11-Dec-23 10:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

il a failli nous faire sa spéciale boulette hier , mais bien rattrapée

Lui aussi surement  plus à l'aise à 3 mais je lui trouve une belle évolution dans son jeu malgré tout,

A revoir contre de plus grosses oppositions


vieux de la vieille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Dec-23 10:33

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kissifrot72 a écrit :

il a failli nous faire sa spéciale boulette hier , mais bien rattrapée

Lui aussi surement  plus à l'aise à 3 mais je lui trouve une belle évolution dans son jeu malgré tout,

A revoir contre de plus grosses oppositions

Il est impressionnant dans les 1vs1 en ce moment.
Oui il a raté une relance et a été mis en difficulté quand Dieng percutait. ( Gigot aussi très en difficulté devant Dieng )

11-Dec-23 10:43

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7212
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ca me fait plaisir pour lui. Comme Veretout et Lopez c'est vraiment une tête de turc avec des critiques qui sont quand même très exagéré.C'est vrai qu'il fait des erreurs mais on relève pas assez le nombre de duel qu'il gagne et les actions qu'il permet de contrôler grâce à sa vitesse.

C'est loin d'être une chèvre, c'est même un excellent défenseur de ligue 1 (oui ça atténue un peu le compliment lol )

Dernière modification par CT13 (11-Dec-23 10:44)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

11-Dec-23 11:54

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10941
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il prend encore un CJ très con

Mais j'ai apprécié la façon dont il a réussi à le gérer cette fois

C'est pas un bidon

11-Dec-23 13:03

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso j'ai jamais compris le déferlement de merde sur lui de la part de certains...

11-Dec-23 13:28

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

pandaemonium.0 a écrit :

Perso j'ai jamais compris le déferlement de merde sur lui de la part de certains...

il traine ses débuts compliqués.
Bon c'était un très jeune joueur avec 0 saison complète en pro avant de venir chez nous.Aujourd'hui à 23 ans, c'est clairement un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Le genre de joueur , tu te demandes pourquoi on a mis 13 millions sur lui.... et quand il partira pour 25 , 30 millions, y'a des gens qui comprendront toujours pas pourquoi.

11-Dec-23 13:33

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Perso j'ai jamais compris le déferlement de merde sur lui de la part de certains...

il traine ses débuts compliqués.
Bon c'était un très jeune joueur avec 0 saison complète en pro avant de venir chez nous.Aujourd'hui à 23 ans, c'est clairement un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Le genre de joueur , tu te demandes pourquoi on a mis 13 millions sur lui.... et quand il partira pour 25 , 30 millions, y'a des gens qui comprendront toujours pas pourquoi.

Ben depuis deux ans il ne fait plus ses boulettes et dans l'ensemble est l'un de nos meilleurs défenseurs, voir homme du match sur certains. Mais juste un petit oubli et hop, on en fait une chèvre intersidérale, alors que c'est surement notre joueur qui fait le plus d'intervention dans un match !

11-Dec-23 13:39

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2422
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Perso j'ai jamais compris le déferlement de merde sur lui de la part de certains...

il traine ses débuts compliqués.
Bon c'était un très jeune joueur avec 0 saison complète en pro avant de venir chez nous.Aujourd'hui à 23 ans, c'est clairement un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Le genre de joueur , tu te demandes pourquoi on a mis 13 millions sur lui.... et quand il partira pour 25 , 30 millions, y'a des gens qui comprendront toujours pas pourquoi.

Ben depuis deux ans il ne fait plus ses boulettes et dans l'ensemble est l'un de nos meilleurs défenseurs, voir homme du match sur certains. Mais juste un petit oubli et hop, on en fait une chèvre intersidérale, alors que c'est surement notre joueur qui fait le plus d'intervention dans un match !

Il en fait encore des boulettes

Y’a pas si longtemps son craquage face à Nice qui nous coûte le match…


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

11-Dec-23 13:48

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

antinigo a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Lopo Some a écrit :


il traine ses débuts compliqués.
Bon c'était un très jeune joueur avec 0 saison complète en pro avant de venir chez nous.Aujourd'hui à 23 ans, c'est clairement un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Le genre de joueur , tu te demandes pourquoi on a mis 13 millions sur lui.... et quand il partira pour 25 , 30 millions, y'a des gens qui comprendront toujours pas pourquoi.

Ben depuis deux ans il ne fait plus ses boulettes et dans l'ensemble est l'un de nos meilleurs défenseurs, voir homme du match sur certains. Mais juste un petit oubli et hop, on en fait une chèvre intersidérale, alors que c'est surement notre joueur qui fait le plus d'intervention dans un match !

Il en fait encore des boulettes

Y’a pas si longtemps son craquage face à Nice qui nous coûte le match…

C'est quand même archi réducteur et à charge.
Faire une faute pour un défenseur c'est pas synonyme de boulette.
Pendant tout le match il musèle Moffi et se mange des coups de coude sans que l'arbitre bronche , il prend un premier jaune , on sait même pas pourquoi, et oui il fait une faute... Mais en terme de boulette hier Gigot le cul par terre sur la feinte de Dieng, ça me semble plus évident qu'une faute en dehors de la surface.

Le mot "Boulette" est grandement galvaudé.
Un défenseur ça fait des erreurs de temps en temps, sans que ça soit des boulettes. Chez Balerdi une erreur c'est une boulette parce que y'a un délit de sale gueule.

11-Dec-23 13:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dans les duels au sol qu'est ce qu'il est bon.

Il est infranchissable. Dommage ces sautes de concentration sur des ballons portés.

11-Dec-23 16:15

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6708
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Dans les duels au sol qu'est ce qu'il est bon.

Il est infranchissable. Dommage ces sautes de concentration sur des ballons portés.

Il va partir cet été, y'a un coté frustrant parce qu'on a vraiment mangé notre pain noir avec ce joueur et il va régaler un autre club mais il y a une réalité économique... il lui reste 2ans de contrat il a 23ans, commence a mettre vraiment le nez chez les A, petit salaire.... c'est économiquement pile poile le moment de faire une grosse vente;....

Pour moi si on fait une bonne saison avec un parcours en EL il doit pas partir pour moins de 30M ...que celui qui trouve ça choquant aille regarder les tarot de certains mec de 20 ans qu'y on été vendu par la L1 rien que l'an dernier

Badiashile 38M a Chelsea
Botman 37M à Newcastle
Theate que Rennes paye 19M
Faes vendu 17M à Leicester...

Botman 5match...badiashile 3 bout de matchs dans un chelsea à la rue....

Bref.... demain tu me laisse le choix.... je suis pas sur d'échanger Balerdi contre un de ces mecs.... (contre le cheque par contre  neutral  neutral  neutral )

11-Dec-23 16:19

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2507
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ben cela fait plusieurs temps qu'on dit qu'il est bon mais son défaut de concentration le pénalisait. Mais depuis son carton rouge à Nice j'ai l'impression qu'il en a pris un peu dans la bouteille. tant mieux.

S'il peut enfin exploser personne ne s'en plaindra smile D'autant que je pense qu'il est dans le wagon des planifiés comme partant en juin prochain big_smile

11-Dec-23 16:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6708
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

anachrom a écrit :

Ben cela fait plusieurs temps qu'on dit qu'il est bon mais son défaut de concentration le pénalisait. Mais depuis son carton rouge à Nice j'ai l'impression qu'il en a pris un peu dans la bouteille. tant mieux.

S'il peut enfin exploser personne ne s'en plaindra smile D'autant que je pense qu'il est dans le wagon des planifiés comme partant en juin prochain big_smile

Ah oui il est planifié pour ca... y'aura pas de négo de prolongation

11-Dec-23 19:11

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dans les duels au sol qu'est ce qu'il est bon.

Il est infranchissable. Dommage ces sautes de concentration sur des ballons portés.

Il va partir cet été, y'a un coté frustrant parce qu'on a vraiment mangé notre pain noir avec ce joueur et il va régaler un autre club mais il y a une réalité économique... il lui reste 2ans de contrat il a 23ans, commence a mettre vraiment le nez chez les A, petit salaire.... c'est économiquement pile poile le moment de faire une grosse vente;....

Pour moi si on fait une bonne saison avec un parcours en EL il doit pas partir pour moins de 30M ...que celui qui trouve ça choquant aille regarder les tarot de certains mec de 20 ans qu'y on été vendu par la L1 rien que l'an dernier

Badiashile 38M a Chelsea
Botman 37M à Newcastle
Theate que Rennes paye 19M
Faes vendu 17M à Leicester...

Botman 5match...badiashile 3 bout de matchs dans un chelsea à la rue....

Bref.... demain tu me laisse le choix.... je suis pas sur d'échanger Balerdi contre un de ces mecs.... (contre le cheque par contre  neutral  neutral  neutral )

Botman, il est blessé, sinon, c'est un maillon essentiel de Newcastle.

14-Dec-23 23:05

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Match énorme et au final  à l'origine du but qui coute la défaite, Balerdi qui fait du Balerdi.
Aucune raison de monter au pressing à ce moment la, dans cette position.

Dernière modification par AudaciouS (14-Dec-23 23:05)

14-Dec-23 23:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100242
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dégouté

14-Dec-23 23:51

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2172
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

AudaciouS a écrit :

Match énorme et au final  à l'origine du but qui coute la défaite, Balerdi qui fait du Balerdi.
Aucune raison de monter au pressing à ce moment la, dans cette position.

Ptetre que s’il avait pas 50 duels dans des positions hyper dangereuses à jouer à chaque match, y aurait moins d’ « erreurs » qui coûteraient des buts.
C’est notre meilleur joueur cette saison, et de loin.

Dernière modification par zagor (14-Dec-23 23:51)

14-Dec-23 23:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40058
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

je veux bien qu'on charge Balerdi, mais derrière ils sont encore deux sur Joao Pedro, et on comprend pas bien leur manière de défendre sachant qu'il le laisse tirer.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Dec-23 23:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100242
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

je veux bien qu'on charge Balerdi, mais derrière ils sont encore deux sur Joao Pedro, et on comprend pas bien leur manière de défendre sachant qu'il le laisse tirer.

Merci
Et son deplacement est logique puisque ils sont 2 encore derriere lui
Il comble l'espace vide

15-Dec-23 00:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40058
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

je veux bien qu'on charge Balerdi, mais derrière ils sont encore deux sur Joao Pedro, et on comprend pas bien leur manière de défendre sachant qu'il le laisse tirer.

Merci
Et son deplacement est logique puisque ils sont 2 encore derriere lui
Il comble l'espace vide

oui, il savait qu'il était couvert, derrière ya deux mecs, yen a aucun qui monte sur le tireur.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum