10-Nov-23 10:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32178
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

slash40 a écrit :

Hier, on a fait une grosse opération sur l'indice UEFA. On revient à quasi égalité avec les PB, et on peut être optimiste pour la suite car AZ est éliminé et l'Ajax devrait passer à la trappe.

En C1, Feyenoord va au minimum être reversé en C3 et je pense que le PSV va passer, ce qui veut dire qu'il n'iront pas bien loin ensuite.

De notre coté, en EL tout le monde devrait passer, pas d'inquiétude pour Lille en C4. En C1, Paris va passer et je pense que Lens sera reversé.

Donc tout ça devrait nous permettre de creuser l'écart avec les PB. Maintenant, concernant L'OM, il faut aussi parvenir à décrocher au minimum la 4ème place, et c'est pas gagné vu notre niveau.

C'est une façon optimiste de voir les choses.

Chaque journée suffit sa peine, me concernant.
L'an dernier aussi, on (club FR) était bien placé avant la dernière journée de groupe.
Résultat, l'OM fait de la m*****. Puis d'autres équipes font de la m**** lors des tours suivants.

Bref, faut rester humble avec ce qu'on vit sur la scène européenne depuis pas mal de temps.

Et pour info, l'AZ est mal embarqué mais pas encore éliminé mathématiquement.


Quant à Lens, je ne suis pas très optimiste pour la suite. J'espère me tromper.

Bah je fais juste un petit résumé de la situation à l'instant T. Je ne vois pas ou je manque d'humilité?  hmm

L'AZ? C'est vrai qu'ils ne sont pas encore éliminé, mais il faudrait quand même un miracle pour qu'ils passent.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Nov-23 10:44

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16169
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Mido57915 a écrit :

om5413 a écrit :

Impressionné par Toulouse, même si c'était l'équipe B de Liverpool. Très très impressionné par Dallinga, et depuis quelque temps déjà. Super joueur, put- de sang froid devant les buts, ça fait tout drôle à voir.

Pendant ce temps , Tarrago  enchaîne  roll

https://x.com/espoirsdufoot/status/1722 … W91o8y5ltA

Lequel est dithyrambique quand les Espoirs étrillent 9-0 Chypre dont la plupart de leurs joueurs ne verront jamais le football pro en dehors de leur pays.

10-Nov-23 10:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

slash40 a écrit :

el condor a écrit :

slash40 a écrit :

Hier, on a fait une grosse opération sur l'indice UEFA. On revient à quasi égalité avec les PB, et on peut être optimiste pour la suite car AZ est éliminé et l'Ajax devrait passer à la trappe.

En C1, Feyenoord va au minimum être reversé en C3 et je pense que le PSV va passer, ce qui veut dire qu'il n'iront pas bien loin ensuite.

De notre coté, en EL tout le monde devrait passer, pas d'inquiétude pour Lille en C4. En C1, Paris va passer et je pense que Lens sera reversé.

Donc tout ça devrait nous permettre de creuser l'écart avec les PB. Maintenant, concernant L'OM, il faut aussi parvenir à décrocher au minimum la 4ème place, et c'est pas gagné vu notre niveau.

C'est une façon optimiste de voir les choses.

Chaque journée suffit sa peine, me concernant.
L'an dernier aussi, on (club FR) était bien placé avant la dernière journée de groupe.
Résultat, l'OM fait de la m*****. Puis d'autres équipes font de la m**** lors des tours suivants.

Bref, faut rester humble avec ce qu'on vit sur la scène européenne depuis pas mal de temps.

Et pour info, l'AZ est mal embarqué mais pas encore éliminé mathématiquement.


Quant à Lens, je ne suis pas très optimiste pour la suite. J'espère me tromper.

Bah je fais juste un petit résumé de la situation à l'instant T. Je ne vois pas ou je manque d'humilité?  hmm

L'AZ? C'est vrai qu'ils ne sont pas encore éliminé, mais il faudrait quand même un miracle pour qu'ils passent.

Dans ce passage. Alors peut-être pas un manque d'humilité, mais alors un optimisme sélectif si tu préfères.

