05-Feb-24 14:52

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2251
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand il jouait on lisait souvent des "on doit s'en débarrasser pour franchir un cap".

Y a pas à dire, quel cap on a franchi.

C'est sûrement cliché ce que je vais dire mais c'est vrai le discours du footix de vouloir sortir Rongier de l'équipe ou pire se moquer de lui comme je peux le voir parfois sur X.

Perso c'est mon joueur préféré, étant 6 dans ma petite carrière de footeux amateur je le kiffe.

pour moi, c est pas une question de preference.
il incarne des valeurs de foot que je partage tout a fait
il semble gerer sa carrière avec intelligence, c'est un battant et il a beaucoup de qualités footbalistique, n'en déplaise au footix ou au supporters douteux (genre rizzla)
Evidemment pas d'esbrouffe, pas de grigri, peu de but, j'imagine bien que certains n'arrivent pas à s'identifier à ce joueur !
N'empeche, que lui, veretout, gigot sont des joueurs precieux rien que par leurs implications


anti fouteur de merde

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Feb-24 15:22

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31138
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

antiouinouin a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand il jouait on lisait souvent des "on doit s'en débarrasser pour franchir un cap".

Y a pas à dire, quel cap on a franchi.

C'est sûrement cliché ce que je vais dire mais c'est vrai le discours du footix de vouloir sortir Rongier de l'équipe ou pire se moquer de lui comme je peux le voir parfois sur X.

Perso c'est mon joueur préféré, étant 6 dans ma petite carrière de footeux amateur je le kiffe.

pour moi, c est pas une question de preference.
il incarne des valeurs de foot que je partage tout a fait
il semble gerer sa carrière avec intelligence, c'est un battant et il a beaucoup de qualités footbalistique, n'en déplaise au footix ou au supporters douteux (genre rizzla)
Evidemment pas d'esbrouffe, pas de grigri, peu de but, j'imagine bien que certains n'arrivent pas à s'identifier à ce joueur !
N'empeche, que lui, veretout, gigot sont des joueurs precieux rien que par leurs implications

J'apprécie Veretout par exemple et beaucoup moins Rongier pour une seule chose.
Je le trouve trop lisse pour être capitaine.
Et c'est ça qui me dérange.

Après bien sur qu'il manque cette année surtout quand tu vois Kongdobia out quasi 1 match sur 2.

05-Feb-24 15:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31138
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Et puis parler de grigri c'est faux.
Ounahi en fait un paquet et je deteste aussi bien le joueur que son niveau.
il n'en branle pas une.

05-Feb-24 15:27

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1583
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

raul1319 a écrit :

antiouinouin a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


C'est sûrement cliché ce que je vais dire mais c'est vrai le discours du footix de vouloir sortir Rongier de l'équipe ou pire se moquer de lui comme je peux le voir parfois sur X.

Perso c'est mon joueur préféré, étant 6 dans ma petite carrière de footeux amateur je le kiffe.

pour moi, c est pas une question de preference.
il incarne des valeurs de foot que je partage tout a fait
il semble gerer sa carrière avec intelligence, c'est un battant et il a beaucoup de qualités footbalistique, n'en déplaise au footix ou au supporters douteux (genre rizzla)
Evidemment pas d'esbrouffe, pas de grigri, peu de but, j'imagine bien que certains n'arrivent pas à s'identifier à ce joueur !
N'empeche, que lui, veretout, gigot sont des joueurs precieux rien que par leurs implications

J'apprécie Veretout par exemple et beaucoup moins Rongier pour une seule chose.
Je le trouve trop lisse pour être capitaine.
Et c'est ça qui me dérange.

Après bien sur qu'il manque cette année surtout quand tu vois Kongdobia out quasi 1 match sur 2.

Ce serait possible de ban les forumeurs qui reprochaient à Rongier son efficacité?
Bien cordialement,


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

05-Feb-24 16:33

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2251
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

raul1319 a écrit :

Et puis parler de grigri c'est faux.
Ounahi en fait un paquet et je deteste aussi bien le joueur que son niveau.
il n'en branle pas une.

c est parce que ounahi les rate les grigris,
bref, j imagine que tu as saisi le sens de mon propos


anti fouteur de merde

05-Feb-24 17:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100105
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ounahi dégage une de ces rage contre lui
C'est incroyable
Vivement le retour du capitaine

05-Feb-24 17:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

baloum a écrit :

Il brille par son absence.
Son retour dans ce milieu en ruine sera un luxe mais ne pas oublier qu'il a été autant en galère que les autres cette saison avant sa blessure.

Il brillait aussi par sa présence, puisqu'il finit dans l'équipe type UNFP y a encore 8 mois.

Oui, avant sa blessure, il était moins bien, mais en courant dans le vide dans l'équipe de Marcelino qui avaient 40 mètres entre chaque joueur, difficile de le blamer.

05-Feb-24 22:00

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6653
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

Il brille par son absence.
Son retour dans ce milieu en ruine sera un luxe mais ne pas oublier qu'il a été autant en galère que les autres cette saison avant sa blessure.

Il brillait aussi par sa présence, puisqu'il finit dans l'équipe type UNFP y a encore 8 mois.

Oui, avant sa blessure, il était moins bien, mais en courant dans le vide dans l'équipe de Marcelino qui avaient 40 mètres entre chaque joueur, difficile de le blamer.

je ne compte pas trop sur rongier... il va revenir ...mais dans combien de temps sera il au niveau.... ?

09-Feb-24 23:03

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12072
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

reviens vite mad

11-Feb-24 11:53

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Drogbatator a écrit :

reviens vite mad

pas sur .....




Un supporter présent à la réunion :

"Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu'il était trop lisse à l'image de cette équipe. C'est un bon gars,mais on lui a fait comprendre qu'il ne véhiculait pas l'image du club."

(LaProvence)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Feb-24 12:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

yassa13 a écrit :

Drogbatator a écrit :

reviens vite mad

pas sur .....




Un supporter présent à la réunion :

"Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu'il était trop lisse à l'image de cette équipe. C'est un bon gars,mais on lui a fait comprendre qu'il ne véhiculait pas l'image du club."

(LaProvence)

big_smile  big_smile  big_smile
Ils sont qui pour parler pour moi ces mastres sérieux ?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Feb-24 13:53

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 923
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

yassa13 a écrit :

Drogbatator a écrit :

reviens vite mad

pas sur .....




Un supporter présent à la réunion :

"Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu'il était trop lisse à l'image de cette équipe. C'est un bon gars,mais on lui a fait comprendre qu'il ne véhiculait pas l'image du club."

(LaProvence)

Tu les écoutes eux, ils prennent 11 Gigot.

Rongier, ça fait depuis le début que ça veut le bench et qu il est indispensable, avec 4 coachs


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

11-Feb-24 14:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

yassa13 a écrit :

Drogbatator a écrit :

reviens vite mad

pas sur .....




Un supporter présent à la réunion :

"Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu'il était trop lisse à l'image de cette équipe. C'est un bon gars,mais on lui a fait comprendre qu'il ne véhiculait pas l'image du club."

(LaProvence)

Il fait des phrases sujets verbes complément et il utilise des mots comme apaisement, consensus.

Ça va trop haut niveau intellectuel pour eux.

11-Feb-24 14:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12345
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

Drogbatator a écrit :

reviens vite mad

pas sur .....




Un supporter présent à la réunion :

"Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu'il était trop lisse à l'image de cette équipe. C'est un bon gars,mais on lui a fait comprendre qu'il ne véhiculait pas l'image du club."

(LaProvence)

Il fait des phrases sujets verbes complément et il utilise des mots comme apaisement, consensus.

Ça va trop haut niveau intellectuel pour eux.

C’est surfait le vocabulaire de nos jours lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Feb-24 15:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34607
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Rongier tu lui rajoute quelques tatouages, un nom plus exotique tout en lui enlevant son vocabulaire, il serait adoré de tous. S il pouvait prendre 2 ou 3 rouges par saison aussi, ça lui rajouterais du caractère et du leadership.

Malheureusement il vient de Nantes, s appelle Valentin et ne parle pas de jouer avec ses couilles sans se chier dessus.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Feb-24 15:06

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 923
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

Rongier tu lui rajoute quelques tatouages, un nom plus exotique tout en lui enlevant son vocabulaire, il serait adoré de tous. S il pouvait prendre 2 ou 3 rouges par saison aussi, ça lui rajouterais du caractère et du leadership.

Malheureusement il vient de Nantes, s appelle Valentin et ne parle pas de jouer avec ses couilles sans se chier dessus.

+1000  cool  cool  cool


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

11-Feb-24 15:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22093
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

Drogbatator a écrit :

reviens vite mad

pas sur .....




Un supporter présent à la réunion :

"Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu'il était trop lisse à l'image de cette équipe. C'est un bon gars,mais on lui a fait comprendre qu'il ne véhiculait pas l'image du club."

(LaProvence)

Il fait des phrases sujets verbes complément et il utilise des mots comme apaisement, consensus.

Ça va trop haut niveau intellectuel pour eux.

C’est tellement ça lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Feb-24 16:05

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1460
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :


pas sur .....




Un supporter présent à la réunion :

"Rongier est celui qui a plus pris la parole. On lui a rien dit de méchant, juste qu'il était trop lisse à l'image de cette équipe. C'est un bon gars,mais on lui a fait comprendre qu'il ne véhiculait pas l'image du club."

(LaProvence)

Il fait des phrases sujets verbes complément et il utilise des mots comme apaisement, consensus.

Ça va trop haut niveau intellectuel pour eux.

C’est tellement ça lol

Mais oui ! Toujours un plaisir d'entendre Valentin derriere un micro.

Et je ne suis pas d'accord, il a des valeurs que l'on considère comme importantes ici : travailleur, sérieux, qui mets les mains dans le cambouis.
Il ne sera jamais une star mais c'est un plaisir de l'avoir chez nous (même si cette putain de chêvre ne sais pas taper dans un ballon  lol )

11-Feb-24 21:29

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

D'après plusieurs sources, le retour de Valentin Rongier 🇫🇷 pourrait intervenir fin février, voire début mars, alors que Gattuso et son staff jouent la prudence.

Certains sont moins optimistes et misent sur la fin mars.

(@laprovence)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Feb-24 21:51

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4739
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Si c'est fin Mars c'est chaud ... il me manque perso big_smile

Dernières News FM


Pied de page du Forum