20-Jan-24 15:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

ODMByTreize013 a écrit :

ODMByTreize013 a écrit :

🔴 𝗜𝗡𝗙𝗢 @ODMByTreize013
- Âgé de 16 ans, le milieu de terrain Darryl Bakola 🇫🇷 est convoqué pour la première fois pour une rencontre officielle avec la réserve de l'#OM, qui évolue en National 3. Les Olympiens affrontent aujourd’hui Le Gallia Club Lucciana, à 14h30 au Campus.

#TeamOM 🔵⚪️

20/01/2024 10:59:45

👉 Le groupe entier selon nos informations : Dosso, Bernard, Da Costa, Doubal, Negouai, Traoré, Caprice, Sparagna, Bakola, Daou, Kamissoko, N'Dabrou, Moreira, Lago, Kabamba, Tunkadi.

#TeamOM 🔵⚪️

20/01/2024 10:59:45

Peut-être l'occasion pour Bakola de jouer à son poste d'origine du coup, en considérant que les rumeurs soient vrais sur le fait qu'il préfère celui-ci.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Jan-24 16:30

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2243
En ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Pas de sternal ?

20-Jan-24 16:43

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5225
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Le match était à 14H30, je ne trouve pas le résultat, mais apparemment, ils ont perdu.

https://x.com/cordobastien/status/17487 … 64363?s=20


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

20-Jan-24 18:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Alexom59 a écrit :

Le match était à 14H30, je ne trouve pas le résultat, mais apparemment, ils ont perdu.

https://x.com/cordobastien/status/17487 … 64363?s=20

FFF a écrit :

https://i.imgur.com/3OZhwxJ.png

20-Jan-24 18:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

https://om-sup.com/prez/?team_home=OM+II&team_away=Lucciana&tournament=National+3&round=J14&DD=20&MM=01&YYYY=2024&channel=Champ%27S&hh=14&mm=30&height=552&calendar

Dû à cette défaite 0-1, Lucciana nous passe devant. On est 8e. https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_out_cold.gif

28-Jan-24 13:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34415
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

On peut peut être fermer le topic non ? Vu qu'on a 0 centre de formation et que nous sommes obligé d'aller chercher un placardisé de Turquie (Onana) pour 4 matchs et faire rentrer un Apruzesse bis (Sidi Ali, 28 ans).

L'existence de ce centre de formation, c'est vraiment du social, combien de dizaine de millions ça nous a couté en infrastructure, en éducateurs, en contrats pro, en indemnité de post formation ... Pourquoi ? Un Kamara qui a apporté sportivement mais parti pour 0€, un Lopez qui a apporté sportivement parti pour 2M et un Perin parti pour 1,5M.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Jan-24 20:16

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18735
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sternal qui quitte le OM Campus en béquille ..

En espérant rien de grave 🙏


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Jan-24 21:03

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

algeria95 a écrit :

On peut peut être fermer le topic non ? Vu qu'on a 0 centre de formation et que nous sommes obligé d'aller chercher un placardisé de Turquie (Onana) pour 4 matchs et faire rentrer un Apruzesse bis (Sidi Ali, 28 ans).

L'existence de ce centre de formation, c'est vraiment du social, combien de dizaine de millions ça nous a couté en infrastructure, en éducateurs, en contrats pro, en indemnité de post formation ... Pourquoi ? Un Kamara qui a apporté sportivement mais parti pour 0€, un Lopez qui a apporté sportivement parti pour 2M et un Perin parti pour 1,5M.

Ayew libre
Seydou Keita libre
Benatia libre
Flamini libre
Mendy libre
Boutobba libre
Lihadji libre

On forme déjà pas bcp de joueurs mais en plus quand on arrive à en sortir un par miracle on se fait mettre à chaque fois où alors on ne croit pas en lui.
Le seul qui a vraiment rapporté quelque chose c'était Nasri à 16m€ et encore il était à 2 doigts de partir libre aussi un a dû faire un montage ou on lui a refilé la moitié en prime si mes souvenirs sont bons

28-Jan-24 21:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

On peut peut être fermer le topic non ? Vu qu'on a 0 centre de formation et que nous sommes obligé d'aller chercher un placardisé de Turquie (Onana) pour 4 matchs et faire rentrer un Apruzesse bis (Sidi Ali, 28 ans).

L'existence de ce centre de formation, c'est vraiment du social, combien de dizaine de millions ça nous a couté en infrastructure, en éducateurs, en contrats pro, en indemnité de post formation ... Pourquoi ? Un Kamara qui a apporté sportivement mais parti pour 0€, un Lopez qui a apporté sportivement parti pour 2M et un Perin parti pour 1,5M.

Ayew libre
Seydou Keita libre
Benatia libre
Flamini libre
Mendy libre
Boutobba libre
Lihadji libre

On forme déjà pas bcp de joueurs mais en plus quand on arrive à en sortir un par miracle on se fait mettre à chaque fois où alors on ne croit pas en lui.
Le seul qui a vraiment rapporté quelque chose c'était Nasri à 16m€ et encore il était à 2 doigts de partir libre aussi un a dû faire un montage ou on lui a refilé la moitié en prime si mes souvenirs sont bons

6 M sur 16.
ça fait une pv nette de 10 M.
sous mccourt, je ne suis pas certain qu'on en ait fait une pareille.
je crois qu'il restait un an à nasri et qu'il avait prolongé d'un an pour que les choses soient claires avec arsenal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-24 06:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Pytheas83bm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

On peut peut être fermer le topic non ? Vu qu'on a 0 centre de formation et que nous sommes obligé d'aller chercher un placardisé de Turquie (Onana) pour 4 matchs et faire rentrer un Apruzesse bis (Sidi Ali, 28 ans).

L'existence de ce centre de formation, c'est vraiment du social, combien de dizaine de millions ça nous a couté en infrastructure, en éducateurs, en contrats pro, en indemnité de post formation ... Pourquoi ? Un Kamara qui a apporté sportivement mais parti pour 0€, un Lopez qui a apporté sportivement parti pour 2M et un Perin parti pour 1,5M.

Ayew libre
Seydou Keita libre
Benatia libre
Flamini libre
Mendy libre
Boutobba libre
Lihadji libre

On forme déjà pas bcp de joueurs mais en plus quand on arrive à en sortir un par miracle on se fait mettre à chaque fois où alors on ne croit pas en lui.
Le seul qui a vraiment rapporté quelque chose c'était Nasri à 16m€ et encore il était à 2 doigts de partir libre aussi un a dû faire un montage ou on lui a refilé la moitié en prime si mes souvenirs sont bons

6 M sur 16.
ça fait une pv nette de 10 M.
sous mccourt, je ne suis pas certain qu'on en ait fait une pareille.
je crois qu'il restait un an à nasri et qu'il avait prolongé d'un an pour que les choses soient claires avec arsenal.

Oui c'est ça il allait entrer dans sa dernière année de contrat et on a dealé avec lui pour qu'il prolonge mais en contre partie ce qu'il aurait pu toucher en prime à la signature on lui filait sur sa vente, avec une vente assez basse pour ne pas le bloquer.

Ça faisait mal au cul quand même mais c'était un moindre mal.
Longoria devrait tenter des trucs comme ça avec Gueye par exemple tu le prolonges de 3 ans avec un bon de sortie à partir de 15m€ valable à tous les mercatos et sur les 15m€ il aura 5m€

Ça serait un deal gagnant gagnant pour tout le monde

29-Jan-24 10:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Mido57915 a écrit :

Sternal qui quitte le OM Campus en béquille ..

En espérant rien de grave 🙏

Du coup, on peut dire que le 1/16 de Gambardella est mal barré. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

https://om-sup.com/prez/?team_home=OM&team_away=PSG&tournament=Coupe+Gambardella&round=1%2F16&DD=04&MM=02&YYYY=2024&channel=Dailymotion&hh=14&mm=30&height=552

29-Jan-24 15:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

garychn_ a écrit :

Info OM :

Plus de peur que de mal pour Enzo Sternal ! Sorti sur blessure avec les U19, hier contre Monaco (2-1), le jeune Marseillais a pris un gros coup, qui lui a causé un hématome. Il devrait être présent pour le choc face à Paris, dimanche, en Gambardella.

#TeamOM #OMPSG

29/01/2024 15:47:46

29-Jan-24 17:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

29-Jan-24 18:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6627
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Gattuso qui se plaindrait que les minots n’ont pas le niveau même pour depanner quelques minutes en L1… c’est vrai qu’on a pas vraiment profiter de notre banc pour envoyer du frais face a monaco a 10…
Soglo qui entre pour sortir 45min plus tard ca la fou mal

29-Jan-24 19:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39871
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Kounif a écrit :

Gattuso qui se plaindrait que les minots n’ont pas le niveau même pour depanner quelques minutes en L1… c’est vrai qu’on a pas vraiment profiter de notre banc pour envoyer du frais face a monaco a 10…
Soglo qui entre pour sortir 45min plus tard ca la fou mal

c'est dramatique le niveau des jeunes.
on m'a bassiné avec les résultats en équipe de jeune l'an dernier, mais les mecs sont encore très loin du niveau pro.
et pourtant on a bcp recruté en post formation.
franchement même il y a 8-10 ans, on pouvait compter sur des Abdullah, Boutobba, Aloé, Sparagna, les mecs cassaient pas 3 pattes à canard mais ils pouvaient quand même rentrer en jeu.

là, c'est un désastre, sachant qu'on y met les moyens, donc pas d'excuse.

Dernière modification par lucianoo (29-Jan-24 19:02)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jan-24 19:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

C'est vrai que soglo franchement c'est très léger.

Nadir pouvait dépanner et je pense qu'il allait monter en puissance.
Mughe il a l'air léger techniquement mais il a des grosses capacités physiques donc il peut être utile en fin de match
Mais pour le reste c'est le néant faudra attendre la prochaine génération

29-Jan-24 19:31

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

Gattuso qui se plaindrait que les minots n’ont pas le niveau même pour depanner quelques minutes en L1… c’est vrai qu’on a pas vraiment profiter de notre banc pour envoyer du frais face a monaco a 10…
Soglo qui entre pour sortir 45min plus tard ca la fou mal

c'est dramatique le niveau des jeunes.
on m'a bassiné avec les résultats en équipe de jeune l'an dernier, mais les mecs sont encore très loin du niveau pro.
et pourtant on a bcp recruté en post formation.
franchement même il y a 8-10 ans, on pouvait compter sur des Abdullah, Boutobba, Aloé, Sparagna, les mecs cassaient pas 3 pattes à canard mais ils pouvaient quand même rentrer en jeu.

là, c'est un désastre, sachant qu'on y met les moyens, donc pas d'excuse.

On a recruté quasi un 11 entier de joueurs en post formation l’an dernier non ?
Il en reste quoi ?

Franchement même le deal de JHE avec Diambars nous avait été plus rentable.

29-Jan-24 19:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

zagor a écrit :

On a recruté quasi un 11 entier de joueurs en post formation l’an dernier non ?
Il en reste quoi ?

Franchement même le deal de JHE avec Diambars nous avait été plus rentable.

Il ne mes emble pas qu'on est recruté tant que ça l'année dernière, c'était plutôt il y a deux ans. Beaucoup de blessures et de déception depuis.

Et on a pas appris de nos erreurs. On recrute encore des joueurs pour les u19 sans qu'ils aient montrés grand chose ailleurs. Comme s'ils allaient soudainement devenir des cadors.

On laisse par ailleurs pourrir en réserve ceux qu'on a pris auparavant, parce que bon...Visiblement c'est le meilleur palier de progression possible.

01-Feb-24 17:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35367
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Je n'avais jamais vu ce geste auparavant ! Ça m'étonnerait que ce soit valide en séance de pénalty, mais en jeu, ça pourrait faire mal.

TheFigen_ a écrit :

Great shot, that was magic!

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1752741288019959809/pu/img/jLHX6R6tMBspyy__.jpg:orig

31/01/2024 18:50:01

01-Feb-24 17:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

Je n'avais jamais vu ce geste auparavant ! Ça m'étonnerait que ce soit valide en séance de pénalty, mais en jeu, ça pourrait faire mal.

T'as pas le droit à la feinte de frappe totalement interdit pour moi

Dernières News FM


Pied de page du Forum