12-Nov-23 23:44
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
De toutes façons, si FMC ne vend pas, ça va encore lui coûter des ronds cette histoire. Il a déjà mis 500 patates, et si il garde le club au delà de la saison, on va encore enchainer des déficits, parce que soyons honnête, on va avoir du mal à jouer l'Europe l'an prochain. Et un OM qui ne fait pas l'Europe, c'est un OM lourdement déficitaire.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
12-Nov-23 23:50
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
Si les Saoudiens rachete
Perso je prend du recul
Toujours cette histoire des droits de l’homme ectt?
Moi si ils apportent un projet avec des compétences et des hommes sérieux ça me va.
Mais évidemment, on préférerais tous que ça soit Pernaud Ricard et chanter la coupo santo
13-Nov-23 08:15
- Milken
- Argumentator
slash40 a écrit :
De toutes façons, si FMC ne vend pas, ça va encore lui coûter des ronds cette histoire. Il a déjà mis 500 patates, et si il garde le club au delà de la saison, on va encore enchainer des déficits, parce que soyons honnête, on va avoir du mal à jouer l'Europe l'an prochain. Et un OM qui ne fait pas l'Europe, c'est un OM lourdement déficitaire.
Chaque jour qui passe, le club vaut moins cher grace à Pablo. Les enfants de Mc court vont être contents
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
13-Nov-23 08:18
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Si les Saoudiens rachete
Perso je prend du reculToujours cette histoire des droits de l’homme ectt?
Moi si ils apportent un projet avec des compétences et des hommes sérieux ça me va.
Mais évidemment, on préférerais tous que ça soit Pernaud Ricard et chanter la coupo santo
De quoi tu parles ?
Moi je dis juste qu'es les clubs états sont de la triche
Budget illimité
Zéro risque
Ça m'intéresse pas de participer en trichant
Après chacun sa vision des choses
13-Nov-23 08:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Si les Saoudiens rachete
Perso tant que c'est cohérent et qu'on ait une équipe respectueuse des valeurs du club j'adhère.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
13-Nov-23 08:20
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Si les Saoudiens rachete
Perso je prend du reculTu vas nous manquer.
Chacun ses valeurs
Moi la fin justifie les moyens ce n'est pas ma devise
Mais pas surpris que ça soit la tienne
13-Nov-23 08:24
- escagas
- Membre
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Si les Saoudiens rachete
Chacun ses valeurs
om saoudien ça sera sans moi également
déjà compte tenu du spectacle pitoyable actuel je résilie mes abonnements prime et canal plus.
saint valentin
13-Nov-23 08:54
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
devant le probable gros déficit à venir, en cas de non ldc, ce qui est plus que probable, la question va revenir sur le devant de la table bien vite.
Ou il refinance à fond perdu, on va dire ou il tente de s'en tirer le mieux possible, en vendant à la première occasion
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
13-Nov-23 08:57
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Si les Saoudiens rachete
Mais évidemment, on préférerais tous que ça soit Pernaud Ricard et chanter la coupo santoDe quoi tu parles ?
Budget illimité
Zéro risque
Après chacun sa vision des choses
Mais presque tous les grands clubs appartiennent aux qatar, émirats, chinois...
C'est pas pour autant qu'ils gagnent tous la ligue des champions où ne sont pas à l'abris de déconvenues...
Mais effectivement ils font parties d'une autre galaxie, celle des 15 tops clubs.
Mais c'est sûr que cela exige d'accepter d'être des vainqueurs et des riches.
Mc court en a rien à cirer du club. C'est uniquement une vitrine et une carte pour faire des investissements immobiliers et de sociétés.
Je ne le juge pas, c'est son investissement par rapport à ses moyens. Et c'est déjà correct.
Mais moi je veux manger à la court des grands tout en respectant nos origines et passés du club
13-Nov-23 08:59
olympien95200 a écrit :
devant le probable gros déficit à venir, en cas de non ldc, ce qui est plus que probable, la question va revenir sur le devant de la table bien vite.
Ou il refinance à fond perdu, on va dire ou il tente de s'en tirer le mieux possible, en vendant à la première occasion
Sur les dernières infos selon à Mac court à une fortune estimé à 1.2Milliards donc depuis son arrivé il n'aurait rien perdu ( ça veut pas dire qu'il ne perd pas avec l'OM )
Est ce que ça le gène tant que ça je sais pas
Et je suis convaincu que si il y avait un vrai acheteur il aurait vendu
13-Nov-23 09:00
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Toujours cette histoire des droits de l’homme ectt?
Mais évidemment, on préférerais tous que ça soit Pernaud Ricard et chanter la coupo santoDe quoi tu parles ?
Budget illimité
Zéro risque
Après chacun sa vision des chosesMais presque tous les grands clubs appartiennent aux qatar, émirats, chinois...
C'est pas pour autant qu'ils gagnent tous la ligue des champions où ne sont pas à l'abris de déconvenues...
Mais effectivement ils font parties d'une autre galaxie, celle des 15 tops clubs.
Mc court en a rien à cirer du club. C'est uniquement une vitrine et une carte pour faire des investissements immobiliers et de sociétés.
Je ne le juge pas, c'est son investissement par rapport à ses moyens. Et c'est déjà correct.
Mais moi je veux manger à la court des grands tout en respectant nos origines et passés du club
Ah bon le barca real bayern ils appartient à un état?
