12-Nov-23 21:27

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

omkhan1 a écrit :

C'est Tudor qui va le remplacer ! (Selon Romano)

J'ai lu que c'etait un coach de merde surcote et il avait recu aucune offre depuis l'OM .. les vrais savent que c'est un bon coach  yikes


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce



13-Nov-23 00:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

omkhan1 a écrit :

C'est Tudor qui va le remplacer ! (Selon Romano)

au moins à naples, il ne subira pas de pressions.
c'est une ville de tout repos et des supporters calmes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Nov-23 01:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

La bas si il fait des débuts canon comme chez nous
Il sera adoré et aimé


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Nov-23 06:13

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3491
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

C'est Tudor qui va le remplacer ! (Selon Romano)

au moins à naples, il ne subira pas de pressions.
c'est une ville de tout repos et des supporters calmes.

big_smile

13-Nov-23 09:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7232
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

beau CF de Payet, qui a donné la victoire à son club hier au passage


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

13-Nov-23 10:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

olympien95200 a écrit :

beau CF de Payet, qui a donné la victoire à son club hier au passage

https://zupimages.net/up/23/46/0qo2.gif


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Nov-23 18:53

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

@LaMinuteOM_
Marcelino s’engage officiellement avec le club espagnol de Villarreal


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Nov-23 10:11

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

@LaMinuteOM_
Marcelino s’engage officiellement avec le club espagnol de Villarreal

ça sera intéressant de voir ce qu'il propose


vieux de la vieille

14-Nov-23 10:18

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kissifrot72 a écrit :

yassa13 a écrit :

@LaMinuteOM_
Marcelino s’engage officiellement avec le club espagnol de Villarreal

ça sera intéressant de voir ce qu'il propose

je prend les paris qui sera du bon boulot la bas .. sinon un p'tit Om Villareal en 8 eme d'europa league  ca pourra etre sympa  yikes


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

14-Nov-23 11:49

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Plutôt Mazzarri que Tudor qui veut pas d'un contrat court


Prono : Team Al Capone

14-Nov-23 16:26

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18790
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

omkhan1 a écrit :

C'est Tudor qui va le remplacer ! (Selon Romano)

Officiel : Rudi Garcia limogé de son poste d'entraîneur du #Napoli, Walter Mazzarri le remplace jusqu'à la fin de saison.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Nov-23 17:02

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2314
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ça ne s'est pas fait pour des raisons contractuelles avec Tudor


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

15-Nov-23 09:56

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18790
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nous vous donnons l’information en exclusivité : Benoît Pedretti n’est plus l’entraîneur de l’ASNL. Une info annoncée aux joueurs ce mercredi matin en Forêt de Haye. @ L’est Républicain


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

15-Nov-23 18:36

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

J’ai comme l’impression que tous nos anciens joueurs ont bien des difficultés dans leur nouveau club : Under, Sanchez, gerson, malinovsky etc….Payet

Je dis ça au moment où on critique notre effectif actuel

15-Nov-23 23:30

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

crew a écrit :

J’ai comme l’impression que tous nos anciens joueurs ont bien des difficultés dans leur nouveau club : Under, Sanchez, gerson, malinovsky etc….Payet

Je dis ça au moment où on critique notre effectif actuel

totalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette  big_smile  big_smile  big_smile


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

16-Nov-23 06:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

pintero a écrit :

crew a écrit :

J’ai comme l’impression que tous nos anciens joueurs ont bien des difficultés dans leur nouveau club : Under, Sanchez, gerson, malinovsky etc….Payet

Je dis ça au moment où on critique notre effectif actuel

totalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette  big_smile  big_smile  big_smile

+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Nov-23 07:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96951
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

omkhan1 a écrit :

Plutôt Mazzarri que Tudor qui veut pas d'un contrat court

tudor ne veut pas d'un contrat court ?
je me mets à la place d'un dirigeant qui entend ça venant d'un gars qui te claque entre les doigts à la fin d'une saison. lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Nov-23 07:39

Stojkovic78
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-22
Messages: 333
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Tom-Om-59 a écrit :

pintero a écrit :

crew a écrit :

J’ai comme l’impression que tous nos anciens joueurs ont bien des difficultés dans leur nouveau club : Under, Sanchez, gerson, malinovsky etc….Payet

Je dis ça au moment où on critique notre effectif actuel

totalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette  big_smile  big_smile  big_smile

+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.

+2

16-Nov-23 11:51

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Tom-Om-59 a écrit :

pintero a écrit :

crew a écrit :

J’ai comme l’impression que tous nos anciens joueurs ont bien des difficultés dans leur nouveau club : Under, Sanchez, gerson, malinovsky etc….Payet

Je dis ça au moment où on critique notre effectif actuel

totalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette  big_smile  big_smile  big_smile

+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.

+1
"Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont."
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs."
Etc.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

16-Nov-23 12:11

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Docom a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

pintero a écrit :


totalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette  big_smile  big_smile  big_smile

+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.

+1
"Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont."
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs."
Etc.

En attendant on est 11e à 13 points de Nice, 11 de Monaco, et on a 2 points d'avance sur le 1er relégable...
Vous pouvez vous rassurer comme vous voulez en vous disant que peut-être qu'éventuellement ça pourrait être pire.
Mais en attendant les faits sont têtus

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous