• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] « Il reste beaucoup de mois de compétition », Lopez appelle le vestiaire à ne rien lâcher

10-Feb-24 09:15

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] « Il reste beaucoup de mois de compétition », Lopez appelle le vestiaire à ne rien lâcher

« Il reste beaucoup de mois de compétition », Lopez appelle le vestiaire à ne rien lâcher
Pau Lopez a commenté le nul obtenu par l’OM contre Metz (1-1). L’Espagnol regrette que les efforts de ses partenaires n’aient pas payé.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] « Il reste beaucoup de mois de compétition », Lopez appelle le vestiaire à ne rien lâcher

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous