10-Nov-23 13:35

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100093
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Il est vraiment attachant ce garçon

oui c'est pour ça que j'ai du mal avec l'idée de le défoncé... mais y'a des fois ou il pue tellement la fragilité mentale que je lui souhaite de trouver sa place dans un club plus tranquille que nous

Moi je le trouve bon
Ce n'est pas Steve mais pour moi il est bon depuis qu'il est arrivé

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Nov-23 13:39

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Il est vraiment attachant ce garçon

oui c'est pour ça que j'ai du mal avec l'idée de le défoncé... mais y'a des fois ou il pue tellement la fragilité mentale que je lui souhaite de trouver sa place dans un club plus tranquille que nous

Moi je le trouve bon
Ce n'est pas Steve mais pour moi il est bon depuis qu'il est arrivé

Sentiment partagé.
Joueur attachant qui aime le club.
Encore une fois si on juge globalement ses performances, il est bon

10-Nov-23 13:41

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il est correct, mais pas à hauteur de l'investissement selon moi

des gardiens comme lui tu pouvais en trouver pour la moitié du prix et salaire,

Pas une cata mais clairement pas une affaire.


vieux de la vieille

10-Nov-23 14:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90222
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Guistar2 a écrit :

baloum a écrit :

Son jeu aux pieds est absolument déguelasse et sa relance dans l'axe en première période a exposé, une fois de plus, l'équipe à un grand danger d'encaisser un but.
Maintenant, il a été aussi à l'origine de plusieurs parades qui ont permis de maintenir notre avantage au score. Et, à ce titre, il fait partie des meilleurs Olympiens du soir.

Très bon sur la ligne hier soir.

Par contre le jeu au pied, en mode libéro, ce n'était pas la raison de son recrutement initial ?

oui.
sampa voulait un 11eme joueur de champ.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-23 16:33

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 684
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

a noter une sortie sur corner avec ballon arrêté !! :p

10-Nov-23 16:41

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4255
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Hier il a été horrible encore, je l'ai défendu énormément les deux dernières années... momoxe peut en temoigner.

Quand j'entend qu'il fait un bel arret en fin de match hier, alors qu'en fait le mec peut placer la tete car Pau Lopez ne bouge pas de sa ligne, ca me dérange. Il est pas du tout, du tout rassurant !

10-Nov-23 16:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13469
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

je suis toujours le premier à le défendre. mais sa passivité dans sa surface est très problématique. il pourrait avorter plein d'occases en sortant mais reste les pieds dans le béton.

et les rares fois où il sort, il fait que boxer les ballons, même ceux hyper simples à capter.

alors selon le scénario du match, comme il est bon sur sa ligne, il peut faire un gros match s'il y a pas trop de situations où il doit sortir.

mais hier, c'était pas le cas, et du coup, je trouve son match pas terrible malgré ses arrêts sur sa ligne (un seul difficile).

10-Nov-23 17:00

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 133
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Effectivement, ses absences de sortie et ses mauvaises sorties aériennes mettent en danger régulièrement l'équipe sur les ballons aérien dans la surface.

J'ai bien cru également à un moment qu'il allait encore provoquer un pénalty en sortant au poing sur un joueur adverse (pas très loin de taper dans a tête du joueur).

10-Nov-23 17:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20342
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

C’est clair ses sorties c’est une blague. Poste prioritaire pour moi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-23 17:33

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2251
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il a fait un sacre arret a ras de terre hier, pas simple celui la


anti fouteur de merde

10-Nov-23 17:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

J'étais presque surpris de le voir garder un ballon chaud en deuxième mi-temps sur une sortie. C'était peu après un très gros arrêt, donc je me dis que c'est une affaire de confiance. J'ai envie de croire que ça va aller en s'améliorant et que ce match a pu lui faire beaucoup de bien.  A confirmer ce WE


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Nov-23 17:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

D'ailleurs cette victoire très moche techniquement, un vrai match de coupe, a dû faire beaucoup de bien au moral des troupes. Petit à petit, on commence à voir quelque chose qui ressemble à un groupe et à une équipe. Hargne, volonté, solidarité, ce sont de bonnes bases. Physiquement, il faut encore améliorer la condition. Il faut encore travailler sur la confiance pour que les qualités individuelles s'expriment mieux, parce qu'il y a du talent dans ce groupe, et je suis persuadé qu'il pourra bientôt s'exprimer pleinement, à condition de pouvoir lancer une série. Il faut donc commencer par ne pas perdre ce WE.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Nov-23 18:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

antiouinouin a écrit :

il a fait un sacre arret a ras de terre hier, pas simple celui la

oui c'est son plus bel arrêt, il se couche vite là dessus.
après, son jeu au pied, c'est vraiment compliqué, dès qu'une équipe nous bloque bien les sorties de balle (et vu notre niveau technique c'est pas bien compliqué), il est obligé d'allonger, et ça rend direct la balle à l'adversaire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-23 18:33

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

En fait, j'ai l'impression qu'il met lui-même sa défense en danger sur les relances et ses (non) sorties hasardeuses. Alors oui, il fait de beaux arrêts sur sa ligne mais souvent c'est pour rattraper son mauvais positionnement ou sa passivité.
C'est pour ça qu'il a un côté pompier-pyromane je trouve.

10-Nov-23 19:45

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16907
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a fait de beaux arrêts et parmi ceux ci certains qu'il n'aurait pas du avoir à faire s'il  sortait, je ne vais pas faire la fine bouche alors que nous ne prenons pas de but, mais je me cague toujours dessus un maximum quand je vois des balles à deux mètres de lui qu'il ne juge pas bon de capter, je me chie aussi littéralement dessus quand je le vois boxer des balles incroyablement simple à attraper..non non désolé mais son style m'éffraie, d'ailleurs je trouve que nous devrions réhausser la performance individuelle des arrières centraux qui ont soutenu un véritable siège devant le but sans craquer et sans aide d'un gardien qui viendrait soulager sa défense en captant quelques balles aériennes, ceci est une prouesse à ce niveau.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Nov-23 19:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Il a fait de beaux arrêts et parmi ceux ci certains qu'il n'aurait pas du avoir à faire s'il  sortait, je ne vais pas faire la fine bouche alors que nous ne prenons pas de but, mais je me cague toujours dessus un maximum quand je vois des balles à deux mètres de lui qu'il ne juge pas bon de capter, je me chie aussi littéralement dessus quand je le vois boxer des balles incroyablement simple à attraper..non non désolé mais son style m'éffraie, d'ailleurs je trouve que nous devrions réhausser la performance individuelle des arrières centraux qui ont soutenu un véritable siège devant le but sans craquer et sans aide d'un gardien qui viendrait soulager sa défense en captant quelques balles aériennes, ceci est une prouesse à ce niveau.

tout à fait d'accord, d'autant que l'AEK avait bien identifié la faiblesse, et s'est pas privée d'envoyer des ballons dans la surface.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-23 19:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16907
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Il a fait de beaux arrêts et parmi ceux ci certains qu'il n'aurait pas du avoir à faire s'il  sortait, je ne vais pas faire la fine bouche alors que nous ne prenons pas de but, mais je me cague toujours dessus un maximum quand je vois des balles à deux mètres de lui qu'il ne juge pas bon de capter, je me chie aussi littéralement dessus quand je le vois boxer des balles incroyablement simple à attraper..non non désolé mais son style m'éffraie, d'ailleurs je trouve que nous devrions réhausser la performance individuelle des arrières centraux qui ont soutenu un véritable siège devant le but sans craquer et sans aide d'un gardien qui viendrait soulager sa défense en captant quelques balles aériennes, ceci est une prouesse à ce niveau.

tout à fait d'accord, d'autant que l'AEK avait bien identifié la faiblesse, et s'est pas privée d'envoyer des ballons dans la surface.

Oui sur la fin il ont pilonné un max, je nous voyais mort.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (10-Nov-23 19:52)


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Nov-23 18:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

12-Nov-23 23:53

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4255
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J'en peux plus de lui, chaque tir, c'est but...

Ce soir il y a deux tirs cadré pour Lens, deux buts...

Le ballon arrété par Veretout sur une frappe mollassonne c'était but...

13-Nov-23 00:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Encore deux relances dans l'axe limite données aux Lensois. On s'en sort bien sur le coup. Et dire qu'on nous avait vendu un GB bon aux pieds...

GB trop moyen et surtout trop payé pour son niveau, comme beaucoup dans cet effectif, mais là on ne peut plus accuser Eyraud.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum