28-Oct-23 11:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...
La poisse a écrit :
La poisse a écrit :
J'ai gagné une place pour Dimanche Porte 12 Travée V ça a l'air plutot tres bien placé
Je vois que j'ai oublié de mettre un point d'interrogation a mon post précédent pour ceux qui connaissent bien le stade c'est des bonnes places pas de pilonnes au milieu de la vue?
non, c'est nul, tu vas voir que dalle...
file moi ta place et regarde le match à la télé, tu verras mieux
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-23 12:04
Pytheas83bm a écrit :
La poisse a écrit :
La poisse a écrit :
J'ai gagné une place pour Dimanche Porte 12 Travée V ça a l'air plutot tres bien placé
Je vois que j'ai oublié de mettre un point d'interrogation a mon post précédent pour ceux qui connaissent bien le stade c'est des bonnes places pas de pilonnes au milieu de la vue?
file moi ta place et regarde le match à la télé, tu verras mieux
Ca sert a rien c'est des places nominative avec obligation de présenter la pièce d'identité à priori
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Oct-23 12:10
La poisse a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
La poisse a écrit :
Je vois que j'ai oublié de mettre un point d'interrogation a mon post précédent pour ceux qui connaissent bien le stade c'est des bonnes places pas de pilonnes au milieu de la vue?non, c'est nul, tu vas voir que dalle...
file moi ta place et regarde le match à la télé, tu verras mieuxCa sert a rien c'est des places nominative avec obligation de présenter la pièce d'identité à priori
T'es pour moi super bien place
Tribune ganay tout en bas
Profites bien
04-Nov-23 20:20
rasta70 a écrit :
La poisse a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
file moi ta place et regarde le match à la télé, tu verras mieuxCa sert a rien c'est des places nominative avec obligation de présenter la pièce d'identité à priori
T'es pour moi super bien place
Tribune ganay tout en bas
Profites bien
J'ai oublié de venir le dire mais en effet les places était top j'ai passé 5 superbes minutes
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
04-Nov-23 20:22
04-Nov-23 23:39
- algeria95
- Membre
https://twitter.com/VGCU84/status/1720923639866933475
Belle ambiance dans les tribunes, dommage que le contenu du match fut si pauvre, le Vélodrome ne demandait qu'à s'enflammer (d'où les sifflets, sévères à mon sens, contre Lopez)
JHE est le pire président de l'histoire
07-Nov-23 11:16
- yassa13
- Membre
OM: rencontre avec Longoria, menaces, caillassage du bus de l'OL... Les vérités de Rachid Zeroual, le leader des South Winners
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60784.html
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-Nov-23 11:26
- Nious
- Membre
yassa13 a écrit :
OM: rencontre avec Longoria, menaces, caillassage du bus de l'OL... Les vérités de Rachid Zeroual, le leader des South Winners
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60784.html
Pourquoi on donne encore la parole à ce type sérieux
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Nov-23 11:35
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60784.htmlPourquoi on donne encore la parole à ce type sérieux
+1. Il peut faire toutes les bonnes actions qu'il veut, je crois que j'ai eu ma dose.
07-Nov-23 11:46
- GoraPizzHerria
- Membre
Les 3 griefs énoncés sont plus que légers, en tout cas.
07-Nov-23 12:11
- kace
- Membre
algeria95 a écrit :
Belle ambiance dans les tribunes, dommage que le contenu du match fut si pauvre, le Vélodrome ne demandait qu'à s'enflammer (d'où les sifflets, sévères à mon sens, contre Lopez)
pas tant que ça.
déjà, la barrière de fumis a longtemps caché le beau tifo des SW derrière. heureusement, ils l'ont gardé suffisamment longtemps pour qu'on le voit après la dissipation de la fumée. mais on l'a surtout vu avant l'entrée des joueurs. ceci dit, vu qu'apparemment les TV l'ont boycotté, ça a pas changé grand chose pour les téléspectateurs.
ensuite, pendant, le match, l'ambiance était plutôt en dessous de notre meilleur niveau. je trouve que l'ambiance au VS par exemple a baissé depuis l'histoire avec pablo. volontairement ou pas, je sais pas trop.
après, ça restait correct hein, mais pa au niveau de ce super tifo du début.
07-Nov-23 12:42
- yassa13
- Membre
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Belle ambiance dans les tribunes, dommage que le contenu du match fut si pauvre, le Vélodrome ne demandait qu'à s'enflammer (d'où les sifflets, sévères à mon sens, contre Lopez)pas tant que ça.
déjà, la barrière de fumis a longtemps caché le beau tifo des SW derrière. heureusement, ils l'ont gardé suffisamment longtemps pour qu'on le voit après la dissipation de la fumée. mais on l'a surtout vu avant l'entrée des joueurs. ceci dit, vu qu'apparemment les TV l'ont boycotté, ça a pas changé grand chose pour les téléspectateurs.
ensuite, pendant, le match, l'ambiance était plutôt en dessous de notre meilleur niveau. je trouve que l'ambiance au VS par exemple a baissé depuis l'histoire avec pablo. volontairement ou pas, je sais pas trop.
après, ça restait correct hein, mais pa au niveau de ce super tifo du début.
effectivement c+ a pas montré les virages
https://twitter.com/basilebilo/status/1 … 9315525766
Dernière modification par yassa13 (07-Nov-23 12:42)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
08-Nov-23 20:08
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
La poisse a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
La poisse a écrit :
Je vois que j'ai oublié de mettre un point d'interrogation a mon post précédent pour ceux qui connaissent bien le stade c'est des bonnes places pas de pilonnes au milieu de la vue?non, c'est nul, tu vas voir que dalle...
Les places ont beau être nominatives, on ne demandera jamais ta carte d'identité, je peux te l'assurer
Sinon, on entrerait dans le stade à la fin de la 1ère mi temps
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
08-Nov-23 23:57
Le stade Vélodrome accueillera un match de l’équipe de France le mardi 26 Mars 2024. 🇫🇷 #TeamOM
(RMC)
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
08-Nov-23 23:58
Personne ne parle du concert de Bruce Springsteen au vel?? Ptain j'aurais grave aimé y aller mais 150€ la place ca fait trop mal au derche!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
15-Nov-23 21:17
LFP a écrit :
Publié le 15/11/2023 à 20:57
COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 15 NOVEMBRE 2023
POLICE DES TERRAINS
Usage d’engins pyrotechniques
LIGUE 1 UBER EATS
11e journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – LOSC Lille du 4 novembre 2023
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques
Fermeture pour un match ferme et un match avec sursis de l’espace réservé au « Commando Ultra 84 » situé dans le virage sud de l’Orange Vélodrome.
Dernière modification par chuuwah (15-Nov-23 21:17)
22-Nov-23 12:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
https://www.footmarseille.com/91785-lom … -par-luefa
à la limite je suis pour le principe du qui casse paye.
je ne sais pas combien coute au club l'utilisation des fumis sur une saison.
si c'est 2 M par saison, ça serait pas con de reporter les amendes sur le prix des abos.
28 000 abonnés en virages = 71 € de plus par an.
et si ça permet d'arrêter cette manie, qu'on ne craque plus un seul fumi, on baisse le prix de l'abo.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky