18-Dec-23 14:21

drom
Membre

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

Harit il est moins bien physiquement et c'est normal !

Pour moi il faut essayer Ndiaye à sa place

N'Diaye qui n'a aucune fluidité dans les dribles, pour se retourner, lâcher son ballon en numéro 10 ?? je ne le vois absolument pas dans ce rôle mais vraiment pas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-23 14:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

drom a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Harit il est moins bien physiquement et c'est normal !

Pour moi il faut essayer Ndiaye à sa place

N'Diaye qui n'a aucune fluidité dans les dribles, pour se retourner, lâcher son ballon en numéro 10 ?? je ne le vois absolument pas dans ce rôle mais vraiment pas

Au contraire Ndiaye se retourne très facilement après oui pour le reste je suis plutôt d’accord en fait lol
Ndiaye ne doit plus bouger de son poste d’attaquant.

En fait mon idée était dans l’optique de faire souffler Harit qui n’a plus beaucoup de jus je trouve

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Dec-23 14:34

IMDONE
Membre

Je l'aurai jamais pensé capable d'enchainer autant après cette blessure et tout ce temps passé loin des terrains. Je le vois bien trouver son second souffle en deuxième partie de championnat. J'aime beaucoup son implication sur les replis défensifs lors des derniers match, pour le déchet technique je pense que c'est avant tout physique et que ça va revenir

18-Dec-23 15:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Il doit améliorer sa prise de décision, il hésite trop et ensuite c'est ou le mauvais choix, ou le bon mais trop tard et pas d'une manière sûre et la réalisation n'est pas à la hauteur.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Dec-23 17:49

Kounif
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Il doit améliorer sa prise de décision, il hésite trop et ensuite c'est ou le mauvais choix, ou le bon mais trop tard et pas d'une manière sûre et la réalisation n'est pas à la hauteur.

Le probleme de ce joueur c'est que chez nous ca devrait etre un super joueur de sorti de banc... le hic c'est qu'il ne serait pas bon dans ce rôle car il a besoin d'être en confiance et caliner pour etre bon... donc d'être dans le 11.... bref je pense qu'il devrait jouer dans une équipe un cran en dessous

20-Dec-23 23:03

AudaciouS
Membre

Titulaire c'est très insultant, en sortie de banc il est bidon.

20-Dec-23 23:17

loloom83
Membre

AudaciouS a écrit :

Difficile de donner un avis sur 10mn
Irrégulier mais c’est quand même lui qui peut crée des décalages .
On a que lui donc l’insuffisance est plutôt du au recrutement

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

20-Dec-23 23:20

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

loloom83 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Je me demande si je préférerai pas revoir Ounahi en 10.
Mais oui clairement il nous manque un 10 de qualité dans cette équipe et sans doute un piston gauche qui a du ballon pour enfin illuminer un peu notre jeu

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

20-Dec-23 23:22

AudaciouS
Membre

loloom83 a écrit :

Perte de balle à gogo, porte trop le ballon face à une équipe qui joue à 12 derrière, c'est tout au mieux  un joueur de rotation quand il est dans un bon jour.

20-Dec-23 23:31

kf
Membre

Ounahi était bien dans le match , il jouait juste et arrivé à trouver les bons décalages.

Harit a fait du Harit, trop de touches de balles inutiles et beaucoup de ballons perdus...

Pas une bonne entrée, même si la pelouse aidée pas les joueurs techniques et que devant lui sa bougeait pas beaucoup...

21-Dec-23 00:26

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Une entrée où il n'aura absolument rien apporté. Je l'ai senti carbonisé, lui a particulièrement bien morflé de l'enchaînement des matchs.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

21-Dec-23 01:56

Sheryo13
Membre

Il est carbonisé, il revient d'une blessure de 8 mois et il a enchaîné les matchs tous les 3 jours comme si c'était notre sauveur.

En plus il va aller à la Can, attention à ne pas le reperdre avec cette gestion.

J'aurais préféré voir nadir pour les 20 dernières minutes ce soir

23-Dec-23 06:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

23-Dec-23 09:16

omrockensen
Membre

IMDONE a écrit :

Je l'aurai jamais pensé capable d'enchainer autant après cette blessure et tout ce temps passé loin des terrains. Je le vois bien trouver son second souffle en deuxième partie de championnat. J'aime beaucoup son implication sur les replis défensifs lors des derniers match, pour le déchet technique je pense que c'est avant tout physique et que ça va revenir

On oublie souvent d'où il vient.. il faudra du temps pour revenir à son niveau.
Mais quel est son niveau?
Capable d'éclair de génie.. mais il manque quelque chose. Il lui manque la justesse, faire le bon choix et rapidement..

23-Dec-23 09:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

omrockensen a écrit :

IMDONE a écrit :

Capable d'éclair de génie.. mais il manque quelque chose. Il lui manque la justesse, faire le bon choix et rapidement..

Si il avait cette vitesse ce dribble ce volume de jeu
Plus la/qualité de passe et la justesse de payet
Il serait à city ou au real non ???

23-Dec-23 10:16

lucianoo
Membre

omrockensen a écrit :

IMDONE a écrit :

pour moi son niveau d'avant blessure, il l'a déjà retrouvé, après c'est le même, comme tu dis, son principal défaut c'est son manque de régularité et sa trop faible efficacité.
c'est un joueur offensif qui stat pas assez.
bref, même constat que sous Tudor.

Dernière modification par lucianoo (23-Dec-23 10:16)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Dec-23 13:33

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

lucianoo a écrit :

omrockensen a écrit :

IMDONE a écrit :

pour moi son niveau d'avant blessure, il l'a déjà retrouvé, après c'est le même, comme tu dis, son principal défaut c'est son manque de régularité et sa trop faible efficacité.
c'est un joueur offensif qui stat pas assez.
bref, même constat que sous Tudor.

Pas tout à fait d'accord.
Il revient bien mais c'est un peu en dent de scie. Avant sa blessure, il avait atteint un niveau impressionnant, il marchait sur l'eau et il enchainait.
Un peu comme gigot, ce qu'il faisait l'année dernière était génial.

J'espère qu'ils vont retrouver ce niveau et surtout cette constance dans l'excellence...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

23-Dec-23 16:04

algeria95
Membre

Perso j aime bien le joueur mais je ne le trouve pas encore fini comme .footballeur. Encore irrégulier.
Perso je profiterais de son départ à la CAN pour  essayer de trouver un vrai concurrent cet hiver.

JHE est le pire président de l'histoire

23-Dec-23 17:43

kf
Membre

algeria95 a écrit :

Perso j aime bien le joueur mais je ne le trouve pas encore fini comme .footballeur. Encore irrégulier.
Perso je profiterais de son départ à la CAN pour  essayer de trouver un vrai concurrent cet hiver.

Perso je pense qu'à 26 ans , il aura du mal à passer un cap, et qu'il restera toujours irrégulier.

Je le trouve pas assez décisif , et il fait souvent la touche de trop.
Il a du mal à épurer son jeu.

23-Dec-23 18:08

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

algeria95 a écrit :

+ 1
Si on veut se donner les moyens de nos ambitions, à savoir toucher  le podium pour atteindre la LDC l'an prochain, on a besoin dès cet hiver d'un meneur qui mettra Harit sur le banc. Ça ne veut cependant pas dire qu'il n'aurait pas son rôle à jouer sur certains matchs ou en entrant en cours de jeu.
Maintenant trouver un MO supérieur à Harit sur un mercato d'hiver, bon courage

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum