28-Nov-23 23:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

Même sur Hakimi y a rien
Oui y a contact il l'enfleure mais c'est pas ça qui le fait chuter
Un contact n'est pas forcément une faute

Sur le ralenti de derrière ça semble plus concret, je ne sais pas si tu l’as vu ?
Contact au niveau du genou et hanche
À cette vitesse il ne faut pas beaucoup pour déséquilibrer

Hakimi la joue bien aussi, comme beaucoup de joueurs dans cette situation
Mais pour moi il y a bien un contact

Y a contact pas de soucis
Mais pas faute je reste persuadé qu'il tombe car le ballon lui échappe

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-23 23:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Dembele suspendu le dernier match en plus je sens bien paris sombrer !

28-Nov-23 23:58

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

Même sur Hakimi y a rien
Oui y a contact il l'enfleure mais c'est pas ça qui le fait chuter
Un contact n'est pas forcément une faute

Sur le ralenti de derrière ça semble plus concret, je ne sais pas si tu l’as vu ?
Contact au niveau du genou et hanche
À cette vitesse il ne faut pas beaucoup pour déséquilibrer

Hakimi la joue bien aussi, comme beaucoup de joueurs dans cette situation
Mais pour moi il y a bien un contact

Y a contact pas de soucis
Mais pas faute je reste persuadé qu'il tombe car le ballon lui échappe

Les bras du joueur de Newcastle sont très baladeurs aussi
Hakimi est devant, il y a contact et le défenseur ne touche pas la balle…, disons qu’il y avait de l’argument pour siffler
Perso je donne peno
Pas sur la main

29-Nov-23 00:01

yassa13
Membre

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est celui de la finale de la CdM.

et il avait été tres bon pour le qatar pardon pour messi

Oui on sent qu'il a toujours le même patron hein  lol

coïncidence ?

https://twitter.com/IshaqChebli/status/ … 5670828095

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Nov-23 00:05

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

raul1319 a écrit :

Dembele suspendu le dernier match en plus je sens bien paris sombrer !

C'est vrai qui va marquer des buts s'il n'est pas là lol ?

Dernière modification par Twibook03 (29-Nov-23 00:05)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Nov-23 00:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

29-Nov-23 00:14

Venerabilem
Membre

Cette dernière journée vaudra d'y jeter un coup d'œil.
Aller chercher la qualif devant le mur jaune ne sera pas simple. Surtout pour un QSG avec 75 % de possession de balle face à une équipe qui brille dans le jeu de transition.
En tout cas il est important que Dortmund ne perde pas histoire que le QSG ait une chance d'affronter City, le Bayern ou le Real en huitième.

Dernière modification par Venerabilem (29-Nov-23 00:17)

29-Nov-23 00:23

yassa13
Membre

pourquoi il avait pas mis ses bras dans le dos aussi , très mal défendu

https://twitter.com/VanTeamOM/status/17 … 2462655789

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Nov-23 00:36

yassa13
Membre

29-Nov-23 00:52

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Il n'y a pas penalty sur la main, à aucun moment une balle qui touche une partie du corps puis la main n'est siffable.
Par contre, sur l'action d'Hakimi, très objectivement, ça se siffle. On s'en fout de savoir si Hakimi amplifie ou non la chute, le fait est que tous les joueurs quand y a contact dans la surface tombe de toute façon. Ca ne rentre pas dans le débat. Hakimi touche la balle avant l'adversaire et le contact est réel. Imaginez deux secondes l'OM en course pour les huitièmes avec Clauss qui subi pareille action. Un peu d'honnêteté les gars svp.

Par contre, le péno sifflé à la toute fin fait, pour le coup, hyper "compensation" et ça s'est complètement déguelasse.

Mais honnêtement, c'est pas plus mal ainsi parce que je pense très honnêtement au vu de la piètre prestation des Magpies que si le PSG avait bénéficié de ce penalty plus tôt, ce match, ils auraient fini par le gagner. D'ailleurs après le péno, c'est bien le PSG qui a encore la dernière situation pour mettre le 2-1.

Donc enculade de l'arbitre mais qui, dans les faits, à très partiellement profité au PSG.

Dernière modification par baloum (29-Nov-23 00:54)

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

29-Nov-23 01:19

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

baloum a écrit :

Il n'y a pas penalty sur la main, à aucun moment une balle qui touche une partie du corps puis la main n'est siffable.
Par contre, sur l'action d'Hakimi, très objectivement, ça se siffle. On s'en fout de savoir si Hakimi amplifie ou non la chute, le fait est que tous les joueurs quand y a contact dans la surface tombe de toute façon. Ca ne rentre pas dans le débat. Hakimi touche la balle avant l'adversaire et le contact est réel. Imaginez deux secondes l'OM en course pour les huitièmes avec Clauss qui subi pareille action. Un peu d'honnêteté les gars svp.

Par contre, le péno sifflé à la toute fin fait, pour le coup, hyper "compensation" et ça s'est complètement déguelasse.

Mais honnêtement, c'est pas plus mal ainsi parce que je pense très honnêtement au vu de la piètre prestation des Magpies que si le PSG avait bénéficié de ce penalty plus tôt, ce match, ils auraient fini par le gagner. D'ailleurs après le péno, c'est bien le PSG qui a encore la dernière situation pour mettre le 2-1.

Donc enculade de l'arbitre mais qui, dans les faits, à très partiellement profité au PSG.

Je te proposes : essaye de trouver une Delorean et repars au Parc des princes à la fin du match PSG/OM pour quand même essayer d'en débattre un peu avec Jo Clauss alors  wink
Non le fait est que tous les joueurs ne tombent pas quand il y a un contact. Une grosse majorité certainement, ça doit être la nature humaine qui nous pousse à essayer d'entuber un arbitre.

Bien sûr qu'il y a débat.
Et puis de toute façon s'il n'y a pas de débat à avoir alors à quoi bon venir poster.
Allez circulez y'a rien à voir, Baloum a dit que : "..." roll

En plus en gras, tu sors une saucisse digne de ce qu'on entend par les journalistes/consultants qu'on écoute tenter de parler de règlements.

Le pénalty est sifflable réglementairement. Moi je le trouve très sévère et perso je ne l'aurai pas sifflé.

Think about the good times
And never look back

29-Nov-23 05:21

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

el condor a écrit :

baloum a écrit :

Je te proposes : essaye de trouver une Delorean et repars au Parc des princes à la fin du match PSG/OM pour quand même essayer d'en débattre un peu avec Jo Clauss alors  wink
Non le fait est que tous les joueurs ne tombent pas quand il y a un contact. Une grosse majorité certainement, ça doit être la nature humaine qui nous pousse à essayer d'entuber un arbitre.

Bien sûr qu'il y a débat.
Et puis de toute façon s'il n'y a pas de débat à avoir alors à quoi bon venir poster.
Allez circulez y'a rien à voir, Baloum a dit que : "..." roll

En plus en gras, tu sors une saucisse digne de ce qu'on entend par les journalistes/consultants qu'on écoute tenter de parler de règlements.

Le pénalty est sifflable réglementairement. Moi je le trouve très sévère et perso je ne l'aurai pas sifflé.

Le hic c'est que si c'est un des joueurs de l'équipe que tu supportes qui subit une faute dans la surface, qui est siffable réglementairement, c'est le fait qu'elle n'ait pas été sifflée que tu trouverais sévère....
Maintenant le constat demeure le même ; si l'arbitre avait sifflé penalty sur l'action d'Hakimi, il n'y aurait pas eu de scandale sur la décision, car la faute était sifflable. Pas la main dans la dernière minute des arrêts de jeu qui va à l'encontre du réglement
Mais, quitte à chosir le moment où l'arbitre doit siffler péno, il vaut mieux que ce soit dans la dernière minute du match, qui certes est contestable et permet au PSG d'égaliser mais il ne reste plus de temps pour gagner, qu'une demi-heure plus tôt, un penalty legit qui aurait donné au PSG tout le champ et le loisir d'enfoncer le clou ...

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

29-Nov-23 07:35

Nious
Membre

Pour le coup en LDC ils ne sont pas aidés

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Nov-23 07:53

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Moleduof a écrit :

Mbappe: "on sait que c'est leur jeu de ne rien faire, on les a mangé tout le match on doit gagner largement"

Putain le mec, faut lui rappeler le match aller, le 4-1 où ils ont été bouffé ?

C'est parfait cette mentalité

Ça leur réussit toujours en c1 justement grâce à ça

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

29-Nov-23 08:42

yassa13
Membre

Nious a écrit :

Pour le coup en LDC ils ne sont pas aidés

je parlais du commentaire du péno d'hier par riolo

29-Nov-23 08:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

antinigo a écrit :

Moleduof a écrit :

Mbappe: "on sait que c'est leur jeu de ne rien faire, on les a mangé tout le match on doit gagner largement"

il a en parti raison
Ils ont au moins 5 énormes occasions
Le matchs peut virer à 3-0 .
Après le " c'est leur jeu de ne rien faire " il a juste un énorme seum

29-Nov-23 08:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je n'ai rien vu du tout j'ai découvert cette histoire de penalty ce matin.
par contre je regarde le classement, la deuxième place n'est pas acquise du tout.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Nov-23 08:52

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

antinigo a écrit :

Moleduof a écrit :

il a en parti raison

Oui au match aller ils ont bien joué Newcastle
La c'est vrai qui'ls n'ont rien proposé, Paris les a mangé, l'inverse du match aller, sauf que le PSG n' a pas su marquer , parce que des occasions ils en on eu un wagon entre Dembele et Barcola

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Nov-23 09:05

Nious
Membre

La bonne nouvelle c'est que l'on est repassé devant les pays Bas..après va falloir qu'on se qualifie en coupe d'europe l'année prochaine ça serait mieux smile

29-Nov-23 09:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

antinigo a écrit :

Moleduof a écrit :

il a en parti raison

cool
C'est même limite un manque de respect.

Je ne connais pas la façon de jouer habituelle de Newcastle mais hier il leur a suffit de jouer 15 minutes pour marquer.

Il souligne le manque d'adresse devant le but, il peut aussi souligner le manque d'impact de son équipe car ils ne vont pas beaucoup au duel je trouve.

Bref, il paume 2 pts hier et si comme la saison dernière ils finissent 2e et tape un gros tirage en 1/8 ème, il pourra toujours sortir ses petites phrases là ...

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum