dessus (BOX allumer) 5/10sc ça va forcer la RAZ.
Ou pire si sur ton écran pc ça fonctionne refait une remise en config usine de cette écran

oui, j'ai fait un reset usine. toujours rien sur mes 2 TV et ça marche nickel sur écran PC, je capte absolument pas...

13-Nov-23 21:16

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Ton écran PC sur le quel tu arrives a avoir la video, c'est quoi comme écran ?

Pour un soucis HDCP, au pire ça downgrade ton 4K en 1080p.

J'ai déjà eux un soucis de HDPC il y a longtemps entre mon HomeCinema et la TV (resolu par une MAJ du firmware du HC Denon) il y avait un message explicite sur la TV quand je forçais la 4K (pas de soucis en mode auto mais ça downgrade la résolution).

Pas de MAJ de la box dispo à faire que se soit de AndroidTV ou de la surcouche dev pas la marque de la box ?

Moi je vise que ta box à du hdmi 2.2 et que tes TV du 1.4a ou b car c ça doit passer. Et ton écran Pc lui gère le 2.2

Dernière modification par 3ndr1ck (13-Nov-23 21:31)

13-Nov-23 22:54

om22
Membre

kace a écrit :

om22 a écrit :

kace a écrit :

Up

Une leelbox.

mais le souci, c'est même pas qu'elle marche pas. c'est que quand je la branche en HDMI sur mon écran PC, ça marche nickel.

mais en HDMI sur une de mes deux TV, que dalle, nada, pas de signal.

Tous mes ports (TV et écran PC sont en HDMi 1.4).

les câbles HDMI marchent, les ports aussi, je les ai testés avec d'autres sources, pas de problème.

franchement, c'est un truc de fou. Un écran, c'est un écran non ? qu'est-ce qui pourrait faire qu'un écran de PC reçoive le signal de la box mais pas un écran TV ?

Bonjour. Sans rentrer dans trop de détails non un écran c'est pas qu'un un écran. C'est sûrement un problème software sur ton TV . La box est pas reconnu probablement pour du soft et pas.pour du hard .

Un écran pc sera toujours moins exigeant qu'un télé.

Première chose es tu sur que ton TV et ta box soit à jour ?

A tu essayé de reset ton TV

A priori tu a directement un câble intégré à la box c'est bien ça ?

Désactive la fonction cec de ton TV parfois c'est ça qui fou de dawa. Et désactive la fonction cec sur ta box .

Vérifie tes paramètres vidéo au delà de la résolution. Si tu enclenche des fonctions comme le Depp color ou le hdr et que ton TV est pas compatible ça peut suffire à faire déconné le soft de certains Tv.

Sinon tu reset ta leedbox et tu ne la rebranche pas sur l'écran de pc avant de

Bref si tu veux vraiment que je regarde où ça peut merdé il me faut les références exactes de ton TV et de ta box .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM

Pied de page du Forum