25-Jan-24 19:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Le Phocéen a écrit :

Pablo Longoria : "Ulisses Garcia, on avait dit que pour nous c'était une priorité au début du mois de janvier de trouver un arrière gauche. C'est un latéral qu'on suivait depuis longtemps. Marco Otero nous parlait tout le temps de lui, il l'avait connu à Zurich. Il a été très bon en Ligue des Champions avec les Young Boys cette saison. Avec le départ de Lodi, on charchait un latéral technique, où il a une bonne qualité et de la réussite dans ses centres et dans le terrain adverse. Il a beaucoup joué à quatre et il peut jouer à cinq derrière. Il sait venir au coeur du jeu et le fait très bien. C'est un international, il a une mentalité et est habitué à jouer pour gagner."

Ulisses Garcia : "Je suis très content d'être avec vous pour ma première conférence de presse. Les joueurs sont gentils et cool, il m'ont bien accueilli. Le coach et le président m'ont bien intégré. Je connaissais déjà Rogerio Nyakossi."

Ulisses Garcia : "Pour moi c'est un grand club, on le connait tous et c'était un plaisir de signer à l'OM. Heureux d'être ici pour grandir en tant que joueur".

Ulisses Garcia : "Je suis un joueur compétitif, je veux m'imposer en tant que joueur, je veux gagner des matchs, je suis dans le meilleur âge de ma carrière. A Rennes, c'est allé très très vite, ce panalty... Il n'y avait pas pénalty, clairement. Très frustré de la non qualification, mais il y a aussi eu des bonnes choses dans ce match".

Ulisses Garcia : "On veut faire une remontée et jouer le haut de tableau pour jouer la Champions League. J'ai débuté à l'âge de 5 ans, j'étais numéro huit, j'ai aussi joué ailier. A 14 ans, j'ai commencé à jouer latéral gauche."

Ulisses Garcia : "Je me réjouis juste. J'ai l'habitude des stades pleins de par mon expérience internationale. Le Vélodrome, c'est juste un rêve."

Ulisses Garcia : "J'ai énormément travaillé les centres et ça fait partie de mes qualités. Il faut que je voies comment les attaquants bougent et comment je reçois le ballon des milieux, mais je suis content de pouvoir faire ça pour l'OM. Physiquement, je suis dans ma meilleure forme physique. Avec notre coach, je découvre une nouvelle manière de m'entraîner qui me plait beaucoup".

Pablo Longoria : "La CAN, si on prend ça et les joueurs blessés, ça nous fait beaucoup d'absences. On vit ça avec sérénité. Il faut respecter les compétitions et les joueurs. On ne cherche pas à les contacter, j'aimerais qu'ils restent concentrés. Souhaiter qu'un d'eux soit éliminé, ça me dérange."

Pablo Longoria : "Des regrets par rapport à la CAN ? Je donne la même réponse que cet été. Planifier un effectif pour une saison, on doit y penser. Mais pourquoi ne pas profiter de notre attractivité compétitive pour ces joueurs, où l'Om est fort dans le continent africain. On doit chercher à s'en sortir, c'est le moment de serrer les dents et chercher à donner plus. Même nous les dirigeants. Je considère que c'est un projet nécessaire de profiter de ce pouvoir d'attractivité. Dans le bilan, pourquoi ne pas prendre les avantages de tout ça".

Pablo Longoria sur le mercato : "Il y a des différentes conditions. On avait dit qu'on avait besoin d'un joueur à gauche et un milieu, ils sont arrivés rapidement. On doit s'adapter aux circonstances. L'une d'elle c'est l'arrivée d'une offre importante pour Renan Lodi, qui a demandé à partir. Il faut le remplacer. Et au même moment, on a considéré qu'il fallait ajouter un joueur offensif différent avec Faris (Moumbagna). On aurait voulu le faire l'été prochain, mais on a cherché à anticiper. C'était un profil qui nous manquait et on a eu l'opportunité. Aujourd'hui, je pense qu'on a trop de joueurs offensifs, mais c'est la réalité d'aujourd'hui. On doit être prêt à trouver des solutions dans le mercato. On ne veut pas se retrouver dans des positions inconfortables le dernier jour."

Pablo Longoria sur Quentin Merlin : "La réalité c'est qu'on travaille sur trois joueurs. Il y a des conversations entre les clubs pour Merlin, mais je ne veux pas manquer de respect à Nantes. Dans ce moment de mercato, c'est difficile de faire des opérations."

Pablo Longoria sur un intérêt de Villarreal pour Ismaïla Sarr : "Il n'y a pas d'offre concrète, mais c'est une chose qui doit être étudiée avec le joueur, l système de jeu est différent et ça change sa participation. On est content de son niveau, on croit en ses caractéristiques, mais c'est ouvert. On doit donner la possibilité à Gattuso de jouer avec différentes options".

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jan-24 00:26

Vin$aniTy
Membre

Je viens de voir la conférence de presse, c'est un beau bébé Ulysses !

Laissons-lui le temps de s'intégrer et s'adapter au jeu physique de ligue 1 mais de ce côté je ne suis plus inquiet xD

#larabiadelpueblo

26-Jan-24 05:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Vin$aniTy a écrit :

Je viens de voir la conférence de presse, c'est un beau bébé Ulysses !

Laissons-lui le temps de s'intégrer et s'adapter au jeu physique de ligue 1 mais de ce côté je ne suis plus inquiet xD

Je me suis fait la même réflexion, beau gaillard

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jan-24 23:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

C'est pas mal relativement à son prix

Il a un très bon pied

18-Feb-24 23:24

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

une bonne patte mais alors techniquement il fait parfois flipper

les contrôles et touches ne sont pas ses amis visiblement

vieux de la vieille

21-Feb-24 15:51

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Mauvaise doublure.

Limité techniquement et défensivement c'est pas rassurant.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

21-Feb-24 16:36

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

baloum a écrit :

Mauvaise doublure.

Limité techniquement et défensivement c'est pas rassurant.

Le problème, c'est que celui qu'il double est aussi mauvais que lui défensivement.

21-Feb-24 16:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est n'est pas une mauvaise surprise.
ce n'est pas une surprise du tout d'ailleurs.
il est venu faire le nombre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Feb-24 17:05

chaz01
Membre

C est un PISTON

21-Feb-24 17:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chaz01 a écrit :

C est un PISTON

Je ne le trouve pas mauvais perso

21-Feb-24 19:05

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Dimanche, je ne l'ai pas trouvé catastrophique.
Sans parler de cador, je pense que c'est une bonne doublure.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Feb-24 19:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

N'importe quoi sérieux les mecs. Il vient comme doublure, on l'a pas payé cher et il a certainement pas un gros salaire. Il fait ses matchs pour l'instant, sans être brillant ni mauvais. Mais bon 3 matchs joués ca y est lui aussi il est catalogué nul alors que l'équipe est en bois et qu'il est deja compliqué de s'intégrer dans un OM qui tourne bien, alors dans un OM en plein naufrage, je pense qu'on devrait laisser le temps aux recrues. Surtout que les 4 font largement le taff pour l'instant.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Feb-24 19:17

oh misère
Membre

franckribery713 a écrit :

N'importe quoi sérieux les mecs. Il vient comme doublure, on l'a pas payé cher et il a certainement pas un gros salaire. Il fait ses matchs pour l'instant, sans être brillant ni mauvais. Mais bon 3 matchs joués ca y est lui aussi il est catalogué nul alors que l'équipe est en bois et qu'il est deja compliqué de s'intégrer dans un OM qui tourne bien, alors dans un OM en plein naufrage, je pense qu'on devrait laisser le temps aux recrues. Surtout que les 4 font largement le taff pour l'instant.

C'est bien l'un des derniers a qui je viendrai chercher des poux

Ce genre de recrutement de niveau correct de rotation
A un tarif abordable et un salaire tout doux

C'est important d'en avoir une bonne dizaine pour compléter

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

21-Feb-24 19:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ulisses auprès de son entraineur sur le gazon commençait à s'ennuyer à rester là à ne rien faire.
Une ou deux fois il avait jeté un oeil sur les consignes que lui dictait son entraineur
mais quoi, pas d'images, pas de vidéos, pas de tactique de Gattuso.
« La belle avance » pensa Ulisses   « qu'un match sans consigne et sans causeries »

Son entraineur disparu comme par magie.

Il s’était mis à réfléchir, (tant bien que mal, car la chaleur du jour l’endormait et le rendait lourd,) se demandant si le plaisir de faire une dizaine de triceps dips valait bien la peine de se lever et de ramasser les plots, quand tout à coup un Gasset blanc aux yeux marrons passa près de lui....

Ulisses au pays de Marseille...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Feb-24 15:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Alors par moments il foire des trucs mais il montre qu’on peut compter sur lui je trouve.

Il a une vraie présence athlétique et je pense qu’offensivement il nous montrera des choses, techniquement c’est vraiment correct je trouve

Bref je suis content d’avoir deux vraies doublures sur les latéraux ça faisait longtemps

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Feb-24 15:27

airness
Membre

En fait, ce que montre le match d hier, c que quand le collectif est là et que chacun joue don rôle, les joueurs pourront s appliquer et s exprimer proprement.

11-Mar-24 00:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Match appliqué pas grand chose s'est passé de son côté au final. Un peu trop absent offensivement alors qu'il a une bonne qualité de centre. Bref il fait le taff d'une doublure pour l'instant. J'aime bien perso. Un peu comme Murillo.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Mar-24 01:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

franckribery713 a écrit :

Match appliqué pas grand chose s'est passé de son côté au final. Un peu trop absent offensivement alors qu'il a une bonne qualité de centre. Bref il fait le taff d'une doublure pour l'instant. J'aime bien perso. Un peu comme Murillo.

Côté centre, on a de bonnes pattes. Par contre en dehors de Moumbagna, on n'a pas beaucoup de joueurs qui aiment attaquer le ballon dans la surface, et encore moins qui aiment l'attaquer à la tête.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Mar-24 09:16

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

c'est celui qui a montré le plus de limites je trouve perso,

il a des qualités athlétique dont il ne se sert pas assez et avec un placement perfectible il est parfois en difficulté.

Heureusement que Balerdi couvrait son coté

vieux de la vieille

11-Mar-24 09:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Hier il a bien débuté ensuite je l'ai senti en retenu mêle dans ses sprints je n'ai pas compris

Dernières News FM

Pied de page du Forum