18-Oct-23 16:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35336
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

sachatavolieri a écrit :

🇫🇷👉🏼🇩🇪 Infos #mercato :
🇨🇲 Fort d’un début de saison prometteur avec l’#OM, François-Régis Mughe suscite l’intérêt du Borussia Mönchengladbach! Alors que les dirigeants Phocéens veulent garder l’international camerounais de 19 ans,
le #BMG veut anticiper et a pris des informations sur les conditions d’un deal... #mercato #TeamOM
⏳ Wait&See.

Dernière modification : 18/10/2023 11:36:18

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Oct-23 17:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35336
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

LaMinuteOM_ a écrit :

Mughe 🇨🇲 ça reste une énigme ! Il a disparu de la circulation du jour au lendemain. La petite différence au tweet le club ne compte pas sur lui, si une offre arrive cet hiver il partira. Pour le moment aucune approche du Borussia Mönchengladbach 🇩🇪. Le joueur n’attire pas les convoitises… Rendez-vous au mercato d’hiver.

18/10/2023 17:00:19

18-Oct-23 17:04

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12033
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

c'est toujours pareil, c'est comme Dieng

ils sont jeunes, ils doivent jouer

il faut le prêter si on envisage pas de le faire entrer souvent en jeu

mais de là à le vendre à la première offre intéressante, c'est nul

18-Oct-23 17:11

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Drogbatator a écrit :

c'est toujours pareil, c'est comme Dieng

ils sont jeunes, ils doivent jouer

il faut le prêter si on envisage pas de le faire entrer souvent en jeu

mais de là à le vendre à la première offre intéressante, c'est nul

t'es en train de commenter un tweet d'un compte qui envoie saucisse sur saucisse comme si c'était acquis et/ou vrai là ? big_smile

18-Oct-23 21:55

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12033
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

c'est pas grave, faut bien s'occuper lol

19-Oct-23 00:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35336
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

sachatavolieri a écrit :

Tu as l’air de connaître le club… Du coup, tu sais que Mughe était blessé, non?
Ce qui explique son absence. Pour ton info, comme tu aimes le club, je me permets de te confirmer qu’il est de retour de blessure et qu’il sera présent dans le groupe contre Nice.
Aucun souci avec le fait que tu viennes mettre ton grain de sel car j’en ai strictement rien à faire mais sache que la prise de contact est liée au joueur. Le club n’a pas donc pas à être au courant. Et du côté du joueur, on est pas très content que tu écrives ce qu’ils estiment être « des bêtises » 👀
Je te souhaite une belle soirée !

18/10/2023 19:23:41

22-Oct-23 07:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28686
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

J'espère qu'il va partir en prêt en janvier, genre en L2, pour s'aguerrir un peu.
Encore plus si Henrique revient au club !

19-Dec-23 17:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35336
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

La Provence a écrit :

Publié il y a 10 minutes - Mis à jour il y a 10 minutes
OM. François-Régis Mughe prolonge l'aventure olympienne

Par La Provence

Le club olympien a annoncé ce jeudi la prolongation, d'une année supplémentaire, de l'ailier de 19 ans. Il est désormais lié à l'OM jusqu'en 2028.


Arrivé au centre de formation de l'OM, en provenance de l'Ecole de Football Brasserie du Cameroun en juin 2022, François-Régis Mughe, qui s'était engagé pour 5 saisons, a prolongé son contrat d'une année a annoncé le club olympien ce jeudi. Il est désormais lié au club jusqu'en 2028.

D'abord lancé avec les U19 puis l'équipe réserve, l'ailier camerounais de 19 ans a intégré le groupe d'Igor Tudor au début de l'année 2023, avant d'effectuer ses débuts sous le maillot ciel et blanc lors du quart de finale de coupe de France perdu contre Annecy le 1er mars. Entré en fin de rencontre, il avait inscrit le but du 2-2 et redonné espoir au peuple olympien.

Mughe avait cependant dû attendre le dernier match de la saison, le 3 juin à Ajaccio, pour disputer ses premières minutes en Ligue 1 avec l'OM. En championnat cette saison, il a été utilisé par Marcelino à 4 reprises lors des 5 rencontres que le coach espagnol a dirigé. Sous les ordres de Gattuso, le jeune ailier n'a connu qu'une apparition, contre Rennes au début du mois.

19-Dec-23 17:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35336
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

https://www.om.fr/sites/default/files/inline-images/231219_mughe01.jpg

https://www.om.fr/sites/default/files/2023-12/231219_mughe.jpg

Dernière modification par chuuwah (19-Dec-23 17:16)

19-Dec-23 17:35

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Un jeune joueur avec des qualités physiques mais de grosses lacunes techniques et en ce qui concerne l'intelligence de jeu.

S'il ne progresse pas sur ces aspects, je ne lui vois pas un avenir au niveau ligue 1 de mon côté.

Puisqu'on le prolonge, j'espère que c'est avec un vrai plan en tête pour qu'il passe ce palier, soit en restant chez nous si on pense Gattuso capable de le faire progresser, soit en le prêtant là où coexiste la compétence nécessaire et le besoin d'un joueur de son profil.

19-Dec-23 17:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

A cet instant, il semble vraiment limité. Néanmoins, il a une petite valeur marchande, qui plus est appelé par la sélection de son pays (même si quelquefois, il faut se méfier de quels sont la nature des relations entre l’agent du joueur et la fédération de son pays), ça a du sens de le prolonger ; reste à savoir quel est le salaire qui lui a été donné et surtout quels sont nos intentions pour son avenir proche - en clair, il doit accumuler du temps de jeu, peu importe où (ou presque) -

19-Dec-23 18:01

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

J'espère un prêt car je le vois vraiment pas tirer son épingle du jeu à court terme chez nous donc difficile de progresser.

Pas celui que j'aurais prolongé en priorité mais ça reste une bonne nouvelle si derrière c'est suivi d'un vrai plan de carrière et de progression pour lui

19-Dec-23 18:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Je pense qu'on le prolonge pas pour en faire un élément du club mais plutôt un actif revendable à un prix intéressant, un peu comme Dieng.

19-Dec-23 19:06

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Je ne me rappelais pas que c'était un fc 2027. Prolongation d'un an, ça ressemble à une espèce d'option déguisée (avec revalorisation salariale ?) du contrat initial.

Dernière modification par GoraPizzHerria (19-Dec-23 19:06)

19-Dec-23 19:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Ruud Devils a écrit :

Je pense qu'on le prolonge pas pour en faire un élément du club mais plutôt un actif revendable à un prix intéressant, un peu comme Dieng.

On en fera pas un actif revendable sans le mettre un peu plus en valeur.
Je suis curieux de voir le plan que l'on a pour lui, et par extension, ce qu'on pourrait être amener à faire pour tous les joueurs dans cette position.

19-Dec-23 20:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Je vous trouve durs avec lui. Notre style de jeu actuel est très exigeant pour un joueur de son profil. Il tirait mieux son épingle du jeu sous Marcelino. À l'inverse, la palette technique et tactique de Nadir s'exprime un peu mieux désormais, mais il aurait été autrement plus difficile de le lancer avec Marcelino. Ceci étant dit, il a relativement peu joué avec Gattuso aussi, même s'il a montré quelques aptitudes.
Le souci de Mughe, c'est le registre de jeu qui ne correspond pas à ses qualités. Pour qu'un jeune puisse progresser, à moins d'être un crack dès le départ, il faut que le cadre qu'on lui donne soit relativement ciblé. Le jeu de transition est celui qui convient à Mughe, le jeu de possession (pour schématiser) à Nadir. Reste le cas Soglo, que Gattuso n'a pas l'air d'apprécier plus que ça, malgré les besoins de l'équipe à ce poste.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Dec-23 21:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

il faudrait lui trouver un prêt cet hiver, pourquoi pas en L2, il a besoin de jouer, et chez nous, il aura bien du mal à trouver sa place, il n'a simplement pas encore le niveau (et pour savoir s'il l'aura un jour, il doit s'aguerrir ailleurs).


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Dec-23 21:27

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22198
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

lucianoo a écrit :

il faudrait lui trouver un prêt cet hiver, pourquoi pas en L2, il a besoin de jouer, et chez nous, il aura bien du mal à trouver sa place, il n'a simplement pas encore le niveau (et pour savoir s'il l'aura un jour, il doit s'aguerrir ailleurs).

Oui le prêt c'est une très bonne alternative, par contre faut mettre une vraie concurrence à Sarr qui en a besoin en ce moment.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

20-Dec-23 10:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Logiquement avec la CAN ça sera notre 15e/16e joueur.

Il aura du temps de jeu.notammenrt avec la coupe de France, à lui de saisir sa chance.

Dernière modification par algeria95 (20-Dec-23 10:40)


JHE est le pire président de l'histoire

20-Dec-23 10:22

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 298
Hors ligne

Re: [François-Régis Mughe] Petit Lion veut devenir Lion Indomptable

Quand je vois certaine recrue et comment on critique un jeune de 19 ans qui sort du centre 🤮

Dernières News FM


Pied de page du Forum