23-Dec-23 20:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne dis pas de mal de lopez, je n'en dis jamais, à part que c'est un gardien qui n'a rien d'exceptionnel et qui a un jeu au pied très faible, mais si j'avais le matos, je pourrais faire le même montage avec yohan pelé lol

Donc si je comprends bien, tu mets Pelé et Pau Lopez à égalité ? https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … t_cold.gif
Pelé a été plutôt bon, mais pas au point d'atteindre Pau Lopez, selon moi.
Je te précise quand même dans le doute qu'il s'agit là d'un best of qui ne concerne que les 6 derniers mois de Pau Lopez.

nan mais ce genre de best of... excuse moi, mais on pourrait faire la même chose avec ses dégagements en touche et ses buts au premier poteau, et le faire passer pour un cabrin.

on pourrait même faire passer Germain pour un cador, ya rien de pire que ce genre de vidéo pour se forger un avis sur un joueur.
en plus j'ai regardé, mais ya des arrêts totalement randoms dans le tas.

si on veut défendre Lopez, on peut sortir des stats, qui au moins résume pas ses 6 premiers mois à quelques arrêts.

C'est un best of venu directement du club, ils ne vont pas lui coller ses pires actions, ils vont faire un vrai best of, c'est ce qu'ils ont fait.

Et tu peux me faire ce même genre de montages avec Germain ou Correa, ça ne changera rien à mes opinions sur eux.
Et encore une fois, ça ne représente que 6 mois de Pau Lopez.

Moi, si je vous invite à regarder ce best of, c'est pour que vous le regardiez après ses mauvais matchs, pour vous calmer, parce que là, pour le coup, il y a vraiment du bon dans le contenu. À l'OM, les supporters sont très impatients, c'est bien connu, j'essaie juste de désamorcer l'impatience autour de Pau Lopez, parce que je pense qu'il reste encore bien défendable.

Dernière modification par chuuwah (23-Dec-23 20:41)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Dec-23 20:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :


Donc si je comprends bien, tu mets Pelé et Pau Lopez à égalité ? https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … t_cold.gif
Pelé a été plutôt bon, mais pas au point d'atteindre Pau Lopez, selon moi.
Je te précise quand même dans le doute qu'il s'agit là d'un best of qui ne concerne que les 6 derniers mois de Pau Lopez.

nan mais ce genre de best of... excuse moi, mais on pourrait faire la même chose avec ses dégagements en touche et ses buts au premier poteau, et le faire passer pour un cabrin.

on pourrait même faire passer Germain pour un cador, ya rien de pire que ce genre de vidéo pour se forger un avis sur un joueur.
en plus j'ai regardé, mais ya des arrêts totalement randoms dans le tas.

si on veut défendre Lopez, on peut sortir des stats, qui au moins résume pas ses 6 premiers mois à quelques arrêts.

C'est un best of venu directement du club, ils ne vont pas lui coller ses pires actions, ils vont faire un vrai best of, c'est ce qu'ils ont fait.

Et tu peux me faire ce même genre de montages avec Germain ou Correa, ça ne changera rien à mes opinions sur eux.
Et encore une fois, ça ne représente que 6 mois de Pau Lopez.

Moi, si je vous invite à regarder ce best of, c'est pour que vous le regardiez après ses mauvais matchs, pour vous calmer, parce que là, pour le coup, il y a vraiment du bon dans le contenu. À l'OM, les supporters sont très impatients, c'est bien connu, j'essaie juste de désamorcer l'impatience autour de Pau Lopez, parce que je pense qu'il reste encore bien défendable.

je suis plus impatient perso, je me suis fait une raison, Lopez est un bon gardien, ni plus ni moins, pour moi, il vaut pas les 300 barres qu'on lui file chaque mois, mais maintenant qu'il est là, je le soutiens comme n'importe quel joueur de l'équipe. ce qui m'empêche pas de voir ses défauts, notamment au pied.
façon il sera pas prolongé, donc ça sert à rien de s'attacher à lui.
sous Longoria, j'ai pris le pli de m'attacher à aucun joueur  smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Dec-23 21:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

je suis plus impatient perso, je me suis fait une raison, Lopez est un bon gardien, ni plus ni moins

