26-Nov-23 16:06

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10953
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

the_shark a écrit :

On le critique mais dans le fond, s'il ne fallait en garder que cinq on mettrait tous Balerdi dans la liste

Euh non, vraiment pas. Je mets Gigot / Mbemba sans souci jusqu'à la fin de l'année perso.

Pareil.
Balerdi si il y a une offre, je le vends

Ben oui mais c'est juste parce que c'est un des seuls vendables

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Nov-23 16:17

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6709
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

the_shark a écrit :

On le critique mais dans le fond, s'il ne fallait en garder que cinq on mettrait tous Balerdi dans la liste

Euh non, vraiment pas. Je mets Gigot / Mbemba sans souci jusqu'à la fin de l'année perso.

Pareil.
Balerdi si il y a une offre, je le vends

Alors le vendre oui … c’est d’ailleurs le seul de vraiment vendable… quand a dire que la charniere ideal c’est gigot mbemba… la non clairement non. Les deux ne sont pas les plus complementaire d’ailleurs au debut de saison on demarre avec c’est deux la et on se fait regulieremeng trouer … l’assise defensive coïncide avec le retour de balerdi….
Et si gigot m’est tres sympatique trop peu fiable physiquement pour etre un pilier… combien de match il ne fini pas l’an dernier ? Seulement 26 match en L1 et remplacé tres souvent en cours de match… mbemba et balerdi c’est 35 et 36 en ayant parfois ete mis sur le banc par tudor…. Donc gigot malheureusement … trop souvent absent pour etre un vrai cadre regulier.

Et puis au niveau du leadership balerdi est au dessus de Mbemba

Pour moi la charniere la plus complementaire c’est gigot balerdi … mais la plus fiable c’est mbemba balerdi…. Et encore une fois Balerdi couvre tous les shéma de Dc … DcG et DC droit ainsi que axiale si on passe a trois

26-Nov-23 16:30

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22244
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

A vendre en urgence absolu dés cette hiver ! Si on arrive à récupérer 5 M€ ce sera déjà bien.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

26-Nov-23 16:36

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15958
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

a dégager !!


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

27-Nov-23 12:04

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a fait sa plus mauvaise mi-temps de la saison en première mi-temps.
Mais il a fait une deuxième mi-temps impeccable.

Il sauve le 2-1.

Y'a une cabale contre lui minable , les consultants ont même plus d'arguments pour le détester , c'est juste physique.

Il a fait des bourdes....mais c'était y'a longtemps maintenant.
Les dernières bourdes défensives elles sont pas tellement de son ressort.

Faut arrêter d'écouter les Antonetti , Di Meco et Cie... ils sont complétement bornés à leur avis de départ.

La preuve quand j'entends Antonetti dire que Sarr est un super joueur à chaque match.... je me dis qu'on voit pas les même matchs.

Quand il dit que Correa est le plus mauvais sur le terrain... on voit pas le même match non plus.

27-Nov-23 12:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

the_shark a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :


Euh non, vraiment pas. Je mets Gigot / Mbemba sans souci jusqu'à la fin de l'année perso.

Pareil.
Balerdi si il y a une offre, je le vends

Ben oui mais c'est juste parce que c'est un des seuls vendables

gigot et mbemba ne sont pas invendables.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Nov-23 13:14

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

the_shark a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


Pareil.
Balerdi si il y a une offre, je le vends

Ben oui mais c'est juste parce que c'est un des seuls vendables

gigot et mbemba ne sont pas invendables.

Gigot s'il retrouve son niveau de fou de l'année dernière, il doit jouer toit le temps. D'ailleurs peu importe, sans blessure, je le mettrai en choix numéro 1.
Les trois autres se partageraient la deuxième place. (Ou les 2eme et 3eme places si défense à 3)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

27-Nov-23 13:37

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il y aura des offres donc..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

27-Nov-23 14:43

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16244
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :


Euh non, vraiment pas. Je mets Gigot / Mbemba sans souci jusqu'à la fin de l'année perso.

Pareil.
Balerdi si il y a une offre, je le vends

Alors le vendre oui … c’est d’ailleurs le seul de vraiment vendable… quand a dire que la charniere ideal c’est gigot mbemba… la non clairement non. Les deux ne sont pas les plus complementaire d’ailleurs au debut de saison on demarre avec c’est deux la et on se fait regulieremeng trouer … l’assise defensive coïncide avec le retour de balerdi….
Et si gigot m’est tres sympatique trop peu fiable physiquement pour etre un pilier… combien de match il ne fini pas l’an dernier ? Seulement 26 match en L1 et remplacé tres souvent en cours de match… mbemba et balerdi c’est 35 et 36 en ayant parfois ete mis sur le banc par tudor…. Donc gigot malheureusement … trop souvent absent pour etre un vrai cadre regulier.

Et puis au niveau du leadership balerdi est au dessus de Mbemba

Pour moi la charniere la plus complementaire c’est gigot balerdi … mais la plus fiable c’est mbemba balerdi…. Et encore une fois Balerdi couvre tous les shéma de Dc … DcG et DC droit ainsi que axiale si on passe a trois

Lâche un peu de lest, Peio1985. Tu surchauffes.

04-Dec-23 17:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35648
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

OM a écrit :

https://www.om.fr/sites/default/files/2023-12/0000.jpg

Basile Boli remet à Leonardo Balerdi le maillot célébrant les 100 matchs de l'Argentin avec l'OM

Dernière modification par chuuwah (04-Dec-23 17:06)

07-Dec-23 14:34

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4363
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En première mi temps, il a regalé a la relance et avec des grosses transversales, j'ai voulu le dire sur le live, mais j'ai pas osé car quand il est impressionnant souvent il fait une merde (il a fait une tete tout pourri)

07-Dec-23 14:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13517
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quand son topic remonte uniquement le lendemain d'un match, c'est toujours bon signe sur sa performance wink


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Dec-23 15:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22172
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

07-Dec-23 17:19

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Autant au début il m enervait aujourd'hui je l aime bien

07-Dec-23 17:41

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13594
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

turpindehors a écrit :

En première mi temps, il a regalé a la relance et avec des grosses transversales, j'ai voulu le dire sur le live, mais j'ai pas osé car quand il est impressionnant souvent il fait une merde (il a fait une tete tout pourri)

oui, des deux pieds en plus.

bon, un moment, il a trop pris la confiance et a tenté une passe plein axe bien dangereuse qui a été interceptée.

mais franchement, en terme de couverture et de pressing, il est très fort je trouve.

Dernière modification par kace (07-Dec-23 17:42)

07-Dec-23 19:35

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3854
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quand je lis des commentaires sur lui j'ai l'impression qu'on parle de Zubar et ses CSC multiples. Un peu de retenu de temps en temps


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Dec-23 19:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

La poisse a écrit :

Quand je lis des commentaires sur lui j'ai l'impression qu'on parle de Zubar et ses CSC multiples. Un peu de retenu de temps en temps

à l'époque, j'avais repris l'ensemble des performances  du club quand il était présent sur le terrain et quand il ne jouait pas, et le nombre de points pris en L1 n'était pas en sa défaveur.
en ldc, je me souviens de sa bourde contre liverpool, ou il se fait lober sur un rebond il me semble, on avait perdu 4-0.
et cette image de joueur qui coûte des points lui est restée collée au corps.
de but sur csc je me souviens de celui contre sochaux, mais ce soir là, il y avait eu 2 csc, le deuxième étant l’œuvre de bonnard.
si j'en oublie un, je veux bien qu'on ravive ma mémoire.
il souffre beaucoup de son penalty raté en finale de coupe de france, mais il n'est pas plus coupable que maoulida et sa course d'élan improbable et de ribery qui a refusé d'être dans la liste des tireurs.
les cartons et les penalties concédés, je pense zubar plus discipliné que balerdi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Dec-23 20:12

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3854
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Superbe frappe https://www.dailymotion.com/video/x7xhbj
Cela dit de manière générale je suis d'accord avec toi mais en effet il a eu des fais "marquant" qui ne lui ont jamais été pardonné


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Dec-23 21:01

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

turpindehors a écrit :

En première mi temps, il a regalé a la relance et avec des grosses transversales, j'ai voulu le dire sur le live, mais j'ai pas osé car quand il est impressionnant souvent il fait une merde (il a fait une tete tout pourri)

oui, des deux pieds en plus.

bon, un moment, il a trop pris la confiance et a tenté une passe plein axe bien dangereuse qui a été interceptée.

mais franchement, en terme de couverture et de pressing, il est très fort je trouve.

Tant que le cerveau fonctionne et que les neurones ne se court-circuitent pas oui il est très fort. Mais il lui en faut peu pour dégoupiller quand même genre contre Nice alors qu'il fait un super match!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Dec-23 13:36

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2507
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi me fait toujours peur. Contre Lyon il te fait une passe improbable. en LDC c'est à minima très grosse occasion voire but. Si le lyonnais faisait sa transversale c'était très chaud.
Improbable.

A côté de ça il peut être royale !

Dernières News FM


Pied de page du Forum