25-Mar-24 12:18

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pas du tout d'accord avec toi Ruud sur 2 points essentiels :

L'effectif est loin d'être monstrueux.

Devant tu as Giroud qui approche de la retraite et n'a aucun successeur (je ne partage pas ton enthousiasme pour Thuram par exemple), Dembele et Coman ce sont des bons dynamisateurs mais qui n'ont aucune efficacité. J'espérais Nkunku mais il est fragile.

Au milieu il manque un 6 pour prendre la suite de Kanté. J'aime beaucoup Tchouaméni mais il est un peu seul. Kamara ferait du bien mais il est blessé. Grizou n'a pas de successeur non plus. Tchouaméni / Rabiot / Camavinga / Veretout / Fofana c'est loin d'être mauvais, mais c'est pas non plus exceptionnel comme en 2018.

Derrière t'as Upamecano, Clauss, Disasi, L. Hernandez, voire même Saliba qui sont encore une fois de bons joueurs mais pas du niveau attendu.

Franchement il y a de nombreuses faiblesses dans l'équipe.

Par contre je trouve que DD justement réfléchit beaucoup en termes de complémentarité, d'équilibre sur le terrain, d'entente sur et hors du terrain justement.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Mar-24 12:26

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2172
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Faut surtout comparer à ce qui se fait dans les autres équipes.
L’effectif est clairement monstrueux.
Les Upamecano, Tchouameni, Camavinga, Thuram, on en pense ce qu’on veut mais on parle de titulaires au Bayern, Real et Inter.
Quand tu rajoutes, les deux Hernandez, Maignan, Mbappe, Griezmann, Dembele et j’en passe, t’as un réservoir de joueurs de haut niveau que n’importe quel sélectionneur rêverait d’avoir.

Y a une grosse idéalisation de nos équipes à posteriori. Avant 2018 y avait pas grand monde pour trouver cette équipe monstrueuse, et bcp voulaient sortir Pogba du 11 par exemple (joueur que personnellement je trouve exceptionnel mais c’était loin d’être partagé unanimement et même après la victoire beaucoup minimisaient son impact).

25-Mar-24 12:28

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Le problème de la France c'est qu'elle a formé beaucoup plus de joueurs puissants que technique.
C'est un choix qui est payant sur la longueur , et lors des compétitions internationales c'est un atout indéniables.
Mais quand en face il y'a du répondant à ce niveau et que la technique adverse peut s'exprimer, la France n'existe plus dans ce genre de match.
.

Est ce qu'elle a formé plus de joueurs physiques, ou est ce que ces joueurs là ne sont pas simplement plus reconnus par le sélectionneur ?

Un Deschamps a toujours été un grand amoureux des costauds physiques comme Sissoko, Matuidi, et maintenant Kolo Muani et Marcus Thuram.

Alors actuellement, je te suis sur le manque de profils techniques, mais même quand il avait des Nasri, Payet, Fekir, à disposition, il penchait pour des Sissoko, Matuidi ailier gauche, et j'en passe.

tu penses à qui ?
Moi je vois pas de joueurs français de très haut niveau hyper techniques quoi....

Des joueurs de percussions, oui , mais un mec comme Wirtz , Kroos, Musiala , De Bruyne , Bellingham , Bernado Silva .... j'en oublie... t'en as aucun dans ton équipe.

Moi je pense qu'en terme de qualité technique , on fait pas partie du top européen.
Mais la France compense avec d'autres qualités.

Je trouve pas qu'on ait des joueurs monstrueux hors Mbappe.

Même Griezmann est pas un monstre, c'est un super joueur, mais pas du calibre de ce qui se fait ailleurs en europe.

25-Mar-24 12:40

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

zagor a écrit :

Faut surtout comparer à ce qui se fait dans les autres équipes.
L’effectif est clairement monstrueux.
Les Upamecano, Tchouameni, Camavinga, Thuram, on en pense ce qu’on veut mais on parle de titulaires au Bayern, Real et Inter.
Quand tu rajoutes, les deux Hernandez, Maignan, Mbappe, Griezmann, Dembele et j’en passe, t’as un réservoir de joueurs de haut niveau que n’importe quel sélectionneur rêverait d’avoir.

Y a une grosse idéalisation de nos équipes à posteriori. Avant 2018 y avait pas grand monde pour trouver cette équipe monstrueuse, et bcp voulaient sortir Pogba du 11 par exemple (joueur que personnellement je trouve exceptionnel mais c’était loin d’être partagé unanimement et même après la victoire beaucoup minimisaient son impact).

Peut etre mais c'est loin d'être les meilleurs dans leur équipe et hormis Camavinga, on en a vu aucun de ceux là être bon dans des gros matchs de LDC.

Upamecano c'est une calamité au Bayern , désolé , mais il est nul , il est loin de faire partie des meilleurs défenseurs européens.

Saliba l'enterre matin midi et soir.

Maignan il est bléssé un match sur deux et il est loin d'être impérial cette année

Thuram , tous les attaquants du monde sont bons quand ils jouent à coté de Lautaro Martinez.

Tchouameni, ses meilleurs matchs cette saison il les a fait en défense centrale , au milieu au Bayern il est encore à des années lumières de Kroos.

Theo Hernandez , offensivement il est bon ,défensivement, ça vaut queudalle
Lucas Hernandez , on parle du central ou du latéral ?

Ce que je veux dire c'est que si cette équipe gagne, c'est pas parce que les joueurs sont forts.... ils sont pas si ouf. Si cette équipe gagne , c'est parce que Deschamps sait quoi faire avec cette équipe.

25-Mar-24 12:41

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

Pas du tout d'accord avec toi Ruud sur 2 points essentiels :

L'effectif est loin d'être monstrueux.

Devant tu as Giroud qui approche de la retraite et n'a aucun successeur (je ne partage pas ton enthousiasme pour Thuram par exemple), Dembele et Coman ce sont des bons dynamisateurs mais qui n'ont aucune efficacité. J'espérais Nkunku mais il est fragile.

Au milieu il manque un 6 pour prendre la suite de Kanté. J'aime beaucoup Tchouaméni mais il est un peu seul. Kamara ferait du bien mais il est blessé. Grizou n'a pas de successeur non plus. Tchouaméni / Rabiot / Camavinga / Veretout / Fofana c'est loin d'être mauvais, mais c'est pas non plus exceptionnel comme en 2018.

Derrière t'as Upamecano, Clauss, Disasi, L. Hernandez, voire même Saliba qui sont encore une fois de bons joueurs mais pas du niveau attendu.

Franchement il y a de nombreuses faiblesses dans l'équipe.

Par contre je trouve que DD justement réfléchit beaucoup en termes de complémentarité, d'équilibre sur le terrain, d'entente sur et hors du terrain justement.

tout ça c'est même pas top 10 européen au milieu.

25-Mar-24 12:55

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9961
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

alex83130 a écrit :

aucun créateur dans cet équipe hormis grizou.
et une équipe de France sans créateur... ben c'est zero pointé en terme de trophée
aucun aboyeur hormis le duc de boulogne, et encore (ca fait mal)
cette équipe n'est pas prête à partir en guerre.

A partir de la :

Angleterre favori (quoique l'axe de la défense...)
Portugal

outsider : espagne, france, italie, allemagne, croatie, belgique

Si les Pays-bas ont leur effectif complet... ils sont dans la liste des outsiders.
On a tous nos problèmes de sléctionneurs..
En alignant

Van Dijk, De Vrij, Ake derrière avec Frimpong et Maatsen sur les côté, Reinjders, Simons, De Jong, Zirkzee et Depay devant.. l'équipe a de la gueule.
big_smile

25-Mar-24 13:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90277
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

je n'ai vu que la fin du match.
et j'ai manqué ça.

https://twitter.com/erlingtxt/status/17 … 3030406291


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Mar-24 13:23

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

alex83130 a écrit :

aucun créateur dans cet équipe hormis grizou.
et une équipe de France sans créateur... ben c'est zero pointé en terme de trophée
aucun aboyeur hormis le duc de boulogne, et encore (ca fait mal)
cette équipe n'est pas prête à partir en guerre.

A partir de la :

Angleterre favori (quoique l'axe de la défense...)
Portugal

outsider : espagne, france, italie, allemagne, croatie, belgique

Si les Pays-bas ont leur effectif complet... ils sont dans la liste des outsiders.
On a tous nos problèmes de sléctionneurs..
En alignant

Van Dijk, De Vrij, Ake derrière avec Frimpong et Maatsen sur les côté, Reinjders, Simons, De Jong, Zirkzee et Depay devant.. l'équipe a de la gueule.
big_smile

Je trouve que ça manque un peu de bouteille et manque un grand buteur non ?

25-Mar-24 13:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35653
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai vu que la fin du match.
et j'ai manqué ça.

https://twitter.com/erlingtxt/status/17 … 3030406291

Merci. lol Je n'avais vu que les premières minutes.

25-Mar-24 14:07

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

zagor a écrit :

Y a une grosse idéalisation de nos équipes à posteriori. Avant 2018 y avait pas grand monde pour trouver cette équipe monstrueuse, et bcp voulaient sortir Pogba du 11 par exemple (joueur que personnellement je trouve exceptionnel mais c’était loin d’être partagé unanimement et même après la victoire beaucoup minimisaient son impact).

Je suis assez d'accord, souvent ce sont les performance qui décident si les joueurs sont bons. En 98, l'équipe se fait détruire et personne ne leur donne la moindre chance. A postériori, les 4 de derrières + Barthez vont être considéré comme la meilleure défense de l'histoire et Zidane Djorkaef qui n'avait jamais vraiment performé ensemble (et qui ont fait une coupe du monde honnête sans plus) vont être idéalisé. Même le milieu est pas si fou, Karembeu est pas fou techniquement, Petit était arrière droit pas longtemps avant me semble et Deschamps en tant que footballeur, il a pas la classe d'un Kante ou d'un makelélé.
Et je pense que ça vaut pour d'autre perf. En 2018, Giroux plus personne n'en veut, Mbappé c'est un minot qui court vite, Pogba était souvent taxé d'avoir du talent mais pas rigoureux, Pavard, Kanté et Hernandez plus ou moins inconnus. Umtiti fait la compétition de sa vie.
En 2020 on est ultra favoris par contre et on sort contre la Suisse.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-Mar-24 14:12

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10114
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai vu que la fin du match.
et j'ai manqué ça.

https://twitter.com/erlingtxt/status/17 … 3030406291

C'est quoi la chanson?
Ça a pas l'air très glorieux envers Mbappé lol

Dernière modification par Gabriel Knight (25-Mar-24 14:12)


le football est injuste@Aulas

25-Mar-24 14:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai vu que la fin du match.
et j'ai manqué ça.

https://twitter.com/erlingtxt/status/17 … 3030406291

Voilà ce que ca donne quand tu te prends pour Messi ou CR7 mais que tu ne sais que courir vite et être efficace devant la cage. Il essaie de se muer en créateur de jeu et en dribbleur alors qu'il n'en a pas les capacités. Je maintiens ce que j'ai toujours dit, une EdF sans Griezmann c'est plus mauvais qu'une EdF sans Mbappé.

Dernière modification par franckribery713 (25-Mar-24 14:26)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Mar-24 14:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29899
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Eldarion a écrit :


La prolongation de DD jusqu'à 2026 était validée depuis longtemps. DD n'a profité de rien.

C'est cela oui...

Il avait une relation privilégiée avec Le Graet donc oui c'était déjà un dossier en cours, et NLG l'avait déclaré dans la presse.

Moi ce qui me dérange surtout, c'est que Deschamps faisait passer NLG pour un saint homme alors que c'est l'humain qui se rapproche le plus du porc, et de loin.

Ca, perso, ça me dérange. Tu peux être "carriériste", mais y a des limites.

Là-dessus,, on ne peut être que d'accord.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Mar-24 14:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46215
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :


cette équipe de france est tellement lisible...

tu mets 3 golgoths au milieu, et tu espères un mirable mbapesque ou Dembélesque sur les côtés.

Sans griezman cette équipe n'a plus aucun leader technique ... pour moi sans Lui l'équipe de france est bonne parmi les bonnes mais du tout au dessus en terme de collectif ou de jeu

Actuellement c'est clair que franchement le onze est médiocre.
Et Dembele, au secours sérieux.

Mais c'est là que je trouve qu'il manque un sélectionneur qui a une vision. Perso, au lieu de chercher à alligner systématiquement ceux qui jouent dans les meilleurs clubs, tu regardes la gueule du onze et tu te rends compte en un rien de temps que ça manque de technique.
Alors pourquoi pas sélectionner des joueurs moins réputés mais qui apporteraient une touche un peu différente ? Perso, je comprends pas qu'un Bourrigeaud n'ai pas été envisagé en remplaçant de Griezmann, pour amener  cette touche là.

Deschamps ne réfléchit jamais par complémentarité, il réfléchit juste par "qui est le meilleur? Est ce qu'il est costaud?". Donc oui, l'absence de Griezmann se fait ressentir.

Sérieux, le choix Zaire Emery est ridicule, il a 17 ans quoi, faut se calmer un peu et arrêter d'être systématiquement influencé par les médias. Y a quand même des choix de joueurs aguerris qui passent avant.

Qu'il soit dans le groupe OK, qu'il soit titulaire (là c'est parce que Griezman est absent) Non.
je suis d'accord avec toi il faut aller doucement avec lui.

et complètement d'accord que la sélection est hyper fermé : sans LDC ou gros clubs européens tu n'as aucune chance de rentrer dans les 23...
On manque de milieux créatifs de joueurs capable de relayer mais d'apporter des idées aussi en terme de collectif (mis à part Griezman)

Oui mais Deschamps a-t-il une vision? Moi j'ai le sentiment qu'il remplit des cases en fait.

"Griezmann out ? Pas de soucis je mets Zaire Emery titulaire." En quelle année ces joueurs sont similaires ?

S'il avait cette vision, il ferait des choix surprenants mais il ferait tout pour garder un cadre avec 2 milieux plutôt physiques et un milieu plus technique qui va jouer entre les lignes. Sauf que là, non. Tu sens qu'il peut passer d'un système à l'autre juste parce qu'untel est absent. Comment les joueurs peuvent jouer correctement dans ces conditions ?

25-Mar-24 14:59

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9961
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lopo Some a écrit :

omrockensen a écrit :

alex83130 a écrit :

aucun créateur dans cet équipe hormis grizou.
et une équipe de France sans créateur... ben c'est zero pointé en terme de trophée
aucun aboyeur hormis le duc de boulogne, et encore (ca fait mal)
cette équipe n'est pas prête à partir en guerre.

A partir de la :

Angleterre favori (quoique l'axe de la défense...)
Portugal

outsider : espagne, france, italie, allemagne, croatie, belgique

Si les Pays-bas ont leur effectif complet... ils sont dans la liste des outsiders.
On a tous nos problèmes de sléctionneurs..
En alignant

Van Dijk, De Vrij, Ake derrière avec Frimpong et Maatsen sur les côté, Reinjders, Simons, De Jong, Zirkzee et Depay devant.. l'équipe a de la gueule.
big_smile

Je trouve que ça manque un peu de bouteille et manque un grand buteur non ?

Complètement d'accord.
La Bouteille.. on en a un peu avec Van Dijk, De Vrij, Depay ou même De Jong..
Pour les attaquants.. c'est dur. Zirkzee pourrait être celui-là même si je doute que Koeman ( qui a fait joué Wijnaldum, Weghorst et Blind  alors qu'on a Zirkzee, Koopmeijners ou Maatsen, Hartman..) ne lui fasse confiance.

Imaginer qu'on a Van de Veen, Botman, Van Dijk, De Ligt ou De Vrij en DC alors qu'on jouait avec Mathijsen et Ooijer avant... smile
Par contre... on est à poil devant alors qu'on a déjà eu Hasselbank, Makaay, Kluivert et Van Nistelrooy en sélection ( en même temps..).
On verra bien.. si on fait quart ou demi ce sera déjà beau. Après.. le Danemark et la Grèce ont déjà fait des exploits.. tout est possible.

25-Mar-24 15:01

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Actuellement c'est clair que franchement le onze est médiocre.
Et Dembele, au secours sérieux.

Mais c'est là que je trouve qu'il manque un sélectionneur qui a une vision. Perso, au lieu de chercher à alligner systématiquement ceux qui jouent dans les meilleurs clubs, tu regardes la gueule du onze et tu te rends compte en un rien de temps que ça manque de technique.
Alors pourquoi pas sélectionner des joueurs moins réputés mais qui apporteraient une touche un peu différente ? Perso, je comprends pas qu'un Bourrigeaud n'ai pas été envisagé en remplaçant de Griezmann, pour amener  cette touche là.

Deschamps ne réfléchit jamais par complémentarité, il réfléchit juste par "qui est le meilleur? Est ce qu'il est costaud?". Donc oui, l'absence de Griezmann se fait ressentir.

Sérieux, le choix Zaire Emery est ridicule, il a 17 ans quoi, faut se calmer un peu et arrêter d'être systématiquement influencé par les médias. Y a quand même des choix de joueurs aguerris qui passent avant.

Qu'il soit dans le groupe OK, qu'il soit titulaire (là c'est parce que Griezman est absent) Non.
je suis d'accord avec toi il faut aller doucement avec lui.

et complètement d'accord que la sélection est hyper fermé : sans LDC ou gros clubs européens tu n'as aucune chance de rentrer dans les 23...
On manque de milieux créatifs de joueurs capable de relayer mais d'apporter des idées aussi en terme de collectif (mis à part Griezman)

Oui mais Deschamps a-t-il une vision? Moi j'ai le sentiment qu'il remplit des cases en fait.

"Griezmann out ? Pas de soucis je mets Zaire Emery titulaire." En quelle année ces joueurs sont similaires ?

S'il avait cette vision, il ferait des choix surprenants mais il ferait tout pour garder un cadre avec 2 milieux plutôt physiques et un milieu plus technique qui va jouer entre les lignes. Sauf que là, non. Tu sens qu'il peut passer d'un système à l'autre juste parce qu'untel est absent. Comment les joueurs peuvent jouer correctement dans ces conditions ?

Non mais tu mets qui ?

A part Griezmann tu as pas un joueur français capable d'apporter de la créativité dans ton milieu.

25-Mar-24 15:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46215
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Le problème de la France c'est qu'elle a formé beaucoup plus de joueurs puissants que technique.
C'est un choix qui est payant sur la longueur , et lors des compétitions internationales c'est un atout indéniables.
Mais quand en face il y'a du répondant à ce niveau et que la technique adverse peut s'exprimer, la France n'existe plus dans ce genre de match.
.

Est ce qu'elle a formé plus de joueurs physiques, ou est ce que ces joueurs là ne sont pas simplement plus reconnus par le sélectionneur ?

Un Deschamps a toujours été un grand amoureux des costauds physiques comme Sissoko, Matuidi, et maintenant Kolo Muani et Marcus Thuram.

Alors actuellement, je te suis sur le manque de profils techniques, mais même quand il avait des Nasri, Payet, Fekir, à disposition, il penchait pour des Sissoko, Matuidi ailier gauche, et j'en passe.

tu penses à qui ?
Moi je vois pas de joueurs français de très haut niveau hyper techniques quoi....

Des joueurs de percussions, oui , mais un mec comme Wirtz , Kroos, Musiala , De Bruyne , Bellingham , Bernado Silva .... j'en oublie... t'en as aucun dans ton équipe.

Moi je pense qu'en terme de qualité technique , on fait pas partie du top européen.
Mais la France compense avec d'autres qualités.

Je trouve pas qu'on ait des joueurs monstrueux hors Mbappe.

Même Griezmann est pas un monstre, c'est un super joueur, mais pas du calibre de ce qui se fait ailleurs en europe.

Griezmann est pour moi par mis les meilleurs milieux du Monde, où l'un des tous meilleurs sur la planète. A

Ce qu'a réussi à en faire Simeone, c'est LE joueur le plus complet que j'ai jamais vu, il sait tout faire, rien ne semble compliqué pour lui. Je le mets facilement à l'égal de Zidane à un autre temps, on se rend pas compte du joueur qu'il est. Dans l'intelligence, les déplacements, la finesse technique, l'agilité dans la surface, en dehors, le leadership...

Le seul problème, c'est qu'il a signé à Barcelone dans une période où Messi était encore là, et Messi et Griezmann ne peuvent pas jouer ensemble, ils sont incompatibles.

Ceci étant dit, oui, derrière lui, c'est le néant absolu. Faudrait peut être aller voir du coté de nos amis de la DTN, car en ce moment, le vivier est pas fou, pour ne pas dire tout à fait moyen. On attend monts et merveilles de Cherki, Desiré Doué, pour l'avenir, mais franchement, je suis pas non plus archi emballé par ce qui arrive.

25-Mar-24 15:19

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6875
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lopo Some a écrit :

Non mais tu mets qui ?

A part Griezmann tu as pas un joueur français capable d'apporter de la créativité dans ton milieu.

Payet  wink


Think about the good times
And never look back

25-Mar-24 15:22

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

el condor a écrit :

Lopo Some a écrit :

Non mais tu mets qui ?

A part Griezmann tu as pas un joueur français capable d'apporter de la créativité dans ton milieu.

Payet  wink

Il sera bientôt sélectionnable par le variété football club, mais en terme de technicité il ne fera pas le malin face a des Zidane, Platini ou même Giresse smile


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-Mar-24 15:29

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 684
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Lopo Some a écrit :

omrockensen a écrit :


Si les Pays-bas ont leur effectif complet... ils sont dans la liste des outsiders.
On a tous nos problèmes de sléctionneurs..
En alignant

Van Dijk, De Vrij, Ake derrière avec Frimpong et Maatsen sur les côté, Reinjders, Simons, De Jong, Zirkzee et Depay devant.. l'équipe a de la gueule.
big_smile

Je trouve que ça manque un peu de bouteille et manque un grand buteur non ?

Complètement d'accord.
La Bouteille.. on en a un peu avec Van Dijk, De Vrij, Depay ou même De Jong..
Pour les attaquants.. c'est dur. Zirkzee pourrait être celui-là même si je doute que Koeman ( qui a fait joué Wijnaldum, Weghorst et Blind  alors qu'on a Zirkzee, Koopmeijners ou Maatsen, Hartman..) ne lui fasse confiance.

Imaginer qu'on a Van de Veen, Botman, Van Dijk, De Ligt ou De Vrij en DC alors qu'on jouait avec Mathijsen et Ooijer avant... smile
Par contre... on est à poil devant alors qu'on a déjà eu Hasselbank, Makaay, Kluivert et Van Nistelrooy en sélection ( en même temps..).
On verra bien.. si on fait quart ou demi ce sera déjà beau. Après.. le Danemark et la Grèce ont déjà fait des exploits.. tout est possible.

évidemment, j'ai oublié les pays-bas.

en résumé, je vois que 2 équipes qui se détachent selon moi: angleterre et portugal. le reste est pour moi c'est dessous. et font parti des outsiders.

Dernières News FM


Pied de page du Forum