24-Mar-24 18:09

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4204
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ratus100 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

y en a marre de DD...

Vivement qu il revienne a l OM qu on gagne enfin un trophée  lol

On rigole mais sans lui on est incapable de gagner quoi que ce soit lol . Je lui serai éternellement reconnaissant pour ce qu'il a fait pour l'OM et l'EDF mais ça va faire bientôt 12 ans qu'il est là, à un moment donné il serait bon de laisser la place. Le problème de l'EDF actuellement c'est que dès qu'on affronte une équipe digne de ce nom on galère : Angleterre, Maroc, Argentine et maintenant Allemagne. On se dit qu'on est a été à deux doigts de la troisième étoile mais on oublie trop souvent que pendant 75 minutes les argentins nous ont manger. Et j'ai peur pour l'Euro surtout quand tu vois que les mecs ne se remettent pas en question après ce match. En gros ils disent : on se bougera à l'Euro pas la peine de se fouler avant... Cette mentalité il y avait la même en 2002, on sait ce que ça a donné...

Dernière modification par Twibook03 (24-Mar-24 18:10)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Mar-24 18:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90277
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

ratus100 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

y en a marre de DD...

Vivement qu il revienne a l OM qu on gagne enfin un trophée  lol

On rigole mais sans lui on est incapable de gagner quoi que ce soit lol ..

on va dire que je suis pénible, mais cette affirmation ne peut pas servir d'argument puisqu'il est impossible de mettre en parallèle quelque chose qui n'est pas arrivé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Mar-24 18:20

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6875
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pas vu le match hier.
Ces matchs amicaux de mars ont peu d’intérêt.

Les joueurs sont focus sur leur fin de saison en club, donc quand je lis que les français ont joué en dilettante, ça ne me surprend pas.
Par ailleurs les allemands sont dans une situation un peu différente avec un coach qui vient d’arriver, qui a sélectionné des joueurs qui doivent s’affirmer dans ce groupe.
Le contexte est un peu différent, et à mon avis la motivation était tout autre côté allemand.

Pas d’excuse mais avec ce constat et l’absence de Griezmann qui reste le maître à jouer de cette équipe, cela explique sans doute les difficultés.

Quand vient la compétition, DD sait y faire et il saura y faire en juin.


Think about the good times
And never look back

24-Mar-24 18:37

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4204
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

ratus100 a écrit :


Vivement qu il revienne a l OM qu on gagne enfin un trophée  lol

On rigole mais sans lui on est incapable de gagner quoi que ce soit lol ..

on va dire que je suis pénible, mais cette affirmation ne peut pas servir d'argument puisqu'il est impossible de mettre en parallèle quelque chose qui n'est pas arrivé.

Quand il était là 6 trophées en 3 ans et ceci alors qu'avant son arrivée on avait rien gagner depuis 93. Depuis qu'il est parti 0 trophée en 11 ans. CQFD.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

24-Mar-24 18:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

ratus100 a écrit :


Vivement qu il revienne a l OM qu on gagne enfin un trophée  lol

On rigole mais sans lui on est incapable de gagner quoi que ce soit lol ..

on va dire que je suis pénible, mais cette affirmation ne peut pas servir d'argument puisqu'il est impossible de mettre en parallèle quelque chose qui n'est pas arrivé.

Ben pour le coup les faits sont là. Depuis 30 ans le seul qui nous a fait gagner c'est bien Deschamps.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Mar-24 18:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29899
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Quoiqu'il en soit, le match d'hier fait partie des plus pourris de l'ère DD.
Pour ceux qui en ont marre de lui à la tête de l'EdF, ce qui peut se comprendre, ne pas oublier qu'il a profité du départ de Le Graët pour aller dire à P. Diallo, nouveau président de la FFF, qu'il souhaitait prolonger d'un mandat supplémentaire.
ZZ est patient...   lol


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Mar-24 19:24

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10114
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours


le football est injuste@Aulas

24-Mar-24 19:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18135
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

ratus100 a écrit :


Vivement qu il revienne a l OM qu on gagne enfin un trophée  lol

On rigole mais sans lui on est incapable de gagner quoi que ce soit lol ..

on va dire que je suis pénible, mais cette affirmation ne peut pas servir d'argument puisqu'il est impossible de mettre en parallèle quelque chose qui n'est pas arrivé.

Certes Pyth, mais à l'inverse je ne suis pas non plus convaincu qu'un autre sélectionneur (ZZ ?) aurait permis de gagner en 2018 et de faire 3 finales en 4 Tournois. Je trouve que l'on ne donne pas assez de crédit à Deschamps pour ce qu'il a accompli, en surestimant la valeur des générations de bleus et en occultant le travail tactique et psychologique de DD. Après comme tu dis, on ne sait pas ce qu'il serait advenu avec un autre mec.


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Mar-24 19:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18135
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Bonne Leffe 93 a écrit :

Quoiqu'il en soit, le match d'hier fait partie des plus pourris de l'ère DD.
Pour ceux qui en ont marre de lui à la tête de l'EdF, ce qui peut se comprendre, ne pas oublier qu'il a profité du départ de Le Graët pour aller dire à P. Diallo, nouveau président de la FFF, qu'il souhaitait prolonger d'un mandat supplémentaire.
ZZ est patient...   lol

La prolongation de DD jusqu'à 2026 était validée depuis longtemps. DD n'a profité de rien.


Addiction à l'OM depuis 1994.

24-Mar-24 19:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90277
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :


On rigole mais sans lui on est incapable de gagner quoi que ce soit lol ..

on va dire que je suis pénible, mais cette affirmation ne peut pas servir d'argument puisqu'il est impossible de mettre en parallèle quelque chose qui n'est pas arrivé.

Ben pour le coup les faits sont là. Depuis 30 ans le seul qui nous a fait gagner c'est bien Deschamps.

les faits c'est ce qui est arrivé dans certaines circonstances et qui ne sont plus les mêmes en 2012.
on ne va pas faire comme si il ne s'était rien passé à partir de 2012 ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Mar-24 19:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90277
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :


On rigole mais sans lui on est incapable de gagner quoi que ce soit lol ..

on va dire que je suis pénible, mais cette affirmation ne peut pas servir d'argument puisqu'il est impossible de mettre en parallèle quelque chose qui n'est pas arrivé.

Certes Pyth, mais à l'inverse je ne suis pas non plus convaincu qu'un autre sélectionneur (ZZ ?) aurait permis de gagner en 2018 et de faire 3 finales en 4 Tournois. Je trouve que l'on ne donne pas assez de crédit à Deschamps pour ce qu'il a accompli, en surestimant la valeur des générations de bleus et en occultant le travail tactique et psychologique de DD. Après comme tu dis, on ne sait pas ce qu'il serait advenu avec un autre mec.

je n'affirme rien.
je veux juste voir l'edf avec un autre sélectionneur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Mar-24 20:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13594
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :


Ce mec là dans n'importe quelle autre pays on lui exigerait une statue
Nous en France on lui crache dessus
Et je pèse mes mots

le foot est un spectacle. Aujourd'hui, ça n'est même que ça. On le voit avec la Ligue 1 sous pavillon qatari qui n'a aucune logique sportive.

Pour l'EDF, la logique sportive est évidemment que DD continue tant qu'il arrive à garder ces résultats exceptionnels.

mais pour le spectacle, le divertissement, beaucoup veulent un nouvel entraîneur,et très souvent Zidane. ça fera parler, ça amènera de la curiosité. Car même si DD est pas un coach joga bonito, son EDF a quand même été très souvent agréable à voir jouer et a sorti de grands matchs en plus d'avoir des résultats.

J'aimerais connaître le choix réel pour l'EDF de ceux qui veulent un autre sélectionneur s'ils devaient miser leur baraque sur les résultats de l'EDF par exemple: je pense que beaucoup choisirait de garder DD au final.

mais on peut comprendre que la lassitude gagne, que ce soit les médias ou les fans, et que beaucoup veulent voir Zidane à la tête de cette équipe. Et ça aide pas DD qui pourtant a des résultats juste exceptionnels avec cette équipe.

