14-Dec-23 09:27

olivier60
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

On peut dire que la décision du pénalty accordé Vs NEWCASTLE pèse lourd.

Le PSG passe par la toute petite porte.
Au delà, j'ai vu à peu près tous leurs matchs de poules, ils ont affronté de bonnes équipes mais pas encore le top 5 européen, et à chaque match les mêmes maux.
Ils ne semblent pas maitriser leur sujet (comme les années précédentes) mais ont moins de talent devant. Ney et Messi out.

Mbapppe, il stat encore en L1, mais il est moins influent que les dernières saison dans leur jeu j'ai l'impression.

Bref, leur coach a l'air très confiant pour leur 2e partie de saison, mais moi je vois une équipe qui a du mal à s'en sortir dès qu'il y a une pression exercée en continue, et avec un Mbappe un peu en dedans comme sur cette phase de groupe, ils ont 0 chance d'atteindre le dernier carré.

Autre chose : dans les duels, ils sont mangés.

Marquinhos continue sa descente. Skriniar n'apporte rien, je me demande même si je ne lui préfèrais pas Kimpembe, c'est dire. Kolo Muani idem, il est déconnecté de ses coéquipiers, ce style de jeu de possession n'est pas fait pour lui.
Beaucoup de joueur sur courant alternatif (Hakimi, Hernandez, Donaruma, Dembele, Ugarte).
Asensio longtemps out.

Seuls Vitinha et surtout Zaïre Emery paraissent des valeurs sûres.

Exactement, ils seraient tout simplement dernier de la poule. Ce qui aurait été magnifique.
D'un côté ça m'aurait plu de les voir finir 3e. Mais d'un autre j'aurai peur de les voir gagner l'EL alors que la, un petit Bayern ou City en 8e et ça peut être plié  lol

Hier j'étais dans le même état d'esprit, j'était au sport avec pote supp parisien et il me dit je comprend pas t'es content que paris se qualifie je lui dit oui car l'EL vous l'auriez gagné en jouant sérieusement tandis que là je me délecte d'avance de vous voir vous faire froisser et être une nouvelle fois ridicule  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Dec-23 09:46

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

el condor a écrit :

On peut dire que la décision du pénalty accordé Vs NEWCASTLE pèse lourd.

Le PSG passe par la toute petite porte.
Au delà, j'ai vu à peu près tous leurs matchs de poules, ils ont affronté de bonnes équipes mais pas encore le top 5 européen, et à chaque match les mêmes maux.
Ils ne semblent pas maitriser leur sujet (comme les années précédentes) mais ont moins de talent devant. Ney et Messi out.

Mbapppe, il stat encore en L1, mais il est moins influent que les dernières saison dans leur jeu j'ai l'impression.

Bref, leur coach a l'air très confiant pour leur 2e partie de saison, mais moi je vois une équipe qui a du mal à s'en sortir dès qu'il y a une pression exercée en continue, et avec un Mbappe un peu en dedans comme sur cette phase de groupe, ils ont 0 chance d'atteindre le dernier carré.

Autre chose : dans les duels, ils sont mangés.

Marquinhos continue sa descente. Skriniar n'apporte rien, je me demande même si je ne lui préfèrais pas Kimpembe, c'est dire. Kolo Muani idem, il est déconnecté de ses coéquipiers, ce style de jeu de possession n'est pas fait pour lui.
Beaucoup de joueur sur courant alternatif (Hakimi, Hernandez, Donaruma, Dembele, Ugarte).
Asensio longtemps out.

Seuls Vitinha et surtout Zaïre Emery paraissent des valeurs sûres.

Non ca n'aurait pas changé grand chose car si Newcastle avait gagné à paris, Dortmund aurait été assuré de finir 1er avant de recevoir le psg et aurait donc envoyé l'équipe bis, et le qsg se serait sans doute imposé

Le classement aurait été le même

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-Dec-23 09:47

Lopo Some
 Exclu

Perso je suis très content que le PSG se qualifie en LDC de cette manière.

Ils sont deuxième de groupe, ils vont prendre un monstre en 8ème de finale et se faire sortir de toute compétitions européennes.

Par conséquent ils pourront pas disputer la compétition pour laquelle on est engagé

Et à titre personnel , ça me ravit parce qu'avec Paris en europa league, ça aurait été le premier choix de M6 et on aurait dû prendre un abo RMC sport pour voir les matchs de l'om en coupe d'europe.

Donc je suis ravi.

14-Dec-23 09:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Match nul psg + qualification LDC
Victoire de lens + qualification EL
Contre
Match nul psv + qualification
Victoire de Lens + qualification EL

hmm

https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif Voilà ce que ça fait de faire des maths au levé. lol

Condor c'est pas beau de trafiqué mes posts  mad

big_smile  big_smile  big_smile

14-Dec-23 09:56

OMstarbest
FakeNewser

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

oh misère a écrit :

mais si on joue les barrage ( ce quue je souhaites pas )  ,on a tres peu de chance de passer hein

toutes  les equipes reversé nous sont intrinsuequement superieur

Je ne suis pas d’accord.

feyenoord nous  est superieur ( remember )
lens on peut pas les jouer
milan humm
galatasaray  idem
braga on a meme pas reussi a jouer contre eux
benfica ?  hum
chaktior et youung boy les plus abordable a priori

donc on a toutes les chances de rencontrer un gros
et si on passe derriere c'est du tres gros

cette année y aura pas d epopée en euuropa  faut pas rever

Chaktar, c'est surtout se déplacer en Ukraine en plein mois de février avec un froid glacial qui va être compliqué, le dernier déplacement chez eux nous avait pas franchement réussi

Je les mets au même niveau que Galatasaray

Y'a que Young boys de Berne où on est favoris en fait

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-Dec-23 09:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:55)

https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_sax.gif lol

14-Dec-23 09:57

rasta70
#jesuisbolero

OMstarbest a écrit :

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

Je ne suis pas d’accord.

milan humm
galatasaray  idem
benfica ?  hum

Chaktar, c'est surtout se déplacer en Ukraine en plein mois de février avec un froid glacial qui va être compliqué, le dernier déplacement chez eux nous avait pas franchement réussi

Donetsk joue en Ukraine avec la guerre ?

14-Dec-23 09:58

rasta70
#jesuisbolero

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:55)

https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … JC_sax.gif lol

Même ça Condor a réussi a le trafiquer
Il est vraiment fort  cool

14-Dec-23 09:59

Lopo Some
 Exclu

On notera que l'exceptionnelle Premier League qui possède l"es plus beaux effectifs du monde " ne qualifie que deux clubs pour le prochain tour et 0 en europa league sur 4.

Tandis que le foot espagnol " en crise" , qualifie 4 clubs premiers de leurs groupes.

Que les allemands qualifient 3 clubs dont deux premiers de leurs groupe.

Les italiens 3 clubs +1 pour l'europa.

Les Français en terme de proportionnalité ont fait mieux que les anglais.

Donc sans renier que y'a des moyens colossaux et des grands clubs en premier league , dont certainement 3 clubs dans le top 5 européen cette année ( même si un des 3 ne joue que l'europa league), on est encore loin d'une hégémonie écrasante des anglais en coupe d'europe.

Le championnat le plus efficace en coupe d'europe, ça reste toujours l'espagne.

14-Dec-23 10:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Lopo Some a écrit :

Ils sont deuxième de groupe, ils vont prendre un monstre en 8ème de finale et se faire sortir de toute compétitions européennes.

Par conséquent ils pourront pas disputer la compétition pour laquelle on est engagé

Et à titre personnel , ça me ravit parce qu'avec Paris en europa league, ça aurait été le premier choix de M6 et on aurait dû prendre un abo RMC sport pour voir les matchs de l'om en coupe d'europe.

Donc je suis ravi.

+1
Et avec eux dans la compétition ça complique les choses pour une 1/2 ou finale éventuelle, j’ai beaucoup d’espoir moi dans cette compétition

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Dec-23 10:01

yassa13
Membre

OMstarbest a écrit :

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

Je ne suis pas d’accord.

milan humm
galatasaray  idem
benfica ?  hum

ils jouent en Allemagne

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Dec-23 10:06

OMstarbest
FakeNewser

Ah oui c'est vrai j'avais oublié la guerre et donc le fait qu'ils ne jouent plus en Ukraine
Du coup on partirait favoris contre le Shaktar alors, tout comme les Young boys

Le reste ca nous est légèrement supérieur mais on a une petite chance ('Braga, Galatasaray), contre Benfica, et Feyenoord ca commence à se complique sérieusement et enfin contre Milan c'est quasi mission impossible...

14-Dec-23 10:06

Lopo Some
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Donc je suis ravi.

+1
Et avec eux dans la compétition ça complique les choses pour une 1/2 ou finale éventuelle, j’ai beaucoup d’espoir moi dans cette compétition

quand je vois la tête des reversés , je me dis qu'une qualif en 8ème dès ce soir , c'est une belle option pour les quarts.

Si on passe par un barrage, on a de trop grandes chances de tirer Liverpool ou Leverkusen.

Ce qui serait énorme c'est un Milan Liverpool en 8ème , Milan passe et ça dégage un peu le tableau.

14-Dec-23 10:07

CT13
Membre

Lopo Some a écrit :

Donc je suis ravi.

C'est tout ou rien, on peut aussi se dire que Dortmund aurait joué sans pression. Et surtout, celle sur les parisiens aurait été 10 fois plus forte. Quand on voit comme ils se sont liquéfiés devant la cage hier, on peut aussi penser qu'ils auraient les pieds qui tremblent encore plus

Dernière modification par CT13 (14-Dec-23 10:08)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Dec-23 10:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Lopo Some a écrit :

avec Paris en europa league, ça aurait été le premier choix de M6

Là-dessus, tu vois peut-être juste, mais je n'en suis pas convaincu. hmm
D'ailleurs, j'aurais bien aimé que le PSG finisse 3e juste pour en avoir le cœur net. M6, ça fait un bail qu'ils nous sucent fort, et ils n'ont pas tort. L'OM, ça paie bien. Notre popularité n'a apparemment pas baissé, l'exemple le plus récent : La réaction de Thionville-Lusitanos.

14-Dec-23 10:11

OMstarbest
FakeNewser

Lopo Some a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Donc je suis ravi.

+1

quand je vois la tête des reversés , je me dis qu'une qualif en 8ème dès ce soir , c'est une belle option pour les quarts.

Si on passe par un barrage, on a de trop grandes chances de tirer Liverpool ou Leverkusen.

Ce qui serait énorme c'est un Milan Liverpool en 8ème , Milan passe et ça dégage un peu le tableau.

Pas possible, si on on tombe en barrages, on jouerait uniquement contre un reversé de la LDC, donc pas Leverkusen ou Liverpool

Le seul épouvantail est le Milan AC, et d'autres équipes bien chiantes également un peu moins fortes style Feyenoord ou Benfica

14-Dec-23 10:18

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande

Est-ce qu'on pourrait tomber contre Lens ou est-ce que 2 clubs d'un même pays ne peuvent pas se jouer?

14-Dec-23 10:19

OMstarbest
FakeNewser

DoudouBaer a écrit :

Est-ce qu'on pourrait tomber contre Lens ou est-ce que 2 clubs d'un même pays ne peuvent pas se jouer?

En barrages c'est sûr que non
En 1/8e j'ai un doute

14-Dec-23 10:20

chuuwah
Encyclopédie OM

DoudouBaer a écrit :

Ce dont je suis sûr, c'est qu'on ne se rencontrera pas lors des barrages du fait de la même ligue. Mais par contre, on pourra se rencontrer plus tard dans la compétition, peut-être à partir des 1/4s.

14-Dec-23 10:27

Lopo Some
 Exclu

OMstarbest a écrit :

Lopo Some a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+1

Pas possible, si on on tombe en barrages, on jouerait uniquement contre un reversé de la LDC, donc pas Leverkusen ou Liverpool

Le seul épouvantail est le Milan AC, et d'autres équipes bien chiantes également un peu moins fortes style Feyenoord ou Benfica

Réfléchis.
Je parle du tour d'après.
Les vainqueurs du barrage jouent les premiers de groupe de l'europa.

Si on passe le barrage , on a de grande chances de tirer Liverpool ou Leverkusen en 8 ème.

Alors que si on est qualifié pour les 8èmes ce soir , cette chance est nulle et on affronterait un vainqueur de barrages , même chez les reversés de la LDC y'a personne qui a le niveau de Liverpool ou de Leverkusen cette année.

Dernières News FM

Pied de page du Forum