30-Jul-23 19:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

j'aurais donné sa chance à ngapanbouetnbu, j'ai peur qu'on le perde.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Jul-23 23:25

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Je l'avais trouvé pas mal sur ses quelques apparitions la saison dernière, voire plus rassurant que Pau.
Donc bonne opération selon moi.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

31-Jul-23 05:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35642
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Welcome back too !

https://om-sup.com/compo/SP/RUB%C3%89N%20BLANCO.png

Un gardien N°2 caniste sans vrai N°3, ça ne me plaît pas des masses. Donc j'étais finalement pour le retour de Rubén Blanco.

31-Jul-23 08:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29613
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

chuuwah a écrit :

Welcome back too !

https://om-sup.com/compo/SP/RUB%C3%89N%20BLANCO.png

Un gardien N°2 caniste sans vrai N°3, ça ne me plaît pas des masses. Donc j'étais finalement pour le retour de Rubén Blanco.

cool

Je suis content de son retour.

31-Jul-23 08:39

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

venizian a écrit :

chuuwah a écrit :

Welcome back too !

https://om-sup.com/compo/SP/RUB%C3%89N%20BLANCO.png

Un gardien N°2 caniste sans vrai N°3, ça ne me plaît pas des masses. Donc j'étais finalement pour le retour de Rubén Blanco.

cool

Je suis content de son retour.

Je l'ai déjà dit mais je ne serais pas surpris qu'on instaure une vrai concurence. Déjà parce que Blanco avait une cote suffisante pour retrouver une place de N°1 ailleurs il fallait donc lui faire une vrai proposition ambitieuse.
Je ne suis pas convaincu par le discours de statisfaction de notre direction envers Pau.... mais on a surement pas eu d'offre pour lui vu son salaire, donc maintenant  que Blanco nous appartient et peu donc a terme rester notre N°1 s'il s'impose.... je suis pour une vrai concurence...Soit Pau se reprends..soit Blanco devnient notre N°1

31-Jul-23 10:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Peio1985 a écrit :

venizian a écrit :

chuuwah a écrit :

Welcome back too !

https://om-sup.com/compo/SP/RUB%C3%89N%20BLANCO.png

Un gardien N°2 caniste sans vrai N°3, ça ne me plaît pas des masses. Donc j'étais finalement pour le retour de Rubén Blanco.

cool

Je suis content de son retour.

Je l'ai déjà dit mais je ne serais pas surpris qu'on instaure une vrai concurence. Déjà parce que Blanco avait une cote suffisante pour retrouver une place de N°1 ailleurs il fallait donc lui faire une vrai proposition ambitieuse.
Je ne suis pas convaincu par le discours de statisfaction de notre direction envers Pau.... mais on a surement pas eu d'offre pour lui vu son salaire, donc maintenant  que Blanco nous appartient et peu donc a terme rester notre N°1 s'il s'impose.... je suis pour une vrai concurence...Soit Pau se reprends..soit Blanco devnient notre N°1

C'est vrai que je le vois plus que comme un simple n°2 mais pas suffisamment bon (du moins par son parcours et son CV) pour être véritablement le n°1 de l'OM.

Après le turnover dépendra aussi grandement de notre qualification en LDC ou pas. Si on va en EL, nul doute que ça fera indirectement le bonheur de certains même si personne ne le souhaite.

Perso Pau Lopez me satisfait mais c'est clair que Blanco peut aller le titiller.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Jul-23 10:39

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 684
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

hormis son jeu au pied ou il doit clairement progresser, il m'a toujours fait une très bonne impression sur sa ligne et même dans les airs.
confiance aveugle

31-Jul-23 10:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40053
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

le meilleur match d'un gardien de l'OM en seconde partie de saison, c'est lui contre Monaco.
par contre, faudra trouver une solution pour Simon.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Jul-23 10:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20413
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

J’aime mieux la posture et la gestuelle de Blanco que celle de Lopez. Il semblerait qu’il soit réputé pour son jeu sur la ligne mais pas pour son jeu au pied. A se demander si il était pas plus adapté que Lopez l’an dernier.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Jul-23 14:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28696
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Sven a écrit :

J’aime mieux la posture et la gestuelle de Blanco que celle de Lopez. Il semblerait qu’il soit réputé pour son jeu sur la ligne mais pas pour son jeu au pied. A se demander si il était pas plus adapté que Lopez l’an dernier.

