14-Mar-24 21:24

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Que l'Ajax se fasse dérouiller pour 26/27 !

Annonce



14-Mar-24 21:24

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On aurait pu avoir 3 points avec victoire et qualif, mais on fait que 1 point de plus.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Mar-24 21:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

forza.marsiglia a écrit :

On aurait pu avoir 3 points avec victoire et qualif, mais on fait que 1 point de plus.

C'est déjà pas mal.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 21:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sporting mène 1-0.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 21:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

Sporting mène 1-0.

J’aimerais bien rejouer le Sporting


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Mar-24 21:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Leverkusen souffre contre Karabagh. Etonnant.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 21:53

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Encore 45 minutes pour que l’Ajax soit dehors. Ca fera 0 club néerlandais au tour suivant pour 3 français. Les PB sont 10e cette saison.

Dernière modification par Sven (14-Mar-24 21:54)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 22:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11665
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

Encore 45 minutes pour que l’Ajax soit dehors. Ca fera 0 club néerlandais au tour suivant pour 3 français. Les PB sont 10e cette saison.

Mauvaise année...et pourtant, Feyenoord et PSV étaient à 2 doigts d'éliminer la Roma et Dortmund..
De toute façon..à long terme, les PBs ne peuvent que difficilement tenir la 5ème place, c'est assez logique.
Qu'on soit à la lutte avec eux n'est pas normal.

14-Mar-24 22:28

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17508
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Qarabagh qui gagne 2-0


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

14-Mar-24 22:28

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2314
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Leverkusen qui se fait sortir en supériorité numérique et chez eux ..  yikes


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

14-Mar-24 22:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

l'ajax va sortir, on peut leur mettre une bonne longueur.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Mar-24 22:35

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

baloum a écrit :

Leverkusen qui se fait sortir en supériorité numérique et chez eux ..  yikes

Ils viennent de réduire le score et il leur reste du temps. Cette équipe est invaincu. Elle perdra pas

14-Mar-24 22:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Encore 45 minutes pour que l’Ajax soit dehors. Ca fera 0 club néerlandais au tour suivant pour 3 français. Les PB sont 10e cette saison.

Mauvaise année...et pourtant, Feyenoord et PSV étaient à 2 doigts d'éliminer la Roma et Dortmund..
De toute façon..à long terme, les PBs ne peuvent que difficilement tenir la 5ème place, c'est assez logique.
Qu'on soit à la lutte avec eux n'est pas normal.

Aucun stress pour la 5e place, les Portugais sont un peu loin et ne valent pas mieux.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 22:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

à part qarabak, peu d'espoir de passer en demi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-24 22:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17487
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

à part qarabak, peu d'espoir de passer en demi.

On disait pareil avec Drogba quand on enchaine Dnipro/Liverpool/Inter/Newcastle. Dans un Vel en feu on peut tout faire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Mar-24 22:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Qarabag avait arraché la qualif contre Braga en infériorité déjà, ils ont l'habitude lol
n'empeche s'il passe et que tu les joues t'as intérêt à les respecter, parce que c'est fort ce qu'ils sont en train de faire. très très fort.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Mar-24 22:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

à part qarabak, peu d'espoir de passer en demi.

On disait pareil avec Drogba quand on enchaine Dnipro/Liverpool/Inter/Newcastle. Dans un Vel en feu on peut tout faire.

l'écart avec les gros clubs européens me semble plus grand auj.
Liverpool, c'est injouable, Milan, c'est méga chaud.
après Benfica/Atalanta ça peut passer.

Dernière modification par lucianoo (14-Mar-24 22:47)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Mar-24 22:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27023
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

à part qarabak, peu d'espoir de passer en demi.

Vu leur parcours, je suis pas sur qu'ils faillent le voir comme ça... Benfica est bien plus prenable.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 22:48

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2314
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Lulub a écrit :

baloum a écrit :

Leverkusen qui se fait sortir en supériorité numérique et chez eux ..  yikes

Ils viennent de réduire le score et il leur reste du temps. Cette équipe est invaincu. Elle perdra pas

Ce post t'engages lol


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

14-Mar-24 22:49

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12380
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On peut donc prendre Pastore ,Areola ou Dimaria...


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous