24-Jan-24 11:06
- lucianoo
- Membre
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Tu parles de qui?
ben Sampaoli, le mec qui parle dans l'itw en question quoi.
on nous a expliqué sur ce forum en long en large et en travers que tous nos coachs démissionnaient à cause du "contexte".
j'avais déjà fait remarquer que Sampa avait expliqué son départ par le manque d'ambition du club, là il le redit, ça me va bien, et ça va à l'encontre de la version de Longoria.Et la 1ere phrase elle dit quoi ?
qu'on est exigeant oui, mais ensuite il développe sur sa propre exigence, gagner des titres, gagner une coupe d'europe, et le fait qu'un club comme l'OM ne pouvait pas lui offrir.
je te le recite, vu que c'est écris noir sur blanc, mais que tu sembles avoir des soucis de compréhension:
Je ne voulais pas retrouver le banc pour être à nouveau le vice-champion du PSG, mon niveau de motivation n’est pas celui-là.
Jouer pour être deuxième, cela me frustre, et c’est peut-être inaccessible, mais à l’OM, je voulais viser plus haut. Je veux gagner une Coupe d’Europe, gagner des titres
Dernière modification par lucianoo (24-Jan-24 11:09)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Jan-24 11:09
rasta70 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
rasta70 a écrit :
Et la 1ere phrase elle dit quoi ?Longoria n'avait pas dit que le timing des ambitions de Sampaoli n'était pas en adéquation avec le timing de la direction ?
Je ne pense pas qu'il ait parlé des supporters ou du contexte contrairement à MarcelinoDes la 1ere phrase il parle de l'exigence du public pourtant
Oui mais Lucianoo parle plus, pour moi, des pressions que peuvent mettre les "supporters" (facon Marcelino) que leurs ambitions.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Jan-24 11:10
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
oh ben je croyais que c'était de la faute des méchants supporters s'il était partiTu parles de qui?
on nous a expliqué sur ce forum en long en large et en travers que tous nos coachs démissionnaient à cause du "contexte".
j'avais déjà fait remarquer que Sampa avait expliqué son départ par le manque d'ambition du club, là il le redit, ça me va bien, et ça va à l'encontre de la version de Longoria.
Du contexte oui, pas des supporters pour lui
Perso j ai jamais lu ici quelqu un dire que Sampa c est barré à cause des supporters…
Alors que pour Marcelino et Tudor ça peut l être…
D’où ma question initiale😉
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Jan-24 11:14
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Tu parles de qui?ben Sampaoli, le mec qui parle dans l'itw en question quoi.
j'avais déjà fait remarquer que Sampa avait expliqué son départ par le manque d'ambition du club, là il le redit, ça me va bien, et ça va à l'encontre de la version de Longoria.Du contexte oui, pas des supporters pour lui
Perso j ai jamais lu ici quelqu un dire que Sampa c est barré à cause des supporters…
D’où ma question initiale😉
ah bah t'as du éviter le forum quand Marcelinho s'est tiré alors, et au moment de la fameuse réunion
24-Jan-24 11:15
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
j'avais déjà fait remarquer que Sampa avait expliqué son départ par le manque d'ambition du club, là il le redit, ça me va bien, et ça va à l'encontre de la version de Longoria.Du contexte oui, pas des supporters pour lui
D’où ma question initiale😉ah bah t'as du éviter le forum quand Marcelinho s'est tiré alors, et au moment de la fameuse réunion
Ok, je comprend pourquoi on ne comprenais rien.
Tu parles de deux évènements et personnes différentes.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Jan-24 11:17
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
D’où ma question initiale😉ah bah t'as du éviter le forum quand Marcelinho s'est tiré alors, et au moment de la fameuse réunion
Je comprends rien , on parle de Sampa là pas Marcelino?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Jan-24 11:19
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Peut-être que lorsque Marcelino est parti en dénonçant le climat de travail engendré par les supporters, quelqu'un a dit que c'était pour ca que Sampaoli était parti aussi.
Ca expliquerait son post de tout à l'heure qu'on ne comprend pas.
24-Jan-24 11:20
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
ben oui mais à ce moment là, le lieu commun c'était d'expliquer que tous nos entraineurs démissionnaient à cause du contexte, à savoir la pression malsaine des supporters.
j'ai débattu bcp sur ce sujet, et j'ai pas l'habitude de débattre avec moi même, donc oui c'est évidemment une idée qui était défendue par bcp ici.
on sait déjà que 2 des coachs démissionnaires sont partis pour des raisons autre que la pression malsaine des supporters.
24-Jan-24 11:22
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
ah bah t'as du éviter le forum quand Marcelinho s'est tiré alors, et au moment de la fameuse réunionJe comprends rien , on parle de Sampa là pas Marcelino?
ben oui mais à ce moment là, le lieu commun c'était d'expliquer que tous nos entraineurs démissionnaient à cause du contexte, à savoir la pression malsaine des supporters.
j'ai débattu bcp sur ce sujet, et j'ai pas l'habitude de débattre avec moi même, donc oui c'est évidemment une idée qui était défendue par bcp ici.
on sait déjà que 2 des coachs démissionnaires sont partis pour des raisons autre que la pression malsaine des supporters.
Ha ok
J passe pas mal de temps ici mais j avoue que pour Sampa j avais,plus en tête que certains avaient parlé des supporters comme raison de départ..
24-Jan-24 11:22
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Je comprends rien , on parle de Sampa là pas Marcelino?ben oui mais à ce moment là, le lieu commun c'était d'expliquer que tous nos entraineurs démissionnaient à cause du contexte, à savoir la pression malsaine des supporters.
on sait déjà que 2 des coachs démissionnaires sont partis pour des raisons autre que la pression malsaine des supporters.Ha ok
J passe pas mal de temps ici mais j avoue que pour Sampa j avais,plus en tête que certains avaient parlé des supporters comme raison de départ..
Oui pour moi ca n'a été évoqué que pour Tudor et Marcelino récemment.
24-Jan-24 11:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Par contre ça démontre encore plus le mal fait du Qatar en ligue 1
La cancer de notre foot
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
24-Jan-24 11:26
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
on sait déjà que 2 des coachs démissionnaires sont partis pour des raisons autre que la pression malsaine des supporters.Ha ok
J passe pas mal de temps ici mais j avoue que pour Sampa j avais,plus en tête que certains avaient parlé des supporters comme raison de départ..Oui pour moi ca n'a été évoqué que pour Tudor et Marcelino récemment.
ben non, parce que dans son itw post réunion Longoria avait cité Sampaoli en disant en gros "barre toi toi aussi ou ils vont te prendre"
donc bcp ont mis Sampa dans le lot.
quant à Tudor, sauf erreur de ma part, il n'a jamais expliqué les raisons profondes de son départ ?
24-Jan-24 11:31
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Ha ok
J passe pas mal de temps ici mais j avoue que pour Sampa j avais,plus en tête que certains avaient parlé des supporters comme raison de départ..Oui pour moi ca n'a été évoqué que pour Tudor et Marcelino récemment.
ben non, parce que dans son itw post réunion Longoria avait cité Sampaoli en disant en gros "barre toi toi aussi ou ils vont te prendre"
quant à Tudor, sauf erreur de ma part, il n'a jamais expliqué les raisons profondes de son départ ?
Ok je vois ce que tu veux dire, donc peut-être que dans l'interview parue ce jour, il ne dit pas tout, ou peut-être que Longoria en rajoutait, on ne saura jamais malheureusement ..
24-Jan-24 11:35
- lucianoo
- Membre
lucianoo a écrit :
Oui pour moi ca n'a été évoqué que pour Tudor et Marcelino récemment.ben non, parce que dans son itw post réunion Longoria avait cité Sampaoli en disant en gros "barre toi toi aussi ou ils vont te prendre"
quant à Tudor, sauf erreur de ma part, il n'a jamais expliqué les raisons profondes de son départ ?Ok je vois ce que tu veux dire, donc peut-être que dans l'interview parue ce jour, il ne dit pas tout, ou peut-être que Longoria en rajoutait, on ne saura jamais malheureusement ..
ce que j'en pense, c'est que Longoria est un très bon communicant (je le verrai bien embrasser une carrière politique d'ailleurs )
ce que je constate, c'est que depuis qu'il est président, on a jamais eu autant de turnovers à tous les niveaux du club.
24-Jan-24 11:42
- Arkaos35
- Membre
lucianoo a écrit :
Je confirme que ça a joyeusement associé le depart de Sampaoli sur le dos des hypothétiques pression interne, avec l'idée que si tout nos coach partaient vite c'était à cause de ça et que la direction devait avoir bien du courage.
Pour Sampaoli il etait clair que ce n'était pas le soucis pourtant.
Maintenant si Tudor pouvait être plus explicite de son côté parce que je suis pas convaincu non plus que ce soit là le soucis, même si évoquépar Longoria. Parce que Tudor,lui ne le dit pas explicitement en tous cas et Ribalta parlait d'un homme heureux et de sa surprise au moment de son départ.
24-Jan-24 12:19
- AudaciouS
- Membre
Ce que je retiens de cette itw, c'est que Sampaoli à très vite demasqué la supercherie de l'incompétent Ribalta.
Très beau également son discours sur Payet, ça change de l'entraineur d'athlétisme croate.
Dernière modification par AudaciouS (24-Jan-24 12:21)
24-Jan-24 12:21
Arkaos35 a écrit :
lucianoo a écrit :
on sait déjà que 2 des coachs démissionnaires sont partis pour des raisons autre que la pression malsaine des supporters.Je confirme que ça a joyeusement associé le depart de Sampaoli sur le dos des hypothétiques pression interne, avec l'idée que si tout nos coach partaient vite c'était à cause de ça et que la direction devait avoir bien du courage.
Maintenant si Tudor pouvait être plus explicite de son côté parce que je suis pas convaincu non plus que ce soit là le soucis, même si évoquépar Longoria. Parce que Tudor,lui ne le dit pas explicitement en tous cas et Ribalta parlait d'un homme heureux et de sa surprise au moment de son départ.
Je pense que Tudor n'était pas chaud sur Ounahi et Vitinha (je ne veux pas m'avancer pour Malinovskyi) et qu'il a du évoquer avec la direction les besoins qu'il pensait nécessaires pour la saison d'après et que les retours n'ont pas du être ceux qu'il espérait.
24-Jan-24 12:41
Sampaoli vient de mettre en PLS certains sur ce forum je crois. Il confirme ce qu'on savait, il est parti à cause de la direction et non à cause d'un supposé contexte.
C'est bien Ribalta d'ailleurs qui semble avoir accumulé les mauvais choix. sauf que qui a mis Ribalta à cette fonction ? Pablo Longoria.
Je n'appréciais pas trop Sampaoli mais au moins ça a le mérite d'être clair. Même Marcelino, je suis convaincu qu'il a pris la charrette avec Ribalta en septembre en raison des mauvais résultats.
Dernière modification par Sven (24-Jan-24 12:46)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Jan-24 12:42
- lucianoo
- Membre
Arkaos35 a écrit :
lucianoo a écrit :
on sait déjà que 2 des coachs démissionnaires sont partis pour des raisons autre que la pression malsaine des supporters.Je confirme que ça a joyeusement associé le depart de Sampaoli sur le dos des hypothétiques pression interne, avec l'idée que si tout nos coach partaient vite c'était à cause de ça et que la direction devait avoir bien du courage.
Maintenant si Tudor pouvait être plus explicite de son côté parce que je suis pas convaincu non plus que ce soit là le soucis, même si évoquépar Longoria. Parce que Tudor,lui ne le dit pas explicitement en tous cas et Ribalta parlait d'un homme heureux et de sa surprise au moment de son départ.Je pense que Tudor n'était pas chaud sur Ounahi et Vitinha (je ne veux pas m'avancer pour Malinovskyi) et qu'il a du évoquer avec la direction les besoins qu'il pensait nécessaires pour la saison d'après et que les retours n'ont pas du être ceux qu'il espérait.
on sait aussi que Longoria voulait arrêter le marquage individuel, puisqu'il l'a explicitement dit dans sa conf de fin de saison.
je pense que Tudor est parti pour un ensemble de chose, et pas une raison en particulier.
les supporters sont exigeants, mais je pense que Longoria l'est encore plus, et qu'il broie un peu ses collaborateurs...
en tout cas avec lui, pas le droit à une seconde chance, suffit de voir comment il traite les joueurs en échec => ça dégage.
Dernière modification par lucianoo (24-Jan-24 12:43)
24-Jan-24 12:45
lucianoo a écrit :
Oui pour moi ca n'a été évoqué que pour Tudor et Marcelino récemment.ben non, parce que dans son itw post réunion Longoria avait cité Sampaoli en disant en gros "barre toi toi aussi ou ils vont te prendre"
quant à Tudor, sauf erreur de ma part, il n'a jamais expliqué les raisons profondes de son départ ?Ok je vois ce que tu veux dire, donc peut-être que dans l'interview parue ce jour, il ne dit pas tout, ou peut-être que Longoria en rajoutait, on ne saura jamais malheureusement ..
J'ai de plus en plus de mal à croire que Longoria est autre chose qu'un "politicien" qui dit tout et son contraire pour masquer son management totalement froid et sa volonté d'implanter son propre réseau dans le club.
D'ailleurs peut-être que si Sampaoli a dit ça, c'était dans un autre contexte du type "si vous n'êtes pas plus ambitieux, ils finiront par vous pendre", à un moment où Sampaoli a senti une absence d'ambition et devait ressentir les attentes des supporters, il les a mis en garde sur le fait que leur frilosité finirait par se retourner contre eux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV