21-Dec-23 15:22

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Soz a écrit :

Si le débat est tellement clivant à son égard,  si il y a débat quasiment à chaque match c'est qu'il y a des doutes ..et quand il y a  doute c'est qu'il n'y a plus de doute..

Ou un délit de sale gueule surtout...
Quand je vois comment Mbemba est traité par rapport à Balerdi, c'est ouf comme certains on un jugement à 2 vitesses

Délit de sale gueule ?
La dinguerie d'hier c'est aussi un délit de sale gueule ? Si il y a but on dit quoi?

A un moment donné il faut aussi voir les choses
Le mec a sorti des bons matchs mais il nous en fait des pas mal  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Dec-23 15:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

si un jour balerdi quitte le club, je pense qu'on survivra.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-23 15:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35833
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

si un jour balerdi quitte le club, je pense qu'on survivra.

C'est vrai de n'importe quel joueur en même temps.

21-Dec-23 15:33

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35833
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Soz a écrit :

Nious a écrit :

Soz a écrit :

Si le débat est tellement clivant à son égard,  si il y a débat quasiment à chaque match c'est qu'il y a des doutes ..et quand il y a  doute c'est qu'il n'y a plus de doute..

Ou un délit de sale gueule surtout...
Quand je vois comment Mbemba est traité par rapport à Balerdi, c'est ouf comme certains on un jugement à 2 vitesses

Délit de sale gueule ?
La dinguerie d'hier c'est aussi un délit de sale gueule ? Si il y a but on dit quoi?

A un moment donné il faut aussi voir les choses
Le mec a sorti des bons matchs mais il nous en fait des pas mal  yikes

Non, la connerie est une connerie, le délit de sale gueule c'est de ne voir qu'elle.

S'il y a un but, on dit que le connerie nous aura coûté cher. Comme le font souvent les conneries en défense, la différence, c'est juste que celle-là ci aura été très grossière...Mais pas plus grave en soit que n'importe quelle autre connerie qui coûte un but, et on voit chez tous les défenseurs, et dans la plupart des matchs.

Il a sorti essentiellement des gros matchs dernièrement...Une connerie de temps en temps, surtout quand elle n'amène pas de grosses conséquences comme hier, c'est franchement pas ça qui va contrebalancer tout le positif.

21-Dec-23 15:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29899
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

On a tendance à oublier d'où il vient et, surtout, où il en est aujourd'hui.
C'est sans doute celui qui a le plus progressé en défense, même s'il commet encore des erreurs.
Il devient de plus en plus fiable à l'arrière et ne craint pas d’apporter une contribution offensive...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-23 15:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

Soz a écrit :

Nious a écrit :


Ou un délit de sale gueule surtout...
Quand je vois comment Mbemba est traité par rapport à Balerdi, c'est ouf comme certains on un jugement à 2 vitesses

Délit de sale gueule ?
La dinguerie d'hier c'est aussi un délit de sale gueule ? Si il y a but on dit quoi?

A un moment donné il faut aussi voir les choses
Le mec a sorti des bons matchs mais il nous en fait des pas mal  yikes

Non, la connerie est une connerie, le délit de sale gueule c'est de ne voir qu'elle.

S'il y a un but, on dit que le connerie nous aura coûté cher. Comme le font souvent les conneries en défense, la différence, c'est juste que celle-là ci aura été très grossière...Mais pas plus grave en soit que n'importe quelle autre connerie qui coûte un but, et on voit chez tous les défenseurs, et dans la plupart des matchs.

Il a sorti essentiellement des gros matchs dernièrement...Une connerie de temps en temps, surtout quand elle n'amène pas de grosses conséquences comme hier, c'est franchement pas ça qui va contrebalancer tout le positif.

Du coup Clauss qui prendre la balle de but sur la tête.... c'est une chèvre ?
Le delit de sale gueule c'est qu'a chaque match son poste remonte a chaque but certain refont l'histoire pour voir a quel moment ca pourrait être de sa faute.... hier on oublie un peu facilement que sans un tacle splendide au 18m en position de dernier defenseur... alors là oui y'avait but...

Le traitement de Mbemba tient au fait qu'il marque des buts... certes c'est appréciable mais faisons le jouer en attaque si le taff qu'il ne fait pas en DC ne compte plus... en DC il est soit sorti loin devant, soit totalement attentiste... hier on prends souvent le vent de son coté

21-Dec-23 16:31

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3859
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ça me rappelle Marius TRESOR qui lui aussi avait l habitude de faire régulièrement une grosse conne....par match et à  côté faisait des trucs fantastiques. Mais il n y avait pas les réseaux sociaux....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

21-Dec-23 16:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En dehors de sa saucisse hier, je le trouve incroyable depuis plusieurs semaines. J'ai l'impression qu'il gagne tous ses duels, là où tu te dis qu'il va se faire avoir, comme quand l'ailier montpelliérain s'apprête à pousser le ballon et miser sur la vitesse, il anticipe un tacle de barrage et s'en sort très proprement ; il dégage de l'assurance et de l'autorité, techniquement c'est très bon et lui prend des initiatives pour jouer vers l'avant.
À côté de lui, Gigot n'a pas de qualité à la relance, c'est très restrictif (il le sait et ne fait rien qu'il ne soit capable de faire) et Mbemba est de plus en plus monoregistre, tout en fuyant le duel défensivement. Balerdi en ce moment, c'est le premier nom que je couche sur la feuille de match derrière.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Dec-23 17:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

En dehors de sa saucisse hier, je le trouve incroyable depuis plusieurs semaines. J'ai l'impression qu'il gagne tous ses duels, là où tu te dis qu'il va se faire avoir, comme quand l'ailier montpelliérain s'apprête à pousser le ballon et miser sur la vitesse, il anticipe un tacle de barrage et s'en sort très proprement ; il dégage de l'assurance et de l'autorité, techniquement c'est très bon et lui prend des initiatives pour jouer vers l'avant.
À côté de lui, Gigot n'a pas de qualité à la relance, c'est très restrictif (il le sait et ne fait rien qu'il ne soit capable de faire) et Mbemba est de plus en plus monoregistre, tout en fuyant le duel défensivement. Balerdi en ce moment, c'est le premier nom que je couche sur la feuille de match derrière.

Le probleme c’est que ca devient assez lisible que notre relance de derriere passe par lui… forcement les equipes vont s’adapter et presser de son coté… si les deux autres ne prennent pas plus de responsabilité il va se retrouver ds la muise

21-Dec-23 19:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29899
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

En dehors de sa saucisse hier, je le trouve incroyable depuis plusieurs semaines. J'ai l'impression qu'il gagne tous ses duels, là où tu te dis qu'il va se faire avoir, comme quand l'ailier montpelliérain s'apprête à pousser le ballon et miser sur la vitesse, il anticipe un tacle de barrage et s'en sort très proprement ; il dégage de l'assurance et de l'autorité, techniquement c'est très bon et lui prend des initiatives pour jouer vers l'avant.
À côté de lui, Gigot n'a pas de qualité à la relance, c'est très restrictif (il le sait et ne fait rien qu'il ne soit capable de faire) et Mbemba est de plus en plus monoregistre, tout en fuyant le duel défensivement. Balerdi en ce moment, c'est le premier nom que je couche sur la feuille de match derrière.

Le probleme c’est que ca devient assez lisible que notre relance de derriere passe par lui… forcement les equipes vont s’adapter et presser de son coté… si les deux autres ne prennent pas plus de responsabilité il va se retrouver ds la muise

Totalement d'accord avec vous...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-23 19:49

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso malgré sa bourde je l'ai aussi trouvé énorme.

21-Dec-23 19:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

si on nous en fait une proposition énorme, il ne faut pas hésiter.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-23 20:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40058
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

c'est pour moi notre meilleur joueur de cette première partie de saison.
certes quelques bourdes, mais au final, ça  a été le plus régulier, il a jamais eu de coups de mou de plusieurs matchs, comme m'bemba par exemple.
ensuite je placerai probablement Veretout.

Dernière modification par lucianoo (21-Dec-23 20:00)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Dec-23 20:20

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

c'est pour moi notre meilleur joueur de cette première partie de saison.
certes quelques bourdes, mais au final, ça  a été le plus régulier, il a jamais eu de coups de mou de plusieurs matchs, comme m'bemba par exemple.
ensuite je placerai probablement Veretout.

je te rejoins pour Veretout... c'est des mec tu sais qu'il vont toujours faire une perf entre 80 et 100% là ou les autres comme aubam ca peut être tout ou rien

21-Dec-23 20:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

om5413 a écrit :

En dehors de sa saucisse hier, je le trouve incroyable depuis plusieurs semaines. J'ai l'impression qu'il gagne tous ses duels, là où tu te dis qu'il va se faire avoir, comme quand l'ailier montpelliérain s'apprête à pousser le ballon et miser sur la vitesse, il anticipe un tacle de barrage et s'en sort très proprement ; il dégage de l'assurance et de l'autorité, techniquement c'est très bon et lui prend des initiatives pour jouer vers l'avant.
À côté de lui, Gigot n'a pas de qualité à la relance, c'est très restrictif (il le sait et ne fait rien qu'il ne soit capable de faire) et Mbemba est de plus en plus monoregistre, tout en fuyant le duel défensivement. Balerdi en ce moment, c'est le premier nom que je couche sur la feuille de match derrière.

Le probleme c’est que ca devient assez lisible que notre relance de derriere passe par lui… forcement les equipes vont s’adapter et presser de son coté… si les deux autres ne prennent pas plus de responsabilité il va se retrouver ds la muise

De surcroît, faut pas oublier qu'il se "sacrifie" en jouant axe gauche. Pour moi dans une défense à trois, il y a deux manières de s'organiser :
- un libéro relanceur avec deux flanqueurs à ses côtés, qui restent en place (la Juve avec Bonucci dans ce rôle par ex)
- un axial qui est un pur défenseur et deux DC excentrés qui montent (nous l'an dernier ou Lens)
Là on a un peu le derrière entre deux chaises et effectivement, on est en difficulté quand l'adversaire cible Balerdi et que Mbemba fait le service minimum. Je ne reproche rien à Gigot, ce n'est tout simplement pas son registre. Si ça ne tenait qu'à moi, Balerdi serait dans l'axe et Gigot sur le côté gauche, d'autant qu'il a déjà montré sa capacité de projection tout en puissance. Mais peut-être que ça attendra le moment où Balerdi aura gommé ses dernières coquilles, Gigot apportant un surplus d'agressivité dans l'axe, qui reste très précieux (à condition d'être arbitré correctement).
Petit bonus : Balerdi s'arrête très souvent en zone mixte, assume sans se défiler ses torts et ses erreurs, est au diapason de ses coéquipiers. Il montre de plus en plus de personnalité dans le bon sens du terme. C'est un joueur qui est chez nous depuis quelque temps et qui a beaucoup progressé, aussi parce qu'on le lui a laissé. C'est un joueur avec lequel il est possible de s'identifier et que je trouve assez attachant personnellement. Plus globalement, cette équipe ne joue pas très bien, mais elle s'est petit à petit donné une âme.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Dec-23 20:39

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?
Date d'inscription: 11-Jan-04
Messages: 376
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est pour moi notre meilleur joueur de cette première partie de saison.
certes quelques bourdes, mais au final, ça  a été le plus régulier, il a jamais eu de coups de mou de plusieurs matchs, comme m'bemba par exemple.
ensuite je placerai probablement Veretout.

je te rejoins pour Veretout... c'est des mec tu sais qu'il vont toujours faire une perf entre 80 et 100% là ou les autres comme aubam ca peut être tout ou rien

Bah, la perception veut que le Ballon d'Or soit pour les attaquants, et les sifflets pour les défenseurs.
La saison dernière, plus d'une fois, en voyant Alexis Sanchez faire un  mauvais choix, une passe mal dosée ou même ratée, je me disais que le supporter est versatile et injuste. C'est sûr qu'une mauvaise passe de l'attaquant aura (peut-être) une conséquence minime (à priori), mais allumer de tous feux Ballerdi après chaque match c'est fatiguant.
Du coup j'apprécie vraiment vos propos intelligents.


Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

21-Dec-23 23:03

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a fait une couillette sur une relance et on le fracasse...par le passé il est vrai qu'il faisait peur certains matchs, mais faut reconnaitre qu'il s'est vraiment amélioré ces temps derniers, et moi depuis qu'il ose remonter le terrain balle au pied il me régale.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Dec-23 12:02

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Suivi par la Juve….
Alors c’est pas surprenant car il est tres suivi depuis longtemps en Serie A…
Maintenant si c’est vraiment a la juve qu’il va on va pas en tirer grand chose… j’ai toujours le tarif de milik en travers de la gorge… et maintenant entre longo et benatia… c’est double tarif amis pour la juve.

Sportivement par contre il serait nickel pour prendre la suite de Bonucci.

Mon petit espoir c’est que nos dirigeants se servent de leur réseau a la juve pour mettre la pression sur d’autre club italien qui suivent balerdi … mettre la juve dans la boucle etant une manière d’annoncer que la mise a prix vient d’augmenter.

Apres a la juve jai aucun doute sur le fait qu’il s’installe en selection argentine dans les 2ans

22-Dec-23 12:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12375
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je le vois plus à l’Inter lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Dec-23 16:01

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10163
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Si on le vend, faut que ce soit cher. Pas le classique 8M plus bonus habituel de Pablo
yikes

Dernière modification par doc38 (22-Dec-23 16:02)

Dernières News FM


Pied de page du Forum