23-Feb-24 13:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
Le seul truc qui m’emmerde c’est que j’imagine l’équipe de Marcelino assez basse et ça c’est la merde avec nos piètres créateurs
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Feb-24 13:19
- yassa13
- Membre
j'espère que marcelino va pouvoir venir à Marseille , je crains pour sa santé avec le contexte Marseillais . en fait c'est mieux qu'il reste au chaud chez lui .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
23-Feb-24 13:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Avec Villareal c’est encore plus dommage que le retour soit pas au vélodrome
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Feb-24 13:22
- Lopo Some
- Exclu
Tom-Om-59 a écrit :
Le seul truc qui m’emmerde c’est que j’imagine l’équipe de Marcelino assez basse et ça c’est la merde avec nos piètres créateurs
On a Jean Louis, les soucis c'est fini
23-Feb-24 13:23
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Il s'est encore permit d'envoyer une pique au club. Il a sous-entendu qu'on était la plus faible équipe à tirer. C'est bien ça va galvaniser les joueurs. À contrario, Papin a été très classe, en soulignant qu'il avait bien travaillé mais que cela parfois pouvait ne pas marcher, et qu'il 'avait perdu aucun match. Différence de classe ! En tout cas faudra pas les sous estimer car 1: le retour sera chez eux, et dieu sait que j'aime pas cette configuration. 2: ils ont remporté cette coupe il y a deux ans (et plusieurs joueurs actuels en faisaient parti) 3: c'est techniquement bien au-dessus de nous. 4: Marcelino nous connait par cœur.
23-Feb-24 13:25
- Lopo Some
- Exclu
Just Blaaaaze a écrit :
Il s'est encore permit d'envoyer une pique au club. Il a sous-entendu qu'on était la plus faible équipe à tirer. C'est bien ça va galvaniser les joueurs. À contrario, Papin a été très classe, en soulignant qu'il avait bien travaillé mais que cela parfois pouvait ne pas marcher, et qu'il 'avait perdu aucun match. Différence de classe ! En tout cas faudra pas les sous estimer car 1: le retour sera chez eux, et dieu sait que j'aime pas cette configuration. 2: ils ont remporté cette coupe il y a deux ans (et plusieurs joueurs actuels en faisaient parti) 3: c'est techniquement bien au-dessus de nous. 4: Marcelino nous connait par cœur.
Ah bon ?
On va bien s'occuper de lui
23-Feb-24 13:25
Depuis leurs victoire 3:2 contre Rennes une seule victoire chez Barcelone (quand meme ) et une flopée de nulle et de défaite ne pas les prendre de haut mais ne pas trembler devant eux .
Marcelino à été nul chez nous ca arrive à d'autre mais lui à voulu faire le fanfaron en plus il faut le punir
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
23-Feb-24 13:27
- slisko
- Membre
- Lieu: a 750 km du vel a l'est
yassa13 a écrit :
j'espère que marcelino va pouvoir venir à Marseille , je crains pour sa santé avec le contexte Marseillais . en fait c'est mieux qu'il reste au chaud chez lui .
Moi j'espère surtout qu'il ne serons pas aussi cons que celui qui lancé le fumigène sur le terrain hier soir .
Je pense que Marcelino peut s'attendre à de beaux noms d'oiseaux quand son nom seras citer la boîte à meuh ou le son d'une chèvre..
J'espère que tout se passeras bien ce soir là..
Dernière modification par slisko (23-Feb-24 13:27)
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
23-Feb-24 13:27
- Lopo Some
- Exclu
Non il a juste dit qu'il y avait des tirages plus compliqués que nous....il a pas dis qu'on était les plus faibles.
Mais quand même , ça va bien nous chauffer cette histoire
23-Feb-24 13:28
- Lopo Some
- Exclu
fier des Minots a écrit :
Depuis leurs victoire 3:2 contre Rennes une seule victoire chez Barcelone (quand meme ) et une flopée de nulle et de défaite ne pas les prendre de haut mais ne pas trembler devant eux .
Marcelino à été nul chez nous ca arrive à d'autre mais lui à voulu faire le fanfaron en plus il faut le punir
On a Jean Louis maintenant
23-Feb-24 13:36
omkhan1 a écrit :
Marcelino, en conf hier : "Si on joue à Marseille, on ira jouer là-bas. Je pense qu’il y a des adversaires plus difficiles. Si nous en obtenons un, qui en théorie, peut-être plus abordable qu’un autre, alors tant mieux."
Elle ne veut rien dire sa décla
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
23-Feb-24 13:37
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
fier des Minots a écrit :
Un Barca qui aurait pu marquer 7 buts surtout !
Villarreal gagne mais j’ai regardé le résumé rien de fou c’est juste que le Barca défensivement c’est les portes ouvertes !
23-Feb-24 13:41
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Je le sentais tellement ce tirage
Tirage équilibré au vu des prestations des 2 clubs en championnat mais on a quand même nos chances, et puis les joueurs seront ultra motivés face à Marcelino
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
23-Feb-24 13:41
- GonzoGoal
- Membre
Perso j'adore ce tirage ... ce n'est pas facile mais pas impossible.
Et puis la joie si on sortait petitmarcel
23-Feb-24 13:42
c'est quand les marchs
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
23-Feb-24 13:43
- GonzoGoal
- Membre
OMstarbest a écrit :
Tirage équilibré au vu des prestations des 2 clubs en championnat mais on a quand même nos chances, et puis les joueurs seront ultra motivés face à Marcelino
Allez un triplé de Saar pour el plaisir
Un double de Kondogbia
23-Feb-24 13:43
lili a écrit :
c'est quand les marchs
Les 07/03 et 14/03.
23-Feb-24 13:46
- GonzoGoal
- Membre
lili a écrit :
c'est quand les marchs
Aller le 7 Mars et le retour le 14 Mars ... à priori si j'ai capté aller chez nous et retout chez eux
23-Feb-24 13:48
- OMstarbest
- FakeNewser
lucianoo a écrit :
lol Marcelinho, comme un signe du destin
au delà du symbole, c'était l'un des meilleurs tirages, on a le potentiel pour passer, mais faudra être meilleur qu'en janvier - février.
Villaréal ne va pas mieux que nous.
ça fait depuis Leipzig qu'on n'a pas pas battu une équipe du big four européen, il est temps de corriger cette anomalie pour un club comme l'OM
Depuis, on a joué:
OM-Atletico 0-3 C3
OM-Frankfurt 1-2 C3
OM-Lazio 1-3 C3
Lazio-OM 2-1 C3
Frankfurt-OM 4-0 C3
OM-Manchester City 0-3 C1
Manchester City-OM 3-0 C1
Lazio-OM 0-0 C3
OM-Lazio 2-2 C3
Tottenham-OM 2-0 C1
OM-Frankfurt 0-1 C1
Frankfurt-OM 2-1 C1
OM-Tottenham 1-2 C1
OM-Brighton 2-2 C3
Brighton-OM 1-0 C3
Soit 3 nuls et 12 défaites contre les équipes du big 4 depuis Leipzig
Ca craint comme stat...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
23-Feb-24 13:49
- OMstarbest
- FakeNewser
GonzoGoal a écrit :
OMstarbest a écrit :
Tirage équilibré au vu des prestations des 2 clubs en championnat mais on a quand même nos chances, et puis les joueurs seront ultra motivés face à MarcelinoAllez un triplé de Saar pour el plaisir
Un double de Kondogbia
Je me souviens plus mais y'avait un problème entre Sarr, Kondogbia et Marcelino?