OK, c'est ton opinion.
Pour moi, il y a eu des hauts et des bas, mais je trouve que ça va un peu mieux dernièrement.

lucianoo a écrit :

pour moi, il vaut pas les 300 barres qu'on lui file chaque mois

+1.

lucianoo a écrit :

mais maintenant qu'il est là, je le soutiens comme n'importe quel joueur de l'équipe.

OK. Mais en tout cas, ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde sur ce forum, de ce que j'ai pu lire.

lucianoo a écrit :

ce qui m'empêche pas de voir ses défauts, notamment au pied.

J'ai vu, oui. Mais je préfère ne pas m'en faire toute une histoire, perso.

lucianoo a écrit :

façon il sera pas prolongé, donc ça sert à rien de s'attacher à lui.
sous Longoria, j'ai pris le pli de m'attacher à aucun joueur  smile

Ce serait un sacré aveu d'échec pour Longoria. Mais je veux bien croire qu'on se dirige vers ça.

23-Dec-23 21:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne dis pas de mal de lopez, je n'en dis jamais, à part que c'est un gardien qui n'a rien d'exceptionnel et qui a un jeu au pied très faible, mais si j'avais le matos, je pourrais faire le même montage avec yohan pelé lol

[b]Donc si je comprends bien, tu mets Pelé et Pau Lopez à égalité ?.

oui.
pelé était peut être meilleur aux penalties.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Dec-23 22:04

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne dis pas de mal de lopez, je n'en dis jamais, à part que c'est un gardien qui n'a rien d'exceptionnel et qui a un jeu au pied très faible, mais si j'avais le matos, je pourrais faire le même montage avec yohan pelé lol

[b]Donc si je comprends bien, tu mets Pelé et Pau Lopez à égalité ?.

oui.
pelé était peut être meilleur aux penalties.

Tu confirmes tout le bien que je pense de tes posts
Le Thierry Roland du forum  lol

Dernière modification par Yanis 93 (23-Dec-23 22:04)

23-Dec-23 22:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :


[b]Donc si je comprends bien, tu mets Pelé et Pau Lopez à égalité ?.

oui.
pelé était peut être meilleur aux penalties.

Tu confirmes tout le bien que je pense de tes posts
Le Thierry Roland du forum  lol

je ne sais pas comment je dois le prendre mais en tout cas, pas comme une insulte.
oui, je ne vois pas une grande différence de niveau entre pelé qui était un bon gardien et lopez qui est un bon gardien aussi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Dec-23 00:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16907
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


oui.
pelé était peut être meilleur aux penalties.

Tu confirmes tout le bien que je pense de tes posts
Le Thierry Roland du forum  lol

je ne sais pas comment je dois le prendre mais en tout cas, pas comme une insulte.
oui, je ne vois pas une grande différence de niveau entre pelé qui était un bon gardien et lopez qui est un bon gardien aussi.

Pelé avant sa maladie qui l'a éloigné des terrains de foot quelques années était même un super gardien promis à un bel avenir, à cette époque précise, son niveau était largement superieur à celui de Lopez pour moi.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

24-Dec-23 00:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :


Tu confirmes tout le bien que je pense de tes posts
Le Thierry Roland du forum  lol

je ne sais pas comment je dois le prendre mais en tout cas, pas comme une insulte.
oui, je ne vois pas une grande différence de niveau entre pelé qui était un bon gardien et lopez qui est un bon gardien aussi.

Pelé avant sa maladie qui l'a éloigné des terrains de foot quelques années était même un super gardien promis à un bel avenir, à cette époque précise, son niveau était largement superieur à celui de Lopez pour moi.

Moi, je parle du Pelé 2017-2018. L'autre Pelé, je ne le connais pas. big_smile

24-Dec-23 08:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100089
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Pelé avant sa maladie qui l'a éloigné des terrains de foot quelques années était même un super gardien promis à un bel avenir, à cette époque précise, son niveau était largement superieur à celui de Lopez pour moi.

Être gardien au Mans et être gardien à  Marseille c'est différent

24-Dec-23 10:13

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1263
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Hey les gars franchement faut arrêter l'abus dans un sens comme dans l'autre. On ne peut pas comparer Pau Lopez à Pelé mais c'est pas Courtois non plus !

On va pas se palucher devant cette vidéo de deux minutes où aucun arrêt n'est vraiment extraordinaire (hormis sur la tête lobée où il est pris à contrepied et arrive quand même à la sortir, c'est mon préféré perso).

On peut aussi faire un montage des buts qu'il a pris où il est directement responsable ou juste ridicule dans son positionnement (Leverkusen, Monaco, Metz, Ajax, etc).

Alors clairement la tendance est bonne vu que ses mauvais matchs remontent plutôt au début de saison que très récemment mais ça reste moyen. D'ailleurs le pourcentage d'arrêt des gardiens de L1 qui est une stat officielle tombée y a pas si longtemps le classe en milieu de peloton. Ça c'est concret, pas du ressenti.

J'attends plus d'un gardien qui est un poste ultra important (nombre de points gagnés, impact sur la confiance de la défense ,etc ). Si Bounou veut revenir d'AS, je prends direct et je vends l'espagnol sans regrets. Idem si on peut faire Meslier.

Après le mercato des gardiens c'est toujours compliqué, il faut une petite vague de mouvements pour que ça bouge.

Dernière modification par Vin$aniTy (24-Dec-23 10:18)


#larabiadelpueblo

24-Dec-23 10:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9915
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

La star des arrêts .. ça ne reste qu’une stat..
Faut voir la gueule des arrêts..
Celui qui arrive en dernier sur ce classement un très bon gardien il me semble..
Bref.. c’est pas là dessus qu’il faut juger.
L’herbe est toujours plus verte ailleurs.. si on est 6 ou 7eme .. c’est pas à cause de Pau..
On a bien des postes à upgradé avec celui du goal je trouve..

24-Dec-23 10:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

je pense au contraire qu'on peut comparer à l'aise pelé et lopez.
bons sur la ligne, jeu au pied déficient et je dirais même que pelé faisait moins de bourdes, en, tout cas ça ne m'a pas marqué. il y a bien un csc contre francfort je crois mais je l'impute plus à gustavo qu'à lui.

et je le dis sans vouloir déprécier lopez tant leur profil est similaire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Dec-23 10:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

Vin$aniTy a écrit :

On va pas se palucher devant cette vidéo de deux minutes où aucun arrêt n'est vraiment extraordinaire (hormis sur la tête lobée où il est pris à contrepied et arrive quand même à la sortir, c'est mon préféré perso).

On peut aussi faire un montage des buts qu'il a pris où il est directement responsable ou juste ridicule dans son positionnement (Leverkusen, Monaco, Metz, Ajax, etc).

J'ai juste pris cette vidéo depuis les médias du compte officiel de l'OM. Et à l'instant T, on n'a aucune autre compilation récente à se mettre sous la dent.

Mais rien ne vous empêche de faire d'autres montages !
Je veux bien vous apprendre à monter une vidéo avec des logiciels 100 % gratuits, je vous fais le tuto sans problème. cool

Dernière modification par chuuwah (24-Dec-23 10:40)

24-Dec-23 10:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Tu confirmes tout le bien que je pense de tes posts
Le Thierry Roland du forum  lol

je ne sais pas comment je dois le prendre mais en tout cas, pas comme une insulte.
oui, je ne vois pas une grande différence de niveau entre pelé qui était un bon gardien et lopez qui est un bon gardien aussi.

Pelé avant sa maladie qui l'a éloigné des terrains de foot quelques années était même un super gardien promis à un bel avenir, à cette époque précise, son niveau était largement superieur à celui de Lopez pour moi.

en effet.
mais le pelé 2016/2017 était excellent aussi, perso j'ai jamais trop compris pourquoi on avait ramené Mandanda
Pelé était un gardien très complet, et avec Lopez, ya clairement match ouais...
et au passage Pelé, c'est aussi le goal qui sort un arrêt énorme en demi d'EL, il avait aussi le mental.
en terme de rapport qualité/prix, Pelé c'était le top du top.

Dernière modification par lucianoo (24-Dec-23 10:48)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Dec-23 10:55

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100089
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Je relis les dernières pages
Et defoncer Lopez c'est normal
Mais si on commence à dire il est pas mauvais alors c'est qu'on en fait trop .
Bref pour moi c'est un bon gardien sans être du niveau du meilleur stev
Pour Pelé il aurait fallu qu'il joue plus de temps dans une équipe jouant le podium
Mais oui il était très talentueux au départ indéniablement.

24-Dec-23 11:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas comment je dois le prendre mais en tout cas, pas comme une insulte.
oui, je ne vois pas une grande différence de niveau entre pelé qui était un bon gardien et lopez qui est un bon gardien aussi.

Pelé avant sa maladie qui l'a éloigné des terrains de foot quelques années était même un super gardien promis à un bel avenir, à cette époque précise, son niveau était largement superieur à celui de Lopez pour moi.

en effet.
mais le pelé 2016/2017 était excellent aussi, perso j'ai jamais trop compris pourquoi on avait ramené Mandanda
Pelé était un gardien très complet, et avec Lopez, ya clairement match ouais...
et au passage Pelé, c'est aussi le goal qui sort un arrêt énorme en demi d'EL, il avait aussi le mental.
en terme de rapport qualité/prix, Pelé c'était le top du top.

gratuit et 40 000 balles par mois
c'était un coup de génie.
et à l'époque j'étais comme toi. faire revenir mandanda n'était pas nécessaire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Dec-23 11:58

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pelé aurait du devenir un monstre à son poste. Ses ennuis ont fait qu'il n'a pas eu sa destinée totale...

24-Dec-23 12:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

pandaemonium.0 a écrit :

Pelé aurait du devenir un monstre à son poste. Ses ennuis ont fait qu'il n'a pas eu sa destinée totale...

je pense que c'est un garçon sage et intelligent qui peut se satisfaire de son parcours très honorable.
il est passé près de la mort, une embolie pulmonaire bilatérale, il faut être fort pour revenir à un niveau européen dans un club dit à pression.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Dec-23 13:41

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1263
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chuuwah a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

On va pas se palucher devant cette vidéo de deux minutes où aucun arrêt n'est vraiment extraordinaire (hormis sur la tête lobée où il est pris à contrepied et arrive quand même à la sortir, c'est mon préféré perso).

On peut aussi faire un montage des buts qu'il a pris où il est directement responsable ou juste ridicule dans son positionnement (Leverkusen, Monaco, Metz, Ajax, etc).

J'ai juste pris cette vidéo depuis les médias du compte officiel de l'OM. Et à l'instant T, on n'a aucune autre compilation récente à se mettre sous la dent.

Mais rien ne vous empêche de faire d'autres montages !
Je veux bien vous apprendre à monter une vidéo avec des logiciels 100 % gratuits, je vous fais le tuto sans problème. cool

Non mais qu'on soit clair je critique pas la mise en ligne de cette vidéo, je tenais juste à mettre de la nuance sur les louanges et les critiques qui étaient exagérées dans les deux sens.

Le côté technique sur le montage mis de côté, qu'en penses tu sur le fond ?


#larabiadelpueblo

26-Dec-23 14:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je trouve qu’il a tenu son rang lors de la remontada (notre serie de victoire)

Dernières News FM


Pied de page du Forum