15-Feb-24 21:08

Sheryo13
Membre

Re: [Amine Harit] Mythique ?

IMDONE a écrit :

Ne pas oublier que ça reste un joueur qui revient d'une très grosse blessure, ça n'explique pas tout mais je reste indulgent avec lui .

Oui pareil j'ai vraiment pas envie de m'en prendre à lui.

De toute façon même à son prime le costume de l'OM est trop grand pour lui selon moi, du moins ce que j'attends de l'OM.
Alors après une si gros blessure fallait pas s'attendre à grand chose.

Je lui en veux pas, j'en veux à nos dirigeants d'avoir fait en sorte qu'un mec moyen qui était relégable avec shalke soit devenu un titulaire indiscutable 3 semaines après son retour à la compétition suite à une absence de 8 mois, tellement c'est le néant offensivement

C'est ça qui est ahurissant !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-24 21:14

Ruud Devils
Moderator

On avait un playmaker.

Maintenant on a un playmanqueur.

15-Feb-24 22:13

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Il est loin le Harit priime sous Tudor qui écoutait religieusement les conseils/consignes de Sanchez.
Il joue toujours à contre-temps de ses coéquipiers avec un déchets de jeu inacceptable pour quelqu'un à qui on confie les clés de l'animation offensive de notre équipe.

Le centre de je ne sais plus qui où il doit 100 fois tirer au but mais non il décide de faire la passe en retrait à Ounahi est pour moi assez parlant de l'indice de confiance du joueur. Pour moi dans cette saison pourrie on l'a perdu aussi.

Dernière modification par baloum (15-Feb-24 22:13)

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

15-Feb-24 23:00

Ruud Devils
Moderator

Harit prime sous Tudor c'est une belle légende ça aussi.

Il fait deux très bons matchs contre le Sporting, en L1 il avait des stats faméliques, il était en jambe maïa avait les mêmes soucis récurrents d'efficacité.

15-Feb-24 23:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

à vendre cet été aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Feb-24 02:34

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Ruud Devils a écrit :

Il fait deux très bons matchs contre le Sporting, en L1 il avait des stats faméliques, il était en jambe maïa avait les mêmes soucis récurrents d'efficacité.

Ce n'est pas une belle légende, ce sont les dires mêmes du joueurs ("j'étais dans la meilleure forme de ma carrière") dans le documentaire qui suit les grandes étapes de sa convalescence et rééducation.

Et oui effectivement Harit prime ne statait pas significativement plus par contre en plus d'être un infatigable joueur il était un joueur destabilisant pour les défenseurs adverses, qui amenait beaucoup de situations de but par son activité et qui faisait beaucoup plus de différences balle aux pieds aussi. Rien avoir avec la version pataude qu'il est désormais sur le terrain.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

16-Feb-24 11:47

yassa13
Membre

c'est une blague ?

@Be_OM13

Amine Harit 🇲🇦 a été élu homme du match ce soir ! 🤨

https://twitter.com/Be_OM13/status/1758222000978354226

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Feb-24 11:58

Lopo Some
 Exclu

Harit prime c'est sous sampaoli quand il jouait avec Gerson et Payet. Là c'était beau.

Mais y'avait Gerson et Payet dans l'équation , c'est des joueurs de foot techniques, c'est un truc qu'on aime pas trop à l'OM.

16-Feb-24 12:17

anachrom
Membre

Mais Harit était n°2 c'était parfait. En titulaire c'est trop pour lui. Enfin on a tenté, ça ne marche pas. Pis sans compter qu'il revient de blessure le pauvre. Encore plus dur...

16-Feb-24 12:30

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

Pas une légende il y avait une grosse progression du joueur et puis il y a eu l énorme blessure dont tu sais jamais comment le joueur reviendra.
Il joue encore avec le frein a main il tente peu de chose .

16-Feb-24 12:32

Lopo Some
 Exclu

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pas une légende il y avait une grosse progression du joueur et puis il y a eu l énorme blessure dont tu sais jamais comment le joueur reviendra.
Il joue encore avec le frein a main il tente peu de chose .

il était bon , il était soit en train de décoller et devenir un joueur qu'il n' a jamais été.
Soit il avait juste une bonne période... ça on peut pas le dire

16-Feb-24 12:35

slash40
Membre
Lieu: 32

Pytheas83bm a écrit :

à vendre cet été aussi.

+1
Il ne vaut pas mieux que super sub. Le problème, c'est qu'on lui a filé un salaire de titulaire indiscutable.

Il va devoir faire ses valises, et d'autres aussi. Trop de joueurs moyens qui coûtent une blinde.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Feb-24 14:06

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

c'est une blague ?

@Be_OM13

Il a fait quoi de bon dans le match ?
J aurais mis Aubam ou Merlin.

Puis il faut jamais l associer avec Ounahi, les deux sont horribles à se prendre pour ce qu ils ne sont pas.

JHE est le pire président de l'histoire

16-Feb-24 14:14

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

c'est une blague ?

@Be_OM13

Il a fait quoi de bon dans le match ?
J aurais mis Aubam ou Merlin.

Puis il faut jamais l associer avec Ounahi, les deux sont horribles à se prendre pour ce qu ils ne sont pas.

Si on continue dans ce 433 il faut associer 2 milieux costauds et travailleur Onana Kondogbia veretout rongier et un des 2 pour apporter de la créativité

mais les 2 ensembles trop légers en terme d'impact de pressing défensif pour moi

16-Feb-24 14:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

baloum a écrit :

Il est loin le Harit priime sous Tudor qui écoutait religieusement les conseils/consignes de Sanchez.
Il joue toujours à contre-temps de ses coéquipiers avec un déchets de jeu inacceptable pour quelqu'un à qui on confie les clés de l'animation offensive de notre équipe.

Le centre de je ne sais plus qui où il doit 100 fois tirer au but mais non il décide de faire la passe en retrait à Ounahi est pour moi assez parlant de l'indice de confiance du joueur. Pour moi dans cette saison pourrie on l'a perdu aussi.

Le pire c'est que là encore, sa passe est mal dosée. Il doit lui donner dans la course ou dans les pieds de Kondogbia pour que ce dernier ait deux options + celle de frapper. Il joue dans les pieds voire dans les talons du joueur excentré. Quel manque de QI foot...
Il est revenu au prototype du dribbleur qui ne donne le ballon que quand il ne peut plus le porter, et quand on passe le ballon par dépit, on le passe mal.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Feb-24 17:11

oh misère
Membre

a degager au plus vite

ce mec est un danger public pour l'equilibre d'une equipe , ses prise de risque serait magnifique , si a la sortie de ses dribbles , il y avait une passe ou un tir
mais non ^^   bien souvent il perd la balle et offre aux adversaire une transition parfaite ...    je ne vois quasi jamais de centre , ce mec  ( comme ounahi ) n'aime que le petit jeu ...

qu'il degage au plus vite c'est irritant ces pertes de balle pour un collectif , surtout quand le reste de l'equipe se depouille pour recuperer les ballons

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Feb-24 06:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Franchement j'ai de plus en plus de mal avec Harit.

Il lâche très rarement dans le bon tempo, il croque des attaques et je parle pas de ses "frappes" je mets des guillemets car j'ai même l'impression qu'il n'ose plus frapper le mec tellement il a une frappe de poussin

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Feb-24 08:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Harit c'est quand même cher pour ce que c'est...

23-Feb-24 08:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Oui énormément de déchets mais il propose énormément
Gros volume de jeu
Une passe dec quand même

23-Feb-24 09:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Oui énormément de déchets mais il propose énormément
Gros volume de jeu
Une passe dec quand même

ça sauve son match.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum