13-Dec-23 23:14
- the_shark
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
il est décevant kolo muani quand même
13-Dec-23 23:15
- oh misère
- Membre
Sven a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Tu ne comprends pas que pour l’OM en cas de 2e place et si Paris allait en EL on évitait le reversé du groupe de la mort et Paris pouvait faire sauter un ou deux favoris.mais si on joue les barrage ( ce quue je souhaites pas ) ,on a tres peu de chance de passer hein
toutes les equipes reversé nous sont intrinsuequement superieurJe ne suis pas d’accord.
feyenoord nous est superieur ( remember )
lens on peut pas les jouer
milan humm
galatasaray idem
braga on a meme pas reussi a jouer contre eux
benfica ? hum
chaktior et youung boy les plus abordable a priori
donc on a toutes les chances de rencontrer un gros
et si on passe derriere c'est du tres gros
cette année y aura pas d epopée en euuropa faut pas rever
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
13-Dec-23 23:16
- Nious
- Membre
Caldo a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Ben oui. Je pense que Newcastle ou Milan c’est pire pour nous. Déjà on pouvait pas rencontrer Paris en barrage si on finit second.je prefere les 5 pts pris par paris
ca auumoins c'est du sur
a un moment donné c'est un peu ridicule de souhaiter le mal a l adversaire
perso en coupe d europe je suis pour toutes les equipes francaise ( sauf si paris va en finale )Ça c'est un raisonnement français, dans les pays a "forte culture foot", jamais un supporter supporte un clubs rival en italie en Espagne ou en.angleterre, c'est inconcevable.
Après chacun son opinion
Enfin faut penser aussi au classement de la France, et ça passe par des bons résultats..moi perso j m en préoccupe , donc tant que Paris ne gagne pas en finale, ça me va bien qu ils gagnent et qu’ils avancent dans les qualif
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Dec-23 23:19
- lucianoo
- Membre
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
oh misère a écrit :
mais si on joue les barrage ( ce quue je souhaites pas ) ,on a tres peu de chance de passer hein
toutes les equipes reversé nous sont intrinsuequement superieurJe ne suis pas d’accord.
milan humm
galatasaray idem
benfica ? hum
bah franchement t'en sais rien, l'année ou on va en finale avec Anigo, à ce moment de l'année, on en menait pas large.
Galatasaray, Braga, dans aucun monde ils nous sont supérieurs. ou alors, c'est qu'on a vraiment très mal travaillé.
ya qu'un club dans la liste qui nous soit supérieur sans contestation c'est Milan.
ensuite, Benfica, parce qu'ils ont été dans le dur en LDC, mais c'est le genre d'équipe qui déçoit pas quand la vraie compet commence.
puis Feyenoord, qui nous est sans doute légèrement supérieur, parce qu'ils se chient pas dessus quand ça joue gros. mais rien que de dire ça, c'est une anomalie totale vu les diff de budget.
les autres sont prenables.
Dernière modification par lucianoo (13-Dec-23 23:21)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Dec-23 23:19
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
oh misère a écrit :
mais si on joue les barrage ( ce quue je souhaites pas ) ,on a tres peu de chance de passer hein
milan humm
galatasaray idem
benfica ? hum
À ce jour avec le niveau de l’équipe actuel on est d’accord, mais on a l’impression qu’on est sur une pente ascendante on est mieux physiquement et tactiquement on commence à trouver un système qui fonctionne.
On verra bien comment on rentre de la trêve mais si on continue de monter en regime faut voir comment on va etre avec les retours des canistes aussi.
On verra mais je suis plutôt de ton avis, pas très optimiste pour le moment
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
13-Dec-23 23:20
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Je ne suis pas d’accord.feyenoord nous est superieur ( remember )
milan humm
galatasaray idem
benfica ? hum
cette année y aura pas d epopée en euuropa faut pas reverbah franchement t'en sais rien, l'année ou on va en finale avec Anigo, à ce moment de l'année, on en menait pas large.
Galatasaray, Braga, dans aucun monde ils nous sont supérieurs. ou alors, c'est qu'on a vraiment très mal travaillé.
ya qu'un club dans la liste qui nous soit supérieur sans contestation c'est Milan.
ensuite, Benfica, parce qu'ils ont été dans le dur en LDC, mais c'est le genre d'équipe qui déçoit pas quand la vraie compet commence.
puis Feyenoord, qui nous est sans doute légèrement supérieur, parce qu'ils se chient pas dessus quand ça joue gros.
les autres sont prenables.
Je crois que tu nous surestimes.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
13-Dec-23 23:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Caldo a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Ben oui. Je pense que Newcastle ou Milan c’est pire pour nous. Déjà on pouvait pas rencontrer Paris en barrage si on finit second.je prefere les 5 pts pris par paris
ca auumoins c'est du sur
perso en coupe d europe je suis pour toutes les equipes francaise ( sauf si paris va en finale )Ça c'est un raisonnement français, dans les pays a "forte culture foot", jamais un supporter supporte un clubs rival en italie en Espagne ou en.angleterre, c'est inconcevable.
Après chacun son opinion
Je suis aussi pour tous les clubs français sauf Paris qui représente le Qatar, je pense que c'est aussi (du moins dans mon cas) une question d'âge, à l'époque on était tous pour le ou les clubs qui nous représentaient, c'était comme ça..aujourd'hui les clubs et les supporters se livrent une guerre sans pitié tout le monde se hait ou presque, c'est un constat.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Dec-23 23:21
- Caldo
- Membre
Nious a écrit :
Caldo a écrit :
oh misère a écrit :
je prefere les 5 pts pris par paris
ca auumoins c'est du sur
Après chacun son opinionEnfin faut penser aussi au classement de la France, et ça passe par des bons résultats..moi perso j m en préoccupe , donc tant que Paris ne gagne pas en finale, ça me va bien qu ils gagnent et qu’ils avancent dans les qualif
Ouais je comprends après plus ils avancent, plus ils risquent de la gagner.
Mais je soulignais juste qu en italie par exemple jamais un supporter de l'inter ou de naples supportera la juve en Europe et vis versa
c'é solo l'italia
13-Dec-23 23:22
- Caldo
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Caldo a écrit :
oh misère a écrit :
je prefere les 5 pts pris par paris
ca auumoins c'est du sur
Après chacun son opinionJe suis aussi pour tous les clubs français sauf Paris qui représente le Qatar, je pense que c'est aussi (du moins dans mon cas) une question d'âge, à l'époque on était tous pour le ou les clubs qui nous représentaient, c'était comme ça..aujourd'hui les clubs et les supporters se livrent une guerre sans pitié tout le monde se hait ou presque, c'est un constat.
Oui tu as sûrement raison mais je pense aussi que la culture foot en France est très spéciale.
c'é solo l'italia
13-Dec-23 23:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Caldo a écrit :
Nious a écrit :
Caldo a écrit :
Ça c'est un raisonnement français, dans les pays a "forte culture foot", jamais un supporter supporte un clubs rival en italie en Espagne ou en.angleterre, c'est inconcevable.
Après chacun son opinionEnfin faut penser aussi au classement de la France, et ça passe par des bons résultats..moi perso j m en préoccupe , donc tant que Paris ne gagne pas en finale, ça me va bien qu ils gagnent et qu’ils avancent dans les qualif
Mais je soulignais juste qu en italie par exemple jamais un supporter de l'inter ou de naples supportera la juve en Europe et vis versa
Cela s'explique aussi du fait que l'Italie a une corbeille pleine de coupes d'Europe, et nous on n'a rien...si un club albanais arrive en finale, tout le pays sera derrière
13-Dec-23 23:26
- Caldo
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Caldo a écrit :
Nious a écrit :
Enfin faut penser aussi au classement de la France, et ça passe par des bons résultats..moi perso j m en préoccupe , donc tant que Paris ne gagne pas en finale, ça me va bien qu ils gagnent et qu’ils avancent dans les qualif
Mais je soulignais juste qu en italie par exemple jamais un supporter de l'inter ou de naples supportera la juve en Europe et vis versaCela s'explique aussi du fait que l'Italie a une corbeille pleine de coupes d'Europe, et nous on n'a rien...si un club albanais arrive en finale, tout le pays sera derrière
Peut etre, mais pas convaincu.
Après en italie tu as un identité "regionale" poussée à l extrême.
Mais bon disons alors que c'est mon côté italien mais jamais je ne supporterais paris ou Lyon en Europe même si ça nous coûte des points uefa lol
Dernière modification par Caldo (13-Dec-23 23:27)
c'é solo l'italia
13-Dec-23 23:29
Ce penalty "Qatari" offert par l'arbitrage contre Newcastle pèse très lourd à l'arrivée.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
13-Dec-23 23:31
- the_shark
- Membre
Caldo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Caldo a écrit :
Mais je soulignais juste qu en italie par exemple jamais un supporter de l'inter ou de naples supportera la juve en Europe et vis versaCela s'explique aussi du fait que l'Italie a une corbeille pleine de coupes d'Europe, et nous on n'a rien...si un club albanais arrive en finale, tout le pays sera derrière
Mais bon disons alors que c'est mon côté italien mais jamais je ne supporterais paris ou Lyon en Europe même si ça nous coûte des points uefa lol
Rassure-toi t'es pas le seul, mais en dehors des deux que tu cites et de ces ... de bordelais, je pense que je serais supporter plus ou moins
13-Dec-23 23:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Caldo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Caldo a écrit :
Oui ça je sais je suis aussi d'origine italienne je connais les identités fortes mais c'est devenu pareil en France, de nos jours les clubs de l'hexagone fonctionnent de la même manière, les gens comme moi sont ultra minoritaires.
13-Dec-23 23:32
- the_shark
- Membre
bongo a écrit :
Ce penalty "Qatari" offert par l'arbitrage contre Newcastle pèse très lourd à l'arrivée.
On va dire que c'est comme d'hab...
13-Dec-23 23:33
bongo a écrit :
C'est clair ! J'y pensais encore !
13-Dec-23 23:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
the_shark a écrit :
bongo a écrit :
C'est pas anodin
13-Dec-23 23:40
- the_shark
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
the_shark a écrit :
bongo a écrit :
C'est pas anodin
Ce sont les propriétaires de la Ligue 1 quand même, c'est pas rien. Ca leur permet d'arroser l'UEFA
13-Dec-23 23:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Après sans se pénalty Newcastle ne se serait peut-être pas exposer au contres.
Et le PSG aurait fini 3e mais pas 4e
le football est injuste@Aulas
13-Dec-23 23:44
Lens qui a fait le même nombre de points que Paris et qui est dehors
Dernière modification par Twibook03 (13-Dec-23 23:44)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand