Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L’UNFP sort la sulfateuse contre Longoria et Benatia
19-Feb-24 20:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L’UNFP sort la sulfateuse contre Longoria et Benatia
19-Feb-24 21:55
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] L’UNFP sort la sulfateuse contre Longoria et Benatia
Ce qu'a fait Benatia est inacceptable pour les amoureux de l'OM, Clauss a peut être une perte de performance ces derniers mois mais il est un de nos meilleurs joueurs et il l'a prouvé. Qu'a montré Benatia depuis son arrivée à part avoir une grande gueule qui ferait mieux de la fermer plus souvent. Ce qu'il a fait ne sert pas l'institution. J'aime Langoria, mais je ne comprends pas comment on peut laisser Benatia détruire ainsi l'image du club et de l'institution. Parce que ce genre de déclarations a un écho sur les prochains joueurs que l'on va chercher, on ne traite pas de cette manière un international français, c'est très peu professionnel M. Benatia.
J'aimerais savoir ce que pense Langoria, il a une communication irréprochable, comment peut-on approuver ces déclarations. C'est inadmissible.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
21-Feb-24 14:35
- Kourbis
- Membre
-

Benatia n'a pas été malin de dire ce qu'il a dit dans les médias, d'un point de vue stratégique.
Ceci étant dit, en se penchant un peu sur ce qui est reproché au joueur, Clauss doit assumer son attitude vu qu'il a été rappelé à l'ordre à plusieurs reprises et qu'il n'a pas changé.
Vu ce qu'a sorti son ancien conseiller on imagine vite ce qui peut être reproché au quotidien, quand tu joues à l'OM et que tu es international Français, tu ne peux pas te laisser aller.
https://www.youtube.com/watch?v=-J-OyxdZmGM
21-Feb-24 14:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pour moi, c'est une histoire qui aurait dû se régler en interne, d'homme à homme. Il y a eu trop de personnes qui sont intervenues: Longoria, Benatia, Gattuso, F.Germain, ...
L'UNFP ne lâchera pas et c'est tant mieux. On frôle le harcèlement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Feb-24 01:07
- titom82
- Membre
"Benatia n'a pas été malin"
C'est pas un scoop.
La question est : Est il assez bête pour ça ou suit il des consignes?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L’UNFP sort la sulfateuse contre Longoria et Benatia