Donc oui, entre sa longévité et la lassitude que ça peut engendrer, son style de jeu plutôt réaliste que romantique (même si cette critique est quand même exagérée car cette EDF a un nombre très important de matchs excitants à son actif) et aussi je dois dire son image marseillaise qui lui vaut quelques antipathies (riolo, ménès avant ...), DD est quand même pas apprécié à sa juste valeur, c'est certain.

Je ne peux pas être d'accord
Le football professionnel est un sport de compétition ou le résultat est le plus important.
On essaye de faire croire que c'est un spectacle
Mais je le vois trop souvent quand une équipe gagne elle joue bien quand elle perd elle joue mal
Et le spectacle est une notion tellement subjective que c'est compliqué de prend ce terme comme référence.

j'ai pas dit que c'était ma conception, je dis juste que c'est la réalité.

et que parfois, la machine médiatique et populaire peut pousser contre l'intérêt sportif pur.

24-Mar-24 21:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100252
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :


le foot est un spectacle. Aujourd'hui, ça n'est même que ça. On le voit avec la Ligue 1 sous pavillon qatari qui n'a aucune logique sportive.

Pour l'EDF, la logique sportive est évidemment que DD continue tant qu'il arrive à garder ces résultats exceptionnels.

mais pour le spectacle, le divertissement, beaucoup veulent un nouvel entraîneur,et très souvent Zidane. ça fera parler, ça amènera de la curiosité. Car même si DD est pas un coach joga bonito, son EDF a quand même été très souvent agréable à voir jouer et a sorti de grands matchs en plus d'avoir des résultats.

J'aimerais connaître le choix réel pour l'EDF de ceux qui veulent un autre sélectionneur s'ils devaient miser leur baraque sur les résultats de l'EDF par exemple: je pense que beaucoup choisirait de garder DD au final.

mais on peut comprendre que la lassitude gagne, que ce soit les médias ou les fans, et que beaucoup veulent voir Zidane à la tête de cette équipe. Et ça aide pas DD qui pourtant a des résultats juste exceptionnels avec cette équipe.

Donc oui, entre sa longévité et la lassitude que ça peut engendrer, son style de jeu plutôt réaliste que romantique (même si cette critique est quand même exagérée car cette EDF a un nombre très important de matchs excitants à son actif) et aussi je dois dire son image marseillaise qui lui vaut quelques antipathies (riolo, ménès avant ...), DD est quand même pas apprécié à sa juste valeur, c'est certain.

Je ne peux pas être d'accord
Le football professionnel est un sport de compétition ou le résultat est le plus important.
On essaye de faire croire que c'est un spectacle
Mais je le vois trop souvent quand une équipe gagne elle joue bien quand elle perd elle joue mal
Et le spectacle est une notion tellement subjective que c'est compliqué de prend ce terme comme référence.

j'ai pas dit que c'était ma conception, je dis juste que c'est la réalité.

et que parfois, la machine médiatique et populaire peut pousser contre l'intérêt sportif pur.

Quelle réalité ?
Que le foot est un spectacle ?

24-Mar-24 22:51

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Kolomuani titulaire !!!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ts/1456626

J'espère que le public n'oubliera pas les chants anti OM à la fin de QSG OM du match aller (Marseillais va ni** ta mère sur la canebière) repris avec les guignols du CUP (et Dembélé et Hakimi), bon pour ce dernier il a déja eu son karma en loupant le péno du Maroc à la CAN  big_smile

Quelle bétise de DD de le titulariser mardi  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Mar-24 23:21

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4938
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Bonne Leffe 93 a écrit :

Quoiqu'il en soit, le match d'hier fait partie des plus pourris de l'ère DD.
Pour ceux qui en ont marre de lui à la tête de l'EdF, ce qui peut se comprendre, ne pas oublier qu'il a profité du départ de Le Graët pour aller dire à P. Diallo, nouveau président de la FFF, qu'il souhaitait prolonger d'un mandat supplémentaire.
ZZ est patient...   lol

La finale de la coupe du monde , jusqu'au 1er péno pour la france c'était vraiment très très moche aussi.

Hier c'est resté moche jusqu'à la fin.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

24-Mar-24 23:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46216
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

ratus100 a écrit :

Mouai je pense surtout que nos joueurs n avais pas envie .Je trouve cela très bénéfique pour l équipe cette défaite ,DD va pouvoir leur rappeler a chaque fois

Je crois pas un instant à cette théorie. On voyait juste des joueurs statiques sans ballon, ce qui a été toujours le défaut des équies de DD, qui se faisait souvent sauver les fesses par Griezmann qui a une intelligence collective hors norme et souvent un travail dos au but de Giroud qui faisait la différence.

Mais à l'inverse de Nagelsman, DD qui est un super entraîneur sur bien des abords a toujours peiné sur le registre des mouvements et de la fluidité. Hier ça s'est vu de façon criante.

Ce qui compte est la compétition et comme d hab l équipe de dd sera présente .

J'en sais rien franchement. Le dernier Euro était une catastrophe malgré des Pogba, Varane, à un haut niveau. Et là je trouve le onze franchement pas fou.
Donc non, ça ne se passe pas toujours bien en compétition non plus...

25-Mar-24 00:19

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1103
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je crois pas un instant à cette théorie. On voyait juste des joueurs statiques sans ballon, ce qui a été toujours le défaut des équies de DD, qui se faisait souvent sauver les fesses par Griezmann qui a une intelligence collective hors norme et souvent un travail dos au but de Giroud qui faisait la différence.

Mais à l'inverse de Nagelsman, DD qui est un super entraîneur sur bien des abords a toujours peiné sur le registre des mouvements et de la fluidité. Hier ça s'est vu de façon criante.

Ce qui compte est la compétition et comme d hab l équipe de dd sera présente .

J'en sais rien franchement. Le dernier Euro était une catastrophe malgré des Pogba, Varane, à un haut niveau. Et là je trouve le onze franchement pas fou.
Donc non, ça ne se passe pas toujours bien en compétition non plus...

Le dernier euro, si l'équipe ne s'était pas crue qualifiée à dix minutes de la fin contre la Suisse,elle n'aurait pas perdu.

Dernière modification par Christodange (25-Mar-24 00:20)

25-Mar-24 00:41

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10163
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je n'aime pas cette équipe..... Et n'y crois pas non plus. Elle ne dégage rien, pas de sympathie, pas d'enthousiasme, rien.. Et en plus y'a melonman. On a eu des edf qui faisaient vibrer. Celle là me laisse complètement froid.

25-Mar-24 01:01

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1103
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

doc38 a écrit :

Je n'aime pas cette équipe..... Et n'y crois pas non plus. Elle ne dégage rien, pas de sympathie, pas d'enthousiasme, rien.. Et en plus y'a melonman. On a eu des edf qui faisaient vibrer. Celle là me laisse complètement froid.

Quelle équipe de France n'a pas eu les défaveurs du public ou des journalistes ? En 98 c'était une équipe de bras cassés dirigée par un incompétent, en 2002 une équipe de suffisants qui se voyaient trop beaux, en 2006 une équipe de vieux dirigiée par un incompétent.

Y'a qu'en 2000 peut-être que tout le monde était unanime.

Dernière modification par Christodange (25-Mar-24 01:02)

25-Mar-24 09:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46216
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

ratus100 a écrit :


Ce qui compte est la compétition et comme d hab l équipe de dd sera présente .

J'en sais rien franchement. Le dernier Euro était une catastrophe malgré des Pogba, Varane, à un haut niveau. Et là je trouve le onze franchement pas fou.
Donc non, ça ne se passe pas toujours bien en compétition non plus...

Le dernier euro, si l'équipe ne s'était pas crue qualifiée à dix minutes de la fin contre la Suisse,elle n'aurait pas perdu.

Avec des si...

On parle de la Suisse quoi. A échelle club c'est comme si un Real se faisait éliminer par un Lille ou Rennes en gros.

Se faire éliminer par la Suisse, quand tu as l'une des plus grosses générations jamais vue, un attaquant qui sera ballon d'or un an plus tard, en plus de Mbappe Griezmann Pogba, c'est un cataclysme.

Dernières News FM


Pied de page du Forum