13-Dec-23 23:44

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ça fait 3 fois que l'arbitrage sauve le PSG en poule .
Il y avait eu la non expulsion de Verratti contre Liverpool,le penalty de DiMariA contre Liepsing qui les relance et ce penalty contre Newcastle.

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Dec-23 23:48

omrockensen
Membre

Caldo a écrit :

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

Ben oui. Je pense que Newcastle ou Milan c’est pire pour nous. Déjà on pouvait pas rencontrer Paris en barrage si on finit second.

je prefere les 5 pts pris par paris
ca auumoins c'est du sur

a un moment donné c'est un peu ridicule de souhaiter le mal a l adversaire

perso en coupe d europe je suis pour toutes les equipes francaise ( sauf si paris va en finale )

Ça c'est un raisonnement français, dans les pays  a "forte culture foot", jamais un supporter supporte un clubs rival en italie en Espagne ou en.angleterre, c'est inconcevable.

Après chacun son opinion

Impossible de supporter les autres clubs pour ma part..

13-Dec-23 23:53

the_shark
Membre

omrockensen a écrit :

Caldo a écrit :

oh misère a écrit :

ca auumoins c'est du sur

perso en coupe d europe je suis pour toutes les equipes francaise ( sauf si paris va en finale )

Ça c'est un raisonnement français, dans les pays  a "forte culture foot", jamais un supporter supporte un clubs rival en italie en Espagne ou en.angleterre, c'est inconcevable.

Après chacun son opinion

Ne me dis pas que si Lens se retrouvait en finale contre Milan tu ne serais pas un peu supporter de Lens quand même

algeria95
Membre

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Feyenoord, assuré d'être 3e, a perdu contre le Celtic Glasgow.
Avec le nul du PSV hier, ils ont fait 1N/1D

La France va profiter de la belle victoire lensoise et du pitoyable nul du QSG.

Belle semaine pour les portguais qui qualifient 2 clubs en barrages d'EL et 1 club en 1/8e de LDC (2V et 1D).

Pourquoi pitoyable nul?
En tout cas leur qualif nous fait prendre de la marge sur les pays bas…si demain ça nous encore, ça peut faire une énorme diff

Parce que c'est le QSG  lol

Ce match ils auraient très bien pu le gagner 1000 fois mais mentalité gagne petit, j'espère qu'ils prendront un Real/City/Bayern en 1/8e.

JHE est le pire président de l'histoire

Caldo
Membre

omrockensen a écrit :

Caldo a écrit :

oh misère a écrit :

ca auumoins c'est du sur

Après chacun son opinion

Idem ou à la limite les clubs "neutres" style Nantes etc....mais la.paris c'est trop je vois pas.comment on peut les supporter

c'é solo l'italia

13-Dec-23 23:55

Caldo
Membre

the_shark a écrit :

omrockensen a écrit :

Caldo a écrit :

Après chacun son opinion

Ne me dis pas que si Lens se retrouvait en finale contre Milan tu ne serais pas un peu supporter de Lens quand même

Jamais perso qu on reste les seuls à l avoir gagné....y a plus que ça qu il nous reste

c'é solo l'italia

algeria95
Membre

the_shark a écrit :

omrockensen a écrit :

Caldo a écrit :

Après chacun son opinion

En finale non, à jamais les premiers (et derniers)  yikes

Après je signe pour un beau parcours (type 1/2 finale) pour Rennes, Lens et Lille. Je conchie Lyon également, comme le QSG. Moyennement Monaco, eux c'est 1/8e max  lol

JHE est le pire président de l'histoire

the_shark
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Feyenoord, assuré d'être 3e, a perdu contre le Celtic Glasgow.
Avec le nul du PSV hier, ils ont fait 1N/1D

La France va profiter de la belle victoire lensoise et du pitoyable nul du QSG.

Belle semaine pour les portguais qui qualifient 2 clubs en barrages d'EL et 1 club en 1/8e de LDC (2V et 1D).

Pourquoi pitoyable nul?
En tout cas leur qualif nous fait prendre de la marge sur les pays bas…si demain ça nous encore, ça peut faire une énorme diff

Ce match ils auraient très bien pu le gagner 1000 fois mais mentalité gagne petit, j'espère qu'ils prendront un Real/City/Bayern en 1/8e.

N'empêche, que MBappé n'a pas apprécié cette mentalité et c'est tout à son honneur

14-Dec-23 00:01

Venerabilem
Membre

Ils vont être dangereux.
Quand je vois Luis Enrique avec son sourire en coin dire qu'ils vont monter en puissance et que ce ne sera pas la même équipe en février, je le crois volontiers.
Du coup j'espère qu'ils tomberont sur un gros morceau dès les huitième. Le Bayern, le Real ou Man City!

14-Dec-23 00:13

omrockensen
Membre

the_shark a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Pourquoi pitoyable nul?

N'empêche, que MBappé n'a pas apprécié cette mentalité et c'est tout à son honneur

Ouais bof..
Ils sont freiner à 5 minutes de la fin…chose qui n’est pas spécialement bizarre quand tu es qualifié et qu’un contre suffit à t’éliminer..

14-Dec-23 00:14

omrockensen
Membre

omrockensen a écrit :

the_shark a écrit :

algeria95 a écrit :

Ouais bof..
Ils sont freiner à 5 minutes de la fin…chose qui n’est pas spécialement bizarre quand tu es qualifié et qu’un contre suffit à t’éliminer..

Je veux dire.. ils ont freiné..

