15-Dec-23 08:51

Kounif
Membre

Re: [Amine Harit] Mythique ?

om5413 a écrit :

Je suis très étonné que son topic ne remonte pas. Les performances d'Harit, depuis quasiment le match aller, c'est plus fade qu'un pichet d'eau tiède.
Ounahi en prend plein ses dents pour ses efforts insuffisants, mais Harit c'est guère mieux et je dirais presque qu'offensivement, son compatriote fait même mieux que lui.
Bon, à sa décharge après sa blessure, pour moi, il aurait fallu en faire le remplaçant du remplaçant pendant quasiment an, ou au moins six mois. On dit souvent qu'il faut autant de temps que la durée d'absence pour revenir à 100%. Et même avant ça, son niveau n'a été vraiment celui d'un titulaire que pendant les trois mois précédant sa blessure, avec quelques creux au milieu de cette courte période.

Harrit s’il est dans le dur physiquement ca ne marche pas. Pour moi Correa doit etre replacé dans l’axe il a plus de sens du jeu

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Dec-23 14:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

Je suis très étonné que son topic ne remonte pas. Les performances d'Harit, depuis quasiment le match aller, c'est plus fade qu'un pichet d'eau tiède.
Ounahi en prend plein ses dents pour ses efforts insuffisants, mais Harit c'est guère mieux et je dirais presque qu'offensivement, son compatriote fait même mieux que lui.
Bon, à sa décharge après sa blessure, pour moi, il aurait fallu en faire le remplaçant du remplaçant pendant quasiment an, ou au moins six mois. On dit souvent qu'il faut autant de temps que la durée d'absence pour revenir à 100%. Et même avant ça, son niveau n'a été vraiment celui d'un titulaire que pendant les trois mois précédant sa blessure, avec quelques creux au milieu de cette courte période.

Harrit s’il est dans le dur physiquement ca ne marche pas. Pour moi Correa doit etre replacé dans l’axe il a plus de sens du jeu

Correa sur ce qu'il a montré d'envie et d'engagement, même en mettant de côté ne contenu stricto sensu qui est d'une remarquable médiocrité jusqu'ici, rien n'oblige à le faire jouer. En fait, rien n'incite à le faire jouer. Ce n'est que par l'effet de prestations insipides d'Harit (quant à elle plus explicables) qu'il pourrait avoir une  nouvelle chance. Sauf que s'il regarde ses adversaires passer lorsqu'il faut défendre, dans l'axe comme il le fait à gauche, les milieux risquent de souffrir encore bien davantage.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Dec-23 14:34

Ruud Devils
Moderator

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

Correa il a le sens de rien du tout, encore moins sur un poste au milieu où il faut un minimum se faire violence.

Je sais pas d'où vient ce fantasme d'en faire un numéro 10 en mode playmaker.

15-Dec-23 15:16

Kounif
Membre

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

Correa il a le sens de rien du tout, encore moins sur un poste au milieu où il faut un minimum se faire violence.

C’est moins farfelu que de le recruter pour jouer ailier gauche

15-Dec-23 15:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Harit il est moins bien physiquement et c'est normal !

Pour moi il faut essayer Ndiaye à sa place

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Dec-23 15:50

drom
Membre

Révélateur de beaucoup de carences de l’effectif
En dehors de PEA, il est le meilleur techniquement de l’effectif mais, ses stats sont faméliques
Si PEA ou Chancel ne marquent pas presqu’aucun autre n’est capable de prendre le relais
les Correa, Sarr, N’Diaye c’est d’une faiblesse colossale et Harit s’il marque 3 buts dans la saison c’est le bout du monde

15-Dec-23 16:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tom-Om-59 a écrit :

je trouve qu'il est à peu près au niveau d'avant sa blessure.
c'est un joueur qui taquine bien mais qui a des stat' offensives quelconques.

même son tir sur le poteau, il tergiverse un peu alors que quand le ballon lui arrive dans les pieds il a l'occasion de frapper plus vite.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Dec-23 16:04

Ruud Devils
Moderator

Kounif a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

C’est moins farfelu que de le recruter pour jouer ailier gauche

Je dirais que c'était farfelu de le recruter quelque soit le poste quand on sait son niveau abominable à l'Inter.

Après, il peut se réveiller, revenir, mais depuis sa blessure au genou en 2021, il y a rien à en tirer, au milieu, devant. Ne pas croire que le gars va nous sauver les fesses.

15-Dec-23 19:28

AudaciouS
Membre

Payet me manque. On a bien fait de le faire partir, pour faire de la place pour Harit et compagnie.

16-Dec-23 11:15

GoraPizzHerria
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

C'est un joueur qui peut absolument pas jouer milieu.

16-Dec-23 11:50

slash40
Membre
Lieu: 32

Harit ne doit jamais être titulaire chez nous, c'est un super sub, rien de plus. C'est un joueur doué techniquement mais dépourvu de QI foot, comme beaucoup dans cet effectif.

Le problème, c'est qu'on le paie au pris fort, comme beaucoup dans cet effectif.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Dec-23 11:59

Venerabilem
Membre

slash40 a écrit :

Harit ne doit jamais être titulaire chez nous, c'est un super sub, rien de plus. C'est un joueur doué techniquement mais dépourvu de QI foot, comme beaucoup dans cet effectif.

Le problème, c'est qu'on le paie au pris fort, comme beaucoup dans cet effectif.

Harit il lui manque juste d'être décisif face au but. Pour un joueur evoluant derrière les attaquants c'est problématique. Mais il reste un des seuls créatifs de notre effectif. Lorsqu'il est moins bien on le voit tout de suite. Ça impacte le reste de l'équipe. Il m'apparaît clair qu'il est complètement bouilli par l'enchaînement des matchs alors qu'il revient tout juste d'une blessure qui aurait pu mettre un terme à sa carrière. Le voir à ce niveau est inespéré pour moi idéalement faudrait pouvoir le faire souffler.

Dernière modification par Venerabilem (16-Dec-23 12:00)

16-Dec-23 12:08

slash40
Membre
Lieu: 32

Venerabilem a écrit :

slash40 a écrit :

Harit il lui manque juste d'être décisif face au but. Pour un joueur evoluant derrière les attaquants c'est problématique. Mais il reste un des seuls créatifs de notre effectif. Lorsqu'il est moins bien on le voit tout de suite. Ça impacte le reste de l'équipe. Il m'apparaît clair qu'il est complètement bouilli par l'enchaînement des matchs alors qu'il revient tout juste d'une blessure qui aurait pu mettre un terme à sa carrière. Le voir à ce niveau est inespéré pour moi idéalement faudrait pouvoir le faire souffler.

Bah qu'il bosse et progresse dans ce domaine, parce que à 300k/mois, c'est ce qu'on attend de lui (être décisif).

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Dec-23 12:17

BOUYAV
Membre

AudaciouS a écrit :

Payet me manque. On a bien fait de le faire partir, pour faire de la place pour Harit et compagnie.

Payet à fait une saison remplaçant, dans une équipe  qui joue le maintien, dans un championnat sans rythme ni physique,

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

17-Dec-23 19:19

AudaciouS
Membre

Il est buteur mais à son poste, c'est insuffisant ce qu'il propose, trop de déchet, de mauvais choix.

La priorité au mercato ça doit être de trouver un milieu créateur et passeur.

18-Dec-23 11:39

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

J'entends, et à juste titre, ce qu'on reproche à Harit dans le jeu. Mais en même temps, tu le sors du 11, je doute vraiment que l'équipe puisse performer autant. Y a vraiment une équipe avec et sans lui.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Dec-23 11:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

On ne peut pas occulter le fait qu’il crée des décalages énormes.

À côté de ça c’est sur qu’à sa qualité de passe et de frappe, mon dieu c’est vraiment pas terrible.

J’aimerais tellement qu’on fasse un Almada par exemple, il nous en faut un comme ça, un vrai pied derrière les deux attaquants

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Dec-23 11:49

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Harit il joue quasiment tous les matches, et même si il pourrait faire plus de stats dans le jeu il apporte et il se bat bien défensivement je trouve. Perso c'est un des joueurs dont je suis le plus satisfait , après tjrs partant pour avoir de la concurrence et pouvoir le faire souffler - si possible un profil proche, capable de fair ele lien entre l'arrière et les 2 attaquants ce qui est indispensable dans le système

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

18-Dec-23 14:14

GoraPizzHerria
Membre

9 mois sans jouer et en gros depuis Gattuso, il joue tous les matchs titulaires presque en entier, en théorie, on est pas loin de la blessure, bien que son CV semble indiquer que musculairement, il est très solide.

18-Dec-23 14:20

drom
Membre

AudaciouS a écrit :

Payet va te manquer jusqu'à ses 48 ans , et pourquoi pas Lucho il était là hier aussi n'importe quoi

Dernières News FM

Pied de page du Forum