16-Nov-23 11:51
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Tom-Om-59 a écrit :
pintero a écrit :
crew a écrit :
J’ai comme l’impression que tous nos anciens joueurs ont bien des difficultés dans leur nouveau club : Under, Sanchez, gerson, malinovsky etc….Payet
Je dis ça au moment où on critique notre effectif actueltotalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette
+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.
+1
"Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont."
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs."
Etc.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
16-Nov-23 12:11
- the_shark
- Membre
Docom a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
pintero a écrit :
totalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.+1
Etc.
En attendant on est 11e à 13 points de Nice, 11 de Monaco, et on a 2 points d'avance sur le 1er relégable...
Vous pouvez vous rassurer comme vous voulez en vous disant que peut-être qu'éventuellement ça pourrait être pire.
Mais en attendant les faits sont têtus
16-Nov-23 12:23
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
the_shark a écrit :
Docom a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.+1
Etc.En attendant on est 11e à 13 points de Nice, 11 de Monaco, et on a 2 points d'avance sur le 1er relégable...
Vous pouvez vous rassurer comme vous voulez en vous disant que peut-être qu'éventuellement ça pourrait être pire.
Mais en attendant les faits sont têtus
Complètement d'accord sur le constat. C'est la stricte vérité.
En revanche, tout le reste n'est que spéculation et les deux adages cités ci-dessus s'y appliquent à merveille.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
16-Nov-23 15:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Tom-Om-59 a écrit :
pintero a écrit :
crew a écrit :
J’ai comme l’impression que tous nos anciens joueurs ont bien des difficultés dans leur nouveau club : Under, Sanchez, gerson, malinovsky etc….Payet
Je dis ça au moment où on critique notre effectif actueltotalement ce que je disais la semaine derniere si on avait gardait tout ses joueurs tout le monde dirait voila on ne sait jamais vendre degagez moi c'est chevre et maintenant on l'ai regrette
+1
Le cas Sanchez est juste incroyable, comme si à coup sûr si il était resté il aurait fait la même saison, parler sur du vent et surtout avoir des certitudes sur de l'utopie c'est un concept.
uchronie plutôt, autrement dit refaire l'histoire.
l'utopie c'est autre chose.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Nov-23 18:27
Je sais pas où poster ça, mais je me demande bien ce qui se passe avec Benatia et Ounahi. On parle du premier qui pourrait intégrer l'organigramme. L'été dernier on parlait de tension avec Ounahi et son "clan", incluant Benatia, au sujet de son positionnement et de son temps de jeu. Il se disait même qu'il poussait pour un départ au QSG où Enrique le désirait.
J'aime bien ce joueur depuis Angers mais je trouvais qu'on l'avait exagérément porté aux nues lors de son recrutement après sa bonne CDM alors qu'il a toujours manqué de régularité. Quelques mois plus tard, on lit l'exact inverse, que la marche d'Anges vers l'OM était trop haute (alors que six mois avant, un joueur ayant fait une telle CDM aurait carrément été indiscutable). Pour ma part, j'ai de sérieux doute sur sa mentalité par rapport à ce que j'ai vu de son attitude sous notre maillot, mais aucun sur son talent.
J'ai du mal à comprendre à quoi ressemblerait le rôle de Benatia et son rôle au club, et de quelle façon ça impactera le dossier Ounahi. Soit on a déjà une idée assez claire de comment l'arrivée de Benatia au club influera (positivement donc) sur ce dossier, soit on joue un jeu qui à première vue me semble dangereux, une sorte de billard à je ne sais combien de bandes avec conflit d'intérêt en prime.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Nov-23 08:01
Pour moi il ne veut pas se faire mal au quotidien et peut-être que Benatia lui remettra la tête à l'endroit en étant présent physiquement.
Il ne peut plus jouer que sur ses acquis et ses qualités innées.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-Nov-23 23:01
- Arkaos35
- Membre
A noter, le but sur pénalty de Yusuf Sari avec l'équipe turque aujourd'hui.
La réussite d'un ancien minot prometteur fait bien plaisir, même si ça ne se sera pas fait au sein du club.
18-Nov-23 23:33
Il a pas des stats dégueulasses en plus depuis 2 saisons le minot! Regardez!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Nov-23 00:10
Sampaoli sondé pour remplacer Grosso
🚨🗣️ #OL approached #Sampaoli, as a possible replacement of Grosso, to explore the room of negotiation.
❌ Despite rumors, no talks between the 🇦🇷 coach and 🇵🇪 National Team.
🔙 Weeks ago, Jorge was in contact with Ajax, which preferred van 't Schip. #Transfers @Lemos_Santos
🚨🗣️ #OL s'est approché de #Sampaoli , comme remplaçant possible de Grosso, pour explorer la salle de négociation.
❌ Malgré les rumeurs, aucune discussion entre le coach 🇦🇷 et 🇵🇪 l'équipe nationale.
🔙 Il y a quelques semaines, Jorge était en contact avec l'Ajax, qui préférait van 't Schip. #Transfers @Lemos_Santos
https://x.com/rudygaletti/status/172599 … W91o8y5ltA
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
19-Nov-23 09:43
- Kounif
- Membre
Mido57915 a écrit :
🚨🗣️ #OL approached #Sampaoli, as a possible replacement of Grosso, to explore the room of negotiation.
🔙 Weeks ago, Jorge was in contact with Ajax, which preferred van 't Schip. #Transfers @Lemos_Santos
🚨🗣️ #OL s'est approché de #Sampaoli , comme remplaçant possible de Grosso, pour explorer la salle de négociation.
❌ Malgré les rumeurs, aucune discussion entre le coach 🇦🇷 et 🇵🇪 l'équipe nationale.
🔙 Il y a quelques semaines, Jorge était en contact avec l'Ajax, qui préférait van 't Schip. #Transfers @Lemos_Santos
Si Sampa signe a l’OL…. Ca scellera définitivement mon ressenti sur l’homme derriere le coach
19-Nov-23 09:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Kounif a écrit :
Mido57915 a écrit :
https://x.com/rudygaletti/status/172599 … W91o8y5ltASi Sampa signe a l’OL…. Ca scellera définitivement mon ressenti sur l’homme derriere le coach
il a le droit de bosser ou il veut et à la limite vu que ces derniers temps il perd vite son job parce que ses dirigeants n'étaient pas satisfaits, je ne verrais pas d'un mauvais œil son retour en L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Nov-23 13:44
- Yanis 93
- Membre
Je viens de regarder Argentine Uruguay.
Incroyable ce que produit l équipe de Bielsa ! A la 95 ème les uruguayens toujours au pressing.
Après le Brésil, ils ont scalpe les argentins.
19-Nov-23 22:57
- Bochum
- Membre
Mido57915 a écrit :
Aulas n'est plus là mais visiblement la fixette sur l'OM perdure : DCC, Grosso dont on avait parlé cet été à Marseille, trois de nos anciens recruteurs et maintenant Sampa... ça donne vraiment l'impression que ça manque d'idées à Lyon.
Dernière modification par Bochum (19-Nov-23 22:58)
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
20-Nov-23 01:00
- Sheryo13
- Membre
Yanis 93 a écrit :
Je viens de regarder Argentine Uruguay.
Incroyable ce que produit l équipe de Bielsa ! A la 95 ème les uruguayens toujours au pressing.
Après le Brésil, ils ont scalpe les argentins.
Qu'est ce que j'aurais aimé le voir sous Longoria avec un peu plus de moyens.
Genre juste après sampaoli avec l'effectif qu'on avait, la qualif en LDC et les moyens de recruter.
En plus pour continuer la transition c'était parfait avec le jeu de possession de sampaoli et la verticalité qu'il manquait et que Longoria voulait ajouter.
Ça aurait été moins abrupte que le passage avec tudor
22-Nov-23 12:55
Lucas Mendes honore sa première sélection avec... le Qatar.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
22-Nov-23 13:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Mido57915 a écrit :
Lucas Mendes honore sa première sélection avec... le Qatar.
RIP
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Nov-23 18:54
Le domicile de Villas Boas a été vandalisé. Il est engagé dans la campagne de la présidence du FC Porto et apparemment ça se passe très mal.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Nov-23 19:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sven a écrit :
Le domicile de Villas Boas a été vandalisé. Il est engagé dans la campagne de la présidence du FC Porto et apparemment ça se passe très mal.
je croyais que ça ne se passait qu'à marseille ce genre de truc, l'environnement, tout ça...