15-Mar-24 00:40

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

On ne lui passe rien absolument rien
On se qualifie au lieu de profiter on vient le pourrir lui
Gasset et d'autres

Quand tu es passionné de football tu aime parler football et la beauté du sport c'est justement d'essayer de comprendre le jeu et de critiquer quand il y a des choses a critiquer que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
Un supporter c'est un peu un entraineur dans l'ame ça ne veut pas dire que nous avons tous les compétences pour diriger une équipe mais la passion du jeu fait qu'on aime se comporter un peu comme des entraineurs.
Perso je ne vois pas le mal a critiquer le jeu et les joueurs meme dans la victoire. Alors que pour d'autres la victoire empeche visibelement toutes critiques....ce n'est pas mon avis et je trouverais ça chiant d'etre aussi binaire "une victoire et tout le monde il est beau"....mouais.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Mar-24 00:59

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

On ne lui passe rien absolument rien
On se qualifie au lieu de profiter on vient le pourrir lui
Gasset et d'autres

Quand tu es passionné de football tu aime parler football et la beauté du sport c'est justement d'essayer de comprendre le jeu et de critiquer quand il y a des choses a critiquer que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
Un supporter c'est un peu un entraineur dans l'ame ça ne veut pas dire que nous avons tous les compétences pour diriger une équipe mais la passion du jeu fait qu'on aime se comporter un peu comme des entraineurs.
Perso je ne vois pas le mal a critiquer le jeu et les joueurs meme dans la victoire. Alors que pour d'autres la victoire empeche visibelement toutes critiques....ce n'est pas mon avis et je trouverais ça chiant d'etre aussi binaire "une victoire et tout le monde il est beau"....mouais.

1h après la victoire
Voire très peu se réjouir de la,qualification et critiquer le match
Désolé c'est pas ma conception et je le dis
Perso je suis très content de cette qualif
Et j'ai plus envie de remercier les joueurs ounahi y compris
Que de chercher à analyser ce match
D'ailleurs on a la mémoire très courte faut peut être se souvenir ou on était il a encore 6 matchs on était pas beau a voir
On a 2 jours pour analyser les bons et mauvais point
Et oui pour moi ce soir ils sont tous beaux merci les gars
Bref encore une fois c'est une analyse personnelle et subjective

Dernière modification par rasta70 (15-Mar-24 01:02)

15-Mar-24 04:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

C'est pas une victoire déjà c'est une qualification et très douloureuse de surcroît.

On a été mangé pendant 90min par le 11eme de Liga.

Tout le monde est content et s'est félicité de la qualification sur le topic du match mais une fois que cela est dit c'est bien aussi de pouvoir débattre et décortiquer les prestations de nos joueurs, du coach, du système, des changements, de la compo.

On est là pour débattre et faire vivre le forum donc je vois aucun mal que ce soit après une victoire ou non de venir dire un mot négatif ou positif sur nos joueurs.

Si le forum ce résume à youpiiiiii les soirs de victoire ça va vite être ennuyant, après comme t'as dit chacun sa conception des choses mais laissons les gens vouloir critiquer la prestation infamante de ounahi le faire s'ils en ressentent le besoin

15-Mar-24 04:58

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Sheryo13 a écrit :

C'est pas une victoire déjà c'est une qualification et très douloureuse de surcroît.

On a été mangé pendant 90min par le 11eme de Liga.

Tout le monde est content et s'est félicité de la qualification sur le topic du match mais une fois que cela est dit c'est bien aussi de pouvoir débattre et décortiquer les prestations de nos joueurs, du coach, du système, des changements, de la compo.

On est là pour débattre et faire vivre le forum donc je vois aucun mal que ce soit après une victoire ou non de venir dire un mot négatif ou positif sur nos joueurs.

Si le forum ce résume à youpiiiiii les soirs de victoire ça va vite être ennuyant, après comme t'as dit chacun sa conception des choses mais laissons les gens vouloir critiquer la prestation infamante de ounahi le faire s'ils en ressentent le besoin

Effectivement chacun fait ce qu'il veut
Dans ce cas moi aussi  wink

15-Mar-24 05:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Moi je n'avais pas trouvé son match si horrible
Après on se penche sur ces stats
7 duels gagnés sur 12 bizarre c'est le marseillais a avoir gagné  le plus de duel avec Balerdi mais Balerdi en a joué 15
2eme marseillais a avoir joué le plus de duel
6 ballons récupérés 1er marseillais avec Veretout et Kondogbia
11 ballons perdus moins que veretout Merlin Balerdi Mbemba.
4 fautes subit 1er marseillais
Alors je dis pas  que son match est bon
Mais il prend une foudre pas mérité en tous cas il n'a pas été plus plus que d'autres

Dernière modification par rasta70 (15-Mar-24 06:02)

15-Mar-24 05:25

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6752
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Oui ni plus nul ni meilleur que ses partenaires du milieu.


Think about the good times
And never look back

15-Mar-24 06:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est pas une victoire déjà c'est une qualification et très douloureuse de surcroît.

On a été mangé pendant 90min par le 11eme de Liga.

Tout le monde est content et s'est félicité de la qualification sur le topic du match mais une fois que cela est dit c'est bien aussi de pouvoir débattre et décortiquer les prestations de nos joueurs, du coach, du système, des changements, de la compo.

On est là pour débattre et faire vivre le forum donc je vois aucun mal que ce soit après une victoire ou non de venir dire un mot négatif ou positif sur nos joueurs.

Si le forum ce résume à youpiiiiii les soirs de victoire ça va vite être ennuyant, après comme t'as dit chacun sa conception des choses mais laissons les gens vouloir critiquer la prestation infamante de ounahi le faire s'ils en ressentent le besoin

Effectivement chacun fait ce qu'il veut
Dans ce cas moi aussi  wink

Oui mais c'est toi que ça dérange donc si tu n'aimes pas que des gens critiquent des joueurs après une qualification il te suffit de ne pas aller sur ce topic ou alors de ne pas rebondir sur ce qu'ils disent et quant à toi de mettre un message positif.

15-Mar-24 06:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est pas une victoire déjà c'est une qualification et très douloureuse de surcroît.

On a été mangé pendant 90min par le 11eme de Liga.

Tout le monde est content et s'est félicité de la qualification sur le topic du match mais une fois que cela est dit c'est bien aussi de pouvoir débattre et décortiquer les prestations de nos joueurs, du coach, du système, des changements, de la compo.

On est là pour débattre et faire vivre le forum donc je vois aucun mal que ce soit après une victoire ou non de venir dire un mot négatif ou positif sur nos joueurs.

Si le forum ce résume à youpiiiiii les soirs de victoire ça va vite être ennuyant, après comme t'as dit chacun sa conception des choses mais laissons les gens vouloir critiquer la prestation infamante de ounahi le faire s'ils en ressentent le besoin

Effectivement chacun fait ce qu'il veut
Dans ce cas moi aussi  wink

Oui mais c'est toi que ça dérange donc si tu n'aimes pas que des gens critiquent des joueurs après une qualification il te suffit de ne pas aller sur ce topic ou alors de ne pas rebondir sur ce qu'ils disent et quant à toi de mettre un message positif.

C'est pas que ça me dérange je trouvais la critique trop sévère et je le dis
Et surtout juste à la sortie du match où l'on se qualifie ou on a encore zéro recul
Maintenant on a les stats et désolé elles  correspondent pas à la description de son match.
Et oui on est aussi la pour exprimer ses sentiments
Ce que je fais

15-Mar-24 06:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :


Effectivement chacun fait ce qu'il veut
Dans ce cas moi aussi  wink

Oui mais c'est toi que ça dérange donc si tu n'aimes pas que des gens critiquent des joueurs après une qualification il te suffit de ne pas aller sur ce topic ou alors de ne pas rebondir sur ce qu'ils disent et quant à toi de mettre un message positif.

C'est pas que ça me dérange je trouvais la critique trop sévère et je le dis
Et surtout juste à la sortie du match où l'on se qualifie ou on a encore zéro recul
Maintenant on a les stats et désolé elles  correspondent pas à la description de son match.
Et oui on est aussi la pour exprimer ses sentiments
Ce que je fais

Ah mais je trouve ton post avec les stats bien plus intéressant et pertinent.
Si tu n'es pas d'accord avec les critiques sur ounahi, c'était le post parfait pour contrebalancer l'avis des gens déçus de sa prestation et faire naître un débat intéressant et argumenté.

Moi j'ai pas dit que le match de ounahi était désastreux (même si comme d'hab je le trouve vraiment très moyen et insipide, j'attends bcp plus de lui), je rebondissais plus sur le fait que tu dises que c'est un soir de qualif donc tu trouves ça dommage qu'il y ait des messages négatifs. C'est important sur un forum qu'il y ait matière à débattre donc c'est bien qu'il y ait les avis de tout le monde peu importe si c'est négatif ou positif ça fait vivre le forum.

Perso ça me ferait chier de venir un soir de victoire et voir sur tous les topics que des messages style "super" "victoire" même dans un bon match il y a toujours des trucs à redire et améliorer.
On est qualifié, j'aime bcp ce que propose gasset depuis son arrivée mais perso ce soir vu son plan de jeu je regrette qu'il n'est pas mis moumbagna en pointe par exemple et quand je viens sur le forum j'ai envie de partager ça pour voir si des personnes partagent mon avis ou non, ça ne m'empêche pas d'être ravi de la qualif ou de venir dire youpiiiiii quand on marque

15-Mar-24 07:42

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4028
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

Moi je n'avais pas trouvé son match si horrible
Après on se penche sur ces stats
7 duels gagnés sur 12 bizarre c'est le marseillais a avoir gagné  le plus de duel avec Balerdi mais Balerdi en a joué 15
2eme marseillais a avoir joué le plus de duel
6 ballons récupérés 1er marseillais avec Veretout et Kondogbia
11 ballons perdus moins que veretout Merlin Balerdi Mbemba.
4 fautes subit 1er marseillais
Alors je dis pas  que son match est bon
Mais il prend une foudre pas mérité en tous cas il n'a pas été plus plus que d'autres

Moi je suis d'accord avec vous mais le souci c'est qu'il n'est pas décisif ni passe décisif ni aucun but et son expression sur le terrain est horrible.C'est pour ca que je pense moi aussi à une erreur de casting.Si on peut au mercato d ete le vendre pour prendre un milieu offensif ce serait bien.

15-Mar-24 07:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

blanka6 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je n'avais pas trouvé son match si horrible
Après on se penche sur ces stats
7 duels gagnés sur 12 bizarre c'est le marseillais a avoir gagné  le plus de duel avec Balerdi mais Balerdi en a joué 15
2eme marseillais a avoir joué le plus de duel
6 ballons récupérés 1er marseillais avec Veretout et Kondogbia
11 ballons perdus moins que veretout Merlin Balerdi Mbemba.
4 fautes subit 1er marseillais
Alors je dis pas  que son match est bon
Mais il prend une foudre pas mérité en tous cas il n'a pas été plus plus que d'autres

Moi je suis d'accord avec vous mais le souci c'est qu'il n'est pas décisif ni passe décisif ni aucun but et son expression sur le terrain est horrible.C'est pour ca que je pense moi aussi à une erreur de casting.Si on peut au mercato d ete le vendre pour prendre un milieu offensif ce serait bien.

Il n'est pas bon clairement et pas besoin de lui inventé des points négatifs il en a assez comme ça
Mais pour tempéré il a été acheté 8M
Il a du talent il l'a montré en équipe national
Il est là que depuis 1an ( un peu plus )
Il lui reste 3an et demi de contrat je crois
On pourrait essayer d'être patient pour une fois ( pas sur que Longoria le soit  lol )
Après si il part j'en ferais pas une maladie

15-Mar-24 09:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Il y en a qui enchainent les bons matchs, et d'autres qui enchainent les prestations lamentables. Et Ounahi est à ranger dans la 2ème catégorie.

Salaire indécent, prestations dégeulasses, zéro impact et zéro envie... à dégager en fin de saison. Je ne supporte plus sa tronche de victime, je ne veux plus le voir jouer sous nos couleurs.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Mar-24 09:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34377
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ounahi le Valere Germain du milieu

Comment ce joueur peut avoir autant de temps de jeu ... J espère que la réponse provient du manque quantitatif au milieu avec l absence de Rongier (et de Nadir) et la non inscription de Gueye (et d'Onana).


JHE est le pire président de l'histoire

15-Mar-24 09:58

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11409
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

algeria95 a écrit :

Ounahi le Valere Germain du milieu

Comment ce joueur peut avoir autant de temps de jeu ... J espère que la réponse provient du manque quantitatif au milieu avec l absence de Rongier (et de Nadir) et la non inscription de Gueye (et d'Onana).

Injuste pour Germain, si je puis me permettre.

Valère était limité mais se battait bien plus que lui.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

15-Mar-24 10:20

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

ca sort des stats pour le défendre
des stats qu'on peut analyser chacun à sa sauce

bien beau ces stats , un duel gagné si apres tu perds le ballon ...super

une faute subie à 80 m du but adverse , super .

apres c'est normal qu'il subit des fautes et qu'il joue des duels

le type il lâche jamais le ballon !!!! et tricote sur lui meme , en 1ere MT il doit faire une passe sur la droite sur une contre attaque mais non .



et ca c'est quoi comme stat ?

https://twitter.com/Idraci_/status/1768345971119800777


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

15-Mar-24 10:22

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

15-Mar-24 10:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14379
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

yassa13 a écrit :

ca sort des stats pour le défendre
des stats qu'on peut analyser chacun à sa sauce

bien beau ces stats , un duel gagné si apres tu perds le ballon ...super

une faute subie à 80 m du but adverse , super .

apres c'est normal qu'il subit des fautes et qu'il joue des duels

le type il lâche jamais le ballon !!!! et tricote sur lui meme , en 1ere MT il doit faire une passe sur la droite sur une contre attaque mais non .



et ca c'est quoi comme stat ?

https://twitter.com/Idraci_/status/1768345971119800777

C'est pas la première fois qu'il lâche un marquage et marche en plus.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Mar-24 10:28

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je kiffe mon fan club lol

Dernière modification par rasta70 (15-Mar-24 10:28)

15-Mar-24 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90188
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

yassa13 a écrit :

et ca c'est quoi comme stat ?

https://twitter.com/Idraci_/status/1768345971119800777

c'est grave, il se désintéresse complètement du joueur adverse en position de mettre un but.
c'est d'ailleurs l'action du 1er but et ça change le match.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-24 10:34

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11887
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

A dégager au plus vite

Dernières News FM


Pied de page du Forum