Pages: 1
Répondre
Merlin fan de l’ambiance du VélodromeQuentin Merlin s’est exprimé sur l’ambiance du stade Orange Vélodrome. Le nouveau latéral de l’OM est conquis.
Belle recrue, j'aime beaucoup