01-Mar-24 12:43

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4637
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :


Y'a zéro sous entendu , c'est toi qui nous publie ton anecdote d'admiration devant le corps sculpté de ce boxeur au sauna.

zéro sous entendu ?
je suis sur un tipic sport de combat et j'ai rencontré un challenger à un titre mondial de K1 en train de tenter de perdre 400 grammes pour passer la pesée.
tu me dis :

Lopo Some a écrit :

Faut réserver pour faire un sauna avec toi ?

Lopo Some a écrit :

Oui  , mais si y'a moyen de passer un moment sympa  lol

Lopo Some a écrit :

Et des boxeurs apparemment

Lopo Some a écrit :

Y'a zéro sous entendu , c'est toi qui nous publie ton anecdote d'admiration devant le corps sculpté de ce boxeur au sauna.

je n'ai pas parlé d'admiration devant un corps sculpté mais plutôt par rapport au niveau d'exigence qu'ils font subir à leur corps pour faire un sport de haut niveau.
des sous entendus il y en a plein.
assume s'il te plait.

C'est toi qui est mal à l'aise avec ça, je pense que ça pose de problème à personne, tu vas au sauna avec qui tu veux

En 2024 les mecs quand même...

J'ose espérer que c'était juste une blague c'est tout

Ps : moi qui m'attendais à un débat enflammé sur le sport du combat  big_smile

Dernière modification par Terrell (01-Mar-24 12:47)


In pablo i trust

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Mar-24 12:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Terrell a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :

Y'a zéro sous entendu , c'est toi qui nous publie ton anecdote d'admiration devant le corps sculpté de ce boxeur au sauna.

zéro sous entendu ?
je suis sur un tipic sport de combat et j'ai rencontré un challenger à un titre mondial de K1 en train de tenter de perdre 400 grammes pour passer la pesée.
tu me dis :

Lopo Some a écrit :

Faut réserver pour faire un sauna avec toi ?

Lopo Some a écrit :

Oui  , mais si y'a moyen de passer un moment sympa  lol

Lopo Some a écrit :

Et des boxeurs apparemment

je n'ai pas parlé d'admiration devant un corps sculpté mais plutôt par rapport au niveau d'exigence qu'ils font subir à leur corps pour faire un sport de haut niveau.
des sous entendus il y en a plein.
assume s'il te plait.

C'est toi qui est mal à l'aise avec ça, je pense que ça pose de problème à personne, tu vas au sauna avec qui tu veux

En 2024 les mecs quand même...

J'ose espérer que c'était juste une blague c'est tout

Ps : moi qui m'attendais à un débat enflammé sur le sport du combat  big_smile

On en est très très loin en 2024

01-Mar-24 14:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

On aurait peut être du mettre Payet dans un sauna 4h par jour du coup lol (Lopo humour, pas taper ok?)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Mar-24 16:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

https://www.varmatin.com/boxe/le-kick-b … lon-906336

Un Rocbaronnais âgé de 28 ans, Luc Genieys, va affronter, demain au palais des sports de Toulon, le champion du monde de K-1, l’Italien Fabrizio Ruggiero, chez les moins de 58,200 kg.

Un parcours né dès l’enfance d’un dévouement total et d’une volonté féroce. Il commence le full-contact dès l’âge de 5 ans, avec l’ambition de devenir un jour champion du monde. Son premier combat vient l’année suivante, à l’âge de 6 ans. À 8 ans, il participe pour la première fois au championnat de France de full-contact et décroche le titre. Une couronne qu’il gardera lors des treize participations suivantes, jusqu’à l’âge de 17 ans.

En 2018, Genieys va chercher le titre de champion de France professionnel, qu’il décroche également dès sa première participation. Il en sera de même trois ans plus tard, lorsqu’il devient champion d’Europe de kickboxing ISKA.
Une histoire de famille

Un parcours remarquable qui en fait le challenger numéro 1 du redoutable champion du monde Ruggiero. "Je me sens prêt, aussi bien physiquement que mentalement, relaie l’athlète qui s’entraîne souvent à Toulon et ne s’est autorisé aucun écart au cours de sa préparation. Depuis mes 6 ans, je me prépare pour ce moment-là. J’ai franchi chacune des étapes et combattu plus de 200 fois, avec quasi autant de victoires."

Ce combat est aussi une histoire de famille. Il a commencé la boxe pour être aussi fort que son père Christophe et… entraîneur. Vice-champion de France de full-contact amateur, le fondateur du club de boxe de Rocbaron, en 2004, est au côté de son fils depuis le début. Sans oublier le petit frère, qui participe aussi aux entraînements, et les trois sœurs, dont une a boxé à un bon niveau également.

Pour compléter le tableau, la compagne de Luc Genieys, qu’il a connu en maternelle, fait partie prenante du staff* au quotidien, que ce soit pour lui préparer ses repas spécifiques ou pour le soutenir au côté de leurs deux filles - dont l’une suit déjà les traces de son père.

Un écosystème solide qui accompagne cet agent technique municipal vers la performance dans les meilleures conditions, grâce à l’aménagement de son emploi du temps alloué par la commune de Rocbaron. En tout cas, le jeune homme est fin prêt à en découdre. « Pour moi, c’est une évidence, je serai champion du monde », annonce-t-il.

Quant au challenge d’après, ce sera le mystère qu’il devra résoudre... une fois qu’il aura atteint son rêve d’enfant.

ça doit passer en replay sur BFM marseille...
mais je ne sais pas quand.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Mar-24 18:44

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

franckribery713 a écrit :

On aurait peut être du mettre Payet dans un sauna 4h par jour du coup lol (Lopo humour, pas taper ok?)

pour eldarion lol

si il restait de la place dans le sauna , Mandanda avait sa place VIP .

la vapeur aurait eu du boulot  big_smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

01-Mar-24 18:55

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Lopo Some a écrit :


C'est toi qui est mal à l'aise avec ça, je pense que ça pose de problème à personne, tu vas au sauna avec qui tu veux

En 2024 les mecs quand même...

J'ose espérer que c'était juste une blague c'est tout

Ps : moi qui m'attendais à un débat enflammé sur le sport du combat  big_smile

On en est très très loin en 2024

Les gars .... franchement !!!

J'ai voulu le taquiner sur complètement autre chose que ça  et c'est passé à coté.

J'ai pour principe de pas expliquer mes blagues , donc frappe non cadree , c est pas grave.

Pyth a pas capté et a emmené le forum sur un autre sujet .... Je veux pas mettre en question ses talents de decrypteurs de sous entendu mais il a pas compris où je voulais en venir.

01-Mar-24 19:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

En 2024 les mecs quand même...

J'ose espérer que c'était juste une blague c'est tout

Ps : moi qui m'attendais à un débat enflammé sur le sport du combat  big_smile

On en est très très loin en 2024

Les gars .... franchement !!!

J'ai voulu le taquiner sur complètement autre chose que ça  et c'est passé à coté.

J'ai pour principe de pas expliquer mes blagues , donc frappe non cadree , c est pas grave.

Pyth a pas capté et a emmené le forum sur un autre sujet .... Je veux pas mettre en question ses talents de decrypteurs de sous entendu mais il a pas compris où je voulais en venir.

Franchement je ne te visais pas du tout
Désolé si tu l'as perçu ainsi
Je parlais de manière générale
L'homophobie le racisme et toute discrimination sont toujours bien presente dans le monde en 2024
Même en France malheureusement
Fin du HS pour moi .

Dernière modification par rasta70 (01-Mar-24 19:39)

03-Mar-24 20:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

https://www.varmatin.com/sport/le-varoi … ing-906814

Dans un palais des sports de Toulon chauffé à blanc par plus de 3.000 spectateurs voués à la cause des fighters varois, la soirée a été intense et spectaculaire, samedi, lors de l’United Fight Night. En "poings" d’orgue, le combat de légende entre le multiple champion mondial Fabrizio Ruggiero et son challenger numéro un le Rocbaronnais Luc Genieys. Déterminé comme jamais, celui-ci a fait plier l’Italien pour entrer dans la légende "pieds-poings".

"Je l’avais rêvé et je l’ai fait. Je suis champion du monde. Cela n’a pas été évident à gérer les derniers jours. Mon père a toujours été derrière moi. Sur le ring, j’ai fait le travail", lançait-il d’abord au micro, en dédiant sa ceinture à son papa et entraîneur, Christophe.

'tain j'ai manqué un truc énorme parce c'est mal tombé.
mais j'ai rencontré un champion du monde et c'est top.

https://twitter.com/Var_matin_sport/sta … 8362839395


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Mar-24 20:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Mar-24 08:30

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Baki -Doumbe ce soir
Un match de 2eme catégorie pour être franc mais un engouement du au RS de malade

07-Mar-24 08:56

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Sports de Combat] Street fighters

rasta70 a écrit :

Baki -Doumbe ce soir
Un match de 2eme catégorie pour être franc mais un engouement du au RS de malade

Une organisation de 2ème catégorie surtout.
Après Doumbé qui se fait call-out par Jackson et pourrait donc aller chercher la ceinture c'est pas rien.

Sinon c'est l'opposition de style que j'attends surtout !

Vraiment dommage que les coups de coudes soient interdits par contre.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

07-Mar-24 09:29

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

rasta70 a écrit :

Baki -Doumbe ce soir
Un match de 2eme catégorie pour être franc mais un engouement du au RS de malade

C'est aussi le signe de la bonne santé du MMA français qui n'a jamais été aussi présent sur la scène médiatique. Vraiment curieux de ce combat, je ne sais pas trop qui supporter entre Doumbe qui sait tout faire mais dont le trash talk me lasse un peu, et Baki que je n'ai encore jamais vu combattre.


Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Mar-24 09:43

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Si il y a vraiment un sport qui me passe au dessus c'est bien le MMA
Des mecs qui se tapent sur la gueule je n'ai jamais compris le principe smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Mar-24 09:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

C'est pas plus con que des mecs en short qui tapent dans un ballon en courant sur du gazon.


Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Mar-24 18:46

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Salut à tous,
Si jamais quelqu'un un lien pour ce soir , le combat sera sûrement vers 23h30, je suis preneur

Merci 😉


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Mar-24 19:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Eldarion a écrit :

C'est pas plus con que des mecs en short qui tapent dans un ballon en courant sur du gazon.

et le golf ?
marcher des kms pour mettre une balle dans un trou.
et la F1 ?  faire 250 kms à fond les ballons pour arriver à son point de départ.
lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Mar-24 19:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Eldarion a écrit :

C'est pas plus con que des mecs en short qui tapent dans un ballon en courant sur du gazon.

Écoute chacun son analyse, moi j vois une légère différence tout de même😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Mar-24 20:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90186
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Nious a écrit :

Si il y a vraiment un sport qui me passe au dessus c'est bien le MMA
Des mecs qui se tapent sur la gueule je n'ai jamais compris le principe smile

le principe c'est de montrer qui est le plus fort lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Mar-24 22:19

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Salut quelqu'un aurait un lien pour le combat de ce soir ?


c'é solo l'italia

07-Mar-24 22:32

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5866
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Abdouraguimov laborieux mais c’est passé!


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM


Pied de page du Forum