03-Jan-24 09:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je n’avais pas vu qu’il était devenu papa, son petit a l’air d’avoir quasi 1 an.

J’ai vraiment peur qu’on loupe quelque chose avec lui, pour moi il peut avoir pris en maturité et en assurance, je veux le voir dimanche


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



03-Jan-24 10:41

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Je n’avais pas vu qu’il était devenu papa, son petit a l’air d’avoir quasi 1 an.

J’ai vraiment peur qu’on loupe quelque chose avec lui, pour moi il peut avoir pris en maturité et en assurance, je veux le voir dimanche

Arf j espère au moins qu il est revenu chez nous avec toute sa ptite famille , sinon c ava être compliqué mentalement


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Jan-24 11:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Mode55489648 a écrit :

Retour de Luis Henrique ce matin à l’entraînement #TeamOM

03/01/2024 09:18:39

03-Jan-24 11:18

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7495
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Nious a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je n’avais pas vu qu’il était devenu papa, son petit a l’air d’avoir quasi 1 an.

J’ai vraiment peur qu’on loupe quelque chose avec lui, pour moi il peut avoir pris en maturité et en assurance, je veux le voir dimanche

Arf j espère au moins qu il est revenu chez nous avec toute sa ptite famille , sinon c ava être compliqué mentalement

Très bonne remarque.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

03-Jan-24 12:07

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3492
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

maxleharmek a écrit :

Nious a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je n’avais pas vu qu’il était devenu papa, son petit a l’air d’avoir quasi 1 an.

J’ai vraiment peur qu’on loupe quelque chose avec lui, pour moi il peut avoir pris en maturité et en assurance, je veux le voir dimanche

Arf j espère au moins qu il est revenu chez nous avec toute sa ptite famille , sinon c ava être compliqué mentalement

Très bonne remarque.

S'il n'est pas venu avec sa famille c'est qu'il n'a pas l'intention de rester.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

03-Jan-24 12:28

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

BOUYAV a écrit :

maxleharmek a écrit :

Nious a écrit :


Arf j espère au moins qu il est revenu chez nous avec toute sa ptite famille , sinon c ava être compliqué mentalement

Très bonne remarque.

S'il n'est pas venu avec sa famille c'est qu'il n'a pas l'intention de rester.

ou qu'il ne veut pas trimballer son gamin de 1 an à travers le monde sans être fixé...

03-Jan-24 20:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

On le voit sur la vidéo, il est heureux en tout cas lol

Je me trompe sûrement mais je vois bien Gattuso le kiffer


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Jan-24 21:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

De mémoire, il me semble que son enfant est né à Marseille. Ou du moins, lui-même y était quand ça a été le cas.

04-Jan-24 07:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pour avoir échangé avec son ex sur X twitter (oui oui ne me juger pas lol )
Il a eu un enfant avec elle, puis l’a quitté pour une autre meuf et a eu un enfant avec elle aussi très rapidement.
Donc il a deux gamins en bas âge dont le premier avec beaucoup moins de présence.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jan-24 08:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

forza.marsiglia a écrit :

Pour avoir échangé avec son ex sur X twitter (oui oui ne me juger pas lol )
Il a eu un enfant avec elle, puis l’a quitté pour une autre meuf et a eu un enfant avec elle aussi très rapidement.
Donc il a deux gamins en bas âge dont le premier avec beaucoup moins de présence.

Je vous le dis, il a pris de l'assurance, devant le but il la mettra au fond maintenant


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jan-24 08:56

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11653
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Pour avoir échangé avec son ex sur X twitter (oui oui ne me juger pas lol )
Il a eu un enfant avec elle, puis l’a quitté pour une autre meuf et a eu un enfant avec elle aussi très rapidement.
Donc il a deux gamins en bas âge dont le premier avec beaucoup moins de présence.

Je vous le dis, il a pris de l'assurance, devant le but il la mettra au fond maintenant

25 à peine et 2 enfants de femmes différentes... certains ne perdent pas de temps !

lol

04-Jan-24 11:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omrockensen a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Pour avoir échangé avec son ex sur X twitter (oui oui ne me juger pas lol )
Il a eu un enfant avec elle, puis l’a quitté pour une autre meuf et a eu un enfant avec elle aussi très rapidement.
Donc il a deux gamins en bas âge dont le premier avec beaucoup moins de présence.

Je vous le dis, il a pris de l'assurance, devant le but il la mettra au fond maintenant

25 à peine et 2 enfants de femmes différentes... certains ne perdent pas de temps !

lol

Tu as 25 ans ? lol

Sinon info à prendre en compte, si Luis Henrique joue avec nous il ne pourra plus être transféré ailleurs que Botafogo (2 clubs max sur l’année)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jan-24 13:14

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

forza.marsiglia a écrit :

Pour avoir échangé avec son ex sur X twitter (oui oui ne me juger pas lol )
Il a eu un enfant avec elle, puis l’a quitté pour une autre meuf et a eu un enfant avec elle aussi très rapidement.
Donc il a deux gamins en bas âge dont le premier avec beaucoup moins de présence.

Elle t'a pas expliqué pourquoi il l'avait quittée ?

Parce que l'année dernière un mec sur twitter a raconté une histoire de fou concernant Luis henrique, sa femme, et un ancien gardien du centre de formation.


Ca reste des gossips , mais suite à cela l'om aurait décidé de les dégager.

Dernière modification par kf (04-Jan-24 13:18)

04-Jan-24 14:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

kf a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Pour avoir échangé avec son ex sur X twitter (oui oui ne me juger pas lol )
Il a eu un enfant avec elle, puis l’a quitté pour une autre meuf et a eu un enfant avec elle aussi très rapidement.
Donc il a deux gamins en bas âge dont le premier avec beaucoup moins de présence.

Elle t'a pas expliqué pourquoi il l'avait quittée ?

Parce que l'année dernière un mec sur twitter a raconté une histoire de fou concernant Luis henrique, sa femme, et un ancien gardien du centre de formation.


Ca reste des gossips , mais suite à cela l'om aurait décidé de les dégager.

C'est Fabio Vanni le gardien lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jan-24 17:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

forza.marsiglia a écrit :

kf a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Pour avoir échangé avec son ex sur X twitter (oui oui ne me juger pas lol )
Il a eu un enfant avec elle, puis l’a quitté pour une autre meuf et a eu un enfant avec elle aussi très rapidement.
Donc il a deux gamins en bas âge dont le premier avec beaucoup moins de présence.

Elle t'a pas expliqué pourquoi il l'avait quittée ?

Parce que l'année dernière un mec sur twitter a raconté une histoire de fou concernant Luis henrique, sa femme, et un ancien gardien du centre de formation.


Ca reste des gossips , mais suite à cela l'om aurait décidé de les dégager.

C'est Fabio Vanni le gardien lol

j'avais vu passé un truc a l'époque mais je me souviens plus....

05-Jan-24 14:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gattuso sur Luis Henrique : "Depuis qu'il est arrivé, j'ai apprécié sa façon de jouer. Il arrive avec beaucoup d'humilité. Dans les phases sans ballon, il peut faire mieux, il faut qu'il soit parfois un peu moins paresseux."


Prono : Team Al Capone

05-Jan-24 14:19

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omkhan1 a écrit :

Gattuso sur Luis Henrique : "Depuis qu'il est arrivé, j'ai apprécié sa façon de jouer. Il arrive avec beaucoup d'humilité. Dans les phases sans ballon, il peut faire mieux, il faut qu'il soit parfois un peu moins paresseux."

big_smile
Au moins il dit ce qu'il pense. LH est un fainéant  lol

05-Jan-24 14:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pas rassurant


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Jan-24 14:29

rimkus
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1886
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Va le vendre maintenant lol

05-Jan-24 14:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Venerabilem a écrit :

omkhan1 a écrit :

Gattuso sur Luis Henrique : "Depuis qu'il est arrivé, j'ai apprécié sa façon de jouer. Il arrive avec beaucoup d'humilité. Dans les phases sans ballon, il peut faire mieux, il faut qu'il soit parfois un peu moins paresseux."

big_smile
Au moins il dit ce qu'il pense. LH est un fainéant  lol

Lorsqu'il jouait chez nous je le trouvais pas faignant


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous