19-Oct-23 20:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Rugby] A m'ment donné...
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
https://twitter.com/FFLose/status/1715013269893656916
alors parti avant ou pas ?clairement oui.
https://zupimages.net/up/23/42/4bup.pngToute façon, le problème n'est pas là, le problème, c'est que l'action n'a même pas été revue. Personne n'a trouvé ça bizarre qu'un mec contre une transformation dans le corps arbitral et personne n'a pensé à regarder si c'était bien licite.
Du coup, oui, ça pue l'arnaque rien que pour ça.
je n'ai aucun doute la dessus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-23 20:15
Pytheas83bm a écrit :
clairement oui.
https://zupimages.net/up/23/42/4bup.png
Moi j'ai lu plusieurs règle
L'adversaire à le droit de partir quand le botteur
- Commence sa course d'élan
- des qu'il bouge
A partir de là tu fais ce que tu veux si la règle n'est pas clair
Bref on a perdu et c'est triste pour eux surtout.
19-Oct-23 21:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
clairement oui.
https://zupimages.net/up/23/42/4bup.pngMoi j'ai lu plusieurs règle
- des qu'il bouge
Bref on a perdu et c'est triste pour eux surtout.
Que dit le règlement ?
Sur une transformation, que peut faire un défenseur, contraint de se positionner sur la ligne d’en-but de son équipe ?
Le règlement mentionne que « tous les joueurs de l’équipe adverse doivent se replier en arrière de leur ligne de but et ne doivent pas la franchir avant que le botteur commence sa course ou amorce son coup de pied. Quand le botteur commence sa course ou amorce son coup de pied, les joueurs de l’équipe adverse peuvent charger ou sauter pour essayer d’empêcher la réussite du but ».
Bouger la tête ou les bras, plier les jambes, ou prendre sa respiration, n’est pas considéré comme une amorce du coup de pied.
https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-fran … 10938.html
ramos place son ballon et fait quelques pas de côté, vers sa gauche, pour préparer l'angle de sa frappe. il marque un temps, il est posé sur ses deux jambes et j'ai capturé l'image au moment ou il décolle son pied droit ce que logiquement on doit considérer comme une amorce de coup de pied.
kolbé a déjà dépassé la ligne d'en but d'au moins 2 m.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-23 23:18
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
clairement oui.
https://zupimages.net/up/23/42/4bup.pngMoi j'ai lu plusieurs règle
- des qu'il bouge
Bref on a perdu et c'est triste pour eux surtout.Que dit le règlement ?
Sur une transformation, que peut faire un défenseur, contraint de se positionner sur la ligne d’en-but de son équipe ?
Le règlement mentionne que « tous les joueurs de l’équipe adverse doivent se replier en arrière de leur ligne de but et ne doivent pas la franchir avant que le botteur commence sa course ou amorce son coup de pied. Quand le botteur commence sa course ou amorce son coup de pied, les joueurs de l’équipe adverse peuvent charger ou sauter pour essayer d’empêcher la réussite du but ».
Bouger la tête ou les bras, plier les jambes, ou prendre sa respiration, n’est pas considéré comme une amorce du coup de pied.
https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-fran … 10938.html
ramos place son ballon et fait quelques pas de côté, vers sa gauche, pour préparer l'angle de sa frappe. il marque un temps, il est posé sur ses deux jambes et j'ai capturé l'image au moment ou il décolle son pied droit ce que logiquement on doit considérer comme une amorce de coup de pied.
kolbé a déjà dépassé la ligne d'en but d'au moins 2 m.
Merci pour la precision
Tf1 avait fait la meme le soir du match
19-Oct-23 23:30
- oh misère
- Membre
de toute facon le joueur avait le pied SUR la ligne avant meme qu'il bouge une oreille , il est resté dessus pendant au moins 6 secondes
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
20-Oct-23 13:04
- kace
- Membre
https://twitter.com/alexwagener1/status … 7489964173
pas d'en avant. bien arbitré.
en fait, on se rend compte peu à peu que l'arbitre a pris beaucoup de critiques injustes, notamment sur les actions qui ont le plus fait de bruit.
il y a pas en avant sur l'interception comme on le voit au dessus, le contre sur ramos, oui, peut-être si on applique la règle comme des robots avec l'histoire du pied 10 cm sur la ligne, mais on est très loin d'un scandale, ça se joue à rien et dans l'esprit, c'est pas choquant, le contreur part au bon moment pour moi.
le coude sur dupont, il existe tout simplement pas à la vidéo. c'est l'image arrêtée qui est trompeuse.
l'action très importante (pénalité pour les sud af alors qu'elle aurait pu être française) où le sud af n'est pas sur ses appuis avant d'empêcher la libération de la balle française, y'a une erreur, c'est clair. mais c'est presque impossible à voir à vitesse réelle pour l'arbitre et le joueur plaqué français est tellement isolé (problème récurrent en 2nd mi temps) que l'arbitre aura souvent tendance à donner le bénéfice du doute à la défense sur ce genre de situation.
Mais je le redis pour moi, le problème n'est pas là, c'est être mauvais joueurs que de rabâcher ses actions sur lesquelles les sud af aussi font, souvent à raison, une analyse très différente sur les RS.
le problème, c'est celui que dupont a souligné, une certaine tolérance envers les sud af toujours à la limite en défense.
et illustrée par cette dernière action, décisive et symbolique pour moi:
pour moi, celle-là elle est énorme: pénalité facile à la dernière minute alors que l'arbitre est à deux mètres, voit la faute (il fait signe à dupont). je comprends pas.
On peut même pas dire que de klerk la joue finement en trainant un peu pour dégager du ruck ou quoi, non, il remet carrément un coup de casque pour déblayer après son plaquage. Incroyable. ou alors il y a une subtilité que je rate, mais dupont semble lui aussi halluciner.
Dernière modification par kace (20-Oct-23 13:05)
20-Oct-23 22:37
- oh misère
- Membre
kace a écrit :
https://twitter.com/alexwagener1/status/1714999707489964173
pas d'en avant. bien arbitré.
en fait, on se rend compte peu à peu que l'arbitre a pris beaucoup de critiques injustes, notamment sur les actions qui ont le plus fait de bruit.
il y a pas en avant sur l'interception comme on le voit au dessus, le contre sur ramos, oui, peut-être si on applique la règle comme des robots avec l'histoire du pied 10 cm sur la ligne, mais on est très loin d'un scandale, ça se joue à rien et dans l'esprit, c'est pas choquant, le contreur part au bon moment pour moi.
le coude sur dupont, il existe tout simplement pas à la vidéo. c'est l'image arrêtée qui est trompeuse.
l'action très importante (pénalité pour les sud af alors qu'elle aurait pu être française) où le sud af n'est pas sur ses appuis avant d'empêcher la libération de la balle française, y'a une erreur, c'est clair. mais c'est presque impossible à voir à vitesse réelle pour l'arbitre et le joueur plaqué français est tellement isolé (problème récurrent en 2nd mi temps) que l'arbitre aura souvent tendance à donner le bénéfice du doute à la défense sur ce genre de situation.
Mais je le redis pour moi, le problème n'est pas là, c'est être mauvais joueurs que de rabâcher ses actions sur lesquelles les sud af aussi font, souvent à raison, une analyse très différente sur les RS.
le problème, c'est celui que dupont a souligné, une certaine tolérance envers les sud af toujours à la limite en défense.
et illustrée par cette dernière action, décisive et symbolique pour moi:
pour moi, celle-là elle est énorme: pénalité facile à la dernière minute alors que l'arbitre est à deux mètres, voit la faute (il fait signe à dupont). je comprends pas.
On peut même pas dire que de klerk la joue finement en trainant un peu pour dégager du ruck ou quoi, non, il remet carrément un coup de casque pour déblayer après son plaquage. Incroyable. ou alors il y a une subtilité que je rate, mais dupont semble lui aussi halluciner.
c'est bien beau ce que du dit et c'est probablement un peu vrai mais ...
le probleme c'est que les fameux 10 cm par ci 10 cm par la , l'arbitre a TOUJOURS decidé que ca tombait du bon coté sud AF
et c'est en cela que ca pose probleme
quand il n'y a pas d'unicité des decisions
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
20-Oct-23 22:52
Démonstration des All Blacks , 44/6
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
20-Oct-23 23:12
- kace
- Membre
oh misère a écrit :
c'est bien beau ce que du dit et c'est probablement un peu vrai mais ...
le probleme c'est que les fameux 10 cm par ci 10 cm par la , l'arbitre a TOUJOURS decidé que ca tombait du bon coté sud AF
et c'est en cela que ca pose probleme
quand il n'y a pas d'unicité des decisions
ben si t'as 4 actions qui a 10 centimètres près doivent être sifflées pour la même équipe, tu siffles les 4 pour la même équipe, c'est tout. tu vas pas dire "OK, c'était limite à chaque fois, je file la 4è à l'autre équipe pour équilibrer"
20-Oct-23 23:13
- kace
- Membre
Mido57915 a écrit :
Démonstration des All Blacks , 44/6
ouais, y'avait pas beaucoup de doute...
ils ont gagné le droit d'y être en battant un des grands favoris en quart... la demie- c'était une formalité....
et dire qu'on les a battus en match d'ouverture en étant loin de notre meilleur niveau.....
21-Oct-23 22:09
- yassa13
- Membre
les anglais qui mènent à la pause ...
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
21-Oct-23 22:23
yassa13 a écrit :
les anglais qui mènent à la pause ...
L'impression que les sudaf ont tout donné contre nous, ils manquent de gaz...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
21-Oct-23 22:59
- kace
- Membre
les sud af qui refont le coup. ils repassent devant sur la fin et gagnent d'un point....
21-Oct-23 23:01
- Lulub
- Membre
kace a écrit :
les sud af qui refont le coup. ils repassent devant sur la fin et gagnent d'un point....
L’arbitre qui refait le,coup surtout.
La dernière pénalité de la gagne est tout aussi scandaleuse que celle sifflée contre nous.
Ce mec est malhonnête
23-Oct-23 02:30
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Oct-23 07:45
- yassa13
- Membre
28-Oct-23 21:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
l'Afrique du sud mène 9-3 a Saint Denis
le football est injuste@Aulas
28-Oct-23 21:44
- algeria95
- Membre
Arbitrage merdique désolé
JHE est le pire président de l'histoire
28-Oct-23 21:45
- Soz
- Membre
Ils seront champions du monde en étant aidé par l'arbitrage lors de tous les matchs des phases finales.
Excellent
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Oct-23 21:45
Elle est ruinée la finale