23-Oct-23 08:34
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Je viens de voir l'énorme boulette de Steve sur le but de Isaak Touré... comment dire
23-Oct-23 09:27
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Ruud Devils a écrit :
Je viens de voir l'énorme boulette de Steve sur le but de Isaak Touré... comment dire
Yep. Ceci dit sur les highlights du match il sort 3 arrêts dont 2 assez jolis. D'ailleurs Touré a visiblement fait un gros match, tant mieux pour lui.
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Oct-23 10:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ruud Devils a écrit :
il a une joueur en face plein axe à hauteur du point de penalty qui lui met une frappe sèche, il n'est pas décisif certes, le ballon passe pas loin de ses mains mais ce n'est pas une boulette.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-23 10:57
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
il a une joueur en face plein axe à hauteur du point de penalty qui lui met une frappe sèche, il n'est pas décisif certes, le ballon passe pas loin de ses mains mais ce n'est pas une boulette.
Euh justement, c'est sur le "frappe sèche" qu'on sera pas d'accord. Je trouve la frappe d'Isaak assez marrante car on sent que le pied droit n'est pas son ami et il se met en difficulté tout seul en frappant du gauche. Après oui, boulette est un mot fort.
23-Oct-23 10:58
- Ruud Devils
- Moderator
Eldarion a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Yep. Ceci dit sur les highlights du match il sort 3 arrêts dont 2 assez jolis. D'ailleurs Touré a visiblement fait un gros match, tant mieux pour lui.
Pas vu en effet, c'était sur le résumé de ce matin. Isaak Touré j'ai peur qu'on se morde les doigts d'ici la fin d'année.
23-Oct-23 14:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Euh justement, c'est sur le "frappe sèche" qu'on sera pas d'accord. Je trouve la frappe d'Isaak assez marrante car on sent que le pied droit n'est pas son ami et il se met en difficulté tout seul en frappant du gauche. Après oui, boulette est un mot fort.
j'en reste à pas décisif.
énorme boulette sur un tir face au but à 11 m de distance, c'est vouloir se payer la tête du gardien gratuitement, je suis content que tu le reconnaisses.
la frappe n'est pas nette, c'est exact et des fois c'est ce qui trompe les gardiens, un peu comme kohn face à ndiaye.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-23 07:42
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
Ruud Devils a écrit :
On a pas du tout la même interprétation....il se fait un peu fusiller par Touré qui est à 4 mètres de lui...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
24-Oct-23 08:46
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a une joueur en face plein axe à hauteur du point de penalty qui lui met une frappe sèche, il n'est pas décisif certes, le ballon passe pas loin de ses mains mais ce n'est pas une boulette.Euh justement, c'est sur le "frappe sèche" qu'on sera pas d'accord. Je trouve la frappe d'Isaak assez marrante car on sent que le pied droit n'est pas son ami et il se met en difficulté tout seul en frappant du gauche. Après oui, boulette est un mot fort.
j'en reste à pas décisif.
énorme boulette sur un tir face au but à 11 m de distance, c'est vouloir se payer la tête du gardien gratuitement, je suis content que tu le reconnaisses.
la frappe n'est pas nette, c'est exact et des fois c'est ce qui trompe les gardiens, un peu comme kohn face à ndiaye.
Oui j'ai réagi un peu vite. En voyant le ralenti c'est pas un arrêt si simple à faire.
24-Oct-23 21:09
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
24-Oct-23 21:43
Je pleure.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Oct-23 22:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
propre.
25-Oct-23 01:11
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
content pour lui ...
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
27-Oct-23 00:39
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
27-Oct-23 07:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
propre.
28-Oct-23 20:18
Reconversion pour Thauvin (voir la fin de la vidéo )
https://x.com/bfmvar/status/17183100727 … W91o8y5ltA
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
28-Oct-23 21:53
Mido57915 a écrit :
Reconversion pour Thauvin (voir la fin de la vidéo )
https://x.com/bfmvar/status/17183100727 … W91o8y5ltA
28-Oct-23 22:01
Son compte X : « https://twitter.com/JimmyComte ».
01-Nov-23 11:44
Le Phocéen a écrit :
Publié le 01/11 à 11:36
Ex-OM : la maison de Villas-Boas vandalisée