09-Feb-24 08:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc il va vite passé la main

Ou pas

lol
Ça c'est de la conclusion. Bon c'est le matin on ne va pas trop t'en demander non plus.  lol

Respecte moi un.peu
Faut pas trop m'en demander tout le temps pas que le matin  lol  lol
Non mais autant on peut reprocher à  Mac court ses choix d'hommes autant dans l'apport financier à part un état je pense qu'on ne pouvait pas espérer mieux .
Et c'est un businessman
Si un état était intéressé je pense qu'ils auraient trouvé un compromis gagnant/gagnant depuis longtemps.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Feb-24 09:19

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2470
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

les mecs et la vente OM
on croirait moi et l'euromillions


Notre objectif : Niquer des mères

09-Feb-24 09:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

viktor a écrit :

les mecs et la vente OM
on croirait moi et l'euromillions

big_smile  big_smile  big_smile

09-Feb-24 09:28

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

3 ans, comme  le temps passe vite.

https://www.youtube.com/watch?v=jPZnuM0pq0Q

Il est tant que le successeur de Mcourt passe la main


le football est injuste@Aulas

09-Feb-24 09:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18009
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

3 ans, comme  le temps passe vite.

https://www.youtube.com/watch?v=jPZnuM0pq0Q

Incroyable que ce mec ai encore un auditoire après cette saucisse monumentale ! Quelle honte, quel manque d'amour propre de raconter tout ça avec autant d'applomb !


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Feb-24 15:18

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

https://www.footmercato.net/a2173771903 … r-europeen

Dernier club européen passé sous pavillon saoudien, Newcastle pourrait prochainement être mimé. Selon les informations du journal La Repubblica, le fonds d’investissement public saoudien se tournerait en effet vers l’Italie et l’AS Roma. La publication rapporte que le PIF s’apprêterait à formuler une offre à hauteur de 900 millions d’euros pour racheter le club détenu par le milliardaire américain Dan Friedkin, également propriétaire de l’AS Cannes depuis l’été dernier.

À la tête de la Roma depuis août 2020, l’hommes d’affaires estimerait son bien à environ 1 milliard d’euros, précise La Repubblica. Des négociations seraient en cours entre les deux parties et un représentant romain se trouverait à Riyad, capitale de l’Arabie saoudite.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

09-Feb-24 15:37

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ahah mais j’avais pas vu ça : https://x.com/khaledbinjab/status/17545 … moRpNVMSBQ

Quel clown ce type, incroyable  big_smile

09-Feb-24 16:17

baboulli
Membre
Date d'inscription: 29-Sep-03
Messages: 37
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Allez maintenant on va fermer ce topic SVP. C mon dernier post sur ce topic.
900 millions pour la Roma mais l'OM trop cher pour 400 millions...

09-Feb-24 16:18

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4688
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Les saoudiens qui préfèrent racheter l'AS Rome que l'OM et je les comprends.

09-Feb-24 16:21

baboulli
Membre
Date d'inscription: 29-Sep-03
Messages: 37
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Il y malheureusement ou heureusement, selon le point de vue, 5 ou 6 club à acheter plutot que l'OM...

09-Feb-24 18:49

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

baboulli a écrit :

Allez maintenant on va fermer ce topic SVP. C mon dernier post sur ce topic.
900 millions pour la Roma mais l'OM trop cher pour 400 millions...

Si le propriétaire n’est pas vendeur… yikes
On restera le club populaire sympas et un peu rebelle qui gagne de temps en temps, qui sert aux diffuseurs de tête d’affiche, qui fait parler…
Mais on continuera à faire des recrutements de « coup » en relançant des blessés, des fins de carrière et les seconds couteaux.
C’est comme ça.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

09-Feb-24 20:11

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Attention à ne pas finir comme Saint-Étienne


le football est injuste@Aulas

09-Feb-24 20:20

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5225
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Donc il ne faut pas croire la vente OM, mais il faut croire la vente de la Roma alors que la semaine dernière, le même journal parlait du rachat du Milan ? Et avant ça, c'était l'Inter ?


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

09-Feb-24 20:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Vu le niveau d'imposition, les droits TV ridicules, la renommée de notre championnat, le peu de perf en coupe d'Europe, le fait qu'on soit pas proprio de notre stade, pourquoi un saoudien viendrait racheter l'OM ?!!

Moi même si j'étais multimilliardaire, en tant que supporter de l'OM et que je voulais trouver un business rentable dans le foot c'est pas du tout vers l'OM que je me tournerais.
Mc court est venu à un moment opportun car les droits TV devaient être renégociés avec mbappe et Neymar en tête d'affiche ça parlait du milliard d'euro de droit TV, il savait aussi que l'on passerait de 3 places en LDC à 4 via le championnat et le club était valorisé à 80m€

Mais maintenant que les droits TV sont un gros flop, que Neymar et mbappe se barrent et que mc court réclame 400m€ pour un effectif vieillissant, quel est l'intérêt pour un investisseur de venir à l'OM ?

Les saoudiens sont blindés de thunes mais c'est pas pour autant qu'ils font n'importe quoi. Ni pour leur image, ni pour leur porte monnaie, l'OM serait intéressant

09-Feb-24 20:48

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Les Saoudiens comme les Qataris sont intéressés par les à-côtés. Les clubs sont simplement des portes drapeaux. Ils s en foutent des droits TV, des impôts, ils obtiennent des exonérations...et où  ils iront les droits TV augmenteront après  coup....
Mais ça ne veut pas dire qu ils viendront à Marseille.
De toute façon  perso, à l heure actuelle j ai perdu la passion du foot... je continue à  regarder les matches de l OM parce que cela fait partie de moi, mais....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

09-Feb-24 20:56

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

OMAT a écrit :

Les Saoudiens comme les Qataris sont intéressés par les à-côtés. Les clubs sont simplement des portes drapeaux. Ils s en foutent des droits TV, des impôts, ils obtiennent des exonérations...et où  ils iront les droits TV augmenteront après  coup....
Mais ça ne veut pas dire qu ils viendront à Marseille.
De toute façon  perso, à l heure actuelle j ai perdu la passion du foot... je continue à  regarder les matches de l OM parce que cela fait partie de moi, mais....

Et c'est quoi les à-côtés de l'OM ?

A part la sempiternelle rengaine du port je vois pas trop ce que Marseille peut apporter aux saoudiens et surtout qu'est ce que Marseille pourrait apporter en terme d'image de plus qu'une autre ville car des clubs en ventes dans des championnats plus prestigieux c'est pas ce qu'il manque

09-Feb-24 21:46

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2414
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

OMAT a écrit :

.et où  ils iront les droits TV augmenteront après  coup.......

La ligue 1 est l'exemple du contraire...


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

09-Feb-24 22:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13424
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Sheryo13 a écrit :

OMAT a écrit :

Les Saoudiens comme les Qataris sont intéressés par les à-côtés. Les clubs sont simplement des portes drapeaux. Ils s en foutent des droits TV, des impôts, ils obtiennent des exonérations...et où  ils iront les droits TV augmenteront après  coup....
Mais ça ne veut pas dire qu ils viendront à Marseille.
De toute façon  perso, à l heure actuelle j ai perdu la passion du foot... je continue à  regarder les matches de l OM parce que cela fait partie de moi, mais....

Et c'est quoi les à-côtés de l'OM ?

A part la sempiternelle rengaine du port je vois pas trop ce que Marseille peut apporter aux saoudiens et surtout qu'est ce que Marseille pourrait apporter en terme d'image de plus qu'une autre ville car des clubs en ventes dans des championnats plus prestigieux c'est pas ce qu'il manque

franchement, la ville, le club, c'est presque pas le plus important pour ce genre d'investisseur.

bien-sûr, si tu prends un gros club, avec un grand stade, beaucoup de supporters et une histoire, c'est beaucoup mieux.

mais les histoires des à cotés du psg qui auraient incité les qataris à venir, à savoir Paris, sa renommée, la tour eiffel et je sais plus trop quoi, j'y crois pas pour un sou.

Le PSG avec Pancrate et Rabesandratana, j'ai rien contre eux, jouait déjà à Paris, et n'avait pas de renommée européenne ou mondiale comme aujourd'hui.

La renommée du psg qatari, elle est venue avec les stars que le pognon qatari a amenées. Tu mets Messi, Neymar et Mbappé à Guingamp, et on verra bien de quel club on parlera...

Du coup, l'OM a tous les atouts pour attirer un gros investisseur de ce type je trouve. Ce que je ne souhaite pas perso. A la limite, certains supporters sont un peu chauds et relous parfois et pourraient effrayer, mais je pense pas que ça soit si important, surtout comparé à la ferveur du stade.

S'ils sont venus à Paris, c'est essentiellement le fruit direct du centralisme français: c'était dans le cadre du business et des investissements qu'ils font en France. Et des avantages fiscaux qu'ils y ont en contre partie. Et comme tous les politiques et les institutions de ce pays poussent à favoriser et à tout foutre à Paris, ils ont logiquement pour eux pris le club de la capitale du pays, aidé aussi par le fait que le président de l'époque était un supporter de ce club.

donc, oui, je crois tout à fait possible que ça se puisse se passer à Marseille, comme dans d'autres clubs, car c'est pas pour gagner de l'argent que ce genre d'investisseur fait ça. Après, je crois pas du tout à toutes ces rumeurs des dernières années.

Dernière modification par kace (09-Feb-24 22:14)

14-Feb-24 16:49

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

TV dit maintenant que la vente ne pourait pas se faire avant 7 ans
https://www.sports.fr/football/marseill … 05897.html


le football est injuste@Aulas

14-Feb-24 16:52

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

TV dit maintenant que la vente ne pourait pas se faire avant 7 ans
https://www.sports.fr/football/marseill … 05897.html

2028 c'est la fin de son crédit auto

Dernières News FM


Pied de page du Forum