Même cette année puisque apparemment on devrait jouer beaucoup plus bas.

04-Oct-23 13:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35642
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

karimattab1 a écrit :

#OMBHA en ce qui concerne l'absence de Ruben Blanco ce matin à l'entraînement, pas de problème physique. Le gardien espagnol n'était pas présent pour raison personnelle.
@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias @EuropaLeague

04/10/2023 12:32:54

04-Oct-23 14:01

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Je suis pour lui donner sa chance dès demain , si il est dispo.

04-Oct-23 14:19

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13746
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

kf a écrit :

Je suis pour lui donner sa chance dès demain , si il est dispo.

Pareil  cool

04-Oct-23 14:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

lucianoo a écrit :

le meilleur match d'un gardien de l'OM en seconde partie de saison, c'est lui contre Monaco.
par contre, faudra trouver une solution pour Simon.

ça va beaucoup dépendre du déroulement de la saison.
je pense qu'un prêt en L1 ou L2 c'est difficile en raison de son age et de son inexpérience. les clubs ont sans doute déjà ce qu'il faut.
pour moi il fallait l'installer en N°2 cette saison.
à part une blessure ou une énorme baisse de forme d'un des deux gardiens avant lui, il ne devrait pas avoir une minute de jeu.
ensuite à la fin de la saison, il faudra voir à quelle place on finit. ça peut jouer sur l'effectif de 2024/2025.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jan-24 14:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35642
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Le Phocéen a écrit :

Ruben Blanco : "C'est vrai que j'ai joué peu cette saison, mais je l'ai toujours dit quand je venais en conférence pour vous parler en général. J'aborde toujours les semaines d'entraînement de la même façon, avec envie, avec l'espoir toujours de pouvoir jouer le week-end. C'est vrai que là j'avais pu jouer à Thionville, c'était un match assez tranquille où j'ai eu peu de travail à faire, mais c'est toujours agréable de l'emporter, de jouer 90 minutes et de pouvoir passer un tour, surtout en coupe de France, qu'on apprécie particulièrement. Je le répète, je me prépare de la même façon toutes les semaines et j'espère chaque fois pouvoir jouer le week-end."

Ruben Blanco : "Ce qui s'est passé contre le Panathinaïkos, c'est une situation particulière, qui se vit ou se produit peu. Mais bon, la vérité c'est que je l'ai vécu comme une opportunité de pouvoir aider l'équipe. Puis une grande peine, logiquement, j'en suis rentré malade à la maison, car c'était une séance de tirs au but importante. Je n'ai pas pu aider l'équipe, mais le bon dans le football, c'est que tu as toujours des revanches et de nouvelles opportunités. Si je dois en vivre une autre, j'affronterais la séance de tirs au but de la même façon et j'essaierai vraiment d'inverser cette tendance de pouvoir changer le négatif en positif et aider mes coéquipiers. Et après évidemment qu'on travaille sur les pénaltys, surtout dans des semaines où on sait que ça peut se produire le week-end. Les joueurs travaillent sur les tirs, nous sur la position du corps et sur comment se déplacer dans les cages et évidemment aussi avec des vidéos de l'adversaire."

Ruben Blanco : "Je pense que c'est très difficile de recréer à l'entrainement ce qui se produit dans les matchs, et pas seulement les tirs au but. Mais c'est vrai que ces pénaltys sont des événements où il y a encore plus de pression, c'est difficile parce que ça peut avoir une importance particulière pour moi, par exemple, pour le gardien de l'arrêter, ou pour l'adversaire de pouvoir marquer, ça peut vraiment changer quelque chose. Mais après, dans le foot en général, on travaille toujours sur ces détails pour s'améliorer. Donc ça passe aussi par les tirs au but."

Ruben Blanco : "Évidemment que mon objectif, c'est de pouvoir m'imposer ici,  de jouer plus, d'être numéro un, sinon je ne serais pas ici honnêtement. Je ne me contente pas de ce qui m'arrive, mais je l'accepte. Je pense que si tu ne penses pas que tu peux devenir numéro un, que tu peux vraiment t'imposer, ça n'aurait pas de sens de rester ici honnêtement. J'irais gagner ma vie ailleurs. Ça fait un an et demi que je suis ici, vous me connaissez, je suis quelqu'un d'assez tranquille qui accepte et respecte toujours les décisions du coach, mais qui essaie toujours de donner le maximum, de s'entraîner pour essayer d'être le meilleur, de pouvoir amener ma pierre à l'édifice même si je ne joue pas. Je pense que j'accepte la situation, mais évidemment que ce n'est pas suffisant et que j'ai envie de plus."

Ruben Blanco : "Il n'y a pas de frustration de ma part, je l'ai expliqué juste avant, il y a vraiment l'envie et moi quand je commence la semaine je suis vraiment convaincu, enfin mon intention c'est vraiment de pouvoir jouer le week-end. Après c'est sûr que voilà, j'ai eu moins de temps de jeu que Pau (Lopez), mais ça ça n'influence pas ma façon de d'affronter, d'aborder les semaines, vraiment ce n'est pas que je me fais des idées ou que je suis fou mais c'est vraiment que j'ai envie de jouer le week-end. Voilà, ça fait un an et demi que je suis ici. Je l'ai dit, l'an dernier, c'était une saison qui a été formidable. C'était ma première saison hors d'Espagne, hors de Vigo, un club où j'ai très longtemps joué. Ça a été une année d'apprentissage et voilà, j'ai décidé de rester en sachant que je jouais un petit peu moins. Mais toutes les semaines, tout le temps, je me mets des objectifs pour garder cette envie, pour garder cette passion."

Ruben Blanco : "C'est une semaine comme les autres. C'était une longue semaine, donc c'est vrai que c'est toujours bien pour travailler, sans match au milieu, pour pouvoir corriger un peu les choses à faire. Mais voilà, la composition n'est pas encore sortie, le coach ne nous l'a pas encore donnée, donc une semaine comme les autres."

Ruben Blanco : "On a pu travailler et préparer le mois de février avec le retour de l'Europe. C'est vrai que durant les matchs qu'on a eu ce mois-ci, il y a peut-être pas eu d'énormes occasions mais voilà, on essaie vraiment de corriger ça. On a eu une bonne semaine, le groupe va bien, on l'avait dit, il y a de nouvelles recrues, je pense qu'elles s'adaptent rapidement aussi. Donc voilà, on essaie vraiment d'arriver à cette constance et cette solidité pour pouvoir arriver dans cette zone du classement qui nous intéresse."

Ruben Blanco laisse sa place après avoir loué les qualités de Simon Ngapandouetnbu et Jelle Van Neck (3e et 4e gardiens). Gennaro Gattuso arrive dans quelques instants pour la suite.

22-Jan-24 00:57

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Donc il est présent en conférence de presse d'avant-match, son entraîneur dit qu'il jouera, et il est mis sur le banc. On est d'accord qu'il ne se fait pas du tout respecté ?


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

22-Jan-24 08:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

il parait qu'il était malade.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-24 09:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35642
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

La Provence a écrit :

Gennaro Gattuso a écrit :

Blanco n’était pas en condition physique de jouer, il a eu des vomissements. Il m’a dit qu’il n’était pas à 100% (hier) soir.

22-Jan-24 09:17

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2267
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

baloum a écrit :

Donc il est présent en conférence de presse d'avant-match, son entraîneur dit qu'il jouera, et il est mis sur le banc. On est d'accord qu'il ne se fait pas du tout respecté ?

avant de critiquer quoi que ce soit,,; il serait bon d etre informé convenablement

il etait malade


anti fouteur de merde

22-Jan-24 13:56

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

antiouinouin a écrit :

baloum a écrit :

Donc il est présent en conférence de presse d'avant-match, son entraîneur dit qu'il jouera, et il est mis sur le banc. On est d'accord qu'il ne se fait pas du tout respecté ?

avant de critiquer quoi que ce soit,,; il serait bon d etre informé convenablement

il etait malade

Donc, malade avec des vomissements, on l'a mis quand même sur le banc au lieu de prendre le gardien de notre réserve ?


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Dernières News FM


Pied de page du Forum