27-Oct-23 09:33

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

zazie.hb a écrit :

Vous avez réussi à tirer quelque chose de son entrée hier ?
Perso j’ai pas vu grand chose, en bien ou en mal.

Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Oct-23 09:47

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10354
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Lopo Some a écrit :

zazie.hb a écrit :

Vous avez réussi à tirer quelque chose de son entrée hier ?
Perso j’ai pas vu grand chose, en bien ou en mal.

Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

Totalement d'accord son entrée est très bonne et tout ce qu'il a fait était très propre et intelligent et dans le sens du jeu.
Bon par contre n'oublions pas que l'on jouait en supériorité numérique et que l'AEK avait baissé les bras quand il est entré.
A revoir dans une opposition en L1 mais ce petit temps de jeu lui aura fait beaucoup de bien et il a sans doute marqué des points


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

27-Oct-23 09:50

Phénix
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 16-Jul-03
Messages: 1019
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Lopo Some a écrit :

zazie.hb a écrit :

Vous avez réussi à tirer quelque chose de son entrée hier ?
Perso j’ai pas vu grand chose, en bien ou en mal.

Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

J'ai vraiment bien aimé son entrée même si je ne me risquerai pas de le comparer à Ounahi.

27-Oct-23 09:58

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Phénix a écrit :

Lopo Some a écrit :

zazie.hb a écrit :

Vous avez réussi à tirer quelque chose de son entrée hier ?
Perso j’ai pas vu grand chose, en bien ou en mal.

Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

J'ai vraiment bien aimé son entrée même si je ne me risquerai pas de le comparer à Ounahi.

Moi je m'y risque volontiers, je ne l'ai vu que 10 minutes. Mais dans l'attitude et dans le QI foot , j'ai eu beaucoup d'éléments sur ce joueur.
Son entrée a fait beaucoup de bien au milieu. *

De la disponibilité , de la simplicité , de la vitesse d'éxécution , on demande rien de plus.

27-Oct-23 10:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Il rentre dans des conditions optimales
Il n'a que 10-15min à jouer
Il a montré des qualités
Qu'il continue

27-Oct-23 10:17

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2323
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Exactement
Continue à progresser jeune homme tu laisses entrevoir de belles choses

27-Oct-23 10:18

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4638
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Pour moi sa frappe était sublimement placée dommage que le défenseur soit passé par là.
Et sa conduite de balle est très rassurante .
Le problème c'est tous ces jeunes si on attend de mener de plusieurs buts pour les voir ......on va pas en voir beaucoup tirer leur epingle du jeu .


La routourne va tourner

27-Oct-23 10:55

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10882
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Je signale qu'il sera éjecté par Gueye

Encore un qu'il aurait fallu prêter

27-Oct-23 10:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

skanky a écrit :

Je signale qu'il sera éjecté par Gueye

Encore un qu'il aurait fallu prêter

Sauf qu'un gamin qui a 0 temps de jeu en équipe première n'interessera au mieux qu'une D3.

Un gamin qui joue 10/15 minutes par ci et par là, pourra ambitionner un club de Ligue 2.

Attention a la CAN également, il est rentré en tant qu'ailier, on perdra Sarr et Ndiaye, ainsi qu'Harit.


JHE est le pire président de l'histoire

27-Oct-23 12:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Lopo Some a écrit :

zazie.hb a écrit :

Vous avez réussi à tirer quelque chose de son entrée hier ?
Perso j’ai pas vu grand chose, en bien ou en mal.

Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

Il parlait du match contre HAC.

27-Oct-23 12:07

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

GoraPizzHerria a écrit :

Lopo Some a écrit :

zazie.hb a écrit :

Vous avez réussi à tirer quelque chose de son entrée hier ?
Perso j’ai pas vu grand chose, en bien ou en mal.

Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

Il parlait du match contre HAC.

big_smile


Think about the good times
And never look back

27-Oct-23 12:29

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

Il parlait du match contre HAC.

big_smile

Quelqu'un a changé la date du post  lol

27-Oct-23 12:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Skoud a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

en espérant qu'il arrive au zénith rapidement.

Belle!

merci lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Oct-23 13:13

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10153
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

en 10mn il a montré qu'il était technique mobile et intelligent dans ses déplacements. qu il avait 1 qi foot au dessus de la moyenne de ses partenaires.

28-Oct-23 14:28

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5996
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Lopo Some a écrit :

zazie.hb a écrit :

Vous avez réussi à tirer quelque chose de son entrée hier ?
Perso j’ai pas vu grand chose, en bien ou en mal.

Ah si c est un beau milieu de terrain. Mobile , athlétique , puissant , il a des premiers appuis de feu , une belle qualité de contrôle , il cherche pas à faire le kéké, il joue simple , il donne et il fait 3 pas pour re-proposer , il a mis de l énergie dans tout ce qu'il a fait , il doit marquer si le défenseur fait pas main.
En 10 minutes j'ai vu dans ce joueur tout ce qui manque à Ounahi

la hype du moment c'est zaire emery,et sur ce que j'ai vu de lui l'an dernier sur des bout de match, ce n'était pas plus impressionnant que nadir.

seulement paris à eu le mérite de perséver même dans ces matchs moyens.
à ce rythme il va finir en équipe de france et être valorisé à plus de 30 millions.

nous on va l'éteindre, en lui faisant faire que des bout de match, puis on va finir par le prêté.

franchement entre les blessures récurente de kondogbia que j'aime beaucoup, les matchs en courant alternatif de veretout rongier, et l'étonnante non forme de ounahi, et la suspention de gueye,  je pense qu'il serait bien de tenter nadir un peu plus que 5 minutes par ci par la.

certains disent qu'ils n'ont rien vu de spéciale dans ses rentrées, mais j'aimerai aimer savoir ce qu'ils ont trouver de spéciale de nos milieux cette saison.

je suis pas guardiola, mais il ne me faut pas 50 matchs pour savoir si un joueur à le niveau pour jouer en ligue 1.

dieng, mugle ou soglo contrairement à la hype, j'ai senti la douille très vite, nadir, je sens que c'est un cran au dessus, tout comme kamara

28-Oct-23 18:08

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

De toute façon c'est évident que pour réussir a augmenter la valeur de nos jeunes, ils faut qu'ils jouent.

On disait beaucoup que l'on ne les pretez pas assez. Mais quel club de L2 voudrai d'un jeune qui n'a absolument jamais joué ni jamais rien montré en dehors de la National 3... L'OL a toujours été très fort la dessus, pour réussir a valoriser même des joueurs moyens. Parce qu'ils avaient des minutes en pro, que si ils avaient le niveau ils restaient dans l'équipe, et que si le niveau n'étais pas suffisant, ils étaient prêter soit dans un club inférieur en L1 soit dans un club de L2.

On a malgré tout des minots qui une fois parti, arrivent a faire leur trou dans des divisions inférieur ou des petits club. Pourtant aucun n'a été valorisé par nous.

Moi j'ai toujours pensé que plutot que de recruter des joueurs trés moyens dans le seul but de faire banquette, il était bien plus intelligent d'utiliser nos jeunes. Même si on sait qu'ils auront pas le niveau pour étre titulaire a l'OM a terme. Mais pour jouer des bouts de match par ci par la, et dépanner sur quelques match en l'absence des titulaires c'est utile. Et ça peut faire économiser un paquet d'oseilles. Et même en gagner en valorisant nos minots même pour des sommes moindre.

On voit que Soglo, ou Mughe que personnellement je trouve moyen et à qui je ne voit pas de carrière à l'OM, et bah avec leur petit bout de match et leurs apparition avec l'équipe pro, on entend davantage parler d'eux. Et c'est pas impossible qu'ils interresse des plus petits club par la suite.

28-Oct-23 18:19

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Il faut déjà commencer par le prolonger avant de l'exposer.

Dans 2 mois il peut s'engager librement avec qui il veut, puis si on veut négocier c'est mieux de le faire avant qu'il fasse des gros matchs en l1 et qu'il ait 36 clubs sur le dos.

Gueye et lui doivent être prolongés rapidement je sais même pas ce qu'on attend.

28-Oct-23 19:15

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Je sens de la qualité chez ce joueur, il me fait vraiment bonne impression et je n'avais pas ressenti ça chez un jeune joueur de l'OM depuis très très longtemps.

29-Oct-23 00:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

LaMinuteOM_ a écrit :

ℹ️ @LaMinuteOM_  🔵⚪️

▫️Les dirigeants olympiens souhaiteraient prolonger le contrat de Bilal Nadir 🇫🇷 qui termine en juin 2024. ✍️ #TeamOM

28/10/2023 22:03:14

29-Oct-23 07:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Sheryo13 a écrit :

Il faut déjà commencer par le prolonger avant de l'exposer.

Dans 2 mois il peut s'engager librement avec qui il veut, puis si on veut négocier c'est mieux de le faire avant qu'il fasse des gros matchs en l1 et qu'il ait 36 clubs sur le dos.

Gueye et lui doivent être prolongés rapidement je sais même pas ce qu'on attend.

Bah on doit négocier, probablement depuis cet été.
Un gamin avec seulement quelques minutes de temps de jeu avec l'équipe fanion, il voudra probablement des garanties et un plan de carrière, savoir si on compte sur lui dans l'immédiat ou à moyen terme, avec prêt à la clef, etc. Si on ne lui promet rien d'autre qu'une augmentation mineure de salaire pour deux ou trois ans supplémentaires de contrat, il aurait tort de prendre son temps. Malgré ça, a-t-il montré assez pour qu'on lui offre plus ?
Pour Gueye, je présume qu'il doit aussi demander des garanties, en temps de jeu pour commencer vu le monde qu'on a au milieu, et probablement la possibilité de partir à un tarif raisonnable. Tout ça se négocie aujourd'hui, et le temps joue contre nous pour Gueye, auquel personne ne croyait plus il y a encore un an de ça. Pour Nadir, faut qu'il fasse gaffe à pas se blesser, mais en dehors de ça il a tout intérêt à accumuler des minutes et à montrer des choses pour s'attirer l'intérêt de clubs de L2 voire de L1, puis à faire son choix en fonction de ce qu'on lui offrira. Mais l'intérêt des clubs de L1 (tout au plus) ne vaudra que s'il est libre. Après faut pas s'enflammer sur lui. Il avait bonne réputation en arrivant mais il a un peu stagné selon ce que j'ai compris. C'est un peu surprenant de le voir entrer. Et puis c'est un 8 il me semble, et pour le moment on l'a vu jouer comme un ailier à chaque fois qu'il est entré, sans rien montrer de fou non plus. Ce qui est bien cette année en revanche, c'est qu'on a déjà trois jeunes joueurs qui se sont montrés avec l'équipe première. J'aimerais bien revoir Soglo et Mughe d'ailleurs.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM


Pied de page du Forum