15-Jan-24 19:39

lucianoo
Membre

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dav8 a écrit :

antinigo a écrit :

Dav8 a écrit :

Je ne pense pas.
Si c'était le cas, on aurait pas droit à tout ce cirque habituel autour de M'Bappé par ex, prolongera, prolongera pas, Real, Liverpoool...,
Ce sont les médias qui alimentent continuelles, et je doute que ce soit apprécié par le club.
Des infos sortent régulièrement sur Nasser, sans entourage, les procès, l'armée numérique..., ou même le coté sportif qui est régulièrement pointé du doigts dans les médias.
Mais ils ne faut pas attendre des journalistes sportifs un traitement important de ces affaires, qui ne les concernent pas forcément.
Ce ne sont pas des journalistes d'investigation, mais sportifs.

Certains journalistes sportifs sont Pro Psg, et ne s'en cachent même pas forcément, mais ils ne brossent pas continuellement le club dans le sens du poile non plus.

L'éternel débat, si le Qatar est bon pour la L1..., ça fait 10 ans qu'il est sur la table. Je ne pense pas que l'avis des gens ai changé dans un sens ou dans l'autre depuis.

Moi ce qui me gène, c'est la connivence entre le club est les politiques.
Nasser a des passes droits (Darmanain, sénateurs habitués à recevoir des avantages du club...) et des appuis politiques trés importants en France.
Je trouve ça bien plus dérangeant qu'un journaliste qui se pignole devant le Psg dans un article pour ma part  wink

On peut faire un bilan tout de même

Ceux qui disaient que les droits TV allaient exploser grâce aux stars du qsg se sont bien plantés..

Factuellement oui.
Bon, il y a eu le Covid, l'échec Mediapro, qui ont été des événements importants ces dernières années.

Les droits de la L1 et sa notoriété à l'étranger ce sont développés (quasi inexistants avant)
Le PSG en est la principale cause (Neymar & co sont de meilleure têtes d'affiches et plus vendeurs en Asie que Gameiro) on ne va pas se mentir.
Est-ce que ca a profité à la L1 et aux autres clubs ? Peut etre un peu dans les négos sponsor...
(----)

Le Qatar a braqué les projecteurs sur le L1, ça a amené de la Pub, du marketing, et de la visibilité qu'on avait peu, ou encore CVC...
Pour le coté sportif, comme le dit Linette, la passion, l'incertitude du sport en a pris un coup.

CVC, c'est juste le plus gros braquage du 21ème siècle, si c'est ça que le qatar nous a ramené, on a vraiment que le meilleur  big_smile
13% des revenues de la LFP à vie  big_smile  big_smile  big_smile
rien que de l'écrire je suis mort de rire tellement faut être con pour signer un truc pareil.
j'imagine les mecs de CVC, ils ont du fêter ça dignement  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-24 20:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Dav8 a écrit :

antinigo a écrit :

On peut faire un bilan tout de même

Ceux qui disaient que les droits TV allaient exploser grâce aux stars du qsg se sont bien plantés..

Factuellement oui.
Bon, il y a eu le Covid, l'échec Mediapro, qui ont été des événements importants ces dernières années.

Les droits de la L1 et sa notoriété à l'étranger ce sont développés (quasi inexistants avant)
Le PSG en est la principale cause (Neymar & co sont de meilleure têtes d'affiches et plus vendeurs en Asie que Gameiro) on ne va pas se mentir.
Est-ce que ca a profité à la L1 et aux autres clubs ? Peut etre un peu dans les négos sponsor...
(----)

Le Qatar a braqué les projecteurs sur le L1, ça a amené de la Pub, du marketing, et de la visibilité qu'on avait peu, ou encore CVC...
Pour le coté sportif, comme le dit Linette, la passion, l'incertitude du sport en a pris un coup.

CVC, c'est juste le plus gros braquage du 21ème siècle, si c'est ça que le qatar nous a ramené, on a vraiment que le meilleur  big_smile
rien que de l'écrire je suis mort de rire tellement faut être con pour signer un truc pareil.

dans 17 ans ils auront récupéré leur milliard et demi et les années suivantes ça sera tout bénéf.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jan-24 21:00

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Dav8 a écrit :

[/b]
Factuellement oui.

(----)

dans 17 ans ils auront récupéré leur milliard et demi et les années suivantes ça sera tout bénéf.

ils revendront leur part un moment, vu que c'est du à vie, ils sont assurés d'en tirer un excellent prix.
surtout que si le qatar se casse, on n'est pas à l'abri que l'attrait pour la L1 augmente.
ils sont rentrés au moment ou le foot français était le plus en crise, les mecs ont même pas eu besoin de creuser pour trouver de l'or  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Jan-24 21:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

L’équipe, avec encore beaucoup de bienveillance, qui explique que Tessier et Longoria ont fait un aller retour au USA pour une réunion trimestrielle mais « en urgence » alors que McCourt est à Davos en Suisse lol

Mais comment leur donner du crédit franchement ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Jan-24 12:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Je suis pas fan de Petit mais la , le voir mettre Rothen à sa place , j’adore

Manu Petit accuse Rothen de ne pas mettre Griezmann à la hauteur de Mbappé.

🗣️ "Je remets en doute ton honnêteté intellectuelle et professionnelle concernant certains dossiers et certaines personnes. Tu privilégies tes copains"

Le podcast est dispo ▶️ l.rmcsport.fr/dl0

https://x.com/rothensenflamme/status/17 … W91o8y5ltA

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Jan-24 13:55

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Quoi ???? Rothen privilégie tout ce qui vient du psg ????
Non ....... impossible ça !

Merdia

Can I play with madness ?

21-Jan-24 13:11

Kounif
Membre

Bein qui revient dans la danse par l'instar de Nasser.... et bah voila .... foutez moi la paix sur le plan judiciaire et en contreparti je vous assure une belle propal pour votre farmer's league....

au final Amazon ne va pas suivre... on va se retrouver avec deux diffuseurs a peu prêt équivalent...Ce qui revient a devoir prendre les deux sous peine de ne voir qu'un match sur 2 de son club.... surtout que l'OM est quasiment toujours en prime....

Autant cette année je trouvais qu'avec amazon on etait pas trop mal servit (et en plus j'avais les codes canal smile ) ... mais la ca repart en merdouille

21-Jan-24 13:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Si Prime Video a moins des 3/4 des matchs OM en Ligue 1, je résilie. Ce sera tout en streaming.

Mais bon, pas mécontent de savoir Prime Video lâcher la Ligue 1, je ne supportais plus la gueule de leur équipe qui ramenait tous leurs potes Parisiens de L'Équipe 21.

21-Jan-24 13:22

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Si c'est DAZN et BeInSport qui remporte la mise tout sera dispo sur C+ car sont tous partenaire.
Prime lorgnerai seulement sur le Match du Vendredi Soir.

21-Jan-24 13:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

3ndr1ck a écrit :

Si c'est DAZN et BeInSport qui remporte la mise tout sera dispo sur C+ car sont tous partenaire.

merci d'être revenu grand sachem  wink

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Jan-24 13:44

om22
Membre

Kounif a écrit :

Bein qui revient dans la danse par l'instar de Nasser.... et bah voila .... foutez moi la paix sur le plan judiciaire et en contreparti je vous assure une belle propal pour votre farmer's league....

au final Amazon ne va pas suivre... on va se retrouver avec deux diffuseurs a peu prêt équivalent...Ce qui revient a devoir prendre les deux sous peine de ne voir qu'un match sur 2 de son club.... surtout que l'OM est quasiment toujours en prime....

Autant cette année je trouvais qu'avec amazon on etait pas trop mal servit (et en plus j'avais les codes canal smile ) ... mais la ca repart en merdouille

Possible il y a une autre lecture. Aujourd'hui Bein c'est canal+ . Bien bouge pas le petit doigt sans l'aval de son distributeur exclusif.

Idem pour DAZN . Pour moi c'est une façon pour Canal de gardé la L1 sur ses antennes en ne faisant pas d'offre officiel.

Et pourquoi pas de récupérer quelques matchs en double diffusion. On peut imaginer que Bein sport rétrocéde ses droits à Canal pour les plus grosses affiches. Et il y a longtemps que c'est ce que veut Canal.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

21-Jan-24 14:01

slash40
Membre
Lieu: 32

3ndr1ck a écrit :

Oui, mais c'est pas dans toutes les offres canal. Ca fait partie de l'offre sport, mais le tarif n'est vraiment pas donné.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jan-24 14:04

slash40
Membre
Lieu: 32

om22 a écrit :

Kounif a écrit :

Possible il y a une autre lecture. Aujourd'hui Bein c'est canal+ . Bien bouge pas le petit doigt sans l'aval de son distributeur exclusif.

Idem pour DAZN . Pour moi c'est une façon pour Canal de gardé la L1 sur ses antennes en ne faisant pas d'offre officiel.

Et pourquoi pas de récupérer quelques matchs en double diffusion. On peut imaginer que Bein sport rétrocéde ses droits à Canal pour les plus grosses affiches. Et il y a longtemps que c'est ce que veut Canal.

+1

Surtout que canal à tous les droits des coupe d'Europe et n'a pas tous les canaux pour diffuser. On peut imaginer qu'il va y avoir du troc entre canal et bein, voire DAZN.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jan-24 17:19

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

slash40 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Oui, mais c'est pas dans toutes les offres canal. Ca fait partie de l'offre sport, mais le tarif n'est vraiment pas donné.

Si tu as  3 potes de confiences tu prends l'offre C+ Friends et familly et ça reviens à 20e et tu es full option
https://boutique.canalplus.com/produits … rice=false
j'ai ça depuis 3ans et demi et ça nous coute exatement 22e car j'ai l'option Netflix et D+ UHD.
Si il recupère tout j'économise l'abo Prime Foot

Dernière modification par 3ndr1ck (21-Jan-24 17:21)

21-Jan-24 19:01

Kounif
Membre

3ndr1ck a écrit :

slash40 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Si tu as  3 potes de confiences tu prends l'offre C+ Friends et familly et ça reviens à 20e et tu es full option
https://boutique.canalplus.com/produits … rice=false
j'ai ça depuis 3ans et demi et ça nous coute exatement 22e car j'ai l'option Netflix et D+ UHD.
Si il recupère tout j'économise l'abo Prime Foot

Je me méfie.... surtout de canal... je les vois bien nous mettre une carotte du genre.... la L1 en abo sup... un peu comme amazon avait fait ca avec l'abo Prime + le pass L1.... après moi amazon en soit j'utilise beaucoup prime donc j'avais juste a rajouter un billet pour le Pass L1;... bon apres les commentaire je m'en balek... je coupe le son...

Du coup ca serait effectif a partir de quand ???

Je garde quand même un petit espoir qu'amazon ne lache pas l'affaire... mine de rien ils ont mis en place tous leur réseau et ca fonctionnait plutôt bien dans leur buisness global.... et puis si Amazon surenchérit sur Canal... ca sent le jackpot

22-Jan-24 20:29

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Carine Gahli à propos des insultes racistes sur Magnan "le problème c'est que aucun adversaire ne réagit lors de Marseille-Lyon est ce qu'un marseillais est venu tendre la main?"

le football est injuste@Aulas

22-Jan-24 20:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Gabriel Knight a écrit :

Carine Gahli à propos des insultes racistes sur Magnan "le problème c'est que aucun adversaire ne réagit lors de Marseille-Lyon est ce qu'un marseillais est venu tendre la main?"

T'es sérieux là ?

22-Jan-24 20:41

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

T'es sérieux là ?

Oui elle a souligné le manque de reaction des joueur de l'Udinesse puis elle a pris
ce match en exemple

le football est injuste@Aulas

22-Jan-24 20:44

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Gabriel Knight a écrit :

Je vais essayer de rester poli...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

22-Jan-24 20:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

T'es sérieux là ?

Oui elle a souligné le manque de reaction des joueur de l'Udinesse puis elle a pris
ce match en exemple

C'est abusé

Dernières News FM

Pied de page du Forum