14-Dec-23 00:41

yassa13
Membre

Julien Guyon, professeur de mathématiques appliquées à l'École des Ponts ParisTech, a calculé les probabilités du tirage au sort des 8es de finale de Ligue des champions. Comme la saison passée, elles placent le Bayern Munich en adversaire le plus probable du PSG mais le tableau, très ouvert cette année, offre 54,36 % de chances de tomber sur un adversaire espagnol.

https://twitter.com/julienguyon1977/sta … %2F1436942

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Dec-23 05:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Match nul psg + qualification LDC
Victoire de lens + qualification EL
Contre
Match nul psv + qualification
Défaite du Feyenoord + qualification EL

Dernière modification par rasta70 (14-Dec-23 09:55)

14-Dec-23 08:49

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

Contre
Victoire de Lens + qualification EL

hmm

Think about the good times
And never look back

14-Dec-23 08:58

el condor
Membre

On peut dire que la décision du pénalty accordé Vs NEWCASTLE pèse lourd.

Le PSG passe par la toute petite porte.
Au delà, j'ai vu à peu près tous leurs matchs de poules, ils ont affronté de bonnes équipes mais pas encore le top 5 européen, et à chaque match les mêmes maux.
Ils ne semblent pas maitriser leur sujet (comme les années précédentes) mais ont moins de talent devant. Ney et Messi out.

Mbapppe, il stat encore en L1, mais il est moins influent que les dernières saison dans leur jeu j'ai l'impression.

Bref, leur coach a l'air très confiant pour leur 2e partie de saison, mais moi je vois une équipe qui a du mal à s'en sortir dès qu'il y a une pression exercée en continue, et avec un Mbappe un peu en dedans comme sur cette phase de groupe, ils ont 0 chance d'atteindre le dernier carré.

Autre chose : dans les duels, ils sont mangés.

Marquinhos continue sa descente. Skriniar n'apporte rien, je me demande même si je ne lui préfèrais pas Kimpembe, c'est dire. Kolo Muani idem, il est déconnecté de ses coéquipiers, ce style de jeu de possession n'est pas fait pour lui.
Beaucoup de joueur sur courant alternatif (Hakimi, Hernandez, Donaruma, Dembele, Ugarte).
Asensio longtemps out.

Seuls Vitinha et surtout Zaïre Emery paraissent des valeurs sûres.

And never look back

14-Dec-23 08:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Contre
Victoire de Lens + qualification EL

hmm

https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif Voilà ce que ça fait de faire des maths au levé. lol

14-Dec-23 08:59

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

yassa13 a écrit :

Julien Guyon, professeur de mathématiques appliquées à l'École des Ponts ParisTech, a calculé les probabilités du tirage au sort des 8es de finale de Ligue des champions. Comme la saison passée, elles placent le Bayern Munich en adversaire le plus probable du PSG mais le tableau, très ouvert cette année, offre 54,36 % de chances de tomber sur un adversaire espagnol.

https://twitter.com/julienguyon1977/sta … %2F1436942

Il faut qu'ils évite la Sociedad pour le reste c'est très relevé

le football est injuste@Aulas

14-Dec-23 09:01

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Paris n'ira pas plus loin que les quarts, dès qu'ils tomberont sur un gros (Real, City, Bayern, Arsenal, Inter) ils se feront deboiter. Le seul gros qu'ils peuvent éventuellement prendre c'est le Barca. Honnêtement même Leipzig pourrait les battre.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

14-Dec-23 09:08

el condor
Membre

Il y quand même un décalage important entre la philosophie du coach qui veut la possession et le profil de la majorité des attaquants qui aiment le jeu de transition et la verticalité / prise de profondeur.

And never look back

14-Dec-23 09:19

CT13
Membre

el condor a écrit :

On peut dire que la décision du pénalty accordé Vs NEWCASTLE pèse lourd.

Le PSG passe par la toute petite porte.
Au delà, j'ai vu à peu près tous leurs matchs de poules, ils ont affronté de bonnes équipes mais pas encore le top 5 européen, et à chaque match les mêmes maux.
Ils ne semblent pas maitriser leur sujet (comme les années précédentes) mais ont moins de talent devant. Ney et Messi out.

Mbapppe, il stat encore en L1, mais il est moins influent que les dernières saison dans leur jeu j'ai l'impression.

Bref, leur coach a l'air très confiant pour leur 2e partie de saison, mais moi je vois une équipe qui a du mal à s'en sortir dès qu'il y a une pression exercée en continue, et avec un Mbappe un peu en dedans comme sur cette phase de groupe, ils ont 0 chance d'atteindre le dernier carré.

Autre chose : dans les duels, ils sont mangés.

Marquinhos continue sa descente. Skriniar n'apporte rien, je me demande même si je ne lui préfèrais pas Kimpembe, c'est dire. Kolo Muani idem, il est déconnecté de ses coéquipiers, ce style de jeu de possession n'est pas fait pour lui.
Beaucoup de joueur sur courant alternatif (Hakimi, Hernandez, Donaruma, Dembele, Ugarte).
Asensio longtemps out.

Seuls Vitinha et surtout Zaïre Emery paraissent des valeurs sûres.

Exactement, ils seraient tout simplement dernier de la poule. Ce qui aurait été magnifique.
D'un côté ça m'aurait plu de les voir finir 3e. Mais d'un autre j'aurai peur de les voir gagner l'EL alors que la, un petit Bayern ou City en 8e et ça peut être plié  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum