14-Nov-23 11:11
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
GoraPizzHerria a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
slash40 a écrit :
L'OM de Tudor a marché 6 mois. Ensuite, ça s'est éffondré, et de mon point de vue, les joueurs l'ont lâché.
Mais je pense aussi qu'on a vu en fin de saison dernière les prémices de cette saison.C'est le match a Lens ou les joueurs ont lâché moralement
Plutôt à Lille, lesquels ont renversé le score sans aucune résistance ou presque.
Moi je situe la cassure encore avant ...
Après l'élimination du PSG en coupe de france, je n'ai plus reconnu l'équipe.
Think about the good times
And never look back
14-Nov-23 11:16
- Lopo Some
- Exclu
slash40 a écrit :
Terrell a écrit :
slash40 a écrit :
+1Heu non pas d'accord, avant les 3 derniers mois, le niveau de l'équipes étaient très bon ...
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage completL'OM de Tudor a marché 6 mois. Ensuite, ça s'est éffondré, et de mon point de vue, les joueurs l'ont lâché.
Mais je pense aussi qu'on a vu en fin de saison dernière les prémices de cette saison.
L'om de Tudor a bien démarré et a eu un trou énorme et a refait une belle série , pour assurer le podium et s'est effondré par la suite.
Pour le moment la photographie de la saison est bien maussade mais je ne vais pas tirer sur Gattuso , de base on savait que quoi qu'il arrive , la séquence Paris-Monaco-Le Havre-Nice-Lyon-Lille-Lens était terrible en terme de timing et de calendrier avec la LDC dans un groupe relevé.
En championnat c'est pas bon , mais le vrai bilan de Gattuso c'est
3 victoires 2 matchs nuls 3 défaites
Ce qui est loin d'être infamant au regard de sa prise de poste et des adversaires qu'il a eu à affronter.
Maintenant , on va jouer que des équipes mal classées jusqu'à la trève.
On doit en profiter pour se replacer.
14-Nov-23 11:17
- Lopo Some
- Exclu
el condor a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est le match a Lens ou les joueurs ont lâché moralementPlutôt à Lille, lesquels ont renversé le score sans aucune résistance ou presque.
le 3-0 à domicile contre Paris avec Tavarez en arrière droit et Bailly en individuel sur Mbappe je m'en remettrai pas.
+ défaite à domicile vs Annecy.
On a perdu le groupe.
14-Nov-23 11:18
- Lopo Some
- Exclu
Terrell a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
C’est clair.+1
Heu non pas d'accord, avant les 3 derniers mois, le niveau de l'équipes étaient très bon ...
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage complet
Non , tu oublies la séquence Ajaccio , Paris, Lens Strasbourg Tottenham.... on est loin d'être très bon
14-Nov-23 11:23
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Lopo Some a écrit :
slash40 a écrit :
Terrell a écrit :
Heu non pas d'accord, avant les 3 derniers mois, le niveau de l'équipes étaient très bon ...
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage completL'OM de Tudor a marché 6 mois. Ensuite, ça s'est éffondré, et de mon point de vue, les joueurs l'ont lâché.
Mais je pense aussi qu'on a vu en fin de saison dernière les prémices de cette saison.L'om de Tudor a bien démarré et a eu un trou énorme et a refait une belle série , pour assurer le podium et s'est effondré par la suite.
Pour le moment la photographie de la saison est bien maussade mais je ne vais pas tirer sur Gattuso , de base on savait que quoi qu'il arrive , la séquence Paris-Monaco-Le Havre-Nice-Lyon-Lille-Lens était terrible en terme de timing et de calendrier avec la LDC dans un groupe relevé.
Ce qui est loin d'être infamant au regard de sa prise de poste et des adversaires qu'il a eu à affronter.
On doit en profiter pour se replacer.
Oui, mais la 2 ème partie de saison de Tudor est globalement dégueulasse dans le jeu. Pour ca que je dis que ça a marché 6 mois.
Gattuso, c'est clair qu'il a des circonstances atténuantes entre sa prise de fonction en cours de saison et un calendrier difficile. Maintenant je remarque aussi qu'on joue moins bien aujourd'hui qu'à son arrivée.
Maintenant, oui, on va avoir des adversaires plus abordables, il faudra faire le plein pour se remettre en confiance et surtout se replacer.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
14-Nov-23 11:30
Lopo Some a écrit :
Terrell a écrit :
slash40 a écrit :
+1Heu non pas d'accord, avant les 3 derniers mois, le niveau de l'équipes étaient très bon ...
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage completNon , tu oublies la séquence Ajaccio , Paris, Lens Strasbourg Tottenham.... on est loin d'être très bon
T'es sérieux
Paris Lens Strasbourg on.fait des super matchs mais pas récompensé
14-Nov-23 11:39
Lopo Some a écrit :
Terrell a écrit :
slash40 a écrit :
L'om de Tudor est très bon, par contre je ne m'explique pas la fin de saison et le décrochage completNon , tu oublies la séquence Ajaccio , Paris, Lens Strasbourg Tottenham.... on est loin d'être très bon
Ajaccio on est nul.
Paris, défaite alors qu'on rate l'entame de match mais la suite du match était bien meilleure. On aurait pu arracher le nul. Je ne reviens pas sur la faute sur Clauss dans la surface qui doit donner péno + CR.
Lens on les domine mais on perd.
Strasbourg petit match.
Totenham, on fait globalement un bon match. On se foire sur les 5 dernières minutes.
Sur cette séquence, les contenus étaient meilleurs que les résultats je trouve.
Pour moi cette série n'a rien à voir avec celle de fin de saison où le contenu était régulièrement inquiétant.
Think about the good times
And never look back
14-Nov-23 11:41
- Terrell
- Membre
el condor a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est le match a Lens ou les joueurs ont lâché moralementPlutôt à Lille, lesquels ont renversé le score sans aucune résistance ou presque.
+1 pour moi la cassure c'est ce match... on jouait très bien on bat paris a la régulière en jouant au foot et derrière je reconnais pas l'équipe dans l'investissement, le pressing, le don de soit...
In pablo i trust
14-Nov-23 11:43
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Terrell a écrit :
T'es sérieux
Paris Lens Strasbourg on.fait des super matchs mais pas récompensé
ouais mais vous , vous prenez des séquences et vous oubliez le reste.
Moi le " on est pas récompensé" il me fait rire.
L'an dernier , devant c'était bidon, oui tu domines Lens et Paris sur le papier, très bien , mais il te faut 1000 occasions pour marquer un but. Le secteur offensif était pathétique, stéréotypé, que des buts de raccroc ou des exploits de Sanchez, y'avait 0 circuit préférentiel, Under qui voulait dribbler 7 joueurs avant de perdre la balle ou de faire une passe en retrait, c'était dégueulasse devant.
Et contre Strasbourg , tu mènes 2-0 , tu sors un attaquant pour un défenseur , et tu prends 2 buts.
Et tu fais exactement la même connerie au match retour....
L'année Tudor grandement surcotée par ici.
14-Nov-23 11:45
- Lopo Some
- Exclu
slash40 a écrit :
Lopo Some a écrit :
slash40 a écrit :
L'OM de Tudor a marché 6 mois. Ensuite, ça s'est éffondré, et de mon point de vue, les joueurs l'ont lâché.
Mais je pense aussi qu'on a vu en fin de saison dernière les prémices de cette saison.L'om de Tudor a bien démarré et a eu un trou énorme et a refait une belle série , pour assurer le podium et s'est effondré par la suite.
On doit en profiter pour se replacer.Oui, mais la 2 ème partie de saison de Tudor est globalement dégueulasse dans le jeu. Pour ca que je dis que ça a marché 6 mois.
Gattuso, c'est clair qu'il a des circonstances atténuantes entre sa prise de fonction en cours de saison et un calendrier difficile. Maintenant je remarque aussi qu'on joue moins bien aujourd'hui qu'à son arrivée.
Maintenant, oui, on va avoir des adversaires plus abordables, il faudra faire le plein pour se remettre en confiance et surtout se replacer.
Je suis pas d'accord avec ça.
On joue pas moins bien.
On attaque moins bien mais on défend beaucoup mieux.
Nice -Lens c'est une histoire de coup de pied arrêté.
Mais entre le match de Monaco et de Brigthon et Nice-Lille-Lens... défensivement on s'est énormément amélioré, le problème c'est devant clairement.
14-Nov-23 11:52
- pintero
- Membre
Lopo Some a écrit :
Terrell a écrit :
slash40 a écrit :
Tu oublie notre sequence a l'exterieur aussi tu gagne a lyon monaco rennes nice toulouse ...
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
14-Nov-23 11:59
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Non , tu oublies la séquence Ajaccio , Paris, Lens Strasbourg Tottenham.... on est loin d'être très bonT'es sérieux
Paris Lens Strasbourg on.fait des super matchs mais pas récompenséouais mais vous , vous prenez des séquences et vous oubliez le reste.
L'an dernier , devant c'était bidon, oui tu domines Lens et Paris sur le papier, très bien , mais il te faut 1000 occasions pour marquer un but. Le secteur offensif était pathétique, stéréotypé, que des buts de raccroc ou des exploits de Sanchez, y'avait 0 circuit préférentiel, Under qui voulait dribbler 7 joueurs avant de perdre la balle ou de faire une passe en retrait, c'était dégueulasse devant.
Et contre Strasbourg , tu mènes 2-0 , tu sors un attaquant pour un défenseur , et tu prends 2 buts.
L'année Tudor grandement surcotée par ici.
Mais en fait tu as des jugement binaire
Bon , pas bon .
Y a pas de zone grise chez toi
Désolé Strasbourg le contenue général est bon
Si on avait gagné je t'aurais dit très bon
Paris et Lens pareil les contenus étaient très intéressants
Bien sur tout n'était pas parfait
Bien sur on a un problème de réalisme depuis AVB pour moi
C'est pas nouveau mais ça change pas que le contenue peut être très intéressant si on ne se limite pas au score
14-Nov-23 12:01
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
T'es sérieux
Paris Lens Strasbourg on.fait des super matchs mais pas récompenséouais mais vous , vous prenez des séquences et vous oubliez le reste.
L'année Tudor grandement surcotée par ici.Mais en fait tu as des jugement binaire
Bon , pas bon .
C'est pas nouveau mais ça change pas que le contenue peut être très intéressant si on ne se limite pas au score
Non , la fin de match saborde tout. la fin du match c'est pas juste la faute a pas de chance, c'est une faillite mentale.
Comme tottenham.
14-Nov-23 12:03
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
ouais mais vous , vous prenez des séquences et vous oubliez le reste.
L'année Tudor grandement surcotée par ici.Mais en fait tu as des jugement binaire
Bon , pas bon .
C'est pas nouveau mais ça change pas que le contenue peut être très intéressant si on ne se limite pas au scoreNon , la fin de match saborde tout. la fin du match c'est pas juste la faute a pas de chance, c'est une faillite mentale.
Comme tottenham.
Libre à toi
Pour moi un match c'est 90min
Et je juge sur les 90min
Et je maintiens sur 90 min le contenue est bon
Et moi Totthenam c'est une déception mais la défaite est logique sur l'ensemble du match
On parle de cette dernière action
Mais ils frappent la barre et ont 2 grosses occasion avant
Donc non la fin de ce match ne change rien au contenue général insuffisant
Dernière modification par rasta70 (14-Nov-23 12:05)
14-Nov-23 12:09
- GoraPizzHerria
- Membre
el condor a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Si les joueurs avaient relâché moralement à cette date comme le dit le post que je cite, jamais tu prends autant de points. Ce n'est pas pareil d’abandonner individuellement et collectivement parce que tu penses que tu n'y arriveras pas et que tes chances sont faibles ou encore parce que tu penses que l'équipe dans laquelle tu joues est "nulle" (là, dans le sport de haut niveau c'est collection de défaites assurées), ça en est une autre que d'abandonner uniquement vis-à-vis de coach, c'est-à-dire quand une équipe qui ne croit plus en son coach et ce qu'il demande mais qui croit en son propre groupe et son collectif, il arrive à maintenir un niveau de performances, ce qui n’est plus le cas quand le groupe, même tacitement, admet qu'il va échouer ou a échoué.
Un exemple concret en date, c'est Garcia 2019, le groupe, très tôt, ne croyait plus en lui (même si il a essayé de réenclencher une dynamique avec l'arrivée de Balotelli mais bon), pourtant, la saison s’est passé tant bien que mal, sans jamais flirter avec le fiasco intégral, même si dès qu'on a rencontré des équipes la bave aux lèvres comme en Coupe d'Europe, le résultat a été sans appel.
Autre exemple, la France de Domenech en 2006 et en 2010, même si c'est une dynamique de tournoi et qu'on parle pas des mêmes leviers. En 2006 tout comme en 2010, les joueurs ne croient pas en cette entraineur, en 2006, le groupe croit en lui, il arrive à être performant (on ne aprle même pas de jeu ici, juste que les joueurs croient en leurs coéquipiers pour arriver à la victoire) , en 2010, on assiste à 3 matchs lénifiants avec des joueurs qui ne veulent pas jouer ensemble et dans de tels cas, le résultat sera toujours sans appel.
14-Nov-23 13:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
pandaemonium.0 a écrit :
Ok, on vire Longoria.
On met qui à la place ?
Je pense qu'il faudrait quelqu'un de la région comme Diouf mais éloigné des groupes de supporter comme Anigo
le football est injuste@Aulas
14-Nov-23 13:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais en fait tu as des jugement binaire
Bon , pas bon .
C'est pas nouveau mais ça change pas que le contenue peut être très intéressant si on ne se limite pas au scoreNon , la fin de match saborde tout. la fin du match c'est pas juste la faute a pas de chance, c'est une faillite mentale.
Comme tottenham.Libre à toi
Pour moi un match c'est 90min
Et je juge sur les 90min
Et je maintiens sur 90 min le contenue est bon
Et moi Totthenam c'est une déception mais la défaite est logique sur l'ensemble du match
On parle de cette dernière action
Mais ils frappent la barre et ont 2 grosses occasion avant
Donc non la fin de ce match ne change rien au contenue général insuffisant
Il y avait Cologne aussi ou on a été mauvais dans cette période
Pour Tothenham dans ce genre de match il faut de la réussite comme le tir sur la barre mais des erreurs grossière comme ça sont fatal
Dernière modification par Gabriel Knight (14-Nov-23 13:43)
le football est injuste@Aulas
14-Nov-23 14:07
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
question
à supposer que l'on termine pas dans les 4 premiers ( fort possible vu la tendance).
et que FMC de décide enfin de vendre aux saoudiens ( je sais la grande majorité du forum est contre).
est ce que l'on peut mettre un 300 millions d'euro dès le premier mercato sans que le fair play financier puisse intervenir et sans avoir à faire comme le psg avec leurs sponsor, car il me semble que le FPF n'intervient que pour les clubs de C1.
14-Nov-23 14:16
vitryclubstar a écrit :
question
à supposer que l'on termine pas dans les 4 premiers ( fort possible vu la tendance).
et que FMC de décide enfin de vendre aux saoudiens ( je sais la grande majorité du forum est contre).
est ce que l'on peut mettre un 300 millions d'euro dès le premier mercato sans que le fair play financier puisse intervenir et sans avoir à faire comme le psg avec leurs sponsor, car il me semble que le FPF n'intervient que pour les clubs de C1.
Tout les clubs ayant jouer l'Europe ou qui vont la jouer
Pas uniquement la C1
Et non tu pourra pas balancer 300M
14-Nov-23 14:17
- Ruud Devils
- Moderator
vitryclubstar a écrit :
question
Si c'est l'état saoudien, ils créeront un bon vieux contrat de sponsoring factice et on mettra bien ce qu'on veut. C'est du mécénat détourné et ça fait des années que le Qatar et EAU s'amusent avec ça.
On aura un contrat à la con du genre "ministère de la culture de l'Arabie Saoudite " comme c'est le cas au PSG.