Pages: 1
Répondre
Gasset : « Je suis fier de l’état d’esprit »Jean-Louis Gasset a souligné le bon état d’esprit de ses joueurs après OM-Nantes (2-0). Le technicien a admis que cela avait été difficile physiquement.