02-Nov-23 09:34
Re: [Marseille] La ville et ses environs
02-Nov-23 09:52
- ZK
- Membre
Sur le principe c'est pas mal, en tout cas bien mieux que des grossièretés ou dégradations.
Attention à gérer : va y avoir des demandes de différents groupes, de différents lieux, ..
02-Nov-23 10:25
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
C'est too much et je ne suis vraiment pas fan.
C'est encore accorder trop d'importance à un groupe de supporters.
02-Nov-23 10:56
venizian a écrit :
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
C'est too much et je ne suis vraiment pas fan.
C'est encore accorder trop d'importance à un groupe de supporters.
Il y a quand même une riche histoire entre le street art et Marseille. Donc je ne trouve pas que La Provence force avec les groupes de supporters ici.
Perso, les graf' de Veter au centre RLD me font bander :
- « https://graffveter.tumblr.com/post/4709 … la-fresque »,
- « https://graffveter.tumblr.com/post/4718 … torique-de »,
- « https://graffveter.tumblr.com/post/6947 … trainement ».
24-Dec-23 18:13
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Un bon réveillon et de bonnes fêtes à tous les supporters de l'OM dans le monde entier, quel que soit leur religion, leur couleur de peau et où qu'ils vivent, tous unis sous les mêmes couleurs !!
Une pensée pour les gens seuls ou qui sont à la rue, solidarité et fraternité.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
24-Dec-23 18:33
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Morgoth a tout dit : bonnes fêtes à tous
Can I play with madness ?
02-Jan-24 19:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il parait que l'ambiance est très sympa, je vais y aller bientôt c'est au palais omnisport et surtout ça fait plaisir !!!!
https://www.lamarseillaise.fr/sports/le … PO15289622
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Jan-24 22:45
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Moi j'y vais demain mais voir les dragons de Rouen contre Nice oui sympa l'ambiance 👌
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
02-Jan-24 23:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
manolo76 a écrit :
Moi j'y vais demain mais voir les dragons de Rouen contre Nice oui sympa l'ambiance 👌
Sympa !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Feb-24 15:30
BFMMarseille a écrit :
La préfète de police des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, devient préfète de l'Essonne
https://l.bfmtv.com/3k1k
07/02/2024 13:00:22
07-Feb-24 16:44
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
chuuwah a écrit :
BFMMarseille a écrit :
La préfète de police des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, devient préfète de l'Essonne
https://l.bfmtv.com/3k1k
https://pbs.twimg.com/media/GFu48DMWEAA … ;name=orig
07/02/2024 13:00:22
Encore une vente de la part de Pablo même après le mercato !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
14-Apr-24 18:30
marseille a écrit :
Deuxième stade rénové pour le projet "Capitale du Foot".
La Ville de Marseille, la fondation
"Treizième homme" de l’OM et le label "D’Or et de Platine" de Jul ont réhabilité ensemble le stade Julien Baudon (6e) pour rassembler les jeunes autour des valeurs solidaires du sport.
14/04/2024 12:34:31
14-Apr-24 18:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
marseille a écrit :
Deuxième stade rénové pour le projet "Capitale du Foot".
La Ville de Marseille, la fondation
"Treizième homme" de l’OM et le label "D’Or et de Platine" de Jul ont réhabilité ensemble le stade Julien Baudon (6e) pour rassembler les jeunes autour des valeurs solidaires du sport.
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … P.jpg:orig
14/04/2024 12:34:31
c'est là ou est mort mon arrière grand père.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-24 14:01
Pytheas83bm a écrit :
18-Apr-24 14:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il était ouvrier de carrière, il est mort dans la trouée vauban, la carrière honoré, en 1908 à l'age de 46 ans.
il habitait à la rue des tartares.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-24 15:04
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il était ouvrier de carrière, il est mort dans la trouée vauban, la carrière honoré, en 1908 à l'age de 46 ans.
il habitait à la rue des tartares.
J'habitais justement quartier Vauban il y a de ça à peu près 20 ans. Je n'oublierai jamais les terribles maux de pieds que j'ai eus en remontant la rue Breteuil ! Ça monte énormément dans ce quartier !
08-May-24 13:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je le mets ici puisqu'il n'y a pas de sujet traitant des moments de vie purement anecdotiques mais néanmoins plaisants à partager.
aujourd'hui c'est le 8 mai et du fait de mes fonctions d'élu municipal, je suis allé à la commémoration la fin de la guerre de 39/45.
ma fille de 11 ans qui commence à avoir une conscience " politique ", c'est inscrit au programme des 6emes, a elle tenu à m'accompagner.
je n'étais pas au courant du protocole local mais la première gerbe déposée au pied du monument aux morts est faite par les enfants les plus jeunes du village.
je trouve cette démarche saine car le devoir de mémoire est important dans la construction de l'avenir.
elle a été très émue et fière.
08-May-24 13:12
Pytheas83bm a écrit :
je le mets ici puisqu'il n'y a pas de sujet traitant des moments de vie purement anecdotiques mais néanmoins plaisants à partager.
aujourd'hui c'est le 8 mai et du fait de mes fonctions d'élu municipal, je suis allé à la commémoration la fin de la guerre de 39/45.
ma fille de 11 ans qui commence à avoir une conscience " politique ", c'est inscrit au programme des 6emes, a elle tenu à m'accompagner.
je n'étais pas au courant du protocole local mais la première gerbe déposée au pied du monument aux morts est faite par les enfants les plus jeunes du village.
je trouve cette démarche saine car le devoir de mémoire est important dans la construction de l'avenir.
Ma nièce de 10 ans a fait la même chose ce matin dans sa ville de naissance .
OM addict
08-May-24 13:16
Pytheas83bm a écrit :
Je le faisais aussi quand j'étais à l'école primaire dans mon village. Une très bonne initiative pour nous rappeler d'où on vient et qui nous sommes. Même après quand je jouais avec la fanfare, j'ai toujours été très fier d'y participer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-May-24 13:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
elle a été très émue et fière.Ma nièce de 10 ans a fait la même chose ce matin dans sa ville de naissance .
merci de ton message.
il y a des choses importantes qu'il faut transmettre à nos enfants : la mémoire des erreurs du passé.
surtout en ce moment.