21-Oct-04 07:50
- Housequake
- Starsky
- Lieu: 3121
Re: [Sports de Combat] Street fighters
il a boxer beaucoup de cacahuètes, mais c'est normal il doit prendre de l'expérience!
Même un champion olympique ne peut pas boxer le champion du monde pour son 1er combat.
Dans sa catégorie il y a du beau monde: Wonjongkam, Lorenzo Parra, Irene Pacheco, Isidro Garcia et surtout Omar Narvaez :thumbsup:
Dernière modification par Housequake (21-Oct-04 07:51)
C4 4 Eva
21-Oct-04 12:41
- borsolino
- Patron
- Lieu: la tête de la Team C4
Housequake a écrit :
il a boxer beaucoup de cacahuètes, mais c'est normal il doit prendre de l'expérience!
Même un champion olympique ne peut pas boxer le champion du monde pour son 1er combat.
Dans sa catégorie il y a du beau monde: Wonjongkam, Lorenzo Parra, Irene Pacheco, Isidro Garcia et surtout Omar Narvaez :thumbsup:
Quand je voit l'intensité des combats entres ces bonhommes, et les combats de la crevette peroxydé, je me dit qu'il a beaucoup, beaucoup de boulot pour arriver un jour à la cheville d'un Narvaez ou d'un Garcia!
Les coups d'Asloum sont RIDICULES par rapport à ceux portés par les MISTER que tu viens de cités! ils encaissent parfaitement, tactiquement il sont au point, ils sont super malin, leur garde est trés dur à contourner... c'est super solide! :thumbsup:
Asloum tient pas longtemps... :thumbdown:
~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~
21-Oct-04 15:41
- Housequake
- Starsky
borsolino a écrit :
Asloum tient pas longtemps... :thumbdown:
:blink:
Il est peut être une petite pointure en dessous des autres mais il a de grande qualité, il cadre bien, bouge bien et surtout il a une gauche magnifique rapide et ses coups sont secs. Il lui manque peut être un "peu" de patate avec sa droite.
Il arrive à trouver de bonnes ouvertures et physiquement il tient 12 rounds faciles.
C4 4 Eva
21-Oct-04 15:42
- borsolino
- Patron
Quand je disais qu'il ne tenait pas longtemps c'est face aux grands de la boxe...
21-Oct-04 15:49
- Housequake
- Starsky
borsolino a écrit :
Quand je disais qu'il ne tenait pas longtemps c'est face aux grands de la boxe...
j'ai compris :wink:
Il peu mettre la pression sur 12 rounds et je pense qu'il a toutes ses chances :thumbsup:
C4 4 Eva
21-Oct-04 16:00
- borsolino
- Patron
Housequake a écrit :
borsolino a écrit :
j'ai compris :wink:
Il peu mettre la pression sur 12 rounds et je pense qu'il a toutes ses chances :thumbsup:
Tu pense pas qu'il est encore un peu trop foufou pour s'attaquer à des clients de cette trempe?! :blink:
Perso je pense qu'il finira borgne avec un Narvaez! :laugh:
21-Oct-04 16:05
- Housequake
- Starsky
borsolino a écrit :
Tu pense pas qu'il est encore un peu trop foufou pour s'attaquer à des clients de cette trempe?! :blink:
Perso je pense qu'il finira borgne avec un Narvaez! :laugh:
si malheuresement :laugh:
déjà, il a arrété les entrées en dansant sur du snoop dogg :laugh: (osait-il se prendre pour Prince Nassem Hamed?)
il doit mûrir en faite, il est encore un peu gamin j'ai envie de dire et il déconne trop même sur le ring (j'avais écrit terrain n'importe quoi)
ce qu'il lui faut c'est 2-3 combats très dur sur 12 rounds, qu'il se fasse cogner dur, c'est radical :rockandroll:
C4 4 Eva
21-Oct-04 16:10
- borsolino
- Patron
En gros il lui manque des défaites face à des dingues du jab et du crochet quoi! :biggrin:
PS: ça lui a pas suffit la branlée qu'il s'est ramassé contre le rugbyman?! :laugh:
21-Oct-04 16:12
- Housequake
- Starsky
borsolino a écrit :
En gros il lui manque des défaites face à des dingues du jab et du crochet quoi! :biggrin:
PS: ça lui a pas suffit la branlée qu'il s'est ramassé contre le rugbyman?! :laugh:
non pas des défaites, juste des victoires difficiles aux points pour qu'il se remette en cause
pour le clash avec le rugbyman j'ai vu d'infos nulle part!
ça lui apprendra à faire le petit malin qui fait des prouts plus haut que son derrière :laugh:
C4 4 Eva
21-Oct-04 16:18
- borsolino
- Patron
Le probléme c'est que pour lui trouver un adversaire qui va le cogner il faut prendre un mec proche de son niveau!
Et la c'est pas victoire assurée!