L'an dernier juste avant la fin de phase de groupe, on pouvait lire ce genre de commentaire ici ou via les médias. Je me rappelle qu'on devait prendre un ascendant sur PB et Portugal, car mieux placés. Au final, les PB sont devant, les Portugais pratiquement à notre hauteur.

L'OM qui paume lamentablement dans les derniers instants face à Tot.
Rennes paume Vs Larnaca (club Chypriote) la 1ere place du groupe. Ils se font torcher en barrage Vs Donetsk alors qu'ils avaient la qualif largement dans les pieds.
Monaco qui réussit à finir 2e derrière le redoutable Ferenvaros, puis fait un bon score à Lerverkusen (victoire 3/2) mais se fait reprendre au retour et perd aux TAB.
Nice qui paume face à Bâle, alors que là aussi ils avaient la qualif largement dans leurs pieds.
PSG qui n'a pas fait le boulot pour finir 1er de poule et prennent le Bayern en 1/8eme ...

Bref, moi aussi je suis de nature optimiste mais le passé récent me rappelle que rien n'est fait.
Si Rennes et l'OM font 2e de poule et tape un gros reversé de la LDC ... le printemps européen pourrait tourner court.

A l'instant T, le point positif c'est qu'on rattrape l'avance prise par les PB en début de campagne et on prend de l'avance sur les Portugais. Tout reste à faire.

Dernière modification par el condor (10-Nov-23 10:57)


Think about the good times
And never look back

10-Nov-23 11:15

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6637
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

slash40 a écrit :

el condor a écrit :


C'est une façon optimiste de voir les choses.

Chaque journée suffit sa peine, me concernant.
L'an dernier aussi, on (club FR) était bien placé avant la dernière journée de groupe.
Résultat, l'OM fait de la m*****. Puis d'autres équipes font de la m**** lors des tours suivants.

Bref, faut rester humble avec ce qu'on vit sur la scène européenne depuis pas mal de temps.

Et pour info, l'AZ est mal embarqué mais pas encore éliminé mathématiquement.


Quant à Lens, je ne suis pas très optimiste pour la suite. J'espère me tromper.

Bah je fais juste un petit résumé de la situation à l'instant T. Je ne vois pas ou je manque d'humilité?  hmm

L'AZ? C'est vrai qu'ils ne sont pas encore éliminé, mais il faudrait quand même un miracle pour qu'ils passent.

Dans ce passage. Alors peut-être pas un manque d'humilité, mais alors un optimisme sélectif si tu préfères.

L'an dernier juste avant la fin de phase de groupe, on pouvait lire ce genre de commentaire ici ou via les médias. Je me rappelle qu'on devait prendre un ascendant sur PB et Portugal, car mieux placés. Au final, les PB sont devant, les Portugais pratiquement à notre hauteur.

L'OM qui paume lamentablement dans les derniers instants face à Tot.
Rennes paume Vs Larnaca (club Chypriote) la 1ere place du groupe. Ils se font torcher en barrage Vs Donetsk alors qu'ils avaient la qualif largement dans les pieds.
Monaco qui réussit à finir 2e derrière le redoutable Ferenvaros, puis fait un bon score à Lerverkusen (victoire 3/2) mais se fait reprendre au retour et perd aux TAB.
Nice qui paume face à Bâle, alors que là aussi ils avaient la qualif largement dans leurs pieds.
PSG qui n'a pas fait le boulot pour finir 1er de poule et prennent le Bayern en 1/8eme ...

Bref, moi aussi je suis de nature optimiste mais le passé récent me rappelle que rien n'est fait.
Si Rennes et l'OM font 2e de poule et tape un gros reversé de la LDC ... le printemps européen pourrait tourner court.

A l'instant T, le point positif c'est qu'on rattrape l'avance prise par les PB en début de campagne et on prend de l'avance sur les Portugais. Tout reste à faire.

oui l'histoire m'impose la prudence concernant les clubs français en europe

10-Nov-23 11:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Tom-Om-59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai regardé que le résumé de toulouse-pool. je découvre dallinga.
sur 90 mns aucune idée de ce qu'il vaut mais face aux buts, il n'est pas maladroit.

Toulouse recrute via les datas et sa dernière saison en 2 ème division hollandaise c'est 37 matchs 32 buts le mec lol
Il est assez clinique, petit déficit de vitesse et encore mais il est vraiment intéressant

hier il met deux buts, un est refusé pour une poussette, mais deux fois il a placé son ballon impeccablement.

toulouse l'a acheté 2,5 M.
à ce prix c'est 0 risque.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-23 11:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6637
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai regardé que le résumé de toulouse-pool. je découvre dallinga.
sur 90 mns aucune idée de ce qu'il vaut mais face aux buts, il n'est pas maladroit.

Toulouse recrute via les datas et sa dernière saison en 2 ème division hollandaise c'est 37 matchs 32 buts le mec lol
Il est assez clinique, petit déficit de vitesse et encore mais il est vraiment intéressant

hier il met deux buts, un est refusé pour une poussette, mais deux fois il a placé son ballon impeccablement.

toulouse l'a acheté 2,5 M.
à ce prix c'est 0 risque.

Dallinga on s'enflamme a chaque but mais il a de sacré trous d'air... mais aucun doute sur le fait que Toulouse le vendra une blinde...

10-Nov-23 11:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

par contre juste une question comme ça.
lorsque pool marque le 3eme but, il y a un toulousain qui va vers l'arbitre et fait un geste pour montrer que le ballon a été contrôlé de la main par un liverpuldien au moment de la construction de l'attaque. l'arbitre lui met un jaune que j'imagine pour contestation. mais dans la mesure ou la main a finalement été reconnue, est-ce que toulouse peut faire une démarche pour invalider l'avertissement ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-23 11:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13450
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

par contre juste une question comme ça.
lorsque pool marque le 3eme but, il y a un toulousain qui va vers l'arbitre et fait un geste pour montrer que le ballon a été contrôlé de la main par un liverpuldien au moment de la construction de l'attaque. l'arbitre lui met un jaune que j'imagine pour contestation. mais dans la mesure ou la main a finalement été reconnue, est-ce que toulouse peut faire une démarche pour invalider l'avertissement ?

non, je pense pas.

Dernière modification par kace (10-Nov-23 11:42)

10-Nov-23 11:58

dieotheking
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-22
Messages: 110
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Je pense qu'il faut être réaliste dans cette compétition, visée un quart de finale vu notre faiblesse technique globale avec cet effectif serait un véritable exploit, essayons de verrouiller la 1ère place du groupe, cela nous permettra d'éviter un 16e contre un reversé LDC qui serait sûrement une boucherie.

10-Nov-23 12:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13450
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

dieotheking a écrit :

Je pense qu'il faut être réaliste dans cette compétition, visée un quart de finale vu notre faiblesse technique globale avec cet effectif serait un véritable exploit, essayons de verrouiller la 1ère place du groupe, cela nous permettra d'éviter un 16e contre un reversé LDC qui serait sûrement une boucherie.

pour l'instant, aucun de nos adversaires ne nous a été supérieurs. ni monaco, ni nice, ni lille, ni l'ajax ni l'AEK.

notre niveau de jeu offensif ne nous donne aucune garantie de victoire contre la plupart des équipes qui tiennent la route. mais notre solidité nous permet d'y croire contre beaucoup d'équipes.

10-Nov-23 12:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Sven a écrit :

Le scénario de dingue ce serait :

Paris reversé en C3. Ils battent Liverpool qui était promis à la finale. Mais ils se font sortir derrière. Nous on fait notre bonhomme de chemin sans Paris et sans Liverpool. On gagne la coupe.

Et là tu te réveilles ... lol

L’an dernier Séville remporte la coupe alors qu’ils jouent le bas de tableau en Liga toute une partie de la saison.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-23 12:03

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

par contre juste une question comme ça.
lorsque pool marque le 3eme but, il y a un toulousain qui va vers l'arbitre et fait un geste pour montrer que le ballon a été contrôlé de la main par un liverpuldien au moment de la construction de l'attaque. l'arbitre lui met un jaune que j'imagine pour contestation. mais dans la mesure ou la main a finalement été reconnue, est-ce que toulouse peut faire une démarche pour invalider l'avertissement ?

Que la décision soit bonne ou mauvaise, de toute façon ce n'est pas le fond qui est sanctionné, mais la forme à mon avis.
Parfois des joueurs viennent contester mes décisions. De façon calme. Pas de souci, je peux me tromper = pas de CJ.
Un mec qui court vers moi, fais de grand gestes et me hurle dessus = CJ.

Je ne pense que le CJ soit invalidé.


Think about the good times
And never look back

10-Nov-23 12:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

dieotheking a écrit :

Je pense qu'il faut être réaliste dans cette compétition, visée un quart de finale vu notre faiblesse technique globale avec cet effectif serait un véritable exploit, essayons de verrouiller la 1ère place du groupe, cela nous permettra d'éviter un 16e contre un reversé LDC qui serait sûrement une boucherie.

pour l'instant, aucun de nos adversaires ne nous a été supérieurs. ni monaco, ni nice, ni lille, ni l'ajax ni l'AEK.

notre niveau de jeu offensif ne nous donne aucune garantie de victoire contre la plupart des équipes qui tiennent la route. mais notre solidité nous permet d'y croire contre beaucoup d'équipes.

On paye les départs de Sanchez et dans une moindre mesure Under.

On aurait Correa/Sarr - Sanchez/Vitinha - Under/Sarr on serait bien mieux qu’avec Aubam et Ndiaye.

A cela on ajoute que Soglo ou Mughe ont joué ailiers avec Marcelino dont parfois comme titulaires !

J’espère que Correa va se réveiller parce que Ndiaye c’est trop faible


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-23 12:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre juste une question comme ça.
lorsque pool marque le 3eme but, il y a un toulousain qui va vers l'arbitre et fait un geste pour montrer que le ballon a été contrôlé de la main par un liverpuldien au moment de la construction de l'attaque. l'arbitre lui met un jaune que j'imagine pour contestation. mais dans la mesure ou la main a finalement été reconnue, est-ce que toulouse peut faire une démarche pour invalider l'avertissement ?

non, je pense pas.

si el condor peut nous donner son avis....
en simplifiant. un but est marqué avec une main au passage. un défenseur va voir l'arbitre pour lui signifier, courtoisement bien entendu, que le but est entaché d'une faute. il se prend un jaune pour contestation. après visionnage, le joueur avait raison. est-il si interdit de signaler un fait de jeu mal interprété par le directeur de jeu au point d'ignorer la cause et les conséquences ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-23 12:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre juste une question comme ça.
lorsque pool marque le 3eme but, il y a un toulousain qui va vers l'arbitre et fait un geste pour montrer que le ballon a été contrôlé de la main par un liverpuldien au moment de la construction de l'attaque. l'arbitre lui met un jaune que j'imagine pour contestation. mais dans la mesure ou la main a finalement été reconnue, est-ce que toulouse peut faire une démarche pour invalider l'avertissement ?

Que la décision soit bonne ou mauvaise, de toute façon ce n'est pas le fond qui est sanctionné, mais la forme à mon avis.
Parfois des joueurs viennent contester mes décisions. De façon calme. Pas de souci, je peux me tromper = pas de CJ.
Un mec qui court vers moi, fais de grand gestes et me hurle dessus = CJ.

Je ne pense que le CJ soit invalidé.

merci de donner ton avis  wink

une demande d'annulation de CJ c'est possible, surtout à ce niveau.
si l'arbitre reconnait que la contestation n'a pas franchi les bornes, le défenseur toulousain s'est contenté d'expliquer gestuellement que son adversaire s’était servi de son bras pour avoir le contrôle parfait du ballon, sans élever le ton, si cela était possible pour communiquer ( clope s'est plaint du bruit dans le stade ), l'annulation est jouable.
au vu des images, l'arbitre semblait presque affolé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-23 12:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31132
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

kace a écrit :

dieotheking a écrit :

Je pense qu'il faut être réaliste dans cette compétition, visée un quart de finale vu notre faiblesse technique globale avec cet effectif serait un véritable exploit, essayons de verrouiller la 1ère place du groupe, cela nous permettra d'éviter un 16e contre un reversé LDC qui serait sûrement une boucherie.

pour l'instant, aucun de nos adversaires ne nous a été supérieurs. ni monaco, ni nice, ni lille, ni l'ajax ni l'AEK.

notre niveau de jeu offensif ne nous donne aucune garantie de victoire contre la plupart des équipes qui tiennent la route. mais notre solidité nous permet d'y croire contre beaucoup d'équipes.

On paye les départs de Sanchez et dans une moindre mesure Under.

On aurait Correa/Sarr - Sanchez/Vitinha - Under/Sarr on serait bien mieux qu’avec Aubam et Ndiaye.

A cela on ajoute que Soglo ou Mughe ont joué ailiers avec Marcelino dont parfois comme titulaires !

J’espère que Correa va se réveiller parce que Ndiaye c’est trop faible

Ndiaye c'est clairement mental son problème.
Même techniquement il faut peur.

10-Nov-23 12:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31132
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre juste une question comme ça.
lorsque pool marque le 3eme but, il y a un toulousain qui va vers l'arbitre et fait un geste pour montrer que le ballon a été contrôlé de la main par un liverpuldien au moment de la construction de l'attaque. l'arbitre lui met un jaune que j'imagine pour contestation. mais dans la mesure ou la main a finalement été reconnue, est-ce que toulouse peut faire une démarche pour invalider l'avertissement ?

Que la décision soit bonne ou mauvaise, de toute façon ce n'est pas le fond qui est sanctionné, mais la forme à mon avis.
Parfois des joueurs viennent contester mes décisions. De façon calme. Pas de souci, je peux me tromper = pas de CJ.
Un mec qui court vers moi, fais de grand gestes et me hurle dessus = CJ.

Je ne pense que le CJ soit invalidé.

merci de donner ton avis  wink

une demande d'annulation de CJ c'est possible, surtout à ce niveau.
si l'arbitre reconnait que la contestation n'a pas franchi les bornes, le défenseur toulousain s'est contenté d'expliquer gestuellement que son adversaire s’était servi de son bras pour avoir le contrôle parfait du ballon, sans élever le ton, si cela était possible pour communiquer ( clope s'est plaint du bruit dans le stade ), l'annulation est jouable.
au vu des images, l'arbitre semblait presque affolé.

Sauf qu'un joueur n'a pas a demandé à un arbitre de faire intervenir la VAR non ?

10-Nov-23 12:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34533
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :


Oui mais la 2eme place te donne le droit à quoi du coup?
Tu es pas qualifié il me semble non?

tu files en barrages en affrontant un 3ème de poule de LDC.
autant dire qu'il faut tout faire pour finir premier.
en plus ça te file 4 points bonus pour le coeff

Et si tu perds le barrage tu est reversé en conférence league ou c'est fini ?

C'est fini

Par contre existe-il des points uefa lors des barrages ? En dehors de la qualification en 1/8e qui, elle, rapporte des points


JHE est le pire président de l'histoire

10-Nov-23 12:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :


tu files en barrages en affrontant un 3ème de poule de LDC.
autant dire qu'il faut tout faire pour finir premier.
en plus ça te file 4 points bonus pour le coeff

Et si tu perds le barrage tu est reversé en conférence league ou c'est fini ?

C'est fini

Par contre existe-il des points uefa lors des barrages ? En dehors de la qualification en 1/8e qui, elle, rapporte des points

Il me semble que toute victoire rapporte des points.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Nov-23 12:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16169
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :


tu files en barrages en affrontant un 3ème de poule de LDC.
autant dire qu'il faut tout faire pour finir premier.
en plus ça te file 4 points bonus pour le coeff

Et si tu perds le barrage tu est reversé en conférence league ou c'est fini ?

C'est fini

Par contre existe-il des points uefa lors des barrages ? En dehors de la qualification en 1/8e qui, elle, rapporte des points

Pour les associations uniquement.

Dernières News FM


Pied de page du Forum