13-Nov-23 09:01
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Si les Saoudiens rachete
Chacun ses valeurs
Mais est ce qu'il est pas possible de défendre ses valeurs , une fois qu'on a de l'argent?
13-Nov-23 09:05
- Milken
- Argumentator
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ou il refinance à fond perdu, on va dire ou il tente de s'en tirer le mieux possible, en vendant à la première occasionSur les dernières infos selon à Mac court à une fortune estimé à 1.2Milliards donc depuis son arrivé il n'aurait rien perdu ( ça veut pas dire qu'il ne perd pas avec l'OM )
Et je suis convaincu que si il y avait un vrai acheteur il aurait vendu
C est sur ca doit lui faire plaisir de perdre plein d argent à l om
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
13-Nov-23 09:13
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
De quoi tu parles ?
Budget illimité
Zéro risque
Après chacun sa vision des chosesMais presque tous les grands clubs appartiennent aux qatar, émirats, chinois...
Mais moi je veux manger à la court des grands tout en respectant nos origines et passés du clubAh bon le barca real bayern ils appartient à un état?
Mais tu parles de club qui ont des dettes incroyable ce qui serait impossible en france avec un système de socios.
Un système qui est en place depuis des décennies avec ancrage politique, financier ect...
Le bayern évidemment c'est un modèle de réussite et de puissance à l'allemande sans aucun doute
13-Nov-23 09:16
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Moi j'en ai tellement ma claque de ces décennies d'une pauvreté rare que limite je me fous de qui rachète pourvu que l'on soit enfin plus ridicules.
13-Nov-23 09:17
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Mais presque tous les grands clubs appartiennent aux qatar, émirats, chinois...
Mais moi je veux manger à la court des grands tout en respectant nos origines et passés du clubAh bon le barca real bayern ils appartient à un état?
Mais tu parles de club qui ont des dettes incroyable ce qui serait impossible en france avec un système de socios.
Un système qui est en place depuis des décennies avec ancrage politique, financier ect...
Le bayern évidemment c'est un modèle de réussite et de puissance à l'allemande sans aucun doute
Va revoir les comptes du réal stp bref
Je condamne personne moi
Je dis juste qu'un club état c'est de la triche
Dernière modification par rasta70 (13-Nov-23 09:19)
13-Nov-23 09:19
Milken a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ou il refinance à fond perdu, on va dire ou il tente de s'en tirer le mieux possible, en vendant à la première occasionSur les dernières infos selon à Mac court à une fortune estimé à 1.2Milliards donc depuis son arrivé il n'aurait rien perdu ( ça veut pas dire qu'il ne perd pas avec l'OM )
Et je suis convaincu que si il y avait un vrai acheteur il aurait venduC est sur ca doit lui faire plaisir de perdre plein d argent à l om
Oui c'est comme dreyfus qui a okus gagné avec l'OM que perdu juste avec 9 Télécom en autre de mémoire
Qu'est ce que mac court gagné grâce à l'OM
Perso j'en sais rien
En tous cas convaincu qu'il ne conserve pas l'OM par bonté d'âme
13-Nov-23 09:29
- Kounif
- Membre
loloom83 a écrit :
Vivement un nouveau projet.
Aujourd’hui il n’y a plus de patron dans ce club.
On a laissé partir les 2 ou 3 joueurs qui représentaient un peu le club: Payet Mandanda et guendouzi
Moi j’attends des nouvelles de mc court. C’est qui les hommes forts ? La direction du club ? Le projet sportif ?
Payet mandanda guendhou.... je veux bien qu'il y ai de l'affectif, du sentiment...mais payet sombre dans l'ultra relevé championnat brésilien ou gerson est un dieu en marchand... Mandanda est en pré-retraite et se distingue plus par des cagades que des arrêt réflexe... gendou.... il est pas devenu un cadre indicutable dans un club middle de série A... .donc bon
13-Nov-23 09:32
- loloom83
- Membre
rasta70 a écrit :
Milken a écrit :
rasta70 a écrit :
Sur les dernières infos selon à Mac court à une fortune estimé à 1.2Milliards donc depuis son arrivé il n'aurait rien perdu ( ça veut pas dire qu'il ne perd pas avec l'OM )
Et je suis convaincu que si il y avait un vrai acheteur il aurait venduC est sur ca doit lui faire plaisir de perdre plein d argent à l om
Oui c'est comme dreyfus qui a okus gagné avec l'OM que perdu juste avec 9 Télécom en autre de mémoire
Perso j'en sais rien
En tous cas convaincu qu'il ne conserve pas l'OM par bonté d'âme
ça apporte une garantie morale pour d'autres investissement.
Seul un fou accepterait de risquer 1/3 de sa fortune sans contre partie. Je n'y crois pas un seul instant pour un mec qui ne connaissait pas l'OM il y a 5 ans.
13-Nov-23 09:34
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
Milken a écrit :
C est sur ca doit lui faire plaisir de perdre plein d argent à l omOui c'est comme dreyfus qui a okus gagné avec l'OM que perdu juste avec 9 Télécom en autre de mémoire
Perso j'en sais rien
En tous cas convaincu qu'il ne conserve pas l'OM par bonté d'âmeça apporte une garantie morale pour d'autres investissement.
Seul un fou accepterait de risquer 1/3 de sa fortune sans contre partie. Je n'y crois pas un seul instant pour un mec qui ne connaissait pas l'OM il y a 5 ans.
Un tiers de sa fortune ?
Mais ça fortune est resté là même