13-Dec-23 10:47

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

Le match contre Brighton est plutot bien placé. On vient d'enchainer de bonnes performances. Dimanche, on finit notre tournée des relégables à la maison. Brigthon eux jouent Arsenal.
J'espère que le discours ce sera de dire que la première place est très importante! Le tour de barrage, déjà pas sûr de le passer et puis il sera super mal placé, ça alourdira inutilement le calendrier.

je pense que Gattuso en a bien conscience, on a fait une belle phase de poules dans l'ensemble, l'aller contre Brighton s'est joué sur pas grand chose, ne pas perdre la bas, ça me semble être dans nos cordes.

Oui finir premier ou deuxième change absolument tout, un peu trop je trouve d'ailleurs mais c'est un autre débat. J'espère le voir intégrer quelques joueurs frais comme Murillo (à la place d'un Lodi qui semble au bout de sa vie), Kondogbia et N'Diaye. Il faudra qu'on garde cette agressivité qu'on a depuis 2 matchs, et qui leur avait fait très mal pendant 60 minutes à l'aller. Et si Aubam est toujours à ce niveau on peut vraiment espérer les gêner

A noter que depuis 2 ans qu'il y'a ce système (si je me trompe pas) 5 équipes sur 8, provenant de la LDC, se qualifient pour les 8e. Sachant que l'an dernier, dans les 3 second de poule qui ont passé les barrages, il y'avait la Roma et Manchester United.

Dernière modification par CT13 (13-Dec-23 11:01)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Dec-23 11:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20327
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L’idéal serait que Paris fasse un parcours en C3 et sorte Liverpool et Leverkusen mais se fasse éliminer en demi.

Nous de l’autre côté on prend des équipes jouables et on arrive en finale contre le vainqueur de Paris. lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Dec-23 11:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

L’idéal serait que Paris fasse un parcours en C3 et sorte Liverpool et Leverkusen mais se fasse éliminer en demi.

Nous de l’autre côté on prend des équipes jouables et on arrive en finale contre le vainqueur de Paris. lol

Rassure moi tu ne crois plus au père noël ?
lol


Think about the good times
And never look back

13-Dec-23 11:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

L’idéal serait que Paris fasse un parcours en C3 et sorte Liverpool et Leverkusen mais se fasse éliminer en demi.

Nous de l’autre côté on prend des équipes jouables et on arrive en finale contre le vainqueur de Paris. lol

je vote pour.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Dec-23 23:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

- 3es de CL (8) :
AC Milan, Benfica, Braga, Feyenoord, Galatasaray, Lens, Shakhtar, Young Boys

13-Dec-23 23:13

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5870
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Ça va piquer avec Milan, Leverkusen, Liverpool, As Rome, Benfica.

La logue Europa c’est déjà très compliqué à gagner pour nous, il faut qu’on se concentre sur cette coupe.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

14-Dec-23 09:33

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

A noter qu'on est l'une des deux nations avec l'Italie où tous les représentants seront toujours en lice en février.
👍


Think about the good times
And never look back

14-Dec-23 10:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22056
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

sosoben a écrit :

Ça va piquer avec Milan, Leverkusen, Liverpool, As Rome, Benfica.

La logue Europa c’est déjà très compliqué à gagner pour nous, il faut qu’on se concentre sur cette coupe.

Les deux derniers c’est largement jouable.
Si les 3 premiers cités pouvaient se rencontrer lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Dec-23 10:47

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

A noter qu'on est l'une des deux nations avec l'Italie où tous les représentants seront toujours en lice en février.
👍

Techniquement Toulouse n'est pas encore qualifié  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Dec-23 10:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

A noter qu'on est l'une des deux nations avec l'Italie où tous les représentants seront toujours en lice en février.
👍

Techniquement Toulouse n'est pas encore qualifié  lol

Ils ne peuvent pas être 4es. Autrement dit : Ce sera soit l'EL, soit l'ECL pour eux.

14-Dec-23 10:51

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chuuwah a écrit :

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

A noter qu'on est l'une des deux nations avec l'Italie où tous les représentants seront toujours en lice en février.
👍

Techniquement Toulouse n'est pas encore qualifié  lol

Ils ne peuvent pas être 4es. Autrement dit : Ce sera soit l'EL, soit l'ECL pour eux.

C'est vrai. Le parcours des clubs Français est vraiment bon pour l'instant. A part Paris tout le monde a atteint son objectif.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Dec-23 11:31

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CT13 a écrit :

chuuwah a écrit :

CT13 a écrit :


Techniquement Toulouse n'est pas encore qualifié  lol

Ils ne peuvent pas être 4es. Autrement dit : Ce sera soit l'EL, soit l'ECL pour eux.

C'est vrai. Le parcours des clubs Français est vraiment bon pour l'instant. A part Paris tout le monde a atteint son objectif.

Pour l'instant ... Il reste 90 minutes et les arrêts de jeu.

Rennes et Lille doivent assurer leur 1e place.
Nous au départ on aurait signé pour faire 2 dans ce bon groupe (on s'attendait à une grosse bataille avec AJAX et BRIGHTON) mais en menant la danse comme on le fait depuis la J3, on doit bien finir le boulot et rester 1er. C'est important pour la suite.


Think about the good times
And never look back

14-Dec-23 14:23

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

chuuwah a écrit :


Ils ne peuvent pas être 4es. Autrement dit : Ce sera soit l'EL, soit l'ECL pour eux.

C'est vrai. Le parcours des clubs Français est vraiment bon pour l'instant. A part Paris tout le monde a atteint son objectif.

Pour l'instant ... Il reste 90 minutes et les arrêts de jeu.

Rennes et Lille doivent assurer leur 1e place.
Nous au départ on aurait signé pour faire 2 dans ce bon groupe (on s'attendait à une grosse bataille avec AJAX et BRIGHTON) mais en menant la danse comme on le fait depuis la J3, on doit bien finir le boulot et rester 1er. C'est important pour la suite.

Tout à fait. Mais même si Rennes et nous finissons 2e, quand on regarder les ambitions au tirage ça reste cohérent. Clairment pour nous et Rennes c'était de se qualifier, si possible premier. Toulouse visait la 2e place. Je doute pas une seconde que Lille sera premier dans son groupe de DH. Lens devait viser la 3e place et Paris la 1ere. Pour moi, quoiqu'il arrive ce soir, seul Paris n'aura pas rempli son objectif


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Dec-23 16:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34534
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

C est bien qu on ait mis une certaine distance avec les portugais (qui avaient déjà pris les points de qualification du Sporting assuré d'être second d'EL).

Sporting, Braga et Benfica peuvent faire de gros parcours dans cette C3.


Toulouse ça va être difficile de viser + que les 1/16e contre un barragiste de LDC.
Même Lens ça s emballe mais quand je vois les actuels seconds d'EL c est quand même du lourd (Friburg/West ham, Brighton ?, Rangers/Prague, Sporting, Villareal ?, Roma, Qarabag).


JHE est le pire président de l'histoire

14-Dec-23 18:18

Senkiyu
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-19
Messages: 97
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

c'est quand la derniere fois qu'on a été 1ers de notre groupe ? peut etre récent je sais pas j'ai une mauvaise mémoire sur ce genre de choses

14-Dec-23 18:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16683
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

C est bien qu on ait mis une certaine distance avec les portugais (qui avaient déjà pris les points de qualification du Sporting assuré d'être second d'EL).

Sporting, Braga et Benfica peuvent faire de gros parcours dans cette C3.


Toulouse ça va être difficile de viser + que les 1/16e contre un barragiste de LDC.
Même Lens ça s emballe mais quand je vois les actuels seconds d'EL c est quand même du lourd (Friburg/West ham, Brighton ?, Rangers/Prague, Sporting, Villareal ?, Roma, Qarabag).

Ce sera jouable pour les deux selon moi. Toulouse a un effectif sympa avec quand même un peu de profondeur. Sur un match en championnat, ils sont capables de nous embêter. S'ils le font deux fois, ils seront sans doute pas loin d'une qualif. Lens c'est pareil. En championnat ils ont du mal parce qu'ils sont obligés de faire le jeu, ils sont attendus, mais en Europe au contraire, ils vont jouer contre des adversaires qui les connaissent moins et qui vont sortir et s'exposer. C'est pas pour rien que Wahi marque en Europe et a plus de mal en championnat.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Dec-23 19:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Rennes 0-1 Marcelino.

14-Dec-23 19:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Rennes 1-1 Marcelino.

14-Dec-23 19:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

quel but de assignon, une merveille.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Dec-23 19:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90215
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

il faudrait que les rennais arrêtent de mettre des petits coups au passage, sinon ils ne terminerons jamais à 11.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum