09-Nov-23 23:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39915
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Soz a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Soz a écrit :

Si on tape l'ajax et que brighton perd , on est qualifié
La vache , ce serait exceptionnel vu la saison

Tu veux dire que Brighton gagne ? S'ils perdent on est même assuré d'être premiers  lol

Oui mais la 2eme place te donne le droit à quoi du coup?
Tu es pas qualifié il me semble non?

tu files en barrages en affrontant un 3ème de poule de LDC.
autant dire qu'il faut tout faire pour finir premier.
en plus ça te file 4 points bonus pour le coeff


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Nov-23 23:57

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16132
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Tu veux dire que Brighton gagne ? S'ils perdent on est même assuré d'être premiers  lol

Oui mais la 2eme place te donne le droit à quoi du coup?
Tu es pas qualifié il me semble non?

tu files en barrages en affrontant un 3ème de poule de LDC.
autant dire qu'il faut tout faire pour finir premier.
en plus ça te file 4 points bonus pour le coeff

Merci
Il me semblait qu'il y avait une coquille avec cette seconde place
Donc oui, battre l'ajax et que l'aek batte brighton et tu vas en Angleterre en claquettes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Nov-23 00:06

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pandaemonium.0 a écrit :

el condor a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/ccoef2024.html

On grignote notre retard. On prend un peu d'avance à l'instant T sur les PB mais n'oublions pas que l'an prochain, au début de la campagne on perdra un avantage de 2,2 pts environ en enlevant la saison 19/20.

Bons résultats d'ensemble.

2 déceptions en cette journée : Lille encore (2e fois) et Lens qui sur l'A/R face au PSV ne prend qu'1 pt.
PSG qui se fait encore avoir à l'extérieur.
Bravo au TFC même s'ils ont joué une équipe B de Liverpool au coup d'envoi.

Je pense que même l'équipe C de liverpool est supérieure à Toulouse sur le papier. Donc bravo à Toulouse tout court smile

Oui tout à fait ils ont réalisé une grosse perf, mais je relativise sur le fait qu'ils n'ont pas joué le grand Liverpool.

Celui qui analyse le résultat sans regarder les compos, il se dit que c'est un exploit majuscule mais en fait, TFC a affronté 7 remplaçants au coup d'envoi (Mc Allister +Gakpo + Diaz sont régulièrement titulaires / Matip plus occasionnellement).

Par contre ils ont fait rentrer du lourd dès le début de la 2e : Salah, A-Arnold, Szoboszlai puis Nunez puis Jota. Toulouse a tenu.

Franchement chapeau. Comme Nantes l'an dernier, ils se dépouillent en coupe d'europe et vivent aussi un championnat compliqué.

Globalement les équipes FR en coupe d'europe font le boulot pour le moment.
Le + décevant est finalement le PSG. 6 pts c'est moyen.
LOSC joue petit bras aussi. Ils ont un groupe extrêmement faible. Ils ont paumé 4 pts tout fait.

Rennes c'est bon. OM c'est bon. TFC c'est bon. Lens fait 3 bons 1ers matchs, malheureusement ils paument hier un match important, espérons qu'ils tiennent la 3e place.


Think about the good times
And never look back

10-Nov-23 05:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16680
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Impressionné par Toulouse, même si c'était l'équipe B de Liverpool. Très très impressionné par Dallinga, et depuis quelque temps déjà. Super joueur, put- de sang froid devant les buts, ça fait tout drôle à voir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Nov-23 05:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35403
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

om5413 a écrit :

Impressionné par Toulouse, même si c'était l'équipe B de Liverpool. Très très impressionné par Dallinga, et depuis quelque temps déjà. Super joueur, put- de sang froid devant les buts, ça fait tout drôle à voir.

+1. J'aime beaucoup ce joueur, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous pour voir.

10-Nov-23 07:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90211
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

si toulouse se qualifie, ça en mettra un coup  à l'argument souvent avancé du manque d'expérience en coupe d'europe pour expliquer des échecs.
les matchs se gagnent parce que les joueurs y mettent dedans les ingrédients qu'il faut pour ça.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-23 07:42

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20315
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le scénario de dingue ce serait :

Paris reversé en C3. Ils battent Liverpool qui était promis à la finale. Mais ils se font sortir derrière. Nous on fait notre bonhomme de chemin sans Paris et sans Liverpool. On gagne la coupe.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-23 08:00

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18750
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

om5413 a écrit :

Impressionné par Toulouse, même si c'était l'équipe B de Liverpool. Très très impressionné par Dallinga, et depuis quelque temps déjà. Super joueur, put- de sang froid devant les buts, ça fait tout drôle à voir.

Pendant ce temps , Tarrago  enchaîne  roll

https://x.com/espoirsdufoot/status/1722 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Nov-23 08:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90211
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

je n'ai regardé que le résumé de toulouse-pool. je découvre dallinga.
sur 90 mns aucune idée de ce qu'il vaut mais face aux buts, il n'est pas maladroit.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-23 08:18

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

Le scénario de dingue ce serait :

Paris reversé en C3. Ils battent Liverpool qui était promis à la finale. Mais ils se font sortir derrière. Nous on fait notre bonhomme de chemin sans Paris et sans Liverpool. On gagne la coupe.

Et là tu te réveilles ... lol


Think about the good times
And never look back

10-Nov-23 08:30

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1750
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

el condor a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/ccoef2024.html

On grignote notre retard. On prend un peu d'avance à l'instant T sur les PB mais n'oublions pas que l'an prochain, au début de la campagne on perdra un avantage de 2,2 pts environ en enlevant la saison 19/20.

Bons résultats d'ensemble.

2 déceptions en cette journée : Lille encore (2e fois) et Lens qui sur l'A/R face au PSV ne prend qu'1 pt.
PSG qui se fait encore avoir à l'extérieur.
Bravo au TFC même s'ils ont joué une équipe B de Liverpool au coup d'envoi.

Je pense que même l'équipe C de liverpool est supérieure à Toulouse sur le papier. Donc bravo à Toulouse tout court smile

Oui tout à fait ils ont réalisé une grosse perf, mais je relativise sur le fait qu'ils n'ont pas joué le grand Liverpool.

Celui qui analyse le résultat sans regarder les compos, il se dit que c'est un exploit majuscule mais en fait, TFC a affronté 7 remplaçants au coup d'envoi (Mc Allister +Gakpo + Diaz sont régulièrement titulaires / Matip plus occasionnellement).

Par contre ils ont fait rentrer du lourd dès le début de la 2e : Salah, A-Arnold, Szoboszlai puis Nunez puis Jota. Toulouse a tenu.

Franchement chapeau. Comme Nantes l'an dernier, ils se dépouillent en coupe d'europe et vivent aussi un championnat compliqué.

Globalement les équipes FR en coupe d'europe font le boulot pour le moment.
Le + décevant est finalement le PSG. 6 pts c'est moyen.
LOSC joue petit bras aussi. Ils ont un groupe extrêmement faible. Ils ont paumé 4 pts tout fait.

Rennes c'est bon. OM c'est bon. TFC c'est bon. Lens fait 3 bons 1ers matchs, malheureusement ils paument hier un match important, espérons qu'ils tiennent la 3e place.

qu'est ce qu'on appelle "le grand liverpool" en deuxième mi temps ils font entrer jiota, arnold et ils ont salah, gapko, dès le début. Toulouse a gagnéà la GNAC voila respect


saint valentin

10-Nov-23 08:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22056
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai regardé que le résumé de toulouse-pool. je découvre dallinga.
sur 90 mns aucune idée de ce qu'il vaut mais face aux buts, il n'est pas maladroit.

Toulouse recrute via les datas et sa dernière saison en 2 ème division hollandaise c'est 37 matchs 32 buts le mec lol
Il est assez clinique, petit déficit de vitesse et encore mais il est vraiment intéressant


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Nov-23 09:03

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai regardé que le résumé de toulouse-pool. je découvre dallinga.
sur 90 mns aucune idée de ce qu'il vaut mais face aux buts, il n'est pas maladroit.

ah oui quand même, on l'a déjà joué 3 fois  lol il a même marqué contre nous


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

10-Nov-23 09:08

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24073
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Tu veux dire que Brighton gagne ? S'ils perdent on est même assuré d'être premiers  lol

Oui mais la 2eme place te donne le droit à quoi du coup?
Tu es pas qualifié il me semble non?

tu files en barrages en affrontant un 3ème de poule de LDC.
autant dire qu'il faut tout faire pour finir premier.
en plus ça te file 4 points bonus pour le coeff

Et si tu perds le barrage tu est reversé en conférence league ou c'est fini ?


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-Nov-23 09:41

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32174
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Hier, on a fait une grosse opération sur l'indice UEFA. On revient à quasi égalité avec les PB, et on peut être optimiste pour la suite car AZ est éliminé et l'Ajax devrait passer à la trappe.

En C1, Feyenoord va au minimum être reversé en C3 et je pense que le PSV va passer, ce qui veut dire qu'il n'iront pas bien loin ensuite.

De notre coté, en EL tout le monde devrait passer, pas d'inquiétude pour Lille en C4. En C1, Paris va passer et je pense que Lens sera reversé.

Donc tout ça devrait nous permettre de creuser l'écart avec les PB. Maintenant, concernant L'OM, il faut aussi parvenir à décrocher au minimum la 4ème place, et c'est pas gagné vu notre niveau.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Nov-23 09:46

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Mido57915 a écrit :

om5413 a écrit :

Impressionné par Toulouse, même si c'était l'équipe B de Liverpool. Très très impressionné par Dallinga, et depuis quelque temps déjà. Super joueur, put- de sang froid devant les buts, ça fait tout drôle à voir.

Pendant ce temps , Tarrago  enchaîne  roll

https://x.com/espoirsdufoot/status/1722 … W91o8y5ltA

Dire que des gens regardent ça...

10-Nov-23 09:52

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :


Oui mais la 2eme place te donne le droit à quoi du coup?
Tu es pas qualifié il me semble non?

tu files en barrages en affrontant un 3ème de poule de LDC.
autant dire qu'il faut tout faire pour finir premier.
en plus ça te file 4 points bonus pour le coeff

Et si tu perds le barrage tu est reversé en conférence league ou c'est fini ?

Game over


le football est injuste@Aulas

10-Nov-23 10:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

escagas a écrit :

el condor a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Je pense que même l'équipe C de liverpool est supérieure à Toulouse sur le papier. Donc bravo à Toulouse tout court smile

Oui tout à fait ils ont réalisé une grosse perf, mais je relativise sur le fait qu'ils n'ont pas joué le grand Liverpool.

Celui qui analyse le résultat sans regarder les compos, il se dit que c'est un exploit majuscule mais en fait, TFC a affronté 7 remplaçants au coup d'envoi (Mc Allister +Gakpo + Diaz sont régulièrement titulaires / Matip plus occasionnellement).

Par contre ils ont fait rentrer du lourd dès le début de la 2e : Salah, A-Arnold, Szoboszlai puis Nunez puis Jota. Toulouse a tenu.

Franchement chapeau. Comme Nantes l'an dernier, ils se dépouillent en coupe d'europe et vivent aussi un championnat compliqué.

Globalement les équipes FR en coupe d'europe font le boulot pour le moment.
Le + décevant est finalement le PSG. 6 pts c'est moyen.
LOSC joue petit bras aussi. Ils ont un groupe extrêmement faible. Ils ont paumé 4 pts tout fait.

Rennes c'est bon. OM c'est bon. TFC c'est bon. Lens fait 3 bons 1ers matchs, malheureusement ils paument hier un match important, espérons qu'ils tiennent la 3e place.

qu'est ce qu'on appelle "le grand liverpool" en deuxième mi temps ils font entrer jiota, arnold et ils ont salah, gapko, dès le début. Toulouse a gagnéà la GNAC voila respect

L'équipe qui débute, c'est les remplaçants avec quelques joueurs à moitié du temps titulaires. Ça reste des remplaçants d'un club comme Liverpool, donc des remplaçants qui seraient pour la plupart titulaire au TFC.
Au fur et à mesure du match, pas mal de titulaires sont entrés et TFC a tenu bon ... de justesse quand même. Après je n'ai pas vu le match ...

Et non Salah ne démarre pas ...

Bien sûr que je respecte leur victoire.

Et j'ai quand même le droit de préciser pour ceux qui n'ont pas vu le match comme moi que Liverpool a aligné cette compo qui est loin de celle des titulaires au coup d'envoi. Ça n'enlève rien au mérite du TFC mais ça relativise le fait qu'ils n'ont pas battu l'équipe titulaire au coup d'envoi.


Think about the good times
And never look back

10-Nov-23 10:13

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

slash40 a écrit :

Hier, on a fait une grosse opération sur l'indice UEFA. On revient à quasi égalité avec les PB, et on peut être optimiste pour la suite car AZ est éliminé et l'Ajax devrait passer à la trappe.

En C1, Feyenoord va au minimum être reversé en C3 et je pense que le PSV va passer, ce qui veut dire qu'il n'iront pas bien loin ensuite.

De notre coté, en EL tout le monde devrait passer, pas d'inquiétude pour Lille en C4. En C1, Paris va passer et je pense que Lens sera reversé.

Donc tout ça devrait nous permettre de creuser l'écart avec les PB. Maintenant, concernant L'OM, il faut aussi parvenir à décrocher au minimum la 4ème place, et c'est pas gagné vu notre niveau.

C'est une façon optimiste de voir les choses.

Chaque journée suffit sa peine, me concernant.
L'an dernier aussi, on (club FR) était bien placé avant la dernière journée de groupe.
Résultat, l'OM fait de la m*****. Puis d'autres équipes font de la m**** lors des tours suivants.

Bref, faut rester humble avec ce qu'on vit sur la scène européenne depuis pas mal de temps.

Et pour info, l'AZ est mal embarqué mais pas encore éliminé mathématiquement.

Quant à Lens, je ne suis pas très optimiste pour la suite. J'espère me tromper.


Think about the good times
And never look back

10-Nov-23 10:16

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pandaemonium.0 a écrit :

Mido57915 a écrit :

om5413 a écrit :

Impressionné par Toulouse, même si c'était l'équipe B de Liverpool. Très très impressionné par Dallinga, et depuis quelque temps déjà. Super joueur, put- de sang froid devant les buts, ça fait tout drôle à voir.

Pendant ce temps , Tarrago  enchaîne  roll

https://x.com/espoirsdufoot/status/1722 … W91o8y5ltA

Dire que des gens regardent ça...

Moi j'ai regardé pour voir les résumés surtout car leur connerie je ne les écoute que d'une oreille en ayant le téléphone dans le viseur ...
Il n'y a que Micoud pour sauver cette émission.

Alors comme je n'étais pas concentré sur ce qu'ils disent, celui-là Tarrago, j'ai crû l'entendre accuser Longoria durant l'émission de palper sur les transferts. Mais j'ai peut-être mal entendu.
Si quelqu'un peut confirmer ?


Think about the good times
And never look back

Dernières News FM


Pied de page du Forum