21-Oct-04 16:21
- Housequake
- Starsky
oui et c'est vrai qu'une défaite risquerait de le casser (cf Sahnoune)
trop sur d'eux, trop frimeurs jusqu'au jour ou... boom et la carrière part en vrille
c'est le même cas avec Nassem Hamed (je l'adore lui j'ai quasiment tout ses combats) depuis qu'il a perdu y'a 2-3 ans il n'a fait qu'un combat et il a disparu de la circulation, on parle d'un come-bak début 2005. A voir.
Dernière modification par Housequake (21-Oct-04 16:22)
C4 4 Eva
21-Oct-04 16:25
- borsolino
- Patron
L'environnement...
21-Oct-04 16:28
- Housequake
- Starsky
borsolino a écrit :
L'environnement...
l'entourage surtout et les expositions médiatiques: Asloum à Nice People, Fort Boyard, Attention à la Marche... n'importe quoi!
C4 4 Eva
21-Oct-04 16:33
- lausanne
- Membre
- Lieu: Lausanne
Au fait, il devient quoi Sahnoune? Je suis pas trop la boxe, mais de temnps en temps je mate un match et j'avais vu Sahnoune perdre contre le grand italien... C'était prenant comme match...
Droit au but comme l'OM, nik tout à la Canto...
21-Oct-04 16:37
- Housequake
- Starsky
A condition qu'il dispose de l'Américain Danny Batchelder (21-1-1, 11 KO) le 8 novembre prochain à Bercy, le Français Fabrice Tiozzo (46-2, 30 KO) défendra ensuite son titre mondial WBA des mi-lourds contre le Polonais Dariusz Michalczewski (48-1, 39 KO), le 26 février prochain à Hambourg, en Allemagne.
Champion WBO de la catégorie de 1994 à 2003, le "Tiger" avait défendu son titre à 22 reprises avant de céder face à l'Américain Julio Gonzalez il y a un an. Il est depuis inactif et a subit une intervention chirurgicale au ménisque en janvier.
Actuellement classé no 3 par la WBA, le Marseillais Mehdi Sahnoune, ex-détenteur du titre, devrait ensuite se voir attribuer la place de challenger no Un et affronter le vainqueur de ce combat durant l'été 2005.
C4 4 Eva
21-Oct-04 16:41
- lausanne
- Membre
- Lieu: Lausanne
Housequake a écrit :
A condition qu'il dispose de l'Américain Danny Batchelder (21-1-1, 11 KO) le 8 novembre prochain à Bercy, le Français Fabrice Tiozzo (46-2, 30 KO) défendra ensuite son titre mondial WBA des mi-lourds contre le Polonais Dariusz Michalczewski (48-1, 39 KO), le 26 février prochain à Hambourg, en Allemagne.
Champion WBO de la catégorie de 1994 à 2003, le "Tiger" avait défendu son titre à 22 reprises avant de céder face à l'Américain Julio Gonzalez il y a un an. Il est depuis inactif et a subit une intervention chirurgicale au ménisque en janvier.
Actuellement classé no 3 par la WBA, le Marseillais Mehdi Sahnoune, ex-détenteur du titre, devrait ensuite se voir attribuer la place de challenger no Un et affronter le vainqueur de ce combat durant l'été 2005.
Merci, je vois que j'ai affaire à un connaisseur, au contraire de moi, mais ca ne m'empêche pas de bien aimer ce sport et j'aime bien ce boxeur(Sahnoune)...
Droit au but comme l'OM, nik tout à la Canto...
21-Oct-04 16:43
- Housequake
- Starsky
je l'aime bien Sahnoune, c'est un vrai guerrier qui mouille le maillot (même s'il en a pas :mrgreen:)
Il a une puissance énorme, son petit problème c'est qu'il se découvre trop en baissant sa main gauche
Dernière modification par Housequake (21-Oct-04 16:50)
C4 4 Eva
22-Oct-04 02:48
- Zanetti
- Exclu
- Lieu: 92240
la faille du dragon...
"La classe de Redondo,la grinta de Simeone,le pied droit de Batistuta et le pied gauche de Maradona"
23-Oct-04 18:02
- Housequake
- Starsky
Tiozzo forfait pour Bercy
Victime d'une blessure au dos, le Lyonnais Fabrice Tiozzo vient de déclarer forfait pour la réunion du 8 novembre prochain au POPB de Paris Bercy. Tiozzo ne défendra donc pas son titre mondial WBA contre l'Américain Danny Batchelder. Son prochain combat sera donc le "choc" contre le Polonais Darius Michalsewski le 26 février prochain à Hambourg.
C4 4 Eva
29-Oct-04 20:15
- Zanetti
- Exclu
- Lieu: 92240
je viens de rerevoir ali-frazier a manille sur espn, putain c'est tout simplement fabuleux...
"La classe de Redondo,la grinta de Simeone,le pied droit de Batistuta et le pied gauche